Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
N
17 juin 2016 21:52
Merci salyth j'ai essayé de m'epiler seule aujourd'hui oh la la... La grosse galère avec mon gros ventre ca m'a fatiguée!!!! Sérieux quoi.
Impossible de le faire correctement.
Je pensais aller chez le coiffeur effectivement de nature je suis très coquette mais la depuis quelques semaines je ne me reconnais plus du tout.
17 juin 2016 22:56
Coiffeur très bien Nouna vas y sans hésiter.

L'épilation seule ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire lol.

Isiba de tête au dernier bilan j'étais à 13g d'Hg et 21 de fer, c'était en avril, la gynéco m'a mise sous tardyferon de principe.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
17 juin 2016 23:01
Ok barak Allah ou fik salyth moi depuis le debut de la grossesse deux comprimé et jsui comme toi..

Titi ana elle disparu tu a accouché ma belle
18 juin 2016 00:09
Salam les filles

Pour la cannelle et le lait chaud je vous en avais parlé.lorsque mimoun était à l'hôpital . C'est une astuce de nos mamans.

J'ai laissé tombé l épilation seule je vais chez l'esthéticienne et pour le coiffeur bonne idée avant d'accoucher car après avec le bébé c'est pas facile.

Ce matin j'ai fais la radio et jeudi prochain je revois la gygy avec les résultats incha Allah pour savoir si on tente le voie basse sauf si j'accouche avant lol.

Aujourd'hui je suis ko j'ai trop marché ce matin rdv à l'hôpital pour la radio et cette après midi c'était la kermesse de l'école de ma fille. Et depuis une semaine chaque soir j'ai des douleurs de règles c'est désagréable encore plus si je me suis pas trop reposée sans parler des contractions qui me prennent à n'importe quel moment et qui deviennent de plus en plus douloureuses. Comme vous cette fin de grossesse est dur mais faut tenir bon pour nos bébés.


Salyth le travail peut commencer d'un jour ou l'autre Allah o a3lam le col veut rien dire.
18 juin 2016 00:36
sanella de rien ma belle ! En effet taousna l'avait déjà évoqué j'avais zappé, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge avec la grossesse sorry !!!

Mais sinon c'est pour faciliter le travail une fois qu'il a commencé ca ne le déclenche pas ma belle !! Ça serai trop beau attends grinning smiley

Je t'en prie pour la vente privée c'est ma sœur qui m'a prévenu !! ils abusent pour les délais je comprends pas trop pourquoi c'est si long !!! En même temps ils divisent quasiment les prix en 2 on ne peut pas tout avoir parfois lol moi j'ai pris le stérilisateur micro onde avec les bib et le tire lait ça coûte un bras à la base mdr et puis au début je pense pas en avoir besoin c'est plutôt pour apres incha Allah !!!

C'est marrant que vous parliez de coiffeur, j'ai rdv mardi je veux être belle pour ma princesse , qu'elle flippe pas à la sortie en voyant mes grosses racines lol et puis on aura plus le temps apres je pense !!!! la semaine dernière c'était l'esthéticienne ça fait tellement de bien de prendre soin de soi !!

Pour le bain les filles, on m'avait dit d'éviter à partir du 8eme mois en cas de perte des eaux, parce qu'on peut ne pas s'en rendre compte et comme vous le savez sûrement on a que quelques heures pour foncer à la maternité à partir de ce moment là car ça peut être dangereux pour le bébé renseignez vous, Allah ou 3alem perso j'évite !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/16 00:42 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
18 juin 2016 10:33
Salut les filles
C'est drôle d'évoquer l'épilation,hier j'ai fait les moustaches aisselles et pieds mais le maillot mission impossible je me suis même muses sur un petit escabeau pour voir mais pas voulu prendre trop de risque je laisse tout cela pour l'esthéticienne quoique je suis pudique mais je n'ai pas le choix
Pour la coiffeuse je crois partir aujourd'hui même si c'est ma dpa est prévu pour le 15 j'ai ses cheveux qui ne poussent pas du tout du coup même si je les coupes ça changera pas grand chose en plus trop fins du donc ça tiendra pas plus d'une journée alors autant me faire plaisir et me sentir bien cela fait un moment que je ressemble au cauchemar
J'espère ne pas trouver beaucoup de monde c'est le samedi
La je suis au laboratoire il y a 20 personnes avant moi c'est dingue
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
W
18 juin 2016 23:30
Salam les filles je vous ai écrit presque 2 fois et je sais pas prkoi c affiche pas
W
18 juin 2016 23:33
Je me sent aujourd'hui comme si mon ventre devient dure et ma fille donne des coups puis de legeres douleurs comme ceux des regles j ai pas pu terminer mon ftour ..qu ce que vous pensez?sachant que ma dpa c pour 24 juillet...
18 juin 2016 23:50
Salam,

Ça n'a pas beaucoup posté aujourd'hui.

Djaso ça a été le labo?

Merci pour l'astuce du lait et cannelle, j'essayerai d'y penser inchaallah.

Mimoun comment se passe la vie à 3 avec ta puce?

Les tout début juillettes, des signes d'accouchement ou pas du tout? ??
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
l
18 juin 2016 23:51
Salam les filles pouvez vous me rappeler quelle est le nom de la prière à reciter pour faciliter l accouchement. Merci !!
19 juin 2016 10:01
Bonjour les filles,

Merci isiba de demander pour moi. Non je n ai pas accouché. J ai un col fermé et haut. J ai eu rendez vous jeudi et c pas pour tout de suite mais il faudrait que ca le soit....
Moi je ne sens pas des douleurs de regles mais juste hier la premiere fois mon ventre s est durcit sans douleurs.

Nouna ma belle ne deprime pas. Regarde nous autres djaso, moi et les autres pour le diabete /et/ ou les urines on doit se lever avant de manger se piquer, puis apres avoir mangé, attendre 2h puis se repiquer.
Faire pipi dans une jar pendant 24h...
Enfin tout ca pour te dire qu on essaye de tenir et toi tu as de la chance de ne pas a faire tout ca.

Moi je peux plus bouger autant, j ai mal au dos ou ca appuye en bas des que je marche trop... Mais si je ne marche pas, je grossis, et si je grossis risque de cesarienne... Enfin ca tourne en rond!
Je sais plus qui disait 16kg, moi j ai pris 20kg, de 75 a 95 kg.... Vous imaginez la baleine...
Enfin voila c est dure mais on fait comme on peu.

Je vais voir la vente aux encheres? C est bebeboutik?

Et puis taousna courage, j ai bien l impression que c est toi la prochaine... Tu as des douleurs de regles. Courage.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
19 juin 2016 10:20
Sinon j ai trouvé ma poussette la phil et ted, elle est a 52% sur ventes privees
Et je rajoute un cosy a 150€
Et puis le lit on prendra une nacelle confortable que pour dodo car pour le dos du bebe je prefere une vraie nacelle que celle des trio qui sont soit tres cheres soit pas confortable.

Les achats on a presque fini. Faut que je lave encore.
Et l epilation j ai fais la creme la derniere fois, la j attends 28 juin car rdz vous gygy et echo car en plus j ai un traitement pour mes jambes.

Le diabete je surveille, les urines le dernier resultat etait bon mais on en refaut un dans 10 jours car y a toujours risque.

Voila pour moi, allez les filles qq jours ou semaines!!!
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
m
19 juin 2016 19:15
Salam les filles vous allez bien ?

Pour ma part hamdoulilah, ça fait déjà 1 semaine, ca passe trop vite, au début c'est dur entre le rythme du bédé l allaitement , la douleur de la dechirure... mais après c'est que du bonheur.

Salyth : en ce moment ca se passe nickel, ma princesse confond le jour et la nuit, c'est un peu fatiguant mais bon je dors quand elle dort lol

On m'a demandé si j'avais perdu du poids, avant ma grossesse j'étais a 51kg, en fin de grossesse 58 et aujourd'hui presque 53, c'est choquant lol

Ce matin j'ai pleuré sous la douche en voyant mon ventre, mon ventre rond me manque trop lol

Ah oui, pensez a mettre une petite veilleuse dans votre valise, dans la chambre soit t'es dans le noir, soit y a trop de lumière, faut une lumière douce pour bébé.

Et concernant les serviettes hygiéniques prenez carrément des matelas et pas de culotte jetable c'est l'horreur, quand la serviette est humide et lourde, la culotte tombe!! Une galère !

Et concernant la déchirure la sage femme m'a expliqué que le sèche cheveux ne servait à rien parce que aujourd'hui les fils sont resorbable !

Petit conseil à la mater demandez plein d ordonnance, moi j'ai demandé des dolipranes, un anti inflamatoir pour la déchirure, des suppo a la glycérine et une ordonnance pour le tir lait qu'on peut louer gratuitement en pharmacie, vous serez tranquille, même si tout va bien sûr le coup les douleurs viennent après.

Courage les filles, le meilleur est à venir !!!!
19 juin 2016 19:44
Bsahtek Titi les achats.

Mimoun merci pour les conseils, c'est vrai que quand c'est bb1 on sait pas trop ce qui est vraiment utile ou pas.

J'avoue qu'on commence à s'impatienter avec le papa, je suis dans la 38e sa, c'est bon bibou tu peux venir! ! ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
19 juin 2016 21:56
Salam les filles

Comment ca va moi toujours aussi mal des que jme leve je tourne autour de 130 pulsation jsui epuisé titi iana moi jfaisais 53kg au debut et la jfais 61kg j'ai pas pri bcp..
Sinon pour celle qui ont le diabete est ce que vous avez la bouche seche pck moi je souffre de cette bouche seche elle m'empeche de respirer quand j'ai les palpitations.. Et comme je fais des crises d'hypoglycemie jveux savoir si c'est votre cas..

Mimoun tu pleure pour ton gros ventre tu sais mm pas comme je prie pour ne plus l'avoir ca me manque pas dutout etre enceinte je hai ca malgres que la recompense je l'aime par dessus touuuut..
19 juin 2016 23:34
Salam les mamounettes !!!

mimoun merci pour tes conseils !! C'est cool de nous donner des News !! J'espère que ta princesse va bien !! Je te souhaite bon courage en tout cas !!

isiba looool j'me suis fait la même réflexion sur le gros ventre mdr j'en peux juste plus me tarde de plus voir ce gros bide qui m'incommode en tout point même si j'aime mon bébé du plus profond de moi, me tarde de l'avoir dans les bras plutôt que dans le ventre hein, l'état de femme enceinte je suis désolée c'est vraiment LA PLAIE !! ptdr

Donc même si ça fait flipper vivement......................LA PONTE grinning smiley


Sinon les filles j'espère que vous allez toute biens !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/16 23:36 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
19 juin 2016 23:47
Salam les filles

Mimoun Alhamdou Lillah que tu ailles bien. Ah oui pour les culottes jetables il vaut mieux prendre un paquet de culottes en coton premier prix les moins chères et une taille large pour être à l'aise avec les serviettes.

Isiba tu ne devais pas avoir une perf de fer ?

Salyth patience les dernières semaines paraissent les plus longues mais profites en pour prendre soin de toi.

Wardayno tu seras tjr la bienvenue sur ce poste et je suis la si tu as des questions ainsi qu'aux autres juillettes.

Titi Alhamdou Lillah que tes résultats soient bons. Comme toi il le reste la lessive et faire la valise j'ai presque fini mes achats. Il faut que je lave la nacelle et que je la mette au soleil car elle était à la cave.

Pour les douleurs de règles ça veut peut être rien dire en plus je suis dans un duplexe avec ma fille de 3 ans je suis obligée de monter et descendre malgré la fatigue. Et il m'arrive d'avoir des contractions douloureuses en montant ou descendant.

Sinon le soir pour mieux dormir je prend un demi comprimé de donormyl c'est sans danger pour la grossesse c'est la gygy qui me l'avais prescrit pour les nausées au début. En plus soft il y a les tisanes bonne nuit.

J'espère que vous allez ttes bien.
20 juin 2016 00:05
Rose patience les dernières semaines paraissent plus longues mais profites en crois moi tu auras la nostalgie du gros bidou hhhh en plus tu es encore dans ton 8ème mois bébé doit encore rester au chaud. Profites en pour prendre soin de toi car après la naissance du bébé on a plus le temps de se chouchouter.

Moi aussi j'ai hâte de tourner ma page grossesse et de commencer celle d'après la naissance mais on peut juste patienter.
I
20 juin 2016 05:28
Salam les filles

Rose tu m'a bien faite rire avec la ponte..

Tasouna elle me dit que non pck j'ai 30 de fer mais je lui ai dit j'ai que 30 et ca avec deux comprimé de fer un b9 et un tardyferon..
Elle me met que des vitamines en perf qui d'ailleur m'ont aidé a avoir moin la bouche seche et moin d'hypoglycemie quand j'avais la perf mais une fois enlevé cayé la bouche seche est revenu et l'hypo aussi..
20 juin 2016 12:44
Salam les filles

Je suis à l'hôpital car je suis tombée dehors. J'ai eu trop peur. Je suis sous monitoring et ensuite on me fait une écho.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook