Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
19 avril 2016 16:55
Salut les filles , les achats me stressent j ai trouvé cette liste [www.lesaventuresduchouchou.com] mais ça m a l air trop garni breb j espere que ce message passe deja pask a chaque fois j ecris et j ecris et je raconte ma vie et apres rien ne s affiche
19 avril 2016 20:55
Salam les filles j'espère que vous allez bien ?
Je sais j'ai déserté le forum un bon moment mais c'était plus fort que moi je courrais dans tous les sens quand je suis rentrée de chez mes parents que des ennuies fallait faire la paprasse médicale et administrative deux deux trimestre en un seul ke me suis retrouvée sans gynécologue qui a déménagé sans laisser de trace
Sans place à la maternité la ou je partais complet et sans déclaration de grossesse approuvée fallait faire les allers retours entre la caf et la cpam et la cerise sur le gâteau avec un énorme pbm au niveau de mon logement qui est devenu insalubre donc paprasse entre mairie et service d'hygiène enfin bon j'ai réussi à avoir une place au niveau dd l'hôpital Saint Maurice pour celles qui connaissent et au bout du premier rdv on mhospotalise car mon col est ouvert à 2 doigts et raccourci on m'a donné deux injections de corticoides pour accélérer les poumons du bebe s'il sera amener à naître à 26 semaines puis relâcher sous 48 h pour que je sois alitée sans avoir le droit de faire quoi que ce soit jusqu'à terme que j'espère en juillet
Hier j'ai été admise au kremlin bicetre transfère depuis saint Maurice vu qu'ils prennent pas les prématurés de 27 semaines donc sous perfusion médoc anti contractions. Pour une surveillance de 48h aussi
Je dois déménager le 4 sachant que je n'ai pas encore trouver un appartement mais bon hmd pour tout
J'espère que de vote côté tout va bien j'ai pas eu le temps de vous lire mais promis je représentait toutes les discussions une fois possible
Priez pour moi svp pour que ma fille ne vient pas maintenant
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
19 avril 2016 23:02
Ma pauvre djaso! !

Ton message m'a fait mal au coeur sad smiley

Le plus important c'est bébé! Il doit être ta seule priorité, délégues tout à monsieur ou ton entourage proche si possible.

Ce n'est pas avec un col ouvert qu'on court à gauche à droite!

Llah i chafik, reposes toi un max, tu n'as plus le choix maintenant. Donnes nous des nouvelles de temps en temps.

Prends soin de toi et bibou yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
20 avril 2016 09:36
Ca va sanella, je deballe petit a petit mais en mm tempd on a pas ramener devmeible dônc ca va vite.

Mimoun oui je t avoue que le gros bidon a l avantage que les gens font attention mais bon c chiant aussi... J arrive pas a mettre des chaussettes, ou mes leggings, et maintenant ds le sud c est la fermeture de mes sandales, mon mari doit me le faire... Hahaha...
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
20 avril 2016 09:44
Djaso!
Ma belle repose toi et detent toi mentallement! Arretes de penser aux papiers, maisons et tous les autres trucs! Ma pauvre je te comprends mais pense au bebe et tous le reste tu t en fiches!!! J aurais tant aimé t aider mais la
Je ne suis mm plus a paris

Oui je connais st maurice et KB, t inkiete pas ils sont bien!
Juste repose toi mentallement. Arretes de penser aux problemes que tu as a regler! Ma pauvre si j etais a paris j aurais ete les faires pour toi.... Dis tu as qqn une copine de la famille qui peut etre avec toi?

Je fais duwa que ton bebe aille bien et naisse plus tard! En bonne santé.

Courage ma belle bisous
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
20 avril 2016 11:22
Salam les filles
Merci bcp pour votre soutiens,salyth comment va ton petit prince ?
Ti tiana comment vas tu vraiment ça md vas droit au coeur tes pensées maintenant je ne réfléchi à plus rien sauf à ma petite et puis déménagement mon mari va s'en occupé
Des que je change d'appartement à mon avis ça ira bxp mieux
Mes copines et famille travaillent du coup par nature j'aime pa trop déranger mais vraiment ya rien à faire aussi
Sinon de votre côté les choses se passent comment
Je trouve qu'il fait de plus en plus chaud je me deshydrate vite surtout avec l'hypersalivatiion
Petite pensée à Taousna j'espère que tu ne salive plus
Prenez soin de vous les mamounettes
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
p
20 avril 2016 11:38
Salam les filles ça va?

Ness nouss tu cherches la liste de naissance pour ce qu'il te faut pour accueillir bb ou mm pour plus tard?
Psk j'ai bas tt regarder ce qu'il y avait ds ton lien mais bcp de choses inutile pour un bb qui vient de naître et ses 1er mois mm.

Djaso bon retour parmis nous.
Pense qu'à bb pour le moment il faudrait que tu tienne encore 1 mois voir 1 mois et demi (je sais plus si tu étais prévu début ou fin juillet?
Le top et j'espère que ce sera la cas c'est que bb attende le terme inchAllah.
Et pour la paperasse déménagement. ...tu délègue tt à ton mari. Ds ton état tu as peut être le droit un une aide à domicile tu devrais te renseigner.
Et voit pour avoir t cours de prépa à l'accouchement à la maison.
En tt cas repose toi au max ma belle.

Titi tu m'as fait rire et en mm tps penser à moi.
Depuis quelques mois je galère à mettre mes chaussettes et mes pantalons (oi leggings) c'est la misère j attends la chaleur avec impatience que je puisse enfiler d robes et tong. ..lol
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
20 avril 2016 15:46
Salam les filles

Djaso pense à toi et au bébé il faut la garder au chaud le plus longtemps possible. Il y a bcp de choses que tu peux faire sur internet et par téléphone pas besoin de te déplacer à chaque fois winking smiley
Sinon pour lhypersalivation ça va bcp mieux Alhamdou Lillah ça m'arrive d'avoir envie de cracher mais c'est que quelques fois dans la journée c'est surtout le soir après le dîner.
J'ai une amie qui a accouché au Kremlin bicetre et c'est bien d'après elle. Incha Allah tu vas aller jusqu'à ton terme.

Princesse comme toi j'ai hâte de pouvoir mettre des robes et tongues ou ballerines faciles à mettre. Pour l'instant j'arrive encore à mettre mes chaussures et mes bottines et certains hauts que j'ai me vont encore.

Demain j'ai la visite du 7 ème mois incha Allah. On est dans le dernier trimestre.

Je pense préparer en premier ma valise de maternité car on sait jamais ce qui peut arriver vers la fin Allah ihfedna kamlin.
20 avril 2016 23:59
Slm les mams moi aussi ma première couchement c 15 juillet inchallah malgré tout ce que c passe tjr attendre ma fille avec un grand de la joie w hamdollah
21 avril 2016 09:02
Princesse marocaine merci bxp pour tes conseils et soutiens ç pas mal cours se préparation à domicile
Taousna contente que tu sois débarrassée l'hypersalivatiion le soir oui ça s'accentue faut éviter tout ce qui est acide sinon n'hésite pas à demander le mopral ça réduit les excès d'aciditée
Mon accouchement est prévu pour le 17 juillet j'espère que je tiendrai au moins jusqu'à juillet
Sinon de votre côté ça se passe bien ?? Maux de dos ? Moi je ne vois plus mes pieds avec mon bidou j'ai pris 9kg depuis le début et vous ?
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
21 avril 2016 11:10
Bonjour les filles,
Princesse, depuis que je uis au sud, je me mets en leggings et debardeur a la maison, puis des qu on sort j enfile mes longues robes que j ai cousue... Enfin j en ai fais 3. Mais y en a 1 qui est un peu transparente et je prefere avoir un leggings et debardeur en dessous... Sinon les tongues j en ai pas pris faudrait que j en achete... Bonne idee a la place des sandales... Ah non mais a + 13kg, un ventre comme si j allais accouché, je peux plus les chaussettes et bortines... Puis il fait 26 degres ici smiling smiley

Hier on a passé la journee a la plage, et lol j arrivais plus a me relever... Et j ai l impression d etre la seule enceinte de la region ou alors y a que moi qui sort dehors... Hmm

Sinon djaso, j ai des remontees acides le soir donc morpal, j ai des douleurs de dos mais du coup je porte la ceinture ca va mieux, les seins ou plutot les tetons qui partent en lambeaux, en fait le bout du tetons noircit, durcit, puis s enleve au bout d un moment. Ca vous fait ca?
J ai repris l acide folique et fer car j ai un manque de sang et de fer.
Sinon ca va. Mieux que le 1er trimestre. Allhumdulila.

Je dois chercher un hopital et une SF et refaire tout. Les rendez vous cours.
Et j ai encore rien acheté car on avait pas de place et la j attends la fin du mois...

Voila pour mon recit Djaso, raconte toi, est tu toujours a l hosto ou ils t ont renvoyé a la maison et demande leur une assistance a la maison!!

Bises les filles
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
21 avril 2016 11:22
Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1G, 500g, echo t3?
Princesse: dpa 02/07, bb2G, 620g à 23sa+3,gygy7 :25/04,echo t3:2/05, Ane:17/05
Mimoun: dpa 3/07, bb1F, 455g à 21sa+4, echo 13/04- 1,320kg, echo t3?
Nourzahra: dpa 4/07, bb2F,500g a 22sa+3, echo t3?
Lillouu: dpa 05/07, bb2F,3F,echo?
Nouna88: dpa 6/07, bb?, echo t3?
Salyth:dpa 10/07, bb1G, à 21Sa+6, gygy7: 08/04, echo t3:12/05
Sofya24: dpa 15/07, bb1G, gygy7: 03/05, echo t3:18/05
Taousna: dpa 15/07, bb2G, 350g à21sa,gygy7 :21/04, echo t3?
Zizou22: dpa 15/07,bb?,
Rania88: dpa mi J, bb1G,2?, Echo t3?
Djaso: dpa 16/07, bb1F, echo t3?
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t3?
Anissa42: dpa 17/07, bb2F, 488g à 22sa+2, echo t3?
Isiba: dpa: 18/07, bb G, echo t3?
S0bhanallah: dpa 22/07, bb1F, 556g à 22sa+5,echo t3?
Sad99: dpa 22/07, bb2G, echo t3?
Simakh: dpa 23/07, bb1, echo t3?
Rose des sables : dpa 24/07, bb1F, 500g, echo t3?
Titi:dpa 25/07,bb1F, 360g à 20sa+1,600g à 22sa+4, gygy7?,echo t3?
Riffiaaa: dpa 26/07, bb1F 426g à 22sa+1, echo t3?
Sanella: dpa 28/07, bb1F,22sa+1, gygy7: 26/04, echo t3: 25/05
Neilaaa: dpa 28/07, bb1F, 824g à 24sa, echo t3?
Ness-nouss: dpa fin J, bbF,600g, echo t3?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
21 avril 2016 11:24
Et un Recap des poids bebes:

Taousna:21sa-->350g
Mimoun:21sa+4-->455g
Salyth: 21+6-->

Sannella:22sa+1-->
Rifiaaa: 22sa+1-->426g
Anissa:22sa+2-->488g
Nour: 22sa+3-->500g
Titi: 22sa+4-->600g
Sobahnella:22sa+5-->556g

Princesse: 23 sa+3-->620g
Neila: 23sa+6--> 824g
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
21 avril 2016 11:53
Salam les filles,

Sa va??

ness nouss : merci pour la liste sauf que je trouve qu'il y a un peu trop de truc!! Lol moi aussi sa m'ai arrivé plusieurs fois de raconter ma vie et paf plus rien lorsque j'envoie Grrrr haha jpense que c'est arrivé à pas mal de nous aussi ..

Djaso : oukhti sa fais plaisir d'avoir de tes news mais pas des news comme ça!! stp repose toi et comme l'on dit les filles essaie de déléguer un peu à Mr même si ce n'est toujours pas facile. Surtout si il travail en semaine alors il ne peu rien faire les week end ! Mais REPOS REPOS REPOS !! c'est un ordre lol

Haha mois aussi, je vois seulement mes orteils lol.. par contre mdrr je voulais prendre rdv chez esthéticienne pour épiler maillot et jambes mais je voyais plus mon minou du coup obligé de me mettre devant le mirroir Oups

Prends soin de toi ma belle.

titi : courage avec les cartons. Dsl ma belle mes pour l'instant pas de souci niveau poitrine. merci pour le récap.

Taousna : tient nous au courant pour ton rdv. kheir inchallah

zizou : il me semble que tu es nouvelle parmi nous alors bienvenue à toi. J'espère que tous ce passe bien pour toi.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
21 avril 2016 12:23
Coucou ça va?
Tout d'abord bienvenue à zizou
Une grossesse à terme et un bb en bne santé ainsi que la la maman inchAllah.

Titi tu as de la chance d'avoir le beau tps. Ici on a du soleil depuis 2 jour mais on atteints pas les 26 mais c'est mieux que rien surtt que déjà il annonce de nouveau un sale tps à partir de demain et tt le weekend ;-( obligé encore de sortir les bottines et je t'avoue que c'est la galère à mettre (pour les enlever je le fait avec les pied sans me baisser. ..lol )
Ma fille essai de m'aider mais à 3 ans pas facile. ..elle est trop chou
La plage tu as de la chance va doit faire du bien de s'asseoir sur le sable.
Pour la poitrine rien en vu pour le moment téton plus foncé mais c'est tout.

Sanella jsuis comme toi je voulais aller chez l'esthét mais plutôt la flemme Jpense je vais encore réporter au moins prochain et utiliser le rasoir si j'y arrive....lol..mm si ça ne m'enchante pas surtt la repousse...aie aie aie

Taousna J'espère que ta visite c'est bien passé tu nous raconteras

Sinon djaso oui je pense que ds ton état les cours à domicile devrait être accepter vu que tu es alité.
Tu devrais prendre contact avec la pmi.
Pour les maux moi j'ai tjr les vertiges.
Sinon le dos depuis un bon moment kan je reste trop assise ou allongé mais bon avec le bidou que j'ai normal...lol

Bcp de filles ont disparut j'espère que ça se passe bien pour elles
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
m
21 avril 2016 13:21
Salam

Djaso : bon courage à toi, écoute les medecins, ne bouge plus, incha'Allah kheir !

Zizou22 : bienvenue ! comment se passe ta grossesse ? fille ou garçon ??

Pour ma part hier c'était piqure Rophylac sur la fesse, j'étais shooté toute la journée smoking smiley
J'ai acheté la machine pour contrôler le diabète, mon dieu que c'est chiant, se piquer 6x par jour c'est juste Grrrr je suis obligée de mettre plusieurs alarmes dans mon tel ! mais grosso modo ça va je contrôle, juste hier ou j'ai juste bu un verre de limonade et BIM le taux est grave monté.

En ce moment j'arrête pas de dormir, je me sens tellement fatiguée.

Un petit conseil les filles, le jour de l'accouchement n'épilez pas complètement le pubis, parce que si il y a une césarienne, le toubib qui va vous recoudre va le faire en sorte que les poils ne soient pas dans la cicatrice car ça fait un mal de chien quand ça va repousser. Le fait qu'il y ai des poils c'est comme un repère, il va pouvoir recoudre en esquivant les poils.

Est ce que vous avez peur de césarienne ? moi au début oui mais maintenant je me dis que ca reste quand même un accouchement, et franchement si on me dit que j'aurais une césa bah je serais pas dégouté, tant que bébé sera là ... In love
21 avril 2016 14:48
Bonjour bonjour
Djaso oulala bon courage tt mes pensées et prières pour que tt s arrange
Miimoun merci pour le conseil épilation ,moi j ai pas peur de césarienne j ai juste super peur d avoir une episio j pleure quand j y pense déjà des fois en fesant l amour c est tt serré alors sortir tt un bebe et une episio ay ay ça va etre chaud
Sinon pour la liste d achats j n ai aucune idée a part la liste qu' on l a donné à la maternité mais j aimerai vraiment ne pas trop dépenser surtout pour des choses inutiles
S
21 avril 2016 16:11
Mimoun : t au top !! merci du conseil. bon je vais pas y aller en mode grizly mais je laisserai un peu histoire qu'il fasse du bn boulot même si à cette endroit je ne suis pas trop poilu. Généralement je blondi et puis c tt !!

Ness nouss : hier je parlais avec mon esthéticienne et elle m'a dit que ça servait vraiment à rien d'acheter en trop. Surtt pour un premier on a tendance à acheter beaucoup alors que la moitié des truc ils ne les mettent pas. Surtt si bb à des tonton et tata tkt pas il sera gaté !!
essaie d’être raisonnable mais fait toi plaisir ..

Princesse : oh moi j'ai abandonné le rasoir depuis loooooontemmps !!! Du coup si je ne fais pas à la cire j'épile pas hors de questions d'utiliser le rasoir No no Comme tu dit la repousse sa fait mal ...
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
21 avril 2016 18:52
Salem oui ça passe bien pour n instant j'ai une fille inchallah et vx ça va mtn
21 avril 2016 18:54
Merci lès mams inchallah tt va passer bien pour tout inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook