Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
y
12 février 2015 00:50
saliouliyah: kheir inch'Allah, que tout aille mieux. tu devrais t'acheter un doppler pour etre tranquille et pouvoir ecouter le coeur de bebe a la maison
S
12 février 2015 14:16
salam yasmine3131

amine jen avai 1 mais je lutiliser tt le temp du coup je l ai jetter pour cette grossesse sinon trop de pression..... deja que je sui inkiete et ke j ai hate d accoucher in sha ALLAH telment ja i peur de le perdre sad smiley

g hate que tt cela ce passe et pouvoir enfin le tenir dans mes bras .

qu ALLAH NOUS FACILITE TOUTE IN SHA ALLAH.
s
15 février 2015 21:24
Salam o3alikom les filles alors comment allez vous???
Le forum est un peu désert pour ce sujet dites donc winking smiley
Venez nous raconter votre quotidien
r
19 février 2015 09:30
randa2013: 01-juillet FILLE
namou 12: 07-juillet
belladu84: 12-juillet
saliouliyah: 13-juillet
sal17: 14-juillet
sassouuh: 15-juillet
algerina76: 16-juillet
sassou2013: 17-juillet
falestinee: 19-juillet
temps d'un reve: 22-juillet
yasmine3131: 24-juillet
bientot-maman: 30-juillet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 09:35 par randa2013.
r
19 février 2015 09:34
Salam les filles,

Je vous donne des nouvelles.

Je vomie encore quotidiennement mais hamdoulileh 3ala kouli hal c'est pour la bonne cause.

J'ai passé mon écho morpho, avec un gros stress, mais hamdoulileh ya Rabi pour le moment pas de signe de trisomie à l'écho. Il faut donc attendre la naissance pour en être sure, car certaines trisomies ne sont pas visibles à l'écho.
Je suis quand même soulagée. si vous pouvez faire des douas pour mon bébé les filles barak Allahoufikoum.

Sinon c'est une petite fille hihi, j'ai déjà un garçon alors hamdoulileh c'est top.

Maintenant on va commencer à bien chercher le prénom.

InchaAllah j'attends les vacances d'avril pour pouvoir acheter quelques vetements pour ma petite.

Bisous les filles, donnez de vos nouvelles
S
19 février 2015 14:35
As salam aleykum

randa2013

QU'ALLAH subhana wa ta'ala t'accorde une descendance pieuse en bonne santé belle/ beau avec un bon coeur un bon caractère le bon comportement.

qu ALLAh nous facilites à toute notre grossesse notre accouchement et nous accorde une descendance pieuse en bonne santé beau / belle, avec un bon caractère, bon coeur, bon comportement.
20 février 2015 08:24
Salam aleykoum les filles,

j'espère que vous allez bien.

Rand2013 Elf mabrouk pour ta bnita. Qu'Allah azawajal la préserve de tous maux. Kheir inch'Allah tu aura une princesse en très bonne santé.

Je te souhaite la même chose Salioulyah. Qu'Allah préserve ton petit bout ainsi que tout les bébés à naître inch'Allah.

Je passais vous faire un petit coucou car cela faisait longtemps d'autant plus qu'en ce moment ca va pas trop trop j'ai du diabète gestationnelle

C'est vraiment dur de se priver pendant une grossesse mais bon ma mere me fais relativiser !! C'est vrai qu'il y a pire quand même donc El hamdoulilah lol

Du coup je veux faire de l'exercice en marchant un peu mais c'est un calvaire. J'ai une sciatique qui me bouffe le bas du dos lol cest vraiment casse tête mais bon Hemdoulilah 3la kouli hal.

Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !

bisou mes belles et donnez de vos nouvelles
S
20 février 2015 12:32
sassouh

as salam aleykum amine

du courage pour le diabete fais tres attention a ce que tu manges et ausi de marcher 20 min / par jour ou 2 ou 3 fois par semaine.

la marche est un tres bon sport pendant la grossesse et de plus il nya aucun, risque pour le bebe .

qu ALLAH te facilite ta grossesse
O
22 février 2015 09:26
Salam Aleycoum les filles

Sassouhh Allah y chafik pour le diabète gesta fais bien attention a ce que tu mange c'est vrai c'est contraignant mais inshAllah ça va passer vite.

Randa Allah y chafik pour les vomissement je suis dans le même cas toujours en mode vomito mais ça va unpeu mieux sur les 11kg perdu j'en ai récupèré déjà 2 lol
Mabrouk pour la petite fille pour nous aussi sa sera une fille inshAllah j'ai déjà un garçon donc je suis super contente hamdoulilah

J'espère que les autres filles votre grossesse se passe bien moi j'ai vraiment hâte d'en voir le bout inshAllah !
e
22 février 2015 10:28
Salam les filles ,

Moi aussi ça fait un bail que je n ai pas donné de mes nouvelles depuis l'annonce de ma grossesse.
Pour moi El hmd ça va , j ai pris 4 kg en 3 semaines normal j ai passe mes vacances au bled avec toutes les bonnes ch8iwate difficile de résister , la gygy ma dit de faire gaffe je dois faire le test se glucose car prise de poids importante .

J'attend l'écho morphologique le 15 mars inchaALlah pour savoir si mec ou nana j'ai déjà une chipie de bientôt 3 ans .

Et ma dpa prévue le 19 juillet

Kheir inchaALlah qu ALlAh nous facilite a toutes bisous
N
23 février 2015 18:52
Coucou les filles!

J'espère que vous vous portez toutes super bien!

Je reviens vers vous avec les nouvelles, j'ai effectué mon echo de morpho et tout se passe bien hamdoulillah, c juste magnifique de voir son bébé dans tous ses états, j'ai adoré cette echo, le medecin prend le temps d'examiner tous les membres du bébé et on arrive meme a voir qlqs details comme son visage et ses traits. Et puis ça y est le verdict est tombé je porte une petite princesse inchallah! mon terme est prévu le 05/07 inchallah donc mon 9eme mois commence le 09/06. Voili voilou!!

Au plaisir de vous lire!
p
24 février 2015 16:44
Salam les girls,

Sentez vous bébé ou pas encore?
s
24 février 2015 21:35
3alikom Salam pierre de lune
25 février 2015 17:21
Salam aleykoum les filles Welcome

j'espère que vous allez biens.

Je vous remercie pour vos messages! c'est super sympa!! je fais très attention et je marche bcp plus qu'avant lol.

Pierre de Lune je sens bébé mais pas tous les jours. Quand je le sens c'est à heure fixe lol genre de 9h à 11h et de 19h à 21h c'est assez bizarre il doit avoir son petit rythme. grinning smiley
Mais comme c'est BB1 je dois surement avoir plus de mal à savoir quand il bouge.

Sinon donnez de vos nouvelles ça fait toujours super plaisir

Bisou mes belle winking smiley
s
25 février 2015 21:48
Citation
sal17 a écrit:
3alikom Salam pierre de lune

Mdrrr mon message n'est pas parti entièrement...
A
28 février 2015 00:47
coucou les filles
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté !!! je me suis rendu compte ke g 2 comptes sur yabiladi mon ancien amisou76 quand je parle sur mon tel et Algerina kan je suis sur mon pc.
J'avais perdu mot de passe de amisou mais mon portable l'avait gardé
Mais comme j'ai repris le taf plus le temps d'allumer mon pc alors je vous parlais sur mon tel !!!!
moi sa va jappréhender ma reprise de taf apres 8 mois d'arret mais sa va !!!!Mais je suis kan mm épuisé alors direct kan je fini le travail je rentre mallonger !!!!
Sinon je sens bébé bouger dès que je m'alllonge c trooo booo jadooor sa
Aparamment plus tard sa va etre chian et douloureux
faut en profiter !!!
J'ai mon rv 10 mars pour la 2eme echo g tro hate de savoir si c un garçon ou une fille !!!
et vous ?? vous savez ce que c ???
bonne grossesse à vous les filles bisous
O
28 février 2015 13:14
Salam les filles

Moi je sens bebe bouger depuis un petit moment et pratiquement tout les jours hamdoulilah

Amisou pour nous c'est une petite fille inshAllah
Bon courage pour le taf.

Namou c vrai que la 2 eme écho c la plus intéressante on voit bien bebe j'ai hâte de la faire inshAllah ta fais l'écho en 3D ?

Les filles vous avez commencé les achats ?
A
28 février 2015 14:45
salam Sassou !!!

Moi je sens bb bouger depuis le 10 février sa ma marquerrrrr !!!! troo biennnn
En ce qui concerne les achats j'ai acheté pyjama et body
la poussette, baignoire et sac a langer !!!
On ma passé également un couffin avec son socle comme sa il pourra dormir a coté de moi les premiers mois
et si je vais chez ma famille , j'ai juste a prendre le couffin c super partique !!!
Il me reste à acheter sa chambre !!!! je scrute le bon coin mais sa part super viiite !!!!
A
6 mars 2015 19:48
Coucou
Le post est a l'abandon laaaa !!!!
Comment allez vous ??? comment se passe votre grossesse !!!
moi sa va bb va biennnn hmmddlll je suis contente !!!
Bientot mon écho mardiiii 10 !!! g troooo hatttteeeeeee !!!!
je compte les jouuuuuurrrrsssss !!!!!

Mais la g mal au dooooos un truuuc de ouuuufffffff !!!
J'espère que sa passera vite !!!

A bientôt grooooos bsx !!!
donnez des news !!!
6 mars 2015 20:48
Aleykoum salam Amisou76!!
c'est sur que le poste est clairement a l'abandon lol.

Pour moi l'écho c'était aujourd'hui et c'est une petite fille!!

Ca a pas été facile parce qu'elle ne voulait rien montrer et voulais dormir !! L'écho lui a pa plu du coup elle n'arrêtait pas de frapper lol.

pareil la sage femme n'a pas arrêté de secouer mon ventre pour qu'elle se retourne ou veuille bien enlever ses mains de son visage mais bon c'était chou.

Je pense qu'elle aura un fort caractère lol

Raconte nous ton echo !! Tu va voir c'est toujours un moment magique la rencontre avec bébé

bisou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook