Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
S
15 février 2015 17:32
Salam les filles
Apres une longue absence je suis revenu vous lire heureuse que vos grossesse se deroule bien et pour celle qui on fait une fausse couch
Allah vous facilite
Jai eu quelque petit soucis duran ma grossesse mais hamdoulilah tout va bien
Je ne continuerai pas sur le site mais continurai a vous lire mais pour celle qui veu me rejoindre en privee jai un Facebook
Récapitulatif bb3 prevu insha allah le 26 aout
Bonne grossesse a toutes biz
o
16 février 2015 12:10
Salem alaykoum les filles. Je n'ai pas commenter depuis trs lomtemps mais je vous lie tout les jours et c'est toujours un plaisir.

Bienvenue au nouvelles je vous souhaite une très bonne grossesse.
Dsl à celle qui ont fait une fausse couche.

En ce qui me concerne la hamdoullilah je n'ai pas plus de nausée et de vomissement. Juste encore un peut de fatigue mais sava.
J'ai eu mon echo des 12sa ya 3 semaine et tout va bien bb et en forme allahouma barik.

J'ai fait ma pds trisomie et tout va bien la hamdoullilah.

Salia07 j'espère que ya rien de grave et que tout va bien cest dommage que tu veuille plus participer Kheir in sha Allah. Envoie moi ton fb par ma in sha Allah.

Récapitulatif: 15SA et ma Dpa cest le 17 août in sha Allah.

Les filles vous en êtes ou vous? A combien de SA et vous comptez commencer vos achat quand?
16 février 2015 12:30
salam alaykoum

j'espère que vous avez toutes passées un bon week-end les filles,

salia07, kheyr inshaAllah bonne continuation ma soeur

oumishaq, hamdoullilah si tout va bien, moi 14 sa et dpa 22 août inshaAllah
j
16 février 2015 13:47
as'salem alikoum les soeurs
alors moi c'est mon premier bb je suis a 14sem ma dpa 28 aout incha'Allah
hamdoulilah pour l'instant tout va bien bb va bien
S
16 février 2015 16:42
Selem

Hamdoullah oumishaq que tout aille bien. InchAllah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé .

Mon récapitulatif : 13sa et 5 jours , dpa prévue le 26/08 inchAllah
M
16 février 2015 16:53
Salam wa alikoum,

Dpa pour le 21 aout inchaallah. Bientot la fin du 3 eme mois inchaallah ya rebi. Sa va un peu mieux el hamdoullillah.

Mon bidou ce vois un ts petit peu qd j'ai bien mangée lol et encore c moi qui le vois. Hihi c marrant.

C ma 3 eme grossesse inchaallah.

Pour les achats je sui pas presser sa peu attendre inchaallah. Pour un 3 eme je pense être rodée lol.
S
16 février 2015 17:41
Hamdoullah zahlouka
Pareil après avoir mangé le ventre s arrondit bien c'est trop chou!
Pour les achats j'attends aussi vers le 5 e voire 6 e mois je pense ou bien ça fait tard?
M
16 février 2015 20:36
Oh je pense que 5-6mois c bien. Comme ça ont connaitra le sexe inchaallah
S
16 février 2015 20:48
Oui voilà et j'ai pas envie de m'y prendre trop tôt aussi...
17 février 2015 08:39
Salam les filles

Comment allez vous ?

Moi je me repose et recupère doucement, mais j'avoue m'ennuyer à la maison... J'hesite à reprendre le travail, sa me manque c'est bete je sais ..Mon mari me dit que je suis folle et d'en profiter, mais j'avoue que je tourne en rond je sais pas quoi faire...et comme je suis encore malade, j'evite de trop sortir..enfin on verra inchaAllah

Sinon j'avais rdv avec ma gyneco hier, et à notre grande surprise, elle nous a annoncé le sexe du bébé !!!! et c'est un petit mec ! je suis trop heureuse, j'avais envie d'un petit bonhomme pour le premier! meme si une fille aurait aussi ete la bienvenue, un bébé en bonne santé c'est le principal

pour le recap, je suis une des plus avancé du post, je suis a 17 SA et dpa 5 aout inchaAllah

et contrairement à vous mon bidou commence à s'arrondir , surtout depuis 2 semaines, on le voit je ne peux plus le cacher lol, c'est pas enorme mais sa se voit ,,j'adore lol

pour les vetements j'ai acheté des legging degrossesse, ils me vont un peu grand mais je suis mieux dedans ..j'ai aussi acheté 2 jeans de grossesse que je n'ai pas encore porté,

Donnez de vos nouvelles les filles! bisous bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
17 février 2015 09:03
salam alaykoum

j'espère que vous allez bien vous etes passées où?

Sarah, yeaaaah génial félicitation ma soeur, effectivement t'es la 1ère à la savoir! Ton mari était content j'imagine, alors maintenant ça va être le casse tête des prénoms lol

Serenity, oui pr les habits vers 5-6 mois c'est largement suffisant
c
17 février 2015 13:49
Coucou

Moi aussi je suis a 17sa enfin je crois ma DPA le 03 aout 2015 Inchallah

Et moi aussi Inchallah apparemment c'est un garçon j’attends confirmation le 20 mars après la 2eme echo, par contre l’échographiste ma dit a 90% se sera un garçon elle a vu cela par rapport au tubercule d’après ce qu'elle m'a montré lors de l'echo.

Par contre j'ai de temps en temps le ventre qui dégonfle grave depuis a peu prés une semaine je ne dirai pas que je suis inquiète mais bon j'aimerai bien savoir c'est dû à quoi

est ce que cela t'arrive aussi ?


Citation
sarah33 a écrit:
Salam les filles

Comment allez vous ?

Moi je me repose et recupère doucement, mais j'avoue m'ennuyer à la maison... J'hesite à reprendre le travail, sa me manque c'est bete je sais ..Mon mari me dit que je suis folle et d'en profiter, mais j'avoue que je tourne en rond je sais pas quoi faire...et comme je suis encore malade, j'evite de trop sortir..enfin on verra inchaAllah

Sinon j'avais rdv avec ma gyneco hier, et à notre grande surprise, elle nous a annoncé le sexe du bébé !!!! et c'est un petit mec ! je suis trop heureuse, j'avais envie d'un petit bonhomme pour le premier! meme si une fille aurait aussi ete la bienvenue, un bébé en bonne santé c'est le principal

pour le recap, je suis une des plus avancé du post, je suis a 17 SA et dpa 5 aout inchaAllah

et contrairement à vous mon bidou commence à s'arrondir , surtout depuis 2 semaines, on le voit je ne peux plus le cacher lol, c'est pas enorme mais sa se voit ,,j'adore lol

pour les vetements j'ai acheté des legging degrossesse, ils me vont un peu grand mais je suis mieux dedans ..j'ai aussi acheté 2 jeans de grossesse que je n'ai pas encore porté,

Donnez de vos nouvelles les filles! bisous bisous
17 février 2015 15:50
Bonjour les filles ,

Ca fait un bon moment que je n'ai rien posté et pourtant je vous suis tous les jours !

J espère que toutes vos grossesses se passent à merveille et que vos bébés se portent bien.

Pour ma part, je vais mieux hamdolah par rapport aux deux premiers mois ou j'ai vraiment souffert entre nausées vomissements et fatigue , maintenant je me sens mieux et avec un peu plus d'énergie.
Sauf qu'en attendant le prochain rdv , je me faisais bcp de soucis par rapport au bébé s il est toujours vivant , si tout se passe bien ........

Rappel: J'ai passé ma première écho le 20 janvier , tout allait bien hamdolah et on m'avait dit que c'était une fille à confirmer !

Ce matin , j'avais rdv avec gygy pour contrôle de chaque mois et hamdolah le coeur battait toujours c était mon seul soucis , et elle a reçu le résultat de la PDS du risque de la trisomie 21 et hamdolah j'étais hors risque à 1/7250 !!

Prochain RDV pour deuxième écho le 27 MARS inchalah !!
J'espère que tout se passera bien d'ici là smiling smiley smiling smiley

Pour répondre à Choupina123, tkt moi aussi je me réveille des fois avec un ventre dégonflé comme ce matin !!! Je pense que ca n a rien de grave !

Je suis à 15 semaines de grossesse
DPA : le 3 août 2015
c
17 février 2015 16:07
on a la meme date de DPA

tu accouche ou Inchallah ?

Moi au Kremlin bicetre enfin sauf si je trouve un nouvel appartement

Citation
Alam-Ahlam13 a écrit:
Bonjour les filles ,

Ca fait un bon moment que je n'ai rien posté et pourtant je vous suis tous les jours !

J espère que toutes vos grossesses se passent à merveille et que vos bébés se portent bien.

Pour ma part, je vais mieux hamdolah par rapport aux deux premiers mois ou j'ai vraiment souffert entre nausées vomissements et fatigue , maintenant je me sens mieux et avec un peu plus d'énergie.
Sauf qu'en attendant le prochain rdv , je me faisais bcp de soucis par rapport au bébé s il est toujours vivant , si tout se passe bien ........

Rappel: J'ai passé ma première écho le 20 janvier , tout allait bien hamdolah et on m'avait dit que c'était une fille à confirmer !

Ce matin , j'avais rdv avec gygy pour contrôle de chaque mois et hamdolah le coeur battait toujours c était mon seul soucis , et elle a reçu le résultat de la PDS du risque de la trisomie 21 et hamdolah j'étais hors risque à 1/7250 !!

Prochain RDV pour deuxième écho le 27 MARS inchalah !!
J'espère que tout se passera bien d'ici là smiling smiley smiling smiley

Pour répondre à Choupina123, tkt moi aussi je me réveille des fois avec un ventre dégonflé comme ce matin !!! Je pense que ca n a rien de grave !

Je suis à 15 semaines de grossesse
DPA : le 3 août 2015
17 février 2015 17:15
choupina123, et de deux! deux garçons dans l'équipe des mamaout hamdoullilah

ahlamahlam, tu rééquilibres un peu la balance avec ta princesse lol hamdoullilah si tout va bien
M
17 février 2015 20:56
Salam wa alikoum les filles,

Mabrok pr celle qui connaissent le sexe.

Aujourd'hui rdv sage femme ni quel col bien fermer + 1 kilo hmdllah. Niveau nausée hmdllah sa va mieux (je dois éviter lait yaourt et jus d'orange ) c ce qui me fais remonter acide ! Et j'avais remarquée Qd jbuvais un ti café lait a 16h30 c t catastrophe . Hmdllah.

A cause de l'échographie pour celle qui ont suivie j'ai louper T21 de 5 jrs du cp g du retourner la voir pr quel remplisse le doc en question ( l a u du mal) mm pas de bonjour .... Ts ce quel a dit c que c une perte de tps pr ellemoody smiley Choquée mais je m'y attendais , nn mais ont est ou ???? Je l'ai mm pas calculée.

Par la suite g été faire ma pds. Quel jrnee. J'ai entendue le petit coeur battre el hamdoullillah c impressionnant. Prochaine écho le 16 Avril inchaallah.
M
17 février 2015 23:41
Salam Alikoum les filles

Salia bonne continuation ma soeur. Reviens quand tu veux InchaAllah. Désolée moi je n'ai pas Facebook..

Jam bienvenue ma soeur qu'Allah t'accorde une belle grossesse avec un bébé pieux et en bonne santé InchaAllah.

Lyna ca va ma belle ?

Mamanjuin merci pour l'anniv de HAJAR , comment ca va hbiba ?

Sérénity Hamdoulillah Ya Rabi pour l'echo, heureuse que tout va bien Hamdoulillah.
Pour les achats à ma premiere grossesse javais commencé après L'Echo des 32 sa, a presque 8 mois, je pense faire pareil cette fois aussi InchaAllah.

Oumishaq Hamdoulillah Ya Rabi je suis contente pour toi ma soeur.
Je suis à 15 sa + 3, dpa le 14 aout InchaAllah.

Sara contente de te lire ma soeur.
Ohhh trop bien la nouvelle MachaAllah, Bsahtkoum !
Lol l'ennui meskina.. essaie de t'avancer niveau religion, tu verras que ca te fera beaucoup beaucoup de bien InchaAllah et tu n'auras pas cette sensation de rien faire..

Ondamania comment ça va ma belle ?

Choupina lol justement tout à l'heure je disais à mon mari que mon ventre avait dégonflé, je comprenais pas pourquoi.. C'est bizarre quand même SoubhanAllah..
Ah, si tu accouches à kremlin c'est qu'on doit être dans la meme zone géographique, c'est pas très loin de chez moi..

Ahlam Hamdoulillah que tout va bien, vivement la prochaine echo InchaAllah :-))

Moi ca va les filles Hamdoulillah.
Ma fille a eu 2 ans vendredi, on est rentrées chez ma famille pour l'occasion.
Mes sœurs nous ont trop gâtés MachaAllah..
J'ai eu le droit à un festin à mon arrivée avec tout ce dont javais envie, le soir sortie au Resto et le samedi ma petite soeur a organisé un super anniversaire à ma petite.. Olala je vous jure j'étais trop émue..
Elle lui a fait une deco totale minnie, nappe banderoles, serviettes, assiettes, ballons..
Elle a invité mes copines et leurs enfants, tout le monde devait venir déguisés c'était trop sympa.. Nous on avait des bandeaux avec plumes d'indien sur la tête et ma princesse elle l'a déguisée en fée clochette In love
Elle a acheté pleinnnn de bêtises pour les petits et nous les grands elle nous a fait gâteaux, tartes etc
Et elle avait commandé un gros gâteau mickey, ma fille savait plus où donner de la tête, elle criait c'est superrrrrrrrr mdrrrr meskina
Voilà et avec tout ca elle a offert plein de cadeaux à ma fille, sérieux j'étais trop touchée MachaAllah, qu'Allah lui rende en mille, c'est trop gentil MachaAllah..
A la fin les invités sont repartis avec des bracelets minnie ou des petits jouets pour les garçons, elle a vraiment tout prévu MachaAllah..
Voilà on est revenues des étoiles plein les yeux MachaAllah, on est restées qu'un weekend mais on s'est trop fait chouchoutées..
Et en plus ma fille a pris sa toute dernière tétée le jour de ses deux ans (je la sevrais depuis janvier et depuis quelques jours on était descendue à qu'une seule tétée le matin au réveil) et là ben le lendemain de ses 2 ans elle m'a pas réclamé, elle était tellement excitée au réveil d'être chez les Tatas qu'elle a pas cherché, rien..
Du coup jai dis c'est l'occasion, et depuis je ne lui donne plus.. Moi qui voulais allaiter jusque 2 ans, j'aurais pas pu faire mieux..
Hamdoulillah je suis fière de ma puce et je vous avoue que ca me manque beaucoup mais bon c'est la vie smiling smiley

Sinon jai rendez-vous jeudi à la maternité pour l'inscription et vendredi avec la sage femme InchaAllah.
18 février 2015 11:31
Salam les filles

ondamania je t'avais repondu mais je me rend compte que mon message ne s'est jamais publié mdr ! oui mon mari etait super heureux, il voulait un petit fouteux comme lui !
POur le prénom, on a deja une petite idée. j'attend les propositions de la famille, je veux faire participer tout le monde, mais je n'ai pas l'intention de chercher .. On verra inchaAllah

Choupina on a deux jours de difference! ben oui c'est le matin qui me parait degonfler, et le soir il est hyper gonflé, mais je l'ai montré a mes collegues et elles m'ont dit que sa ressemble a un ventre de femme enceinte, qu'il commence bien haut et qu'il setale bien sur les cotés mdr.. Elles voulaient toute voir mon ventre lol

maman je t'aime géniale pour ta fille, tatie a assuré ! elle devait avoir des etoiles pleins les yeux !!!
tbarkAllah tu l'as allaité jusqu'a ces 2 ans t'es courageuse !

Vous avez fait votre declaration de grossesse!?moi je viens juste de l'avoir je vais l'envoyer aujourd'hui!


bisous les filles bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 08:44 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
18 février 2015 11:52
Coucou les filles

j’espère que vous allez toutes bien.

Petite questions avez vous des envies ?? moi j'en ai aucune pour le moment.

sarah33 moi j'ai envoyé ma déclaration il y a deux semaine de cela et la caf ma contacté pour me dire qu'ils ont reçu mon dossier

c'est bien la première fois que l'administration m'appelle dans le 93 c'est pas comme sa que sa se passe

Sinon je voulais savoir j'habite le 94 depuis septembre avant j’étais dans le 92 et avant cela le 93

Je n'ai jamais changé mon adresse au niveau de la CPAM, j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la caf de creteil 94 et une partie de la déclaration a la CPAM du 93

Pensez vous que cela est une incidence sur mon dossier ?
M
18 février 2015 21:23
Salam Alikoum les filles

Sara j'ai envoyé ma déclaration de grossesse la semaine dernière.
Ca va sinon ma belle ?

Choupina jai pas très bien compris quand t'as dis que t'as envoyé ta déclaration de grossesse à la caisse du 94 et une autre partie à la caisse du 93, comment t'as fait ? Tu veux dire t'es envoyé un feuillet à l'une et le deuxième feuillet à l'autre ??

Les autres filles vous allez bien ? Quoi de neuf ?
Les filles qui sentaient les bulles comme moi y a quelques temps est-ce que c'est toujours des bulles ou vous avez l'impression de sentir des petits coups ?? Moi jai cette impression mais je suis pas sûre mdrrrr on dirait jai tout oublié de la première grossesse, c'est surtout que c'est tôt donc jai pas confiance dans ce que je ressens mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook