Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
29 janvier 2016 10:01
Salyth
Pour les soutiens gorges tu peux voir sur YouTube comment mesurer la taille et le bonnet mais comme tu dis à mon avis tu vas encore prendre de la poitrine c'est certain
Je serai demain à 17 SA Du coup sûrement ma Dpa sera vers le 16 ou17 juillet
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
29 janvier 2016 11:36
Salam,

Salyth c important d'avoir un soutien gorge à sa taille. Donc pas le choix, il faut prendre sa taille même si elle change. J'en suis à mon deuxième moi.
29 janvier 2016 13:09
Salam les filles

Salyth pour le soutien-gorge j'avais pris beaucoup plus après la grossesse avec l'allaitement et les montée de lait. Oublions les soutien-gorge sexy lol plutôt ceux qui ont un bon maintien...

Pour le pantalon de grossesse je l'ai pris à H&M.
29 janvier 2016 14:21
ok, je vais voir comment calculer sa taille, j'ai toujours pris la même depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps, du coup je suis un peu perdue mais les fins de journée sont douloureuses à ce niveau Ill
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
29 janvier 2016 16:51
Salam alaykoum les filles !!!

djaso merci de prendre des News ma chérie ! Ben écoute je vais mieux j'ai retrouvé l'appétit hamdoulilah du coup j'ai repris mes kilos perdus en tout début de grossesse là je m'inquiète pour pas prendre trop de poids lol même si je ne me prive pas ! D'ailleurs les filles vous gérez comment niveau alimentation ???

Sinon j'espère que ça va vite s'arranger pour toi khti Allah y sehel 3alik !!

Sinon pour les soutifs je suis un peu perdue aussi loooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 16:51 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
m
29 janvier 2016 20:31
Salam alikoum les filles

J'ai une petite question, j'ai eu une grosse douleur au niveau des reins qui est descendu jusqu'au ventre genre douleur des règles et mon ventre est devenu tout dur ... ça ressemble à des contractions ça non ???? sad smiley

j'ai pas trop paniqué sur le coup, en 30min j'ai du boire 1,5L d'eau et c'est passé
Vous avez ressenti des douleurs aux reins ???

Et il vous arrive de ne pas dormir à cause des coups de bébé, il me donne des coups genre vener ptdr mon mari est choqué à chaque fois il me dit "mais t'es sure qu'il y a un bébé dans ton ventre ???" lol , je le sentais que la nuit à partir de 20h c'était fiesta party dans mon bidou mais la c'est la journée et la nuit, j'adore la sensation, mais c'est super impressionnant !!!!
30 janvier 2016 11:34
Salam,

Mimiun non ça m'est jamais arrivé ces douleurs.
Si ça t'inquiètes va voir ton généraliste au moins, tu seras rassurée.

Je commence à peine à le sentir, il m'embête pas pour l'instant au contraire j'attends le moment où il va se manifester avec impatience à chaque fois.

Hier j'en avais tellement marre d'attendre que j'ai mis le flash du tel sur mon bide, et là je l'ai bien senti pendant 10mn d'affilé au moins.

Maintenant je m'en veux lol, meskine il a rien du comprendre ptdr je le referai plus...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
30 janvier 2016 12:17
Salam les filles ,

Comment allez vous aujourd'hui ? Bien dodo ? Pas trop d insomnie ? Moi depuis 1 semaine je me lève à 2h du mat et impossible de me rendormir ça m'avait jamais fait ....

Tu penses qu en mettant ton flash le bébé réagit j'avais jamais entendu dire ça lol je vais essayer alors mdr...

Vous avez prévu quelque chose ce week end ? Bon il pleut tout le week end donc si vous comptez faire les boutiques n hésites pas à prendre un parapluie winking smiley
m
30 janvier 2016 14:00
salam

Mdr pour le flash, moi y a une position que je pense il n'aime pas du tout, c'est quand je suis sur le dos avec les jambes tendues, il me donne de gros coup, et quand je me mets sur le côté, jambes un peu plié, il bouge plus c'est trop marrant, des fois je rigole toute seule.

Et pour répondre comme je bois beaucoup d'eau avant de dormir, bah je me réveille plusieurs fois pendant la nuit, je dors très peu mais je fais des sieste pour rattraper mon sommeil.
Je me sens comme déshydraté, j'ai la bouche sèche, et j'ai du mal a avaler ma salive ...

Une ami m'a dit que si le ventre commencait a nous gratté, cela voulait dire que la peau commence à se distendre perplexe Vous confirmez ??

Et que c'était mieux de dormir sur le coté gauche car ça oxygène le placenta ... perplexe mais bon je dors toujours du coté droit (sunna)
30 janvier 2016 14:13
Moi aussi je dors sur le côté droit c est une habitude j arrive pas a changer de position ...

C est bien de boire bcp d eau pendant la grossesse moi ça dépend des nuits mais ça m arrive de me lever plusieurs fois pour boire dans la nuit notre corps doit réclamer plus d eau je pense !

Oui je confirme par contre évite de gratter ton ventre un max sinon bonjour les vergetures
30 janvier 2016 18:32
Wardayno j'avais lu qu'à ce stade SobhanAllah il pouvait réagir à un faisceau lumineux se l'extérieur, j'ai tenté du coup.
Coïncidence ou pas, il a réagit de suite.

Il paraît aussi que si ça gratte si c'est pas assez hydraté. Perso je mets rien même si tous les jours je me dis que je devrais...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
31 janvier 2016 12:33
Salam les filles, encore une fois le post est en 2e page crying(

Comment ça va en ce dimanche?

Pluie depuis la veille ici, le temps est tristounet mais on apprécie plus le repos à la maison du coup.

Je voulais prendre une commode d'angle pour bébé, j'en ai vu une à alinéa très belle. Mais ces sont des placards assez profond, en me promenant hier j'ai vu une autre sauthon à tiroir, pas d'angle mais tout avait l'air facile d'accès.

Du coup j'hésite....a votre avis? ?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
31 janvier 2016 13:49
Coucou les filles ça va en ce dimanche ??
Salyth comment vas tu hhhhh j'adore l'idée du flash je vais essayer ce soir inshaalh
Pour les meubles je ne vois pas de quoi tu parles moi je compte acheter une châmbre complète abec une commode équipée d'une planche à longer
Sinon je ne ressens pas dutout le bébé bouger es normal ????
Je suis à 17 SA et 1 jour pensez vous que je peux voir le sexe ??
Merci
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
31 janvier 2016 13:59
Djaso je l'ai fait qu'une fois, j'ai eu des remords après lol.

J'essayerai de mettre les liens des commodes, là je suis sur le portable c'est pas pratique.

17 sa si c'est bb1 c'est pas inquiétant de pas le sentir, ça ne devrait plus tarder inchaallah winking smiley

T'as une echo bientôt? Normalement oui tu peux savoir à ce stade si bébé veut bien montrer mdr!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
31 janvier 2016 15:12
Salam les filles

Djaso j'ai presque la même dpa que toi à un jour près je suis à 17sa + 3 et demain j'ai rdv chez la sage femme. Oui tu peux savoir le sexe maintenant si le bébé veut bien le montrer lol. Et la salivation ça va mieux ?

Salyth moi aussi je compte acheter une commode et pour ma fille elle a une armoire donc ce sera en plus dans sa chambre. Et pour le change j'ai de la place dans la salle de bain je vais acheter un petit meuble à langer. Ikea font des choses pas mal pour la chambre bébé et le prix est pas très élevé.

Pour les achats j'attends le dernier trimestre incha Allah pour l'instant je n'achète rien encore même si je scrute les promos. Sinon le bon coin il peut y avoir des bonnes occasions.
31 janvier 2016 16:57
Taousna Comment vas tu ?
Malheureusement la salive aucune vraiment aucune amélioration hier je ne te cache pas j'ai vraiment pleurer j'en pouvais plus mais àlah ghaleb cdt comme cela
Pour les cours pareil je n'ai rien encore acheter mais je le ferai les soldes d'été en plus je ne suis toujours pas rentrée
Oui plusieurs personnes m'ont recommander le bon coin apparement il ya de bonnes affaires surtout comme les nacelles qui ne sont utiliser qu'au début
Et toi la salive ça va mieux ??
Le fleurs de bach ainsi que le figuier ne m'ont ien fait
Sinon ra dpa est prévue pour quand ?
Je suis persuadé pour ma part que ça sera pour 9 mois de salivation ya que toi qui me comprends
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
31 janvier 2016 19:12
Djaso incha Allah que ça passe à 5 mois pour la salivation. Moi aussi je crache toujours Alhamdou Lillah 3ala kouli hal. Et c'est dur on est pas libre de sortir comme on veut... je préfère vomir que de saliver. Au moins tu as de la compagnie avec ta famille c'est pire quand tu es seule chez toi c'est déprimant. Heureusement que ma fille est la et ma mère.
Pour les achats ne te prends pas la tête avec ma première grossesse j'avais acheté quasiment tout à 8 mois et le reste on peut tjrs après la naissance. Par exemple la chambre au début bébé dort dans la même chambre et la nacelle suffit donc on peut l'acheter plus tard.
1 février 2016 08:06
Sbah le kheir les filles comment ça va aujourd'hui !???

djaso Allah y sehel 3alik, qu'Allah abrège ta souffrance ma sœur je suis sincèrement désolée pour toi... Le mariage de ta sœur est passé ? Tu rentres quand ??

salyth jte conseille ainsi qu'à toutes de regarder dans la boutique "autour de bébé" pour les chambres et meubles bébé, ils ont de bons produits à des prix très attractifs, chez Ikea apparemment ya pleins de trucs il faut que j'aille voir ça de mes yeux je vous tiendrais au courant !!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
1 février 2016 08:55
salam, nouvelle semaine qui débute (j'ai l'impression d'écrire ça tous les jours tellement ça passe vite...)

comment allez-vous? je suis pas du matin alors les lundis c'est duuuuuuuuuuuuur sleeping

rose des sables c'est une enseigne "autour de bébé" ou un site internet? je ne connais pas je vais me renseigner.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
1 février 2016 09:54
salyth c'est une enseigne mais ils ont un site également !!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook