Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
I
18 août 2012 00:48
Coucou la copine etoile comment tu vas ? Comment va ton grand ? Et bb2 ? Alors il s aime lol ? Ou jalousie? Jte fait de gros bisous je savais pas que ce post etait le tien je vais venir m incruster de temp en temps lol
18 août 2012 16:14
Salam les filles,

Le post se remet en route c'est bien ça fait plaisir smiling smiley

Naya, je pense que tu dois surement etre arrivé au bled, je te souhaite de bonne vacances!

Maman2012, cmt tu vas avec la chaleur j'espère que tu n'es pas trop mal...
Il faudrait que tu fasses le maximum d'achats dès maintenant car après avec ton gros bidon ça va etre dur dur smiling smiley
Pour mon ainé il est né avec plus de 4kg et 53cm alors je lui ai mis du 1mois direct, pour mon 2ieme non je lui ai mis du 0mois mais j'avais pas acheté bcp de vetements juste 2, 3 grenouillères et bodys le reste du 1 mois.

Kabyle, j'espère que les douleurs sont passés, moi c'est quand j'étais jeune fille que je souffrais de douleurs de régles, là depuis l'accouchement de mon 1ier mes régles ne font plus mal hamdoulilah.
Pour la rentrée c'est pas encore le cas pour moi, mon fils rentrera l'année prochaine à l'école donc je l'aurai encore à la maison pour 6 bons mois lol

Khatchi louisa, bon courage pour les achats pour la rentrée des enfants, ton petit dernier va rentrer à l'école aussi?

Comme je n'aurai pas le temps de passer demain, je vous souhaite d'avance Aidkoum moubarak said , je vous souhaite de passer une belle fete en compagnie de votre famille.

Gros isous à toutes!
18 août 2012 16:19
Oh I love choco j'avais pas vu ton message je suis contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps!
Cmt ça va avec tes 2 poupettes?
Moi ça se passe bien avec le grand il aime bcp son petit frère, il lui apporte sa tétine quand il pleure et ses jouets il est trop marrant, il essaie meme de lui donner le biberon lol Il n'est plus jaloux de lui.
Et toi ça va?
Oui viens nous faire un coucou le plus souvent possible, ça me ferait très plaisir!
18 août 2012 22:31
salam les filles

aid moubarak a toutes pour commencer.

kabyle : tu ma fait rire c sur que vu comme ca vaut mieux etre enceinte. comme etoile, je souffrais bcp lors de ces periodes mais lhamdoulilah ca c bien arrange depuis la naissance de mon ainee. avant je terminais tous les 1ers jours a l infirmerie allonge avec une bouillotte bien chaude sur le ventre et je rentrais chez moi ( la honte quand c ete mon pere qui venait me chercher).

katchi ; ca y est les courses pour la rentree sont faites, enfin il y aurau surement des choses a acheter quand on aura la liste mais le basique est deja dans le cartable. il me reste que les chausson de mon fils pour l ecole.

etoile : comment va tu ma belle? si tu prend le pc pense a nous donner des news fraiches de temps en temps. tu sais quand tu rentre?

samnas : j espere que le bled c bien et que tout se passe bien pour naim et surtout pour is-haq.

en ce qui concerne ma petite chaima elle essai de se trainer vers ses jouets, et la auj elle s etait mise sur le ventre et elle a fait un tour complet de son tapis de jeu, j ete morte de rire. quand elle voit son pere elle fretille et le regard qui brille.

auj g fait des gateau pour l aid, j ai fait des bouchees a la cacahuete, et des cornes de gazelle.

encore bon aid a vous toutes

bisous
f
20 août 2012 14:39
msa2 lkheyr mes cheriiiiiiiiies
comment sa va?? voila je passe ici pour vous souhaiter 3aidkom moubarak sa3id a vous et toute votre famille, w kol 3am entom bi kheyr
voila maintenant que ramadan est fini je vais pouvoir intensifier ma gym et de faire profiter mon petit ange a nager dans l'eau ac moi
@etoile ton mp ma fait très plaisir sa fait du bien de discuter entre femmes, je te souhaite de passer de merveilleuse vacances à alhoceima et gros bisous à Anas w Hamza
bisous a toutes ainsi qu'a vos ptit bout d chous
mouah yawning smiley
K
20 août 2012 17:51
Salam,

Etoile et Lalla, les achats de la rentrée sont bouclés, il ne manque que les tabliers que j'achèterai plus tard étant donné que j'ignores encore les couleurs qu'il faudra. Mon petit dernier dernier entre aussi, je serai seule toute la journée hormis le midi quand mon époux vient déjeuner...ça va me faire bizarre.

A la Doutzen Kroes du forum, tu es une petite veinarde ! Qu'est-ce que j'aimerais nager aussi avec la chaleur qu'il fait. Profite-s-en bien avec ton poupon.

Aid Mabrouk à toutes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
21 août 2012 12:44
coucou les mamounettes

Comment ça va ? Mabrouk 3eid (un peu en retard) en espérant que vous avez passé une bonne fête malgré la canicule.

Khatchi, Lalla, courage pour vos gamins qui doivent vous retourner le cerveau à longueur de journées, bientot la rentrée scolaire.

Samnas, ma chérie va avoir 6 mois après demain inchallah. Sinon j’ai lu ce qui était arrivée à ton petit Ishaq, Allah ichafih, ça fait mal au cœur de lire ça… hamdoulilah ça va bcp mieux. Et tant mieux si vous avez quand mm pu aller passer vos vacances en Algérie.

Etoile, ah ton bébé commence à sortir ses dents c’est bien, la mienne rien du tout alors qu’elle arrête pas de pleurer tout le temps + manque d’appétit (j’ai cru comprendre que c’était les symptomes lors des poussées dentaires…). On attends ton récap sinon :-D

Maman2012, tu peux du 0 mois si ton bébé est prévu tout petit, dans les 2kg et qques. Si c’est plus de 3kg, tu peux à la limite prendre 1 ou 2 ensembles pour les photos à la mater mais après ils vont plus te servir les bébés grandissent très très vite au tout début. Pour la mienne j’avais pris que du 1 mois mais bon elle a fait presque 4kg à la naissance et je me souviens etre très vite passée au 3 mois.

Kabyle, meskina Allah ichafik pour les douleurs de règles, c’est clair qu’est ce qu’on était bien sans pendant la grossesse LOL. Moi aussi d'habitude j’ai de grosses douleurs d’ovaires avec les règles, je dois me drogueur au nureflex ou bien mettre une bouillote bien chaude pour soulager mais bon comme j’ai tjrs pas eu mon retour de couches alors je sais pas si ça a changé.

Naya, profite bien de tes gds mères au maroc inchallah, repose toi bien aussi ;-)

Bisous à toutes, je m’en vais essayer de faire boire qqchose à mon bb pour la énième fois, elle me rend dingue, il a fallu qu’elle attende la canicule pour bouder les biberons d’eau et de lait…. GRRRRRRRRR
f
21 août 2012 18:28
cc al hamo2a louisa
tu sais ce qu il te reste a faire si tu veux nager ac moi winking smiley
bisous
22 août 2012 13:40
Salam les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire aurevoir, j'ai encore plusieurs choses à faire avant le départ dans quelques heures alors je vous fais à toutes de gros bisous et à vos bibous.
Pour la recap vite fait, hamza fait 8kg300 pour 69cm, ces jours ci il mange pas beaucoup à cause de la chaleur et la poussée des dents je suis un peu inquiete au bled il fait encore plus chaud...
Lalla, si on a la connexion je passerai vous faire un coucou de temps en temps, je serai de retour mi septembre, courage avec les enfants c'est bientot la rentrée, bisou
Mina, moi aussi ça m'a fait plaisir notre petite discussion, profite du beau temps aussi et de reprendre tes exercices comme tu aimes bien.
khatchi, bons préparatifs pour la rentrée des enfants, c'est pas plus mal de se retrouver qu'à deux en amoureux lol

Bisous à toutes prenez soin de vos bibous
f
22 août 2012 14:25
Citation
étoile08 a écrit:
Salam les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire aurevoir, j'ai encore plusieurs choses à faire avant le départ dans quelques heures alors je vous fais à toutes de gros bisous et à vos bibous.
Pour la recap vite fait, hamza fait 8kg300 pour 69cm, ces jours ci il mange pas beaucoup à cause de la chaleur et la poussée des dents je suis un peu inquiete au bled il fait encore plus chaud...
Lalla, si on a la connexion je passerai vous faire un coucou de temps en temps, je serai de retour mi septembre, courage avec les enfants c'est bientot la rentrée, bisou
Mina, moi aussi ça m'a fait plaisir notre petite discussion, profite du beau temps aussi et de reprendre tes exercices comme tu aimes bien.
khatchi, bons préparatifs pour la rentrée des enfants, c'est pas plus mal de se retrouver qu'à deux en amoureux lol

Bisous à toutes prenez soin de vos bibous

msa2 lkheyr akhity etoile yawning smiley
llah yweslek bi kheyr w salama ma cherie, les exo se passent bien jen suis ravie
voila sinn fais bien attention de surveiller tes ptit bout parce que jai eu des echos venant du maroc il fait tres chaudOoo prend leur des bains a l eau fraiche regulierement et donne leur a boire sans moderation
boussa hbibty
k
22 août 2012 15:27
Salam les filles

Aid koum Mabrouk ( désolé pour le retard)

Étoile je Te souhaite de Très bonne vacances Inchallah prends soin de tes enfants achetés des Brumisateurs et utilisés les régulièrement en les mettant au frigo et bien évidemment et comme dit mina boire sans modération et de tout..

Mina comment vas tu ? Et nourredine? Tu l emmenés à la piscine ? Moi j aimerai bien l'emmener mais il faut que j' attende le rdv chez le cardiologue Inchallah en octobre.

Sousou comment vas tu. ? Et Dania? Je vous embrasse

Samnas : j espère que tu profites du bled et tes enfants y sont bien sous cette chaleur

Lkhatchi oui bientôt des rdv en amoureux avec Mr lol

Lalla comment Vas tu? Et tes enfants?

Moi j au attrape des boutons de chaleurs sur les jambes j avais envie de me tuer la peau tellement ça me démanger la je mets apaisil heureusement car ça fait mal ...
Allah i chafiha

Je vous embrasse


28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
K
22 août 2012 19:22
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam les filles

Aid koum Mabrouk ( désolé pour le retard)

Étoile je Te souhaite de Très bonne vacances Inchallah prends soin de tes enfants achetés des Brumisateurs et utilisés les régulièrement en les mettant au frigo et bien évidemment et comme dit mina boire sans modération et de tout..

Mina comment vas tu ? Et nourredine? Tu l emmenés à la piscine ? Moi j aimerai bien l'emmener mais il faut que j' attende le rdv chez le cardiologue Inchallah en octobre.

Sousou comment vas tu. ? Et Dania? Je vous embrasse

Samnas : j espère que tu profites du bled et tes enfants y sont bien sous cette chaleur

Lkhatchi oui bientôt des rdv en amoureux avec Mr lol

Lalla comment Vas tu? Et tes enfants?

Moi j au attrape des boutons de chaleurs sur les jambes j avais envie de me tuer la peau tellement ça me démanger la je mets apaisil heureusement car ça fait mal ...
Allah i chafiha

Je vous embrasse


Salam Kabyle smiling smiley

Ca ne va pas changer grand chose étant donné qu'il rentre le soir. Quand je veux me retrouver avec lui deux ou trois soirs mes enfants sont chez les grands-parents.

Embrasse Soraya j'espère qu'elle se porte bien.

Aid Mabrouk au passage.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
22 août 2012 20:39
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam les filles

Aid koum Mabrouk ( désolé pour le retard)

Étoile je Te souhaite de Très bonne vacances Inchallah prends soin de tes enfants achetés des Brumisateurs et utilisés les régulièrement en les mettant au frigo et bien évidemment et comme dit mina boire sans modération et de tout..

Mina comment vas tu ? Et nourredine? Tu l emmenés à la piscine ? Moi j aimerai bien l'emmener mais il faut que j' attende le rdv chez le cardiologue Inchallah en octobre.

Sousou comment vas tu. ? Et Dania? Je vous embrasse

Samnas : j espère que tu profites du bled et tes enfants y sont bien sous cette chaleur

Lkhatchi oui bientôt des rdv en amoureux avec Mr lol

Lalla comment Vas tu? Et tes enfants?

Moi j au attrape des boutons de chaleurs sur les jambes j avais envie de me tuer la peau tellement ça me démanger la je mets apaisil heureusement car ça fait mal ...
Allah i chafiha

Je vous embrasse


coucou Kabyle

louloute et moi allons très bien hamdoulilah, et toi? et ta bébé d'amour :-D comme tu l'appelles!

j'ai vu dans l'autre sujet que tu voulais aussi faire percer les oreilles de ta puce, demain la mienne fait 6 mois et je cherche où lui faire, est ce que t'es renseignée et tu sais pas par hasard où c'est possible de le faire à cet âge là. Je pensais à Claire's, une de mes nièces a fait là-bas j'y avais assisté et ça s'était super bien passée mais mon mari était pas trop chaud quand il a vu la gueule du magasin LOL.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 20:41 par soudania.
k
22 août 2012 20:49
Salam sousou

Ma chérie d amour lol à son rdv pour les 6 mois le 5 et j en profiterai pour en parler au pédiatre et ensuite j irai les faire percer Inchallah ...

Mais je pense tout comme toi j irai les faire à claire s aussi Inchallah

Je suis allée en centre ville et je peux vous dire que la braderie de Lille se prépare... C est l effervescence ... Lol

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
22 août 2012 20:56
Ok toi aussi tu pensais à Claire's! Je vais essayer de convaincre zhom d'y aller, en fait il pense que c'est pas sérieux.

Profite en pour demander à ton pédiatre de te faire une ordonnance pour des patchs emla anesthésiants, c'est pratique il parait.

J'aime bien les braderies c'est super convivial, y en a souvent ici à Bxl mais c'est tjrs noir de monde alors j'aime pas trop me déplacer...Heu
23 août 2012 14:22
salam les filles

etoile : passe de bonne vacances et revient en pleine forme inch allah. je te trouve courageuse de partir avec deux enfant bas age surtout avec la chaleur qu il doit y avoir au maroc.

sousou et kabyle : salem les miss vous etes un binome dans mon esprit l une ne va pas sans l autre lol. en ce qui concerne le piercing d oreille. je l avais fait a ma grande chez claire ( mais elle avait 5 ans) le seul hic c qu elle le fait dans un coin de la boutique et les gens qui passe dans la galerie regarde sinon elle a desinfecte le plan de travail et porte des gants. elle met les boucles d oreilles choisis ( chez eux obligatoirement) qui sont dans une boite sans qu elle touche les boucles d oreilles directement dans la machine. pour les enfants elle font ca a deux chacune d un coté. pour ma part j avais la creme emla que g mis sur ses oreilles 1heure avant. et ma fille a juste dit que ca pincait un peu. apres tu a un produit pour desinfecter a appliquer (fourni par claire's) pendant 6 semaines tous les jours ( de memoire). mais pour chaima je ne vais pas lui faire j attend qu elle le demande comme pour l ainée.

kabyle : c gentil de demander les enfants vont bien et la rentree approche a grand pas lhamdoulilah. la j essai de leur faire reprendre leur rythme d l ecole c a dire diner 19h, coucher entre 19H30 et 19H45 (selon si y a la douche ou pas) . allah y chafik pour tes boutons c vrai que c pas agreable du tout. et toi et ta petite puce vous allez bien?

sousou : c vrai que les miens en tout cas m ont retournee le cerveau mais la rentree et deja la. auj je suis allee les inscrire a la cantine (pas tout le jours quand meme juste 2 fois dans la semaine) et au centre aere pour les mercredi et les vacances scolaires d octobre inch allah. faut dire que maintenant que le moral va mieux ca se passe mieux avec mes petites crapules lol. comment va la petite dania, elle doit avoir bien grandi? et toi ca va ?

katchi : tes enfants mangeront tout les jours a la cantine? en tout cas ca va te permettre de t accorder du temps pour toi inch allah et on sait que c vital apres des vacances avec eux lol.

mina ; comme dit katchi t une veinarde de pouvoir nager heureusement la chaleur est passe fini la canicule.

une petite pensee pour samnas qui passe de bonne vacance j espere, savez vous quand elle doit rentrer les filles?

maman2012 ; alors les preparatifs avance bien?

les filles qui ont repris le travail comment se passe la reprise? vos bibous vous manque surement

en ce moment je suis en plein dans les papier entre assurance scolaire, passeport et carte d identite pour chaima (sait ton jamais peut etre on partira un peu pendant les vacances de noel?) et les derniers achats pour la rentree.

auj on est alle a la pmi pour la pesee chaima fait 7k830 pour 65cm, sniff , elle n a pris que 620g pendant le ramadan. est ce que vous petit bouts commence a se mettre a 4 pattes ou ramper? la mienne rampe quand elle est sur le dos je me dit elle va se retrouver sans cheveux a force de se trainer par terre comme ca lol.

bisous a toutes et bonne journee
I
23 août 2012 17:03
Salam les filles cmt sa va??

Moi hamdoulah avec cet chaleur passer je ne sortais plus de la maison tellement il fesais frai a l interieur.

Etoile et soudania merci bcp pour votre aide, j attend la semaine prochaine jai ma derniere echo et je verrai bb est prevu a cmb de kg pour voir si je prend du 0 mois ou pas.

Lallacheulha les preparatif pas grand chose pr le moment avec le ramadan je sortais a peine donc rien n a avancer. Apart la
Chambre qui est commander, le choix de la poussette est fais manque plus qua aller l acheter la trio living de chicco.
Une fois la derniere echo passer je vais m acceler ds les achat, il y a des chose que jai reperer sur le net.

Jespere que vos pti bout vont bin en cet chaleur.

Et pour celle en vacance je vous souhaite bmde bne vac et profitez a fond.

Bisou a tte
k
24 août 2012 11:23
Salam

Sousou ouais Inchallah on se tiens au courant j'attends l'avis du pédiatre Inchallah mais c'est chiant que tu dois acheter obligatoirement des boucles d'oreilles à claire's. Y'en à pas en or?

Lalla tbarkallah Chaima elle est bien ne tkt pas si elle pris "que" 620g avec la chaleur c'est normal qu'elle ne prenne pas beaucoup mais elle est bien. Oui tu as raison de faire reprendre le rythme à tes bébés s'ils dorment déjà pour 20h c'est super ça te laisse pas mal de temps pour t'occuper de toi Inchallah.
Moi ma fille se lève toujours a6h pour un bib elle boit 180 ml ensuite dodo puis debout à 9h Max elle joue etc boit 180 ml à 10h sieste vers 11h pendant 45 min puis 13h30 14h un petit pot et yaourt ( des fois 90 ml en plus) puis sieste vers 14h30 puis 16h yaourt + bib 180 ml puis vers 18h sieste et le soir 210 ml à 19h30 et à 20h je la met dans son lit elle dort jusqu'a 6h ...
Elle sieste 45 min Max

Maman désolé je n'avais pas vu ton message moi je n ai pas pris de 0 mois car pas eu besoin et je trouve que même si le un mois c'est trop grand au bout de quelques semaines ça lui vas...

Étoile ça y est tu es partie?

Mina ça vas? Nourredine?
Khatchi ça vas ? Et les enfants ? C'est quand la rentrée? Dihya c'est ta sœur? Elle est plus jeune que toi?

Samnas petite pensée pour toi.

Je ne sais plus qui a demandé mais Samnas reviens vers le 20 sept il me semble

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
f
24 août 2012 11:40
sbah noor les filles
je tiens souhaiter a samnas et à etoile de tres bonnes vacances, j espere que vous profitez bien et que vos ptit bouts vont bien winking smiley
@lallacheuhla sa ma belle??? tbarkellah ta puce a bien grandit est 600 g c pas negligeable du tout!! mon poupon rampe aussi quand je lui met un jouet sur le sol il a envie de l attrapper
@kabyle, comment va Soraya?? oui je nage ac Nourredine c tres agreable on se sent tout legers et apaisés
@maman2012 nchallah, bientot le terme alors ma cherie, allah ysehel , ne t en fais pas des la prochaine echo tu sauras par instinct ce quil te faut acheter et a la maternité ils ne te laisseront pas toute seule, les sages femmes seront la pour t ecouter et t aider matkhafchi tongue sticking out smiley
@soudania claire's cest connu pour les bijoux fantaisie mais jsavais pas quils percaient les oreillesOo
perso ma mere me les a faites percer au maroc j etais toute petite ne t en fais pas cest rien du tout!! sinn va directement en bijouterie joillerie

gros bisous les filles yawning smiley

katchi, zaynebka, btissou, nisryneyac je vous embrasse

mouaaaaaaaaaaaaah <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 11:41 par minaa_.
I
24 août 2012 13:27
Salam les filles cmt allez vous??

Kabyle59: oui le 0mois me tente pas trop quand je voit en magasin jai l impression c trop mini. Je verrai a la prochaine echo Ma pur est prevu a cmb au pire je prendrai qune tenu 0mois pr ses premiere photo.
Cmt se porte soraya??

Mina: merci de ton aide. Oui le terme approche jai hate d avoir ma cheri ds mes bras.
Ahlala quest ce que sa doit vous faire du bien de nager jen ai trop envie de la piscine grrr

Les filles une questions, la derniere fois j etais en pharmacie avec mon mari et pdt que la pharmacienne preparer ce quil yavais sur l ordonnance, je regardais au rayon bb et il y avait des produit mustella en promo, alors je montre a mon mari qui me dit bin achete les maintenant parce que c pas donner, et la la pharmacienne ma dit vous avez encore le temps pour sa meme apres l accouchement, et a la materniter il en donne donc vous en aurez pour les premier jour. Donc jai laisser tomber mais apres en y pensant a la maternite c pas des echantillon quil donne??? Je doute fort que se soit les grande bouteille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook