Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
6 novembre 2014 11:01
Salam

Mabrouk algerina76 je suis contente pour vous hamdoulillah que ton ttt à marcher ta fais une fiv? Trop mignon comment tu la annoncé à ton mari concernant les grand parent dsl j ai pas trop d idée fait comme la pub avec le café grand mère lol

Concernant le début de grossesse y'a pas grand chose à faire tu dois prendre rdv pour l écho des 12 semaines suite à ça faire ta déclaration sécu caf employeur ton médecin va te donner un ordonnance pour pds toxo ect... Faire ta pré inscription à la maternité ça dépend ou tu habite vers chez moi les places sont chers en gros je me rappelle de ça pour mes premier moi j ai pas encore vu mon médecin pour les ordonnance je la vois la semaine prochaine inshallah

Sinon les filles comment ça va aujourd hui ?
Bonne journee
b
6 novembre 2014 20:55
Salam les filles ça va ??
Dsl j'ai pas pu poster avant ac le taff je suis vraiment ko fatigué en ce moment j'ai fait la prise de sang pour la toxoplasmose je doit attendre 3 jours pr kes résultats donc patience et vous??? Ça a été fait?

Randa: moi aussi le café j'aime trop mais en ce moment impossible d'avaler une goûte lol pour le sexe du bébé mon mari ore
Nour : c'est quand ton écho? ? Moi j'ai pas encor pris rdv faut passe r par ton médecin traitant ??
Algérina : bienvenue à toi!!

J'ai rdv chez ma gyneco que le 17 décembre
f
6 novembre 2014 21:47
Slm aleykoum les filles. Je me joint a votre forum. Je viens d apprendre que j'étais enceinte machaAllah de bb 2.prevu bi idhni lah pour juillet 2015.mai g pas encore fai l echo de datation. Uniquement pds. Je serai enceinte de 4sa.

Symptomes : grosse fatigue, tjr ko,courbature tiraillement ds le ventre,mal a la poitrine, repert les odeurs a 15 miles lol.
Rien a voir avec ma première grossesse sobhanallah.
f
6 novembre 2014 21:56
Slm alikoum bella du 84. Je me permet de m incruster a ta discussion pr repondre a t questions.concernant lecho de datation. Tu dois te la.fairr prescrire par ton medecin traitant. Pour ktu puisse remboursée. Et la faire avant 10 sa. A 12 sa c lecho du premier trimestre. Et avant 14 sa tu doi faire ta déclaration a la caf inchallah...

Kheir inchlalah pour la toxo. Pour ma premier grossesse jetais pa immunisé du coup prise de sang tou les mois. Mais par ca rien de bien mechant.tkt pas smiling smiley
b
7 novembre 2014 08:29
Salam les filles comment ça va ce matin??
Moi tjr fatigué lol
Feloussetteeeee bienvenue à toi et mercii pour les info donc avant les 14 semaines c obligatoire la déclaration à la caf?
7 novembre 2014 09:26
Salam

Belladu84 inshallah écho de datation prévu le 14/11 moi c est ma gygy qui boss à l hôpital qui me la fait moi aussi et depuis ce matin je commence à avoir des nausées bon en même temps pour mes deux filles j en ai beaucoup eu alors on peu dire que j ai l abitude lol non j ai tjs pas fait ma pds pour toxo j vai lui demander l ordonnance lors de mon rdv

Bienvenue felloussette moi aussi enceinte de 4semaines repose toi bien
Les filles bonne jumu'a
b
7 novembre 2014 09:52
Salam nour j'ai rdv mercredi incha allah pr demander à mon médecin l'écho ensuite Just après je prend rdv pr la faire incha allah
7 novembre 2014 15:58
Salam alikoum, tout d'abord félicitation pour vos grossesses. Je me rejoins à vous hier test clear blue digital enceinte 1 à 2 semaine. Je suis déjà maman de 2 filles 4 ans et 15 mois et j'ai 30ans.
pas encore de symptômes mais je pense que j'aurais droit au vomissement à partir de la 4 ème semaine comme les précédentes grossesses..j'espère pas. Plus qu'à prendre rdv écho plus la PDS. Selon mes calculs ma DPA sera le 24 JUILLET incha Allah.
a
7 novembre 2014 16:34
Salal les filles !!!

Alors Noura non g pas fais de FIV juste les piqures Gonal et sinon merci pour t conseils des démarches, je revois mon docteur lundi !!! Félicitation pour ta grossesse !!!
Merci Bella Félitation également à toi ainsi que Jamila !!!

Que toutes nos grossesses se passent bien !!! incha allah que allah nous preserve et nous donne un beau bébé !!!!
b
7 novembre 2014 19:54
Salam les filles comment allez vous ce soir???

Moi je me sens super mal j'ai envie de vomir la total !!!!!!!

Marhba bok jamila alors tu a 2 filles jsp que ce serra un garçon en bonne santé !!!

Salam Algérina merciii !!!
C'est quoi des piqûres gonal? ?
r
7 novembre 2014 23:47
Slm les filles

Bienvenue aux nouvelles. Je vous souhaite une grossesse à terme et en pleine santé Inchaallah.

Sinon pour ma part les vomissements sont quotidien mais Hamdoulileh. Je suis en vacances mais pour la reprise du travail ça risque d'être compliqué lol.

Sinon pour ma précédente grossesse j'avais du diabète gestationnel donc nchaallah dès que jentrerai dans le troisième mois je commencerai à me piquer pour contrôler ma glycémie.
Pour celles qui attendent bb1 Inchaallah c'est à votre cinquième mois que vous ferez le test de glucose nchaallah.
Il faut avaler 75ml de glucose frais .puis faire une prise de sang après une heure et une après deux heures. Et une avant de boire le glucose.
Pour bb1 je m'étais endormi au laboratoire tellement que le sucre etait fort lol

Vivement l'écho des 12sa nchaallah même si c'est encore loin lol

Bises
8 novembre 2014 09:40
Salam les filles.
Comment allez vous ce matin? Moi d vertiges , pas évident de cuisiner mais bon on est bien obliger...

Pour ma 1er grossesse le gynécologue ma dit que ce n'était pas la peine de faire le test du diabète mais pour la 2eme javai déjà pris 10 kg à 6 mois du coup a jeun j'ai du boire le glucose et tout vomi .impossible pour moi de reboire. Et il m'a dit de repartir à jeun prise de sang et voilà test négatif hamdoulilah.

Allah i chafikoum les filles pour les vomissements galère surtout au boulot.


b
8 novembre 2014 10:10
Salam les filles ça va???

Alors ce matin c'est nausées pour moi je compter aller faire le marché pour m'acheter qu'elle que jolie pu le robe qui doit large pr pouvoir les mettre même pendant la grossesse mais dommage j'ai pas pu y allée

Les filles On peut faire une petite écho pr contrôle c tout va bien avant les 12se? ?

Randa :merci pour les info concernant le diabète c'est ma 1er grossesse donc je suis un peut perdu lol
a
9 novembre 2014 01:53
Salam Bella

Félicitation encore !! les piqures Gonal c pour stimuler l'ovulation !! même si j'ovulais bien la gyneco a voulu me donner un coup de pouce et ça a marché du 1er coup
Sinon oui tu peux faire une écho avant les 12 semaines moi rv 19 novembre g trooo haateee
Sinon la grossesse se passe assez bien meme si je me sens pas toujours au top avec ses tiraillements, nausées et migraines !!! c dur dur mais prête à tout c pour la bonne cause !!!

Sinon pour les autres comment sa se passe !!!!!
b
9 novembre 2014 11:30
Salam Algérina

Je me sens pareil que toi tiraillement au ventre nausse et maux de tête

Ah tu nous tiendra au courant pr ton echo je v prendre rdv aussi

J'ai le ventre ballone pas vous?
e
9 novembre 2014 15:38
Salam les futures mama !
J ai appris aujourd'hui ma grossesse pour bebe 2 inchaALlah les essais ont dures 3 mois El hmd j'ai une fille de 27 mois .
Une belle grossesse à terme inchaALlah et surtt des bébés en bonne santé y'a rabi.
Sinon pour l'instant rien de spécial je dois être à 3 semaines de grossesse pas de nausée et une envie hier de kebab lool sans même savoir que j'étais enceinte grinning smiley

Bisous yawning smiley
9 novembre 2014 19:20
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles oui inshallah des grossesses à terme et des enfants en bonne santé

Moi aussi les filles des nausées et quelques mots de tête pas de tiraillement mais ballonner par moment
Randa ça ne doit pas être évident une grossesse avec du diabète gestationel hmd pour mes deux grossesses les test était négatif j espère que pour celle sera pareil

Oui algerina je connais gonal mais je pensais que c était que pour les fiv en faite ta fait une stimulation simple hamdoulillah c est bien mais sœur à fait ça aussi mais pour une fiv c est pour ça que je te demandai sinon inshallah que ton écho se passe bien moi c est le 14 j ai hâte

Oui belladu tu peu faire une écho avant les 12 semaines c est une écho de datation car moi j ai eu des saignement durant mon cycle et j arrive pas a savoir depuis quand exactement je suis enceinte

Les filles je trouve que mon ventre s arrondie déjà personne lent je trouve ça trop tôt en tout cas pour mes filles rien avant minimum 3 /4 mois peu être parce que c est le 3ème ? Mais ma dernière grossesse date de 7 ans affaire à suivre lolperplexe

Bonne soirée les filles ça serait bien au on se présente un peu
Moi 32 ans 2 filles de 9 et bientôt 7 ans je vis sur Lyon
b
9 novembre 2014 19:58
Salam les filles ça va,,????

Bienvenue à toi eleile et mabroukkkkkk pour ta grossesse incha allah un bébé en bonne santé! !! Moi aujourd'hui j'avais envie de kiwi Lol

Nour: j'ai aussi le ventre qui c arrondi gonflé je c pas pk c trop tôt en plus je m'inquiète lol j'imagine pas après lool

bonne idée pr les présentations
alors moi j'ai 23 ans le 18 novembre incha allah bientôt lol bb1 incha allah!!!! marié depuis début mai
a
9 novembre 2014 21:56
Bienvenue Eleile je te félicite pour ton bb2 sa a l'air de bien se passer tant mieux !!!
Pour les autres Nour , Bella et et les autres je vous souhaite encore une bonne grossesse à terme , que bb soit en bonne santé !!!

Bonne idée pour les présentations !! moi suis marié ya 2 ans et demi, en essaie depuis 2 ans car parti en voyage de noces avant, j'ai 30 ans, je vis sur Rouen et en route pour bb1 prévu pour juillet 2015 !!!
e
9 novembre 2014 23:29
Salam bella et algerina ainsi qu au autres mamans
Merci MABROUK également à vous winking smiley

Je me présente aussi mariée depuis 5 ans bientôt 29ans inchaALlah

On espère avec mon mari un ptit mec inchaALlah moi j'ai un peu d'appréhension car 2 du bonheur mais aussi bcp de boulot j espère bien géré sans stress mais on en est pas encore la fait que je prenne le temps de profiter de ma grossesse .
Au fait vous prenez de l'acide folique ? Moi j'en ai pris pdt ma 1ère grossesse et la pareil .

Bisous prenez soin de vous winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook