Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
7 juin 2016 15:59
Salam aleykunna

Merci les filles. Mon col sest racourci a 2cm au lieu de 4cm et ouvert a 1 doigt.

Le spasfon n'a pas agit hier j'en ai pris 2 tous les quartS d'heure pdt 45min avec un bain Comme la maternité me la demande + ils mont donné un suppo . Le loxen et le tractocyl (produit le + fort pour arreter; perf) les a calmer mais pas completement Arreté j'en ai encore et elles sont en + ttes les 3/4minutes mais pas douloureuses comme cette nuit mais elles n'ont pas l'air d'agir enfin jespere; et jespere qu'elles vont sen aller. En attendant ils vont me garder... ils mont dit que mtn si j'ai une nouvelle "crise" de ce genre et proche de 35SA; sachant que les produits nont pas ete efficaces; ils me laisseraient accouché sans rien faire.

J'espere encore gagner 2 semaines ca serait l'ideal !

Je comprend pas cmt ca sfait que ca continue.. si ca avait ete le vrai travail elles se seraient surement intensifié Depuis.... je suis perdue

Enfin tout est dans les mains d'Allah.

En tout cas merci et prenez soin de vous!!!
7 juin 2016 22:47
Mince SobhanAllah! Inchaallah ça va s'arrêter. Tu es bien surveillée en tout cas Alhamdoulillah.
Courage, ça ne doit pas être facile...

J'ai reçu aujourd'hui les résultats de mon bilan mensuel, j'ai plus de 2g de sucre dans les urines....alors que le test hgpo était normal et rien de particulier dans les précédentes analyses.
Je vais essayer d'avoir la gynéco demain inchaallah voir ce qu'elle en pense, mais faire du diabète à presque 37sa c'est bizarre quand même...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
8 juin 2016 09:55
Barakallahoufiki Salyth
Pour le diabete cest possible meme a 37SA j'ai lu des mamans dans ce cas.. tu n'auras meme pas 1 mois de regime.. mais c vrai que c etonnant aussi tard! Apres tu peux avoir du sucre dans les urines sans forcement que ca veuille dire diabete.. Mais 2gr cest pas mal! A moins que tai mangé une zlebia la veille ca expliquerait tout MDR! kheir inshaAllah.. !!!

Et les contrax elles sont la par intermittence. Cette nuit pendant 2h toutes les 3minutes et douleur bas du dos et bas ventre etc et sont parti comme elles sont venues.. petite question dans ces cas la comment savoir quand aller a la mater ??? ... Bon la cette nuit jy etais et cest rassurant; mais jrisque de sortir ojd alors pour decrypter quil faut aller a lhopital ou pas c difficile a partir de mtn Quand on est habitué a avoir des contrax souvent +ou- douloureuses... enfin bon.. kheir inshaAllah



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/06/16 10:01 par s0bhanallah.
8 juin 2016 10:56
Salam alaykoum les mamounettes comment ça va ??

sobhnallah Allah y sehel 3alik ma belle j'espère de tout cœur que ta petite puce va encore rester au chaud dans ton bidou qu'Allah te préserve ainsi que ta princesse ! Courage tiens nous au courant !! yawning smiley

salyth qu'Allah te facilite également !! Effectivement ça serait curieux de faire du diabète si tard j'espère que ça va aller pour toi et ton petit prince qu'Allah vous protège ! Tiens nous au courant kheir incha Allah

Les autres j'espère que ça va !!!! sanella princesse titi ....

De mon côté bcp de contractions... et toujours mon suivi renforcée à la maison pour ma petite étoile kheir incha Allah !!! Je sens qu'elle appuie pas mal sur mon col.. Je sais pas pour vous mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes...je me sens tellement crevée, j'ai bcp de mal en cette fin de grossesse : mal partout, sommeil tres tres perturbé, brûlures d'estomac et remontées ... Je peux pas trop en faire sous peine de le payer instantanément lol Etc dur dur mais hamdoulilah 3ala kouli hèl
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
8 juin 2016 15:47
Salam les filles

La fin de grossesse devient un peu difficile pour nous toutes. Comme vous j'ai bcp de douleurs et de contractions. Bébé est bas et hier je suis aller faire les magasins avec mon mari et vers la fin j'avais l'impression que sa tête allait sortir avec des contractions jusque dans les reins.

Je m'active pour tout boucler. J'aimerai bien avoir fini les valises la semaine prochaine avant le rdv gygy. Il me reste quelques bricoles nécessaires avant l'arrivée de bébé et le reste ce sera après incha Allah. Jacheterai au fur et à mesure des besoins.
9 juin 2016 09:09
salam les filles,

comment ça va aujourd'hui?

j'ai eu ma gynéco hier au tél, alhamdoulillah pour elle pas de souci même si 2g de sucre dans les urines, faire attention bien sûr mais rien de plus à ce stade, c'est pas forcément du diabète gesta pour elle, sachant que j'ai fait mon hgpo au bon moment donc fiable.

ça me rassure mais de principe je vais quand même arrêter tous les sucres rapides (au revoir mon bol de céréales et jus de fruits du matin crying(, c'était mon seul moment "plaisir" de la journée...)

bref, sinon encore 2 jours à bosser inchaAllah, je suis au bout du rouleau, hier j'ai fini à 20h alors que j'étais censé quitter à 18h30 max!

sinon niveau achats je pense qu'on a fini, après on verra au fur et à mesure inchaAllah.

taousna, rose des sables, sobhanAllah et les autres comment allez-vous?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
9 juin 2016 11:21
Salam. Les filles déjà bon ramadan Karim smiling smiley comme vous allé j'ai lu mais ma tête a pas tout retenu lol c'est que vous papote et papote mdrr courage a cela qui on des difficulté Allah y chafi pour ma je fait le ramadan. J'ai pas de souci de santé donc sava pour l'istan c'est pas dure hamdouillah voilà je passe en cou de vent c pas pratique se site pour se connecte d'un tel :/ bisou
S
9 juin 2016 13:48
Salem les filles,

je commence par vous souhaiter un très très bon mois de ramadan. qu'Allah accepte notre jeun et nos prières inchallah.
Amine aussi pour vos dou'as les filles.

j'espère que tout ce passe bien pour vous. De mon côté, j'ai à peine le temps de me poser avec ce déménagement !! en faite je profite que mes soeurs ou ma mère m'appelle pour me poser
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
9 juin 2016 13:55
Suite du message
. L'avantage c'est que je suis KO le soir..
j'essaie tout de même de ne pas trop en faire mais j'ai pas trop le choix si je ne me bouge pas, personne pour le faire !! et mr rentre tard donc ...

J'ai été à mon 2ème cours de préparation et le thème était : l'accouchement. La sage femme nous a explique tout le cheminement que bb fait pour descendre. elle nous a montré les différentes positions pour nous soulager au moment des contactions . L'utilisation des forceps, cuillère ou ventouse par le médecin.
Pour celle qui ont opté pour un accouchement sans péri, elle nous a explique que si ont géré très bien nos contractions, ce n'est pas le passage de bb dans le vagin qui faisait mal (légère brûlure d'environ 20 s d'après elle) C'est surtout les contractions qui font mal.

Donc les filles, si vous arrivez à la mater dilater à 7-8 ne vous inquiétez pas !!! c que vous avez très bien gérer jusque là !!! du coup peu être revoir votre mode d'accouchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/16 13:59 par Sannella.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
9 juin 2016 13:58
Re suite du msg mdrrrr

Côté rdv, le 14 inchallah avec la sage femme de l'hôpital. Le 20 anesthésiste et le 21, 3ème cours.

Dsl pour les fautes d'orthographes, mon PC est à réparer et je vous écris d'une tablette et c pas très pratique !

Merci à celles qui ont demandé après moiIn love

Je vous fais d'énormes bisous et vous dis à bientôt yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
y
10 juin 2016 13:56
Salut les filles comment ca va.
moi rien de spécial tout est pret mes valises sont pret !
sinon comment ca se passe ramandan pour celles comme moi
bon moi ca va, j ai juste soif
et encore il fait pas trop chaud...
presque une semaine de faite plus que 3 !!!
alors les filles on reste motiver, on a plus de hassanates vu notre etat !
je vous embrasses toutes et bonne preparative pour l arrivée du bb
10 juin 2016 21:34
Salam, ça va?

Ça y'est enfin en congé mat Alhamdoulillah! ! 37sa aujourd'hui.
Je suis dans un état je vous raconte pas, j'ai encore fini à 20h le boulot....bref, voilà j'espère pouvoir me reposer qqs jours avant son arrivée.

Sannella courage, tu as un programme bien chargé encore.

Yasmine ce n'est pas une question de motivation le ramadan, tant mieux si tu y arrives, fais attention quand même. Ne cherches pas à dépasser tes capacités.

Les autres filles quoi de neuf?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
11 juin 2016 08:46
Salam les filles

Voila j'ai perdu les eaux, j'suis a la mater, elle va venir plus tôt que prévu, je suis en stress total, je vous tiens au courant bisous
11 juin 2016 09:50
Salam les filles

Mimoun kheir incha Allah tiens nous au courant.
11 juin 2016 10:13
Mimoun ne stresse pas incha Allah ça va bien se passer en plus bébé est à terme car ta dpa est le 03/07. Tu es dans ton 9ème mois.

Salyth profite du congés pour te reposer tu as besoin de force pour l'accouchement et après.
m
11 juin 2016 10:27
Re
alors poche rompue a 5h du mat, et ca coule encore, c'est très impressionnant un vrai robinet !! Aucune contractions jusqu'à maintenant, il me garde en chambre et si d'ici 12h rien, on me déclenche.
Heureusement j'ai tout acheté pour bébé moi j'ai wallou mon mari est parti tout acheter j'ai le temps lol

Hier j'ai trop forcé pour mon déménagement et comme on disait avec titi ANA je me vidé tous les jours alors que d'habitude je vais a la selle 1x par semaine. C'était peut être un signe.

Je reviens plus tard je vais dodo un peu.
bisous les filles !
Faites duha pour moi svp
11 juin 2016 10:40
Incha Allah tu seras pas déclenché et que les les contractions vont venir naturellement.

Oui repose toi tu en auras besoin.
11 juin 2016 11:01
Ça y est notre bal est ouvert. A qui le tour ?
11 juin 2016 11:34
Ohhh mimoun je suis en stresse et en attente pour toi comme si c etait pour moi... C est impressionnant alors sans contractions mais sans aucun autre signe, rien? ta poche des eaux a rompu?

Et la selle on note c est un signe dans notre cas.

Khair ca ira, tu es dans les temps et faut dire que t as pas arrété. Et puis si t as rompu la poche des eaux tu vas surement avoir tes contractions... Et pas besoin de declenchement inshAllah

Nous on a fait qq achats, hier dans la voiture j ai eu mal en bas mais on m a dit les contractions c etait comme des douleurs de regles, plus le ventre dure.
Mais hier c etait pas dure comme du beton juste un tout petit peu, et c etait pas comme des regles mais plutot comme si ca compressait la vessie... Mais tres tres fort. On a arrété la voiture je me suis levé et puis j y arrivais pas puis me suis allongé sur le siege arriere et retour a la maison.

C est bisarre car vessie compressée j ai deja eu, mais la c etait 10X plus fort...

Vous en pensez quoi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/16 11:35 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
11 juin 2016 11:38
Salam,

Mimoun t'es la première! ! Qu'Allah te facilite, bb n'est pas prématuré Alhamdoulillah ne t'inquiètes pas.

Ne t'inquiètes pas non plus pour les affaires, ton mari peut aller chercher le plus important, vous verrez après pour le reste inchaallah.

Tu nous mets un coup de pression lol.

Tiens nous au courant et bon courage!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook