Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
S
6 février 2015 12:41
As salam aleykum

je m incruste je suis aussi une futur maman de juillet in sha ALLAH faites moi des duhas s il vous plait ja i deja ue 6 fausse couches et l annee derniere j ai accoucher d un enfant mort nee c est la volonte d ALLAH subhana watalla.

in sha Allah cette grossesse ce passe bien. Ne moublier pas dans vos douhas et aussi pour que mon mari accepte de me laisser choisir le prenom qui me tien vraiment a coeur il veu pas lacher l affaire lolll . in sha Allah que mon enfant arrive en bonne santer surtout et que ma grossesse ce passe super bien.

qu ALLAH vous facilites les soeurs et que ts ce passe bien qu ALLAH nous accorde a toute une descendance pieuse belle avec un bon caractere et un bon comportement.

ma DPA est prevu in sha ALLAH pour le 13 juillet 2015.
6 février 2015 13:03
@ Randa2013 bon courage qu'Allah les fasse disparaître je sais ce que c'est, c'est dur dur

Moi je sens de léger coups parfois le soir, hier soir il était en forme mon mari a pu le sentir aussi smiling smiley Parfois j'ai un côté du ventre qui se durcie, et qui forme comme une boule je me demande si c'est lui? Est ce que ça vous arrive?

@Sassouuh nous aussi on est pas trop d'accord lol
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
S
6 février 2015 13:09
in sha ALLAH Amine vos grossesse ce passe bien?
y
7 février 2015 00:26
on est nombreuses mash'Allah pour juillet

falestine: il me semble aussi le sentir bouger mais aussi pas de coup puissant pour sentir, avec bb1 je n'ai sentie qu'a 6 mois, mais la sa commence, et toi?

sassouuh: lol pour le prenom, de toute façon quand tu verras sa petite bouille le prenom sortir tout seul de ta bouche, bon courage pour ce combat smiling smiley au pire un prenom composé
7 février 2015 12:04
@ yasmine3131
Je sens de léger coups quand j'ai la main posé sur le ventre, sinon c'est comme des bulles
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
O
8 février 2015 10:19
Salam les filles

Je me joint a vous je suis futur maman de juillet ma dpa est prévu pour le 17 juillet inshAllah
J'ai 26 ans et déjà maman d'un petit garçon de 1 an pour cette grossesse j'ai appris y'a une semaine que sa serais une petit fille inshAllah.

Es qu'y en a parmis vous qui on déjà des contractions ?
J'en ai a peu près 6 dans la journée elles sont pas douloureuse mais jtrouve que sa fais tôt quand même .. Sa arrive a quelqu'un d'autre ?
8 février 2015 19:38
Aleykoum Salam sassou2013!!
Je vois qu'on a eu la même inspiration pour le pseudo ! Lol
pour ma part je ne pense pas en avoir mais comme cest BB1 a vrai dire je sais pas trop perplexe

En tout cas félicitation pour cette belle grossesse a terme inch'Allah et mabrouk pour ta petite puce !

Marhbabik !
A
9 février 2015 02:34
Salam les filles !!! Salioulyah bon courage pour cette grossesse incha allah ke tu iras au terme vu ton expérience! !! Falestine moi aussi je ressens des bulles c bizarre surtout kan je suis allongé .... Et les autres filles j'espère que sa va ???? Je reprends le taf demain après 7 mois d'arrêt et j'arrive pas à dormir sa va être dur dur demain . Surtout enceinte je sais pas comment sa se passera !!! Sinon g de fors tiraillements qui vont vers le dos de temps est ce normal ? Sa m'inquiète g rv avec mon gynécologue mercredi??? Je vous souhaite une bonne grossesse!!!
O
9 février 2015 13:34
Salam les filles

Sassouuh merci une belle grossesse a terme a toi aussi

Amisou les tiraillement c'est sûrement des douleurs ligamentaire bebe prend de plus en plus de place donc Jpense que c'est normal kheir inshAllah
Bon courage pour la reprise du taf
y
9 février 2015 14:10
salam

felicitation pour les futures mamans,
et oui pour les tiraillements c'est normal, sa s’atténue vers la fin de la grossesse.

pour les mamans d'enfants d'ages rapprochés, vous allez prendre quoi comme poussette double ou pour quel façon vous avez opté pour porter bébé2??

j'ai pensé à cette poussette... vous en pensez quoi? c'est dommage car pas de protege tete pour le siege du bas
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
9 février 2015 14:12
amisou76 amine in sha ALLAH que tous ce passe bien pour vous et moi aussi
r
9 février 2015 14:13
Slm
J'aime pas du tout la poussette. Celui du bas est trop proche du sol le pauvre lol surtout en temps de pluie etc lol

Pour ma part j'opterai pour une poussette double normal ou un double marche poussette nchaallah
y
9 février 2015 14:37
merci randa pour ton avis
c'est vrai que celui en bas est pres du sol :s j'en cherche une assez compact, et pour la marche poussette impossible, ma fille n'aura qu'un an a l'arrivé de son frere inch'allah
A
10 février 2015 08:32
Coucou les filles!!!! La reprise à été très dur pour moi rester debout et concentré toute une journée ma donné de migraine après 7 mois d'arrêt plus l'habitude!!!! Du coup 20h au lit! !! Vous me rassurer pour les tiraillements c déjà sa !!! Demain je vois médecin obstétricien on verra ce qu'il me dira !!!! J'appréhende si c un homme ou pas mais pas le choix c ma santé avant tout !!!je prends koi qu'il arrive !!! Sinon je suis d'accord la poussette double c pas le top à cause de celui ki sera en bas meskine. .. bonne grossesse à vous toutes
O
10 février 2015 14:06
Salam les filles

Je suis d'accord avec vous pour la poussette double c'est. Trop bas je pense pour celui du bas y en a une pas mal c'est la hauck j'essayerais de poster une photo.

Moi mes enfants auront 17 mois d'écart inshAllah et j'aimerais bien éviter la poussette double j'ai pense a un porte bebe dans les débuts en plus je pense que je sortirais rarement avec les 2 toutes seul.

Combien de sort auront vos enfants ? Vous stressez pas trop a savoir comment gérer 2 enfants rapproché ?

Amisou courage après 7 mois d'arrêt sa doit pas être évident Allah y 3awnek
A
10 février 2015 17:49
Merci sassou !!! Bon courage pour t enfants rapproche c pas évident mais c faisable !!!! J'espère que tu trouvera une poussette qui te conviendra bsx !!!!
y
10 février 2015 22:02
salam

amisou76; bon courage pour ta reprise, jusqu'a ton congé mat
sassou2013: le porte bebe c'est bien aussi, oui sortir avec les deux sa doit etre galere pour gerer vaut mieux eviter les sorties seule,

pour ma part aujoud'hui rdv avec la diabétologue, quelle galere ce diabète gesta, privé de tous ce qui peut etre sucré ou gras avec des repas controlés....
enfin sinon j'espere que vous allez toute bien winking smiley
A
11 février 2015 09:54
Cc yasmine merci pour le taf sa été MM si c dur d'être concentrer mais il suffit de quelques jours et sa devrait aller je vois que tu as des souci de santé bon courage pour le diabète ma povr c pas évident j'espère que ton rv sa été? Moi rv aujourd'hui chu avec obstétricien par apport au médoc que je prends on verra bsx bonne grossesse à toi et aux autres
N
11 février 2015 11:21
Salam les filles!

J'espère que vous allez toutes super bien!! Desolé pour ma disparition mais trop de boulot ça ne s'arrete jamais!

Pour moi, j'ai RDV le 21/02 pour une echo de morphologie, le gygy m'a dit qu'à 80% c une petite princesse inchallah mais c à confirmer lors de ma prochaine echo ! DPA prévu le 07/07 inchallah..

Alors vous en etes ou dans vos achats? Moi j'ai deja acheté quelques sous vetements, jai commandé le sac à langer aussi, et ma mère m'a commandé un drap et couette brodé pour bébé. Je pense bcp à la pousette aussi, on ne sais pas laquelle choisir, surtout qu'ici au Maroc il n ya pas autant de choix qu'en France et quand c de la bonne marque c cheeer crying( du coup jpense que je vais commander ça de France

Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme inchallah .

Bisou
S
11 février 2015 15:09
salam aleykum

svp j ai ue une frayeur au urgence j ai du aller mis ALhamdu li lah du coup je suis stresser quand je le sent pas bouger sad smiley

ne moublier pas dans vos duhas fisabillilah

hate d accoucher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook