Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
11 juin 2016 11:43
Titi en voiture aussi j'ai ce genre de douleurs, mais pas au point de devoir s'allonger.

La prochaine fois si c'est possible prends 2 spasfon et 1 doliprane, si ça passe pas appeles les sages femmes de la mater pour avoir un avis.

C'est ptet ton col qui travaille, on arrive toutes dans le dernier mois Alhamdoulillah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
11 juin 2016 11:54
Re re

Toujours dans la chambre, et ca coule toujours, plus beaucoup mais quand même, taousna oui ca c'est rompu ce matin vers 5h du mat, je dormais et j'ai senti du liquide couler, pour moi c'était des pertes, et quand je me suis levée, la grosses flaque et je me suis retenue mais ca coulé quand meme et jai su que cetait les eaux, jai perdu le bouchon muqueux en meme temps.

J'ai innondé la voiture, et une fois arrivé a la mater, encore une grosse flaque, la sage femme m'a donné 2 serviettes hygiéniques. Ca a pas suffit lol

On m'a fait une pds par une étudiante qui m'a fracassé le bras, et monito qui a compté 2 contractions non douloureuses toutes les 10min

La je fais les 100 pas dans la chambre, pour l'instant je me sens bien hamdoulilah.
S
11 juin 2016 12:03
Salam,

Nannnn jme connecte et je lis que notre Mimoun à rompu la poche des eaux !!!! Mon dieu chui en stresscrying(.

Kheir inchallah, jte souhaite du plus profond de moi que tout ce passe bien inchallah. Un bb en bonne santé. J'espère que le travail ce fera tout seul. Qu'Allah te facilite ma belle..

N'oublie pas de faire des dou'as oukhti..

Reviens nous donner de tes news si tu peu ..

Titi : C peut-être le fait d'avoir trop marcher ?? Du coup bb appuie .. repose toi et prend soin de toi.

Salyth : youuuuuyouyyyyouuuiiiii Danse enfin en congé grinning smiley.
Profite bien ma soeur !! A toi les grass' mat' et trainage en pyjama..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
11 juin 2016 12:52
Tu nous mets dans l'ambiance Mimoun! Patience, bientôt tu auras ton bibou dans tes bras inchaallah.

Sannella oui j'espère en profiter!
Grasses mat j'y crois pas trop, ça fait des semaines qu'on dort toutes mal, mais au moins plus de réveil à 7h Danse

J'ai rdv pour épilation cet aprem, et mardi mon 1er cours de préparation en piscine inchaallah (j'ai fini les cours théoriques).

Et vous votre programme?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
11 juin 2016 13:30
Encore moi

La fille qui galère trop mdr, mon mari est parti m'acheter des serviettes hygiéniques style matelas lol car ca coule toujours, soubhanAllah mon ventre est descendu c'est juste impressionnant !

Salyth : la chance pour ton épilation, moi c'était prévu pour la semaine pro, j'suis en mode choubaka j'suis trop dégouté !

Merci les filles pour votre soutien, je commence enfin à avoir des contractions mais très supportable.

Les filles ne faites pas comme moi, prenez le temps de vous préparer, préparer tt vos papier moi j'ai tellement paniqué que j'ai oublié ma pochette, il leur manque un document, mon mari fait des aller retour miskine.
organisez vous bien !
11 juin 2016 13:45
Ca y est ma belle des contractions! Courage ca va aller.
Tu sais je me dis on a beau se preparer mais le jour J c est l inconnu et y aura toujours un truc pas prevu... J essaye de me relativiser.
Ce qui est bien c est que ton mari bosse pas aujourd hui ou du moins ilnest avec toi et peut faire les allers retours smiling smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
11 juin 2016 15:20
Salam mimoune inchallah que sa se passe bien et un bébé en bonne santé inchallah smiling smiley courage ma belle SALYTH a enfin ! Repose toi bien.
S
11 juin 2016 15:57
Salyth: pour moi pas vraiment de programme. Je vais préparer tranquillement mon Maghreb. J'ai fais du pain et il est en train de lever là donc c couzina pour moi Chef!!

Mimoun: qu'Allah te facilite oukhti. Je suis de tt cœur avec toi. N'oublie pas de faire des dou'as ..
Alors quels sont tes pronostics? Bb pour cette fin d'après midi ou ce soir? tongue sticking out smiley

Les filles, qu'elle lessive avez vous utilisée pr les vêtements de bb? Je compte prendre le chat hypoallergénique (un truc dans le genre) et les laver à 30C°. À votre avis c bn??
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
11 juin 2016 16:01
Sanella non j ai pas marché du tout. J etais en voiture toute l aprem.
Salyth oui peut etre du a la voiture mais intense
Taousna est ce que ca, ca peut etre des contractions?toi elles ont commencées quand?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
11 juin 2016 17:11
Re les filles

Mimoun si ton mari peut t'apporter du lait chaud avec de la cannelle ça va aider pour avoir des contractions avec une poignée de dattes.

Les filles si vous rompez la poche avant d'avoir des contractions prennez un verre de lait chaud avec la cannelle ça aide à en avoir pour éviter un max le declanchement. Et surtout mangez bien et aussi des dattes. Car une fois arrivé à la mater vous aurez plus le droit de manger ni boire.

Titi oui les contractions sont des douleurs de règles en bas du ventre et le ventre qui se durci. Ce matin je suis sortie avec ma fille et j'en ai eu pas mal limite je n'arrive plus à conduire. Tu peux en avoir jusqu'à 15 par jour . Perso j'en ai plus donc je m'active pour finir les achats.

Sannella le chat bébé c'est bien comme lessive avec un double rinçage pour éviter qu'il reste du savon sur les vêtements. Le mieux c'est de faire sécher au soleil si tu peux ça tue les bactéries.
11 juin 2016 17:14
Ah oui comme je vous avez dis les selles plus fréquentes limite diarrhée peuvent être un signe que ça approche. Ce qui fut le cas pour mimoun. En se vidant les intestins bébé appuie mieux sur le col car il descend plus facilement dans le bassin.
S
11 juin 2016 20:56
Bon les filles, ont plus de nouvelles de Mimoun !!! J'espère que tout ce passe bien pour toi ma belle yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
11 juin 2016 20:57
Alors Mimoun? ?
Vu ton absence je pense que tu as accouché, j'espère que tout va bien en tout cas.

Sannella oui le chat c'est très bien, c'est ce que tout le monde prends en tout cas.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 juin 2016 20:59
Salam alaykoum les filles !!!!

mimoun Allah y sehel 3alik khti !!! Ca m'a fait un drôle de truc quand je t'ai lu mon Dieu ça concrétise le truc .... Qu'Allah fasse que tu accouches rapidement et sans douleur !!!! Courage !!! Tiens nous au courant surtout !!!!! yawning smiley

sanella lessive hypoallergenique a 30 aussi j'avais pensé je m'en occupe demain incha Allah pour tout boucler cette semaine incha Allah !! Ca va sinon ?

Sinon de mon côté bcp de contractions par moments un peu douloureuse et puis je sens ma puce tres basse aussi ... j'me sens pas top physiquement (barbouillée, crevée, nauséeuse) depuis 2 jours.....J'me repose en espérant que ça passe kheir incha Allah ....

Les autres mamounettes ça va pour vous ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/16 21:00 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
11 juin 2016 21:17
Mimoun Allah ifekek 3la kheir j'espère que tout se passe bien donne nous des nelles dès que tu peux. Courage.
11 juin 2016 22:17
Mimoun j espere que ca se passe bien. D ailleurs tu as du accouché. J espere inshAllah sans douleurs et que tu es avec bebe!
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
m
11 juin 2016 23:29
Les filles ... j'ai accouché de rien du tout !
Depuis 5h du mat ca coule, ca fait donc 18h que je suis trempée, et toujours pareil j'ai des contractions pas trop douloureuses et pas du tout régulière. C'est super long.

Bébé n'est plus protégé par la poche des eaux donc antibio tout les 8h, et je pense que le déclenchement de fera demain par perf, si c'est toujours pareil par tampon et si ca bouge pas césarienne. ..

Kheir incha Allah
11 juin 2016 23:38
Aie on y croyait!

Meskina, prends ton mal en patience. Tu finiras bien par l'avoir dans tes bras ton ptit bout inchaallah.

Essayes de te reposer cette nuit alors, tant pis s'ils te déclenchent, ne prends pas ça comme un échec mais un moyen de protéger bébé.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
12 juin 2016 00:15
Mimoun c'est normal que ce soit long pour un premier. Si tu as le droit de manger demande à ton mari de t'apporter du lait avec de la cannelle très efficace pour avoir des contractions c'est ce que font les femmes au bled et dors dès que tu peux. Kheir incha Alla le plus important c'est que bébé soit en bonne santé.
p
12 juin 2016 00:34
Salam alikoum les filles ça va?
Moi lhamdoulillah à part la fatigue comme nous toutes à ce stade.

Mimoun Llah y fakak ala kheir inchAllah.
Comme on ta dit 1er bébé c'est tjr très long (minimum 10h quand on a les contractions régulières).
Profite en pour te reposer avt que les contactions n'arrives ça te sera que bénéfique.

Salyth ça y est en congé.
Essai de te reposer quand mm si dure dure.

J'ai tt lu mais pas tout retenue dslee les filles.

Ah oui titi ce ne sont pas de vrai contractions que tu as eu en voiture.
Je pense que c'est juste la position assise qui a la fin de grossesse devient difficile et dc ça appuie et c'est pour ça les douleurs.
Tkt pas quand tu auras les vrai contractions tu les reconnaîtra de suite ;-)

Merci à celle qui ont demandé après moi.

Sobhanella j'espère pour toi que bb restera encore un peu au chaud avt de se pointer inchAllah.

Les filles dslee j'ai tout lu mais pas tout retenue sad smiley
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook