Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
25 janvier 2016 22:46
Reposes toi bien Lilou!

C'est déjà pas facile d'en porter un alors 2. Mais c'est 2 fois plus de bonheur comme on dit winking smiley

Bonne nuit les filles!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
L
25 janvier 2016 23:40
Oui c'est clair salyth mais mari m'a dit 3 enfants maximum mdr il en veut plus après ... Merci princessemarocaine .

Bonne nuit à toutes .
26 janvier 2016 10:23
Salut les filles,

Comment allez vous ce matin ? Vous avez passé une bonne nuit ?

Pour celles qui travaillent bon courage les filles!
Dans un mois inchallah nous allons toutes pratiquement faire notre Echo 2 trimestre on sera toute officiellement le sexe du ptit bout et enfin on pourra faire nos amplettes lol
26 janvier 2016 11:24
salam les filles!

comment allez-vous?

sobhanAllah, on en a parlé hier et pour la première fois j'ai senti bébé bouger In love

j'étais à moitié endormie et là mon mari ouvre (brutalement lol) la porte de la chambre, j'ai senti un ptit coup sur le dessus du ventre, j'avais ma main dessus y'avait pas de doute c'était bien lui, surement que le bruit de la porte l'a fait sursauté le pauvre grinning smiley même moi j'ai eu peur lol.

et après ça pendant un bon 1/4h on a bien senti mon mari et moi des ptits mouvements, c'est difficile à décrire comme sensation mais ça fait comme des caresses de l'intérieur.

bref, voilà pour la bonne surprise de la soirée! j'attends les autres soirs de la semaine pour voir si ça se confirme.

et oui wardayno, c'est dans 1 mois pile pour moi l'écho inchaAllah, dommage on a raté les soldes du coup, espérons qu'il y ait des promos, pas de bol notre période n'est pas la meilleure pour faire des économies lol!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 janvier 2016 11:41
Oui on est pas dans la bonne période mais tu peux faire des achats en ligne généralement c un peu moins cher... Surtout pour les marques !

Trop bien hmd si tu as pu le sentir tu devais être tellement heureuse, ça devait être bizarre en même temps tu dis ya un être en moi ...
26 janvier 2016 14:35
Salam les filles

C'est bien on va toutes commencer à sentir nos bébés.

Pour les achats n'oubliez pas qu'on accouche en été alors pas de tenue d'hiver lol juste une petite laine en cas de vent... je sais pas si on aura le temps de faire les soldes d'été ?

Sinon pour les tenues de sorties il faut pas en acheter bcp car au début ils sont bien en pyjama. Et quand il fait très chaud juste un body suffit. Et un conseil ça sert à rien d'acheter la taille naissance il vaut mieux direct le 1 mois.

Moi aussi j'ai des remontées acides depuis le début je suis sous traitement un comprimé inipomp par jour. Ce matin j'ai fait la pds et la semaine prochaine j'ai rdv avec la sage femme incha Allah. Je vais parler des cours de préparation à l'accouchement j'aimerai bien faire de la sophrologie ou yoga si c'est possible. Car à l'hôpital c'est juste des informations que j'ai déjà eu avec ma fille.
26 janvier 2016 15:27
merci pour les conseils, on se fera des listes quand les achats commenceront vraiment inchaAllah.

courage pour les remontées acides, je dois faire ma prise de sang cette semaine, pas envie mais bon...

pour les cours de préparation j'essaye d'appeler juste pour me renseigner, impossible de joindre qqun, ça sonne dans le vide, tant pis je demanderai direct à la gynéco dans 1 mois inchaAllah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
26 janvier 2016 18:49
Coucou les filles ça va?

Moi tjr des brûlures d'estomac mais sinon ça va lhamdoulillah.

Alors ca y est salyth tu la enfin senti
Tu dois être super contente c'est cool.
26 janvier 2016 22:08
Salam,

Salyth, contente pour toi que tu aies découvert cette sensations exceptionnelles.
Moi ce soi, j'ai beau toucher, il ne se manifeste pas.

Est ce qu'il vous arrive de ressentir si c'est une fille ou un garçon? Moi j'ai la sensation que c'est une fille. Allah ou haler.

Autre question lol, qu'est ce que vous mettez comme crème pour éviter les vergetures ? Vous avez des marques qui fonctionnent bien?
26 janvier 2016 22:17
Oui enfin! Vous avez du voir que j'étais impatiente lol.

Marokbu j'ai le sentiment que ce sera un ptit gars inchaallah, après Allah o a3lem, c'est juste un sentiment et pas une envie, ça ne changera rien pour nous.

Je ne mets aucune crème, je vais sûrement le regretter, je me dis que je pourrais pas y échapper si je dois en avoir alors....

Pour l'instant Alhamdoulillah, mais le bidon n'explose pas encore...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
27 janvier 2016 10:27
Pour les vergetures je ne mets aucune crème car avec les produits qu'il y a dedans c'est pas tjrs bon pour le bébé, de l'huile d'amande douce ou d'olive suffisent et c'est naturel. En plus j'en ai déjà eu après la naissance de ma fille mais en traitant après aussi ça s'estompe.
27 janvier 2016 20:39
Slaam les filles comment allez vous !!!
Pour ma part je ne sens toujours pas le bébé
Ma salive est toujours abondante j'ai essaie les gouttes du figuier et fleurs de bash mais rien dutout je traîne avec la bouteille et le soir les draps de bain
Avez vous une autre astuce pour collecté ma salive car le mariage de ma soeur sera pour vendredi prochain hchouma de traîner avec la bouteille même si je la couvre avec une paire de chaussettes je e peux memd pas finir ma phrase je me retrouve à cracher ç horrible mais au moins je ne vaumI plus les aliments ne me dégoûtent pas tous comme au départ
Pour le sexe je ne sais pas encore !!!
Avez vous commencer à craquer pour les vêtements
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
J
27 janvier 2016 20:43
As salam alaikom

Un petit coucou pour vous féliciter du fond du cœur y'a rabi doria saliha a toutes
Vous avez le miracle de la vie en vous j'espère vous rejoindre rapidement dans cette grande aventure et pour toutes les essayeuses

Bisous a tteyawning smileyWelcome
27 janvier 2016 21:57
Djaso ma pauvre essaie les bonbons et chewing-gum pour éviter de cracher au max sinon prends une cannette avec toi et fais semblant de boire et tu crache et mouchoirs aussi ça peut dépanner. Allah ikhefef 3lina.

Jowariya Qu'Allah swt t'accorde un bébé incha Allah ainsi qu'à toutes les essayeuses.
28 janvier 2016 08:24
Salam alaykoum les filles comment ça va aujourd'hui ?

salyth aaahhhhhhhh !!!!!! C'est super !!! alors sympa les caresses de bibou de l'intérieur t'as vu !?? smiling smiley

djaso Allah y sehel 3alik je peux même pas imaginer ce que tu vis courage honnêtement je ne sais pas quoi te conseiller, ça me fait de la peine pour toi, en tout cas je fais des douas pour toi khti

marokbu j'ai le sentiment que c'est un garçon pour ma part on verra bien à l'écho de toute façon c'est notre 1er ça n'a pas vraiment d'importance même si j'ai toujours eu une préférence pour les petites filles que je trouve plus hnina et calme de manière générale..confused smiley
Sinon pour répondre à ta question je mets la crème prévention vergetures de Mustela qui est sans paraben, sans phtalates, sans phénoxyéthanol (neuro toxique pour le bébé) d'ailleurs faites gaffe les filles yen a partout dans les crèmes et produits de beauté faut vraiment faire attention.

Sinon pour celles qui ont déjà un bébé je commence à regarder les poussettes et j'aimerais plutôt une qui soit évolutive des avis ??? Ya tellement de choix je suis perdue sad smiley

Pareil pour les baignoires que me conseillez vous ? Je voudrais éviter de me casser le dos pour donner le bain lol donc j'aimerais une avec trépieds et tuyau, j'attends vos conseils. Merci d'avance les mamounettes !!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
28 janvier 2016 09:32
Salam les filles merci pour vos conseils
Taousna tu vas mieux ??
ROSE ça va tes vaumissement ??
Pour l'équipement on m'a dit que us un indispensable pour que le bébé ne prends pas tout notre temps et on peut faire autre chose c'est la balancelle abec musiquec et différentes vitesses
Pour la poussette je pense acheter un trio nacelle poucette siège auto mais je ne sais pas si c'est utile ou pas et qu'elle marque dois je acheter (pour les nacelles ya yil une date d'expiration exigée comme au canada ?) Ou peut importe
Pour les vêtements on m'a dit qu'il faut acheter les débardeurs body demi manche et manches longues je crois que ça soit j'achèterai en grande quantité ou j'achète un sèche linge car pas de radiateurs chez moi c'est un chauffage collectif au sol et l'été c'est galère
Sinon pour les couches pour celles qui veulent du stock on m'a dit un seul paquet 0 âge après environ paquet de 92 première âge puis deuxième âge tout dépond du bebe s'il est bien portant ou pas mais ç la quantité qu'il faudra avoir en plus
Pour le sexe aucune idée mais je ne sais pas pourquoi je ressens que c'est un garçon alors que je veux une fille les vêtements pour bébé filles sont trop chouettes
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
28 janvier 2016 09:40
salam les filles,

djaso désolée oukhty je ne sais pas comment je ferai à ta place, l'idée de la canette est pas mal. courage en tout cas, c'est pour la bonne cause winking smiley

jowariya merci, qu'Allah t'accorde rapidement ce bonheur.

rose des sables oui c'est vraiment spécial comme ressenti, un pur bonheur In love

sinon faites attention à la gastro!!! j'y ai droit depuis hier, et moi qui avait réussit à échapper aux maux de la grossesse alhamdoulillah, j'ai rattrapé 4 mois 1/2 de vomissements en une soirée! j'ai du dormir assise tellement j'en pouvais plus, et là je suis au boulot, je finis à 13h aujourd'hui mais je suis au ralenti....

pour les vêtements on attends de savoir le sexe inchaAllah, même si certains sont neutres, pour la poussette on est vraiment très attiré par la épic de jané mon mari et moi, on se tâte à la prendre le moment venu inchaAllah. on l'a vu à bébé9 et elle nous plais bien, sauf qu'on ne connait personne qu'il l'a dans l'entourage.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 janvier 2016 20:21
Salam ma salyth
Je suis vraiment désolée pour la nuit que ta passée d'autant plus ta bossé le matin que dieu soit avec toi plus qu'une journée
Achete du Gaviscon je le prends chaque soir car j'ai des remonter gastriques le soir c'est efficace je pense que ta vaumI vu l'acidité ça m'arrive bcp bois bcp d'eau
Je verrai pour le modèle que ta choisie mais par internet car je suis à l'étranger
Moi je pensais prendre chicco pensez vous que ya meilleurs marque ??
Pour les vêtements de grossesses ya de bons solde chez verbaudet mais je ne sais pas si faut prendre une taille de plus que d'habitude ??? Vu ç des pantalons de grossesse
Vous avez pris combien de poids les filles !!
Dites celles qui sont à 16SA à peu près ç pour quand leurs DPA car la ils calculent différemment
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
28 janvier 2016 23:34
Merci djaso. C'était sûrement la gastro, ça va beaucoup mieux ce soir Alhamdoulillah.

Je serai à 18sa demain inchaallah et ma dpa est pour le 10 juillet inchaallah.

J'ai acheté un pantalon de grossesse à vert baudet justement, j'ai pris ma taille habituelle, j'ai essayé avant, j'espère ne prendre que du ventre.

Ce sont les soutifs qui me posent problème, ceux d'avant la grossesse ne me vont clairement plus pourtant je continue avec faute de savoir quelle taille acheter....j'en ai aucune idée, comment vous faites? Et surtout ça risque de changer encore, ça vaut le coup d'en racheter maintenant? ?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
29 janvier 2016 09:35
up.....allez les filles!!! Clap
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook