Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
k
20 novembre 2012 14:40
Salam

Lalla j aime te lire c'est toujours bien écrit et un mot pour TOus .. Tu es bien organisée parce qu'avec trois enfants et un mari en déplacement c est pas facile.SINON oui le matin je me lève a6h prépare un bib a soraya pendant ce temps je me lave m habille pendant qu elle le boit ensuite je l habille lave le visage et main ( bain c est le soir) prépare son sac ( couches repas lait biberon changé etc) ensuite je pars au taf mon mari la dépose. Le soir je rentre elle est la je joue avec elle et prépare son repas après cest le bain vers 18h30 19h elle mange et dors vers 20j moi je fais a manger on mange et tout dans le lave vaisselle ...
Sousou c est vrai que c est cher quand même mais c est a peu pres ca car je paie 120e par mois mais elle y vas que le matin je dois fournie les couches et le repas sachant qu'entre midi c est fermé pendant une heure et que ma fille y vas que le lundi mardi jeudi et vendredi donc on s y retrouve non...?
Mais El hamdoullillah mon travail rembourse la totalité alors peut être que ton boulot te paiera tout ou partie...même s il prenne en charge 50% c est pas mal tu paieras 250e avec les couches et le repas donné par la crèche.

Samnas étoile vous êtes obligé de VENIR LOL
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
21 novembre 2012 00:58
salam les filles,

je me joins au post, même si mon fils est de janvier, j'espère que c'est pas grave lol!!
Donc j'ai un ptit bout de 10 mois et 10 jours qui s'appelle Imran, et un fils de 7 ans.

J'ai survolé quelques pages du post pour me faire une idée de chacune, et vous m'avez fait rire avec vos histoires!
Je me rends compte qu'on vit ttes à peu près les mêmes galères mais surtt on partage les mêmes joies!!

@Lalla, j'ai vraiment halluciné en lisant tes anecdotes, j'ai vécu des choses similaires!
Par exemple le coup du miroir,
et bien quand mon grand fils avait dans les 10 mois, il s'était accroché au miroir psyché (vous voyez ce que c'est?),
et il avait basculé avec,
je n'ai pas vu la scène, j'étais ds la cuisine, j'ai juste entendu un gros fracas...je me suis précipité et j'ai trouvé mon bb par terre, le psyché brisé à moitié sur lui, des bouts de verre partout....
J'ai cru que j'allais m'évanouir....et mon bb n'avait rien!! LHamdulillah, pas une égratignure! J'ai toujours pas compris!

Imran lui se réveille tout le temps la nuit! Exemple, il tète vers 22h, et s'endort, puis se réveille 2h après
je le remets au sein, et il se rendort pour 2 ou 3h, pas plus...
Il a besoin de téter pour se rendormir, même s'il n'a pas faim! J'arrive à feinter avec le louli (la tétine) mais parfois ça ne marche pas et il pique sa crise pour que je le mette au seinIll
Cette nuit il râlait et se réveillait sans arrêt, il m'a empêchée de dormir (on cododote) du coup ce matin j'ai pas entendu le réveil, et le grand n'est pas allé à l'école le matin (vendredi pareil SOS

Bon voilà j'attends de voir si vous m'acceptez dans le club des fevriettes lol pour continuer à raconter ma vie!!
biz à ttes
I
21 novembre 2012 03:19
salam les mamounette cmt sa va?? tous le monde doit faire dodo a cet heure ci.

soudania contente que tu va mieux hmd. oui le pseudo va falloir que jy pense. deja la quand elle pleure a cause des collique mon mari est pas bien devant elle il me dit oh meskinaaaa, je lui dit c encore rien attend les dents et tout etc... lol
aie aie aie quand je vous voit parler des prix de garderie cest zaama le luxe c trop cher je connaissais pas les prix.

kabyle; oui cest vrai je suis pas obliger on verra bien peut etre que ma puce va m inspirer pour un nouveau pseudo lol

lalacheulha: c est avec plaisir de skatté sur votre poste cest tres convivial on sy sent bien et ecouter.
aie aie aie sa va etre dur les boisson gazeuse j evite au max mais il y a 2jour jai craqué et je croit que c ce qui est responsable des collique que ma puce a eu les jour passer je m en voulait tellement mais wallah c trop durrrrrrrr jsui une drogué de sa.
contente que le vaccin s est bien passer moi j apprehende le premier meme si c pas pour maintenant.

etoile ou est tu sa fais longtemps tume manque!!!!

bne nuit a tte bisou
21 novembre 2012 23:21
salam les filles

comment allez vous les copines?

kabyle : merci ma belle c gentil ce que tu a dit. je vois que ta petite puce se couche tot tout de meme, la mienne refuse de se coucher tot elle se couche sur les coup de 22H et meme si elle est crevee elle s endort vers 20h pour se reveiller une a deux heure plus tard.

jizee ; je crois que nos esprit sont en communication LOL ; parcqu effectivement le coup du miroir c pas un truc qui arrive souvent ,pareil pour le fait que toutes les deux on se leve pas le vendredi car les bebe nous ont empeche de dormir. meme nos enfants on le meme age a peu de chose pres ma fille ainée a elle aussi 7 ans et ma derniere a 9 mois et demi.en fait tu a juste oublié de faire celui du milieu lol. d ailleurs quand g lu tes post j ai pense on dirait une ame soeur, je sais c con mais c ce que je me suis dit lol. en tout cas sache que tu es la bienvenue dans notre post, c bien connu plus on est de fou ( en l occurence la ca serait plutot folles) plus on rit

maman2012 : on a toutes nos peches mignon comme on dit, heureusement je suis pas une fana de boisson gazeuse mais par contre quand je suis oblige de reduire les quantites d epices fortes ca me frustre mais je le fait pour elle, meme si des fois je craque et j en mange a m en faire peter la rate lol.

avez vous vu lepost sur les lingettes toxiques, ca fait ^peur!!!!!

demain et apres demain, sont deux jours bons pour jeuner et je vais essayer de les faire si ma fille me laisse dormir pour pouvoir me lever pour manger. lol

auj en ce qui nous concerne les grands ete au centre aere et ce mercredi il y avait possibilité que les enfans amenent un pique nique donc je les ai laissé pour la journee et g profite pour faire mn menage et commencé mon repassage.

les filles, g l impression d etre une mauvaise mere, car auj ma fille est tombée. je me suis absente une minute et je l avait laissé dans le trotteur et quand je suis revenu elle ete par terre ,elle avait pas l air de s etre fait mal mais ca arrete pas de me turlupiner l esprit. je me dit imagine elle a perdu connaissance un instant.

sur ce bisous a vous toutes
22 novembre 2012 01:12
Salam mes chéries!

Aya je suis vraiment désolé je vous ai abandonné depuis un bout de temps mais promis je vais me rattraper smiling smiley

Merci les mamounettes qui ont demandé après moi, je vous aime très fort!
De mon coté tout se passe bien elhamdoulilah, les enfants aussi.
Je reviens demain vous repondre à chacune et vous donner des nouvelles, là je vais me coucher je suis ko sleeping mais je pouvais pas m'endormir avant de vous ecrire qques mots, je me suis dit elles vont me tuer j'ai pas poster depuis longtemps mdrrrptdr
PS: Jizee: tu es la bienvenue, je suis une janviette moi aussi et c'est meme moi qui ai ouvert le post winking smiley

Prenez soin de vous et vos bibous
22 novembre 2012 16:20
Salam les filles,

tout d'abord merci à @Lalla et étoile pour vos mots de bienvenue!
Je vais continuer dans les mauvaises nouvelles ; après les lingettes toxiques, la vache qui rit et autres fromages fondus...
Les filles, le kiri la vache qui rit etc, sont des fromages fondus qui contiennent des SELS DE FONTE. Ces sels ne sont pas bons pour nos enfants...
Bon de temps en temps ça passe encore, mais il faut ABSOLUMENT éviter d'en mettre dans les soupes, les purées à chaque fois (je suis verte, je l'ai fait pour mon premier garçon)Grrrr
Voilà pour l'info du jour, là je n'ai pas beaucoup de temps, mais je reviendrai vous dire un coucou rapidement inchaAllah
22 novembre 2012 20:59
salam les filles

jizee ; merci pour ton rappel, mes enfants n aiment pas le fromage mais si ca peu aider qq un c le but. un coup c les produits lavants un coup les aliments, que dieu preserve nos enfants.

etoile : contente de voir que tu a eu le temps de nous laisser un petit mot, revient vite pour un peu plus de nouvelles. tes pavés me manquent bcp


bisous les filles
s
22 novembre 2012 22:45
salam ailikoum les filles comment allez vous??

j'ai commencer une affaire de location de robe et accessoires avec une amie et ma soeur donc je gere tout ce qui est pub essayage a la maison et location donc un peu de boulot en plus mais je post lol donc ou cas ou vs cherchez une robe allez sur facebook tapez "tout en paillette" tourcoing et vs allez y jettez un coup d'oeil lol

lala: comen va tu ma belle et tes enfts cava?toi une mauvaise mere jamais de la vie je tinterdi de dire des choses comme ca ca arrive a tout le mde les petits accident domestique dramatise pas hmd elle a rien eu c le principale

kabyle pour la garderie c bon is-haq c habituer depuis deux jour il me font galerer c normal deja kil mon pri en liste d'attente dc je ne me plain pas lol mais a partir de lundi c bon mes jours de garderie seront fixer pour les deux inchallah gspr ke tu va bien ainsi ke soraya bisous et courage pour le taf

sousou :commen va tu ma belle je me souviens plus si c toi ki ma demander pour le taf si oui dc non je repren pa le boulo mintenan je profite de mes 3ANS DE CONGE PARENTALE YOUPIIIIIIIIIIIIIII lol oui car jai bosser jusko 9eme mois de grossesse pour naim dc maintenant je profite a fond avec mes loulou,pour ta creche c vraiment super cher trouve toi une assistante maternelle c mieu car moi je trouve k en creche il son en mank d effectif donc ils arrive pas tro a gerer tt les banbins et les delaisse beaucoup jen ai vu je vs assure moi je lai mettrais jamais en creche gspr ke ton boutchou va bien bisous

etoile comen va tu ma belle on tatend avec impatience bisous et bonne nui

jizee mahbabik ma belle

maman 2012 C LA GALERE kan on doi faire attention a ce ke lon mange kan on allaite mais tkt pas meme les bb non alaiter on des collik bisous a ta louloute

naya zainebka et ttes les autres mamounettes bisous a vous

bonne nuit a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
23 novembre 2012 08:24
Salam à toutes

Lalla, merci d’avoir donné ton avis pour le lait que tu vas choisir pour Chaima ;-) J’aurais aimé que plus de mamans donnent leur avis, ça aide à comparer et faire le bon choix! Pour la chute, tu dois alors être une mauvaise mère comme des milliards alors LOL quel bébé n’a pas fait de chute! ma fille me fait toujours des crises pour que je la pose sur le canapé avec moi et après elle fait des cabrioles et tombent, à force je la retiens plus et j’ai rembourré le tapis en dessous pour freiner les chutes mdrrrrrrrr

Kabyle, comment vas-tu ? Merci pour les infos sur les tarifs de crèche, mais je pense pas qu’il y ait une prise en charge de l’employeur ici en Belgique, je sais juste que fiscalement c’est intéressant parce que y a une bonne déductibilité d’impots genre 20€/ jour.

Maman2012, ma fille n’a pas souffert de colliques hamdoulilah donc ça a été le bonheur jusqu’à ses 6 mois, mais là j’avoue y a des jours où ça va pas car j’ai bcp de mal à supporter tous ses pleurs et le fait qu’elle soit toujours collée à moi… je me console en me disant que ça va lui passer inchallah.

Jizee, bienvenue à toi, pas de souci si t’es une janviette, de toute façon nos bébés évoluent de la même manière que ce soit à 9 ou 10 mois. Je t’ai déjà lu dans le forum bien-être toi et tes avis bien tranchés sur les produits naturels hihi. Pour les lingettes, ça je savais que c’était pas bien, mais hélas je vois pas comment faire qunad on est en déplacement avec les gros popo qui débordent hachakoum sinon c’est vrai qu’à la maison il faut privilégier le liniment et l’eau, en plus ça coute presque rien c’est super économique. Pour le fromage, je ne savais pas c’est bon à savoir, et tu proposes de remplacer par quoi dans les soupes??

Etoile, c’est vrai ça fait un bout de temps qu’on t’a pas lu! Cmt vont tes 2 bonhommes? ça avance l’apprentissage de la propreté pour Hamza? Tu vas le mettre à l’école à ses 2 ans et ½ ou pas? ça c’est un truc que j’ai appris y a pas longtemps on peut mettre bébé à la maternelle le jour de ses 2 ans ½ même au beau milieu de l’année, on est pas obligé d’attendre la rentrée scolaire, ça c’est trop bien.

Samnas, ah t’es en congé parental pour 3 ans en+ bsahtek le repos! tu mets tes bébés à la crèche pour avoir du temps de libre j’imagine. Inchallah kheir pour ton affaire avec tes copines.

Bon je dois me déco ma fille est entrain de faire le chat comme j’aime dire… càd elle m’arrache les cheveux, se pelote contre moi, ronchonne et me griffe le visage. Mdr

Naya, viens donner de tes news, tu nous manques winking smiley
23 novembre 2012 09:52
Salam les filles,

@samnas et soudania, merci pour votre accueil confused smiley

Oui en effet je me suis fait remarquée sur le forum pour mes prises de positions sur certains sujets!whistling smiley
Alors pour remplacer le kiri, moi je prends philadelphia!
je m'attendais à un truc chimique, pas bon et bourré de conservateurs, et ben pas du tout!
C'est à base de lait entier, et c'est super naturel!! pas mal pour un truc américain lol! Et c'est meilleur que le kiri!!

Lalla, mon fils est tombé plus d'une fois, quand je le laisse se balader à 4 pattes,il se lève en s'accrochant à quelque chose, et qql fois, c'est arrivé qu'il tombe....C'est vrai on culpabilise toujours et on s'inquiète mais ils ont la tête dure nos bibous!

Bon ce matin ça va être court, imran me scotch dans son youpala.... Il attrape tout ce qu'il peut, le met à la bouche puis le jette au sol....Comme d'hab c'est hiroshima dans le salon, c'est fou ce qu'un petit bonhomme comme ça peut faire comme bazar!
A bientôt les filles inchaAllah
biz à toutes
23 novembre 2012 11:19
SALAM LES FILLES

comment alle vous les filles?


je profite auj les enfants mangent a la cantine et je viens de mettre chaima a la sieste.
mais avant qu elle aille a la sieste elle jouait sur le tapis dans le salon et je me suis absenté qq minute en ayant oublie de fermer l ordinateur, quand je suis revenu je l ai retrouvée en debout se tenant a la table basse, enfin plutot c ete son ventre qui lui servait pour rester debout et tapant les touches genre j ecrit un truc super important lol, ca ma fait marrer et je rigolait mais quand je suis arrive face a l ordi eye popping smiley et bien il manquait deux touches qu elles a arrachées et jetees par terre, heureusement elle les a pas mis a la bouche .
des fois je repense a la reponse de freud, en reponse a une maman qui lui demandait comment faire pour etre une mere parfaite pour son enfant, ce a quoi il a repondu " faite du mieux que vous pouvez, de tout facon vous ferez mal" , sous entendu d apres les explication des psy, de toute facon notre enfant nous le reprochera plus tard
hier au final g pas jeuner vu que mes enfants se sont relayé pour ne pas me laisser dormir et rebelote cette nuit.
en ce qui concerne le lait de croissance, ma fille accepte d en boire un peu dans une tasse mais elle ne veut pas du bib. ca m enerve!!!


samnas : salam ma belle. si je dit que je suis une mauvaise mere, c parceque d abord le miroir qui lui tombe dessus puis maintenant le trotteur et comme on dit jamais deux sans trois, jespere juste que le 3 c l ordi lol. g ete voir ta page fb ,les tenues sont superjolies et que dire des bijoux, en tout cas je te souhaite de reussir au dela de tes esperances inch allah.

sousou : pour le bon choix de lait,je pense que c celui que ton bebe aimera, parceque des fois on est oblige d essayer plusieurs lait pour que bebe trouve celui qui lui convient. tu m a fait rire quand tu dit je la retient plus j ai juste rembourré lol.

jizee : comme toi des fois je me dit comment en peu de temps elle arrive a mettre un tel bazar dans la maison. comme je la met plus dans le trotteur, melle trottine dans la maison et met tout par terre et gare a moi si g oublie un papier par terre ou une poussiere c direct la bouche. hier elle ete agrippe au sdarri et elle c lache pour tenir un peu plus loin g t scotchee. quand je la met dans son parc ou son lit elle fait rebondir une balle dans un des bols de son jouet. je vois qu elle fait quand meme attention elle teste pour s assoir sans se faire mal.

les filles, pensez dans vos prieres a une yabie (oum ghita) enceinte de quadruplés qui a accouché prematurement et 3 des bebes sont decedes allah y rahmo. que dieu lui apporte le courage d affronter cette epreuve et qu il permette a son bb de s en sortir.

les mamounettes qu on a perdu en route, venez donner de vos nouvelles, naya, nisrineyac, chamadu, et les autres.

bisous a toutes
s
23 novembre 2012 12:26
mdrrrrrrrr j'ai éclaté avec ton histoire de touches Lallahcheulha!!!!!! Oh mon Dieu, les mômes d'aujourd'hui c'est une génération pro-technologies, ma fille elle fait pareil que la tienne genre elle tape sur les touches du clavier, ou bien son truc c'est "MAMAN JE TE REND SERVICE JE FERME LE PC" tout le temps tout le temps tout le temps.... j'éclate de rire à chaque fois.

Sinon y a la crise de pleurs pour avoir le portable, je sais que c'est pas bien de s'amuser avec, mais je le lui laisse 2-3 minutes le temps que ça lui passe, eh bien elle se débrouille pour le déverrouiller et appeler du monde dans mon répertoire...!

Jizee, merci pour ta suggestion de remplacement, Philadelphia je connais. J'imagine que ça existe en portions individuelles.

Les filles, ce matin en me mettant au dessus de ma fille pour la faire rire (sinon pas possible de lui ouvrir la bouche!) j'ai découvert par hasard que ma fille faisait une poussée des 4 incisives du haut à la fois wallah j'en ai eu mal au coeur pour elle, je comprends enfin tous ses pleurs, j'étais tellement concentrée sur les incisives principales que je regardais pas à côté... les principales lui font la misère meskina depuis le temps, elles n'ont pas encore percées que celles d'à côté oui. Ma pauvre pitchounette d'amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/12 12:37 par soudania.
23 novembre 2012 15:31
Oui, une pensée pour oum ghita, qu'Allah la facilite dans cette épreuve amin
Miss yabi a crée un post exprès pour les dou'a...

Lalla, pareil tu m'as fait trop rire avec ton histoire de touches,
le mien quand je le prends dans mes bras quand je suis à l'ordi, il explose la souris, et tape de toutes ses forces sur le clavier...Oh
Donc maintenant j'évite, quand j'écris il reste dans son youp

Soudania, pareil que toi! je viens de découvrir la 3ème incisive du haut, elle a du percer y'a 2 jours, j'avais rien capté!
Mais je n'ai pas pu voir s'il en a d'autre, il a vite refermé la bouche quand il a vu que je m'interessais à ses dents, et impossible de lui faire rouvrir après....
Donc pour l'instant, il a 5 dentsgrinning smiley
pour le philadelphia, je crois pas que ça existe en individuelHeu
23 novembre 2012 17:57
SALAM LES FILLES

comment ca va dpuis tout a l heure?

sousou et jizee ; alors comme ca on rit du malheur des autres, alors que mon petit pc souffre de la perte de ses deux touches vous vous en amusez, heureusement dr lallacheulha expert en informatique lui a sauve la vie en greffant les deux touches arrachées par la delinquante en herbe melle chaima lol. Ahahahahahahhaahhahahahahahahaahahahaha!!!!!!!!

sousou : toi elle appelle ou le verouille, la mienne elle m efface des numero, quand ce sont ceux de la famille ca va mais mais certains numeros sont perdu a jamais lol.

bisous a toutes
k
23 novembre 2012 20:23
Salam les filles

Comment ça vas ?
Bienvenue Jizee Inchallah je poste demain car la j ai lu ce qui est arrive à oum ghita je suis triste Meskina Allah i rahmo ses bébés ..
J ai mal au cœur houla j'en ai pleure
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
I
24 novembre 2012 03:38
salam les filles cmt sa va et vos bibou??

je passe vite fais dsl jai pas lu les commentaire precedent jsui fatigué il est presque 4h je dodo pas encore.

jai une question je m inquiete.

je sais plus qui d entre vous disait quel avait du arreter l allaitement avec sa fille ou son fils car n avait plus de lait avec le ramadan.
Sa veut dire que quand on mange pas on a moin de lait???
car moi je mange une fois par jour uniquement et cest le soir.
ce soir je me suis rendu compte j avais bcp moin de lait que d habitude jai peur que sa continu ainsi si je continu a ne pas manger bcp.

merci de me tenir informer.

bne nuit a tte
s
24 novembre 2012 09:55
salam ailikoum les filles cava?

SOUSOU cava ma belle en faite je navais pas vu ton msg sur le lait moi jai commencer depuis un mois le lait 'bledilait avec le bouchon rose et le vert aussi" comme ils son souven en promo g habituer naim au deux comme ca je profite des promo la ct 2achter 2pak offert alors jen ai profiter je crois k jen ai assez jusken janvier challah mdrrr pour le congé oui trois ans challah mais je sais ke je tiendrais pa lol pour mes bb je l'ai met pour kil s'habitue aux autres enfants kils fasse des activites ke jai pas le temps de leur faire et ke je puisse faire mes papiers et mes courses san me balader avec une gross poussette double mais se sera ke deux demi journee par semaine lol mais bon c deja ca lol,allah y shafik pour ta petites ses dents bisous ma belle

lala g mal o coeur pour la soeur mektoub allah on fera des douha inchallah,merci pour ta visite sur fb ma belle si tu as remarquer il ns manque que les caftan et takcheta mais je suis en contact avec une couturiere de haute couture a marakech elle fais les robes pour le magasine "la gazelle" donc elle me les cou ils son en preparations inchallah lol tro marant tn boutchou avec le pc lol

maman2012 coment va tu ma belle et ton boutchou ca va?

kabyle cava ma belle soraya va bien le travaille cava?tu sais koi gt ete au marche de wazemme jalais passer ou tu taf mais apres je me suis comment je vais reconaite kabyle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jizee ton boutchou a kel age?DEJA 5dents machallah bisousma belle


etoile naya btissou marocaine allez venez poster et bisous a ttes les autres mamans
Samya terme prevu le 20/02 challah
24 novembre 2012 10:07
salam les filles,

je vois qu'on passe toute en speed, plus de temps pour papoter ou quoi!! (à part Lalla!)

Maman2012, en effet il faut que tu manges un minimum pour avoir du lait, mais surtout boire beaucoup d'eau!
Perso je mange bien le matin, et ensuite je grignote tte la journée (en fait je fais plusieurs petites collations)
Mon alimentation est un peu...ben c'est du n'importe quoi, mais lhamdoulillah, j'ai tjs beaucoup de lait, mon bidou a 10 mois et tète encore BEAUCOUP!

Tu t'inquiètes des boissons gazeuses, je ne sais pas si elles posent un pbm pour l'allaitement, en tout cas moi je ne bois que de l'eau gazeuse, minimum 1.5 litre par jour, et les bulles n'ont jamais gêné imran!

Sinon, l'info du jour est que bébé a cassé la télécommande, ma télé est bloquée sur M6, je sais pas si je vais ravoir une nouvelle rapidement, je suis verte, impossible de changer de chaîne et j'aime pas trop la 6!!! Bouhouhou!!

biz à toutes....
24 novembre 2012 20:54
Salam les filles

comment allez vous?

en ce qui me concerne, cet apres midi ma fille avait sa fete d anniversaire. ses copines sont venues, je vous raconte pas le souk d avoir une huitaine d enfant de 7/8 ans ( il y avait un de 6 et mon fils de 5 ans). surtout des filles ca piaille, ca crie ca se pousse et se tire a droite a gauche, bref ca casse les oreilles. j avais prevu deux activités, decoration d un pot avec des fleurs en papiers et rubans, et creation dun papillon avec des paillettes sur du papier encollés, apres ca il on fait un jeu musical ou on s arretait des que je fait pause et ils ont joue a lucky luke (jeu de recre des enfants de l ecole, en fait ils se tirentdessus pour jouer) et le facteur. ma fille faisait sa belle. bref je crois que la journée lui a bien plu. je sais que les enfants qui ete la on bien aimé vu qu une petite ma dit toi tu pense a plein d activités differentes (en fait elle ete presente a l anniversaire de mon fils) et une autre m a dit c le meilleur anniversaire ou je suis allé.

je vous raconte pas comment j ete crevee d autant que j ai jeune auj pour achoura et inch alla je jeune aussi demain. je me suis oblige a jeuner meme si je me suis pas lever pour manger.

pour chaima elle regardait tout ca avec etonnement. elle a pratiquement pas dormi. pour le lait elle veut pas trop le prendre elle accepte d en boire un peu dans une tasse mais c tout. c pas gagne

bisous les filles
k
24 novembre 2012 21:05
Salam les filles

Lalla et après tu me dis que tu ne mérités pas tous les compliments que je t'ai fait. Ta fille doit être fière de toi c'est super tout ce que tu as prépare pour elle avec en plus chaima a côté ... Tu étais la seule adulte? Ou y avait aussi des mamans pour t'aider ? En tout cas chapeau tu es une Maman formidable.

Samnas mdr ma belle mais je ne suis pas a l'accueil et je ne travaille pas a Lille. Hi Hi Hi bsartek ton site internet je l'ai vu ... Inch'Allah que ça marche car t'en a de plus en plus qui font ça. Et si c'est le cas tu souhaite arrêter de travailler dans ton domaine? C est bien pour les deux après midi par semaine pour is-haq et naim a la garderie ça vous fera le plus grand bien a vous trois inch'Allah.

Sousou je n'ai pas vu ton message concernant le lait désole mais moi je souhaite changer de lait des ses un an inch'Allah et prendre du lait en bouteille également ( moins galère en déplacement etc)

Étoile ça vas ? Et tes enfants? Viens des que tu peux?

Maman 2012 malheureusement moi je n'ai pas bcp allaite mais il faut savoir que ce que tu manges passe par le lait et si tu bois gazeux ton bébé peut avoir des problèmes de digestion... Après attends le verdict de celle qui ont bcp allaite et en effet le fait de pas manger réduit considérablement le lait. Ma sœur après ramadan n'allaite plus car elle à plus rien.

Jizee tu peux nous en dire plus sur toi? Ton âge ? Mariée depuis quand ? Ta région ou ta ville? Ton origine?

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook