Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
21 mars 2016 16:31
mabrok pour ta princesse rose des sables, les filles ont l'air d'être majoritaires pour nous!

yakine désolée pour toi, c'est une terrible épreuve, qu'Allah t'accorde la patience nécessaire, c'est vrai qu'on peut oublier de se ménager, on a tendance à penser que rien ne peut arriver... merci pour avoir partager ton histoire avec nous, et je te souhaite rapidement de retomber enceinte.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
21 mars 2016 18:03
Yakine : je suis de tout coeur avec toi, Qu'Allah t'accorde une nouvelle grossesse !!
Courage et merci de nous mettre en garde !

Rose des sables : félicitation pour ta princesse !!!! In love tu dois être comme une fofolle lol

Salyth : merci pour ta réponse, je vais aller le faire chez une sage sage femme, j'ai peur qu'au labo je tombe sur un homme !
21 mars 2016 18:34
de rien mimoun, alors autant choisir celle qui te suivra pour les cours de préparation à l'accouchement ce sera mieux.

d'ailleurs j'ai rdv jeudi inchaAllah pour un premier contact, on verra bien ce que ça va donner.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
22 mars 2016 08:45
Salam MIMOUNah Daccor pren soi de toi YAKINES85 je suis. Désolé pour vous 2 Allah y rhamo merci de nous avoir dire que rien et aqui inchallah tu ré tonbe. Enceinte et a terme inchallah. ROSE félicitation pour ta fille tu va voir il a plein de choix smiling smiley pour les vêtement
22 mars 2016 18:28
Coucou les filles !!!!

salyth mimoun rifiaa Merci pour vos gentils mots ça me fait super plaisir !!! Oui je suis super super contente !!! je vais enfin pouvoir commencer le shopping et me faire plaisir lol

Par contre j'ai besoin de votre aide pour les prénoms filles, on cherche un prénom joli en arabe et en français, avec l'entourage et les prénoms déjà pris et ceux qui sont trop beaux en arabe mais atroce en français .....je vous dis pas lol j'attends vos propositions les filles !!! Merci d'avance !!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
22 mars 2016 18:45
Rose les prénom que j'aime mais qui sont pris par la famille et ami lol son zaineb. Yasmana chafia
O
22 mars 2016 19:01
salamylikoum a toute

je suis nouvelle je poste pas souvent par manque de temps mais aussi car ma grossesse c'est la routine y'a rien a raconté loool
cest ma deuxiemme grossesse deja maman d'une petite fille.
depuis le debut aucune nosé aucune gene rien comme si je ne l'etait pas
j'entamme mon 6 emme mois aujourdhui
j'ai fait mon echo 2 le 10 mars ou on ma confirmer que c'etait un petit garcon car on me l''avait deja dit a la premiere echo.
mon bidou est "normal" on dirait que je suis pas enceinte pourtant bébé deja grand.
sa va me faire comme ma premiere tres gros et grand bebe pourtant pas de ventre
en pleine forme je vis ma vie comme si de rien était.

voila c'est la routine.
O
22 mars 2016 19:03
ah je voulais avoir des prenoms garcons histoire de my prendre a l'avance (ma fille on a choisi sur la route pour lhopital le jour de sa naissance)
22 mars 2016 19:14
rifiaa merci khti !! Yasmana j'aime bien !!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
22 mars 2016 19:53
Baraka allahou fiki oukhti rose-des-sables33
Pour les doae

Je suis très contente pour toi d'avoir une petite nana

Qu'Allah te facilitera le reste , et t'aidra à choisir un joli prenom pour elle
Amén
22 mars 2016 21:11
Sad99 déjà félicitation pour ton petit les prénom que j'aime sont younes salim nordine la chance que ta pas vomi ROSE derien avec plasier smiling smiley je vien de prendre du caviscon pour les brûlere sa marche youyou je re vie hamdouilllah lol
22 mars 2016 23:12
yakine Qu'Allah t'accorde rapidement une grossesse à terme ma sœur je suis de tt cœur avec toi !! N'hésites pas si tu as besoin de parler

Merci bcp de tes gentils mots qu'Allah te le rende en meilleur !!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
23 mars 2016 14:13
Salam aleykunna les filles jespere que vous allez bien, quel temps merveilleux mashaAllah ca fait plaisir smiling smiley

Yakine je suis peinée de te lire et te souhaite une nouvelle grossesse, douhas pour toi et pour ta fille allah ya rahma, que Dieu t'aide dans cette epreuve et qu'Il t'accorde une nouvelle grossesse a terme inshaAllah.

J'ai fais mon echo de controle aujourd'hui, bebe toujours pas cooperative elle est toujours dans la meme position mais al hamdoulilah ma gyneco m'a dit qu'il n'y a rien d'inquietant sa nuque est la mais plus petite que 6mm elle mesure 5mm pas comme la 1ere fois et en plus de sa toujours pas cooperative elle reste tourné face a mon dos donc... Elle m'a dit que les echos restent avec une marge d'erreur et que tous les parents ne seront rassurés que lorsque leur bebe sera dans leur bras, mais qu'il n'y a aucunes raisons de s'inquieter car c'est un beau bebe mashaAllah, qu'il fallait pas que j'en veuille a l'autre gygy mais pour elle tout va bien rien d'inquietant je suis heureuse d'entendre ca. Faisont plein de douhas pour nos grossesses, c'est Allah qui decide de toute facon et personne d'autre!!

Salam aleykunna les soeurs
S
23 mars 2016 15:19
Salem les filles,

Rose : Félicitations ma belle, on sent la joie dans ton post tro mimi In love

Salyth : Bsaktèk la robe, un truc en moins lol

Yakine : Je suis de tout coeur avec toi oukhti, courage et patience ma belle. Inchallah une grossesse rapidement et à terme. Merci d’être passer nous raconter cette épreuve de ta vie. Qu'Allah t'accorde tout ce que tu souhaite.

Soubh : al hamdoulillah tout va bien. Tkt ma belle ne t'en fais pas maintenant si il y aurait quelque chose elle te l'aurai dit. Ta gygy a bien raison, en tout cas c'est la cas pour moi : je ne serai tranquille que lorsque j'aurai ma petite puce contre moi inchallah.

Mashallah elle n'as pas arrêtée cette nuit vers 3-4 heures du mat' et ce matin.

Qu'allah nous accorde à toutes un enfant en bonne santé et une grossesse à terme inchallah !!

bises les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
23 mars 2016 18:49
Salam les filles

Yakine qu'Allah swt t'accorde très rapidement un bébé en bonne santé. Si Allah swt a décidé que le bébé mort in utero ne devait pas naître c'est que c'est un bien pour toi.

Rose mabrouk pour ta princesse on sent ton bonheur je te souhaite qu'elle naisse en bonne santé.

Salyth bessha o raha ta robe des fois je passe devant des magasins qui en vend he pense à toi lol

SoubhanAllah Alhamdou Lillah que tout aille bien la gygy t'a stressé pour rien. Des fois c'est mieux d'avoir un autre avis quand il y a un doute.

Titi comment ça va ?

Princesse mimoun rifia et toutes les autres comment ça va ?

Me concernant j'ai parfois des douleurs pelvienne et dans l'aisne et quand je reste très longtemps debout j'ai la sciatique et tout cela déjà dès le début du 6ème mois.hhh quand j'ai trop mal je prends un doliprane et ça passr Alhamdou Lillah.
m
23 mars 2016 19:16
Salam

Oui ca va et toi Taousna ???

J'ai les même douleurs, je me suis procurée une ceinture de maintien, quand tu sais que tu vas rester longtemps debout (ménage, courses ....) je te conseille de la porter, ça soulage, je fais des petits massages aussi.
Mais plus on va avancer dans la grossesse et plus ça sera difficile. Qu'Allah nous donne la force !

Pour ma part j'ai une re écho de contrôle, j'ai vraiment insisté pour l'avoir, c'est juste pour vérifier si la tâche blanche qui était dans son estomac avait DÉFINITIVEMENT disparue.
Et en même temps je vais voir bébé In love

J'ai rdv le 13 avril incha'Allah, et le 14 inscription à la maternité, ma gygy va trop me manquer, elle est trop hnina.
S
24 mars 2016 11:21
coucou les filles,

rose : pour les prénoms de filles, je te propose : sofia/safiya, Hanna, Jenna, Yasmin (j'aime beaucoup et c dans ma liste winking smiley) Lyna, Inaya, Isleime (prénom mixte), Maïssa ( c aussi dans ma liste), Neyla, Aya.

Après je ne sais pas si tu préfère les prénoms "ancien" ou "moderne" ?? j'espère t'avoir donnée quelques pistes lol..

Mimoun, Taousna : allah y chafikoum les filles !!

Bon les filles le bal des marsette est bientôt fini. Il me semble qu'il reste 2 filles pour l'accouchement. Qu'Allah leurs accorde des bb en bonne santé. Celui des avrillette est ouvert. Sa s'approche pour nous les filles inchallah...

Une pensée pour nos soeurs qui ont perdu leurs bb in utéro et nos soeurs essayeuses. Ya Rabi accorde leurs une descendance pieuse et en bonne santé. Amine
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
24 mars 2016 13:36
Merci les filles

Allah y chafikoum , c'est vrai les douleurs pelviennes cest handicapant wAllah , j'ai remarqué que en fin de journees elles sont plus intenses , faites moins d'efforts inshaAllah

Et oui sannella, ca approche grave, 2 mois et c'est le ramadan rien que ca ... sobhanAllah ! Tout va passer a une vitesse grand V, il faut se preparer mentalement en plus pour bcp d'entre nous c'est bb1, qu'Allah nous offre une fin de grossesse agreable et un bebe en bonne santé ..
24 mars 2016 16:40
Salam vous allé bien les filles ? Taousna et miimoun bon courage Allah y chafik Sannella oui c bientôt inchalalah Je suis fatuigue j'ai bien marche sous se beau soleil smiling smiley
24 mars 2016 18:53
Salam les filles ça va ???

taousna et sanella merci les filles en effet je suis très heureuse j'ai commencé le shopping je vais enfin pouvoir me lâcher !!!! Mine de rien ça approche lentement mais sûrement !!! sanella merci pour ta liste de prénoms qu'Allah te récompense ma sœur !!

Sinon les filles j'ai une Echo de contrôle dans 3 semaines parce que ma puce pese 500g l'obstetricienne m'a dit elle est dans la courbe mais c'est un petit bébé on va contrôler, y'a de quoi s'inquiéter vous croyez ?? Elle m'a aussi dit qu'elle bougeait bcp bcp ce que j'avais remarqué ou plutôt senti loool

Sinon je regarde les poussettes et les baignoires (sur pied ou sans je ne sais pas quoi prendre) et honnêtement je suis perdue y'a trop de choix !!! Des conseils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 18:54 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook