Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
23 janvier 2016 09:23
salam,

quel plaisir de voir le post vivre smiling smiley les filles vous avez posté 5 jours de discussions en une fois lol.

rose des sables désolée mais tu as posté trop tard l'autre jour, 23h je suis déjà dans les bras de Morphée sleeping

moihi bienvenue à toi, tu peux venir poster quand tu veux, tout le monde est le bienvenue.
j'en suis à 17sa+2 aujourd'hui Alhamdoulillah.

Je ne sais plus qui demandait pour le ventre, il prends forme tout doucement, ça commence à se voir, j'ai hâte de le sentir bouger aussi inchaAllah, ça doit être une sensation merveilleuse In love

bon je vous laisse je retourne au boulot....
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
24 janvier 2016 12:23
Salam les filles!

Me revoilà parmi vous apres une période pas facile el hamdoulilah. J'ai cru deux fois que tout s'arrêtait.
J'ai eu des saignements, j'ai donc dû consulter aux urgences mais hmd ca va. Enfin, apres 2 semaines de repos j'ai repris et j'espère que le bébé va s'accrocher inchallah ya rabi.

Je ne voulais pas venir poster avec des idées noires parceque sobhanallah dans ces périodes on est pessimiste, on flippe. Au point où j'osais même pas acheter de vêtements de grossesse de peur que ce soit pour rien.
Apres c'est la volonté d'Allah ...

Ça fait plaisir de voir que vous allez bien. Qu'ils y en certaines qui connaissent le sexe du bébé. Et même des Bébés ! Tbakallah. Que dieu nous donne des bébés en bonne santé inchallah.
25 janvier 2016 08:55
salam,

comment allez vous en ce lundi? c'est reparti pour une semaine de boulot!

marokbu bienvenue à toi ( de nouveau), je comprends tout à fait, parfois on préfère rester seule pour ne pas plus psychoter mais Alhamdoulillah tout à l'air d'être rentré dans l'ordre pour toi. Donc essayes de profiter au max de ce 2e trimestre smiling smiley

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui ont senti leur bibou bouger ou pas? j'en suis à 17sa+3 et toujours pas l'ombre d'un mouvement, ma gynéco m'a dit pas avant 19sa inchaAllah mais j'avoue que je m'impatiente un peu grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 janvier 2016 10:12
Salam les filles,

Réveille difficile, pas très bien dormi ...
Marokbu effectivement je te comprends ça devait pas être une période facile pour toi mais le principal c que aujourd'hui ça aille mieux prend bien soin de toi pas trop d efforts!

Sinon moi comme c le premier Ben je sais pas comment détecter que bb bouge, je ne connais pas encore la différence entre bb qu bouge et une petite douleur lol aujourd'hui ya un beau soleil ça change de la semaine dernière où il faisait vraiment très froid
25 janvier 2016 10:14
Reveil lol et non réveille je viens de voir ma faute mais ct trop tard j'avais cliquer sur envoyer
25 janvier 2016 10:54
Salam les filles


Salyth courage pour le boulot.

Marokbu Alhamdou Lillah que tout aille mieux pour toi.

Wardayno tu sauras reconnaître quand c'est bébé qui bouge et c'est pas une douleure mais plutôt une sensation agréable.

Je l'avais pas senti depuis vendredi je commençais à m'inquiéter mais Alhamdou Lillah je l'ai senti ce matin et ça me rassure.

Qu'Allah swt nous accorde à toutes un bébé en bonne santé
25 janvier 2016 12:32
Salam alaykoum les filles,

Comment ça va ?

De mon côté sommeil agité maintenant, plus trop de nausées mais toujours sous traitement hamdoulilah

De mon côté je sens bébé bouger depuis un moment déjà mais cest tres tres léger, qu'est ce que c'est agréable et mignon In love
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
25 janvier 2016 14:25
rose des sables c'est bb1 pour toi?

si oui je comprendrais mais si non, je suis censée avoir une dpa 2 semaines avant toi, et là je comprendrais pas.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 janvier 2016 17:17
Eh oui c'est bb1 !! Y'a rien à comprendre chacune est différente !! c'est très très léger comme une caresse de l'intérieur je sais pas comment l'expliquer mais je le ressens depuis 2 semaines à peu près apres c'est pas un coup directe si tu veux comme on pourra ressentir bientôt incha Allah !!! Patience !!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
p
25 janvier 2016 17:42
Salam les filles comment allez vous?

Moi c'est bb2 je suis à 19Sa+2 et pourtant c'est toujours très léger et pas tous les jours.

Chaque corps est différent salyth ne tkt pas tu le sentira et tu pourras en profiter.
Moi aussi ça me tarde trop.
25 janvier 2016 18:55
Salam les filles,

Merci Salyth, wardayno, taousna pour vos messages de soutien. Ça fait du bien la solidarité même si on ne vit pas la même chose.

Je suis à 16 SA, c'est BB1 j'ai l'impression de le sentir bouger, mais ça ne me fait pas la sensation de bulles sommes certaines femmes exlpliquent.
Quand je suis allongée, je sens une petite douleur pas désagréable dans le bas ventre. Et quand je mets la main, je sens une petite bosse machaallah. est ce que quelqu'un ressent la même chose?
25 janvier 2016 19:23
Moi les filles jai l impression de ne pas le sentir mais en même temps des fois c des petits mouvements dans le ventre c chelou est ce bébé ???

J'en peux plus depuis taleur jai des remontés acides qui passent pas ghrrrrrrrrr ....

Vous arrivez à préparer à manger quand même ?
p
25 janvier 2016 20:11
Marokbu : moi j'ai ressenti la mm chose au tt début du 3 ème mois et j'ai également une fois senti une petite bosse et en mettant ma main j'ai bien senti bb.
Mais bon c'est encore tres léger pour moi.

Wardayno: oui ça peut être bb
En générale au tt début qu'on commence à le sentir c'est comme des petites vagues dans le ventre et après ça va s'accentuer pour devenir d coups que tu distinguera bien inchAllah.

Moi c'est pas d remonté acide mais des brûlures d'estomac depuis qq heures mais pas envi de prendre gaviscon. Je vais essayer de laisser passer sans médoc. Si vraiment je peux pas dormir cette nuit je prendrais gaviscon
25 janvier 2016 20:14
Ma remarque n'était pas méchante rose des sables j'espère que tu ne l'as pas mal pris smiling smiley

Et oui à part attendre y'a rien à faire! En même temps, j'ai des journées de boulot hyper chargées, j'avoue que je pense même plus que je suis enceinte dans ces moments, et le soir tellement crevée que j'ai qu'une hâte c'est d'aller me coucher.

Wardayno essayes de boire du frais, ou du lait il paraît que ça aide. Évites ce qui est épicé aussi!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 janvier 2016 21:11
salyth non du tout t'inquiètes pas, je disais juste qu'on peut pas tout expliquer, chacune de nous est différente et ressent les choses à sa façon c'était le sens de ma réponse.

Quelques nausées là...courage aux filles pour les remontées et autres joies de la grossesse !! Lol

Je suis crevée mes belles je vais pas faire long feu bonne nuit les mamounettes yawning smiley
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
L
25 janvier 2016 21:23
Coucou vous allez bien ?
Moi je suis fatiguer mes bébés ne me laisse dodo la nuit que elle bouge dans mon ventre et mon fils il m'épuise , il va parti 5 jours chez sa grand mère car je n'es peux plus ...
p
25 janvier 2016 21:28
Ça va merci lilou.
Oui c'est mieux que tu essai de te reposer un peu. Profite de ces 5 jours mm si ça sera dur kan mm la séparation (moi mm si elle m'épuise je peux pas m'en passer de ma puce)
C'est d petits monstres mais qu'est ce qu'on les aimes.

Après c'est plutôt bon signes qu'elles s'agitent tes tites puces
En général est svt la nuit que bb bouge le plus car nous on ne bouge plus.
La journée on les balances donc ils s'endorment.

Rolala c'est vraiment trop hâte
25 janvier 2016 21:31
Lillou?
Bon courage à toi, ça ne doit pas être facile de ne pas dormir...elles doivent faire la fiesta dans ton ventre la pauvre!
Sinon moi j'aimerais bien le sentir un peu plus.
L
25 janvier 2016 21:41
Comme je vis une grossesse gémellaire compliquée on va dire sa comme sa je dois restée allonger dans la calme et comme mon fils est trop agitée sa m'angoisse j'ai faillit perdre les jumelles à cause de sa je veux pas que sa recommence donc je suis les recommandation de ma SF . Mais il est pas si loin que sa j'habite en résidence pavillonnaire y'a toutes là familles au tour de nous mdr donc il est pas si loin que sa ...

Sinon les filles qu'est ce que sa fait bien de sentir sa
p
25 janvier 2016 21:50
Ah oui en effet si risque pour la grossesse c'est mieux et s'il est pas loin ça va.

Alors repose toi au max et pas d'effort inutile ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook