Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
p
9 mars 2016 11:47
Coucou rose et salyth ça fait plaisir d'avoir de vos nvlles.

Rose lhamdoulillah si bb va bien
C'était tjr un beau moment quand on entend son petit coeur
Et je comprend ton impatience pour lecho tkt pas le 21 arrivera rapidement.
Sinon lhamdoulillah ma fille va mieux
Grâce aux antibiotiques. Elle avait un début d angine...merci de demander
Cette nuit elle est moi avons bcp mieux dodo lhamdoulillah

Salyth je comprend ac le boulot pas tjr facile de trouver du tps à soi en plus ac la fatigue de la grossesse qui s'ajoute...

Les autres j'espère que vous allez bien t taousna kmt va ta petite mieux?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
m
9 mars 2016 11:52
Salam les filles !!

Rose des sables : hamdoulilah ton bébé va bien winking smiley bientôt l'écho tu dois être trop impatiente !!!

Salyth : bon courage pour le taf, je ne boss pas et franchement c'est pas facile tous les jours alors les femmes qui travaillent chapeau Welcome

Pour ma part en plein déménagement, je suis à court de carton, je vais en acheter cet aprèm.

Par contre je ressens une fatigue qui me rappelle les 1er mois, KO toujours envie de dodo.

Alors vos bidons ont grossis ??
BB bouge beaucoup plus qu'avant ??

Des fois je relis les anciens messages, on ne connaissait pas le sexe, on sentait pas trop BB bougeait, les nausées, la fatigue, le ventre qui ne sort pas ... Nostalgie lol

Bonne journée !!
9 mars 2016 11:54
Taousna et sannella,

Merci donc surtout pas de regime. Mais jusqu a quand? Tant qu on allaite? Ou tant que c est exclusive?

Sannella, moi je voulais te dire j aurais pas envie de dire je dirai pas. Mais tu l as decidé smiling smiley
Parce que moi aussi j ai pas dis aux tantes du cote de mon pere. On les vois si peu elles appelles jamais. Elles sauront qd elles sauront comme elle le font pour leur filles, t apprend le jour de l accouchement!! Lol
Non mais je comprend car peur d avoir a justifier et expliqué, dans le cas d une mauvaise nouvelle....
Mais sannella, je comprend pas tres bien, le gygy t as dis
mesure nucale un peu elevé ==> ce qui ne veut rien dire)
puis les tests sanguins sont bons==> donc risque eliminé ==> non?donc ca devrait te rassuré? Pourquoi tu as toujours un doute?
Apres c est Allah qui decide!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 12:22 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
9 mars 2016 12:06
Princesse: ok pas d aliments provoquant des gaz sinon collique pour bebe. Merci winking smiley
Princesse j ai pas reussi a me lever tot ce matin, je sais pas ce qu il m est arrivé ce matin.. Bisarre

Sanella: NON ma belle tu nous embete pas surtout pas moi car je post tous mes petits soucis et si a mon tour je peux aider.. Ou au moins ecouter, on se sent moins seul !! Ca fait du bien.

Ohhh lalala salyth ouica faisait longtemps? Oui je comprend le taf, bon courage ma belle, mais viens nous voir de temps en temps smiling smiley

Rose, chouette d avoir de tes news smiling smiley
Moi aussi j ai des chaussettes de contentions. C est en fait des bas! C est justement sensé etre sexy lol.. En quoi je vois pas mais bon. Tu les as eu ou pas encore?
Pour le dos j avais mis un lien pour une ceinture mais c est plus pour les douleurs de bas, pelvien, devant. Mais il y en a d autres pour le dos. Sinon je te dirais repos... Les fille sont peut etre d autres idees? Je suis preneuse aussi smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/16 12:20 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
9 mars 2016 12:15
Princesse, c est bien hmdl que ta fille aille mieux et toi aussi ma belle, ca doit pas etre evident a gere

Et taousna toi aussi j espere que ca va mieux de ton cote aussi...

Mimoun t avais disparu smiling smiley ca va?
Par rapport au debut, Meme si c est pas exactement les memes contraintes et douleurs, au moins la nos maris voient qu on est enceinte et meme le monde entier... Et puis je sens des bulles eclater dans mon ventre... Donc je prefere ca, au:JE SAIS PAS SI JE SUIS TOUJOURS ENCEINTE... Ca faisait peur... Ah la la..... J ai l impression que c etait trop l inconnu qui faisait peur.. Je comprend les deja mamans qui doivent vivre leur grossesses plus sereinement meme si c est toujours different a chaque fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 12:19 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
9 mars 2016 12:18
Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1G, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2G, echo t2:29/02-620g à 23sa+3
Mimoun: dpa 3/07, bb1F, echo t2:17/02-455g à 21sa+4
Nourzahra: dpa 4/07, bb2F,echo t2:3/03-500g a 22sa+3
Lillouu: dpa 05/07, bb2F,3F
Salyth:dpa 10/07, bb1G, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02-350g à21sa
Rania88: dpa mi J, bb1G,2?, echo t2:08/03
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
S0bhanallah: dpa 22/07, bb1F, echo t2:16/03
Simakh: dpa 23/07, bb1
Sanella: dpa 23/07, bb1F,echo t2:22/03 à 22sa
Rose des sables : dpa 24/07, bb1, echo t2:21/03
Titi: dpa 25/07, bb1F, 360g à 20sa+1, echo t2:25/03 à 23sa+5
Riffiaaa: dpa 26/07, bb1, echo t2:08/03
Ness-nouss: dpa fin J, bb?, echo t2?

Y avait des filles qui avaient leur echo hier... Ou sont elles? Venez nous dire comment ca s est pssé? Et si bebe va bien et le poids?
Rania, marokbu, Riffiaa......
SObanallah toi c est dans une semaine. smiling smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
9 mars 2016 12:24
Oh la la j en avait des choses a dire... Bon j arrete, je sors... smiling smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
9 mars 2016 14:30
Lea filles vous faites quoi?
Surtout celles qui ont eu leur echos hier?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
9 mars 2016 14:38
coucou les filles

Merci à celles qui m'ont conseillée, c décider je ne le dirai que lorsque je serai un peu plus sereine inchallah.

Mimoun : ma belle, lorsque la clarté nucale est élevée sa peu être une trisomie ou une malformation cardiaque allah y hfed ou tout simplement rien du tout.
Les médecins m'ont tellement stressée, et je le suis déjà de nature donc sa n 'arrange rien.
C vrai qu'au niveau des chromosome hamdoullah pour l'instant ras mais j'attend comme même les derniers résultats qui prennent plus de temps. Là je ne suis pas tranquille
parce-que c les échos qui nous montrerons si il n'y a pas de malformations cardiaque ou autre.
D'où mes inquiétudes à l'approche des mes rdv !! Y koun lkheir inchallah.

Djaso : Allah y chafik ma belle. J'espère que sa va mieux pour toi.

Roses : Cool votre petites escapade, sa a du te faire du bien. Bsahtkoum !!

Princesse, titi, Taousna : Merci pour tout les filles In love

Salyth : c clair que des fois le taf c fatiguant, courage ma belle. J'espère sinon que tu vas bien..

Décidement niveau forme pour moi c pas la joie : hamdoullah mes problème dentaire sa a l'air d'aller mieux mais depuis hier j'ai la tousse ( comme dirai une de mes tante !! haha) donc c un peu fatiguant mais hamdoullah 3la kouli hal.

Bisou les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
9 mars 2016 15:10
Coucou les filles comme sava ? Les bb? Désolé de pas poste souvent. Je vien de déménage c'est la folie :O hier ma gygy avant 4h de retar ! Et au finale j'ai pas vu bb elle ma envoie chez un gygy homme !le 30 mars pour la 2 eme eco ! Qui a un gygy homme?? Moi et mon mari on ne pas fan du tout :s
9 mars 2016 15:58
Bonjour les filles,

Je me joints à vous je suis également une future maman de juillet 2016.
Je suis déjà l'heureuse maman d'une princesse de 3ans1/2 et j'attend une seconde princesse Inchallah.

Bisous.
9 mars 2016 16:36
Salam les filles
Merci à celles qui on demandé après la fille Alhamdou Lillah aujourd'hui elle n'a presque plus de fièvre et cette nuit on mieux dormi que les autres.

Princesse Alhamdou Lilla que ta fille aille mieux. Je crois que le prie c'est quand ils sont malades.

Salyth bon courage avec le taf ça doit pas être facile avec la grossesse.

Mimoun moi je suis pas du tout nostalgique des premiers mois je commence tout juste à apprécier ma grossesse lol bon courage pour le déménagement.

Titi ne t'inquiète pas avec l'allaitement tu ne devrais pas prendre de poids mais plutôt perdre ceux de la grossesse. Pendant que j'allaitais je mangeais de tout et n'importe quoi je n'ai jamais pris de poids jusqu'à ce que je la sevre et + 4kg et pourtant je ne mangeais pas plus qu'avant le sevrage lol

Et tu n'as pas posté hier il fallait bien que tu te rattrape mdr

Sannella ne stresse pas trop incha Allah ton bébé sera en bonne santé.

Bienvenue aux nouvelles un bébé en bonne santé incha Allah.
9 mars 2016 17:04
Bienvenu a anissa42 et félicitation
p
9 mars 2016 22:32
Merci les filles
Et bienvenue anissa42 une belle grossesse et un bel accouchement inchAllah.
Dit nous voir c'est pour quand ta DPA?

Sanella y koun kheir inchAllah pour ton bb.
Ne stress pas trop (n'oublie pas que bb ressent tout)
Et Llah y chafi

Titi comme ta dit taousna faut pas se priver.
Ne pas faire de régime ne veut pas dire non plus manger que d conneries.
Mange comme d'habitude à ta faim et surtt il faudra bien boire bcp.


Taousna lhamdoulillah pour ta fille
Si la fièvre baisse c'est bon signe.
Et oui quand ils sont malades c'est comme si c'était nous et ça fait mal au coeur.

Mimoun la fatigue c'est normal surtt si t'es en plein déménagement.
Mais ne fait pas trop d'effort non plus pense à toi et bb.

Moi mon bidou il est gros depuis pratiquement le début...lol... la on dirait jsuis à 7/8 mois
Je ne dirais pas que bb bouge plus car à chaque fois gygy me disait qu'il bougeait bcp mais moi je le sentais pas spécialement (c'était très leger)
Mais la je le sens bien lhamdoulillah . Il donne de bon petits coup ;-)

Rifiaa je comprend pas pkoi ta gygy n'a pas voulut te faire l'écho malgré c 4h de retard? Si c'était prévu elle aurait dû te la faire kan mm.
Pour gygy homme je sais pas mais je pourrais pas moi
Et mon mari aussi serait mal à l'aise.
Je laisse les filles suivi par un homme donner leurs avis et ressentis.

Allez Bne nuit les filles jsuis KO
Qu'est ce que j'aimerais faire la grasse mat'
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
9 mars 2016 22:49
Salem les filles

Ma DPA est pour le 17 juillet Inchallah et c'est une 2eme princesse.
Je suis suivi par un gygy homme (gay) c'est le même que ma première grossesse. Je travail dans une clinique et connaissant bien sa réputation je n'ai pas hésité et je ne regrette pas. Il hésite pas à quitter ses consultations si une des patientes a un soucis au bloc, consulte jusqu à point d'heure si il faut, insiste pour accoucher ses patientes...
Mon mari ne m'a jamais rien dis homme ou femme il s'en fou et il sait que si je l'ai choisi c'est parce qu'il bosse bien, par contre je ne lui demande pas de m'accompagner au Rdv déjà que je suis pas alaise seule avec mon mari ça aurait été pire même si c'était un gygy femme. L'essentiel c'est pas le sexe du gygy mais qu'il travail bien.
Bonne soirée.
10 mars 2016 07:29
Salam a toute en direc du labo j'ai bu le truc sucre la berkkkk vous allé bien ? Princesse je c pas pk elle a pas voulu mais hamdouilllah j'ai trouve une le 15 nichallah (mon mari ne vien pas avec moi a la gygy c juste l'idée que c ûn homme j'ai pas trouve de femme dispo pour me faire leco )
10 mars 2016 11:16
Salam les filles

Rifia beurk le test de glucose je l'avais fait pour ma première et la j'ai dis à la sage femme que je ne le referai pas car les taux de glycémie sont plutôt bon et elle m'a donné l'ordonnance car c'est le protocole et elle me dit en souriant vous n'êtes pas forcée de le faire et qu'elle avait fait son travail hhh
Tu as eu raison de chercher une autre gygy car la tienne aurait pu faire l'effort de te faire l'écho malgré le retard surtout que tu as attendu 4h.

Anissa mabrouk pour ta princesse. Et si tu es en confiance avec ton gygy c'est le plus important.

Sinon la mater m'a donné tout mes rdv jusqu'à 9 mois et mon premier rdv à l'hôpital avec la gygy c'est le 20 avril incha Allah ça commence à se concrétiser. Je ne la connais pas encore j'appréhende.
10 mars 2016 11:29
Booonjooour les filles!!!

Je suis contente ca a papoté hier. Oui taousna me suis rattrappé. Y avait personne je me suis dis aller lache toi lol.

Sannella c est moi qui demandait pour la clarté nucale smiling smiley mais c pas grave. Je comprend. T inkiete pas ma soeur, inshAllah tout ira bien et de tout facon on peut rien faire a part prier..
Tu attends tes resultats pour quand?
Moi aussi je suis de nature stressé et mm si je savais on peut rien faire, je stressais a l interieur et n exprimait pas mon stresse... Ahhh cest chiant...

Bienvenue anissa, c cool que tu le connaisse deja... Moi je pourrai pas... J ai fais une cho avec un homme et vieux et il partait a la retraite mais j y etait pas prete qu il aille par dedans, et mon mari dans la salle... J ai detesté! Plus jamais!!! Je n etais pas prete ni a l aise.

Princesse moi aussi c est un gros ventre...smiling smiley
Alors c est des vrais coups ou toujours ces "vagues/ bulles qui eclatent" qui sont plus fortes??
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
10 mars 2016 11:31
Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1G, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2G, echo t2:29/02-620g à 23sa+3
Mimoun: dpa 3/07, bb1F, echo t2:17/02-455g à 21sa+4
Nourzahra: dpa 4/07, bb2F,echo t2:3/03-500g a 22sa+3
Lillouu: dpa 05/07, bb2F,3F
Salyth:dpa 10/07, bb1G, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02-350g à21sa
Rania88: dpa mi J, bb1G,2?, echo t2:08/03
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Anissa42: dpa 17/07, bb2F, echo t2:
S0bhanallah: dpa 22/07, bb1F, echo t2:16/03
Simakh: dpa 23/07, bb1, echo t2
Sanella: dpa 23/07, bb1F,echo t2:22/03 à 22sa
Rose des sables : dpa 24/07, bb1, echo t2:21/03
Titi: dpa 25/07, bb1F, 360g à 20sa+1, echo t2:25/03 à 23sa+5
Riffiaaa: dpa 26/07, bb1, echo t2:15/03
Ness-nouss: dpa fin J, bb?, echo t2?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/16 11:38 par Titi-iana.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
p
10 mars 2016 12:03
Coucou les filles ça va?

Taousna moi aussi d le début on m'à donné tous les rdv
Le seul qu'il me manque c'est le rdv anesthésiste qui je crois se fait au 7 ème mois.

Titi bienvenue au club d gros bidons alors ptdr
Sinon c'était déjà de vrai coup que je ressentais mais tt léger.
Par contre depuis qq tps mnt ce sont d vrai coup bien ressentit et mm visible.
J'en suis pas non plus encore au stade du ventre déformé ;-)

Anissa42 tu es ds le domaine et tu le connais dc ça aide
Mais moi déjà ac une femme je suis pas à l'aise alors un homme (mm s'il a Bne réputation. ....) je pense que je serais bloqué.
Sinon mon mari ne vient pas ac moi au rdv sauf 1 : l'écho T2 ou l'on connais le sexe.
Pour les consult je vois pas l'intérêt qu'il vienne.

Rifiaa lhamdoulillah si tu as trouvé un rdv le 15 c'est bientôt.
Pour le sucre je compatis avec toi
Je ne l'ai jms fait mais j'en ai entendu parlé.
Pour bb1 on m'avait dit c'était pas la peine et la pour bb2 gygy m'en a pas encore parlé. Je verrais bien

Allez je vous laisse je part bientôt au boulot.
Profitez bien de votre journée
Bizou
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook