Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
17 janvier 2016 07:52
Salam les mamounettes !!

J'ai déserter le post depuis quelque temps car je suis un peu débordée en ce moment et le soir je rentre KO a la maison ...

Donc pour vous donner un peu de mes news, dans la semaine j'avais Rdv avec ma sage-femme pour faire ma déclaration caf et sécu de grossesse...

Donc elle m'examine et commence a hésité sur ma date prévu de grossesse, et m'annonce que mon uterus est gros par rapport a ce qu'il devrait a 9 semaines... Je lui démontre a mon tout que ce n'est pas trop possible car j'ai pour habitude de tout noter sur une application ce qui concerne mes règles, mes rapport avec mon mari, et je fesait aussi des test de grossesse le dernier jours des règles de mes cycles précédent (pour être sur de ne pas être enceinte...)

Donc a ce moment la elle m'annonce que je suis peut être enceinte de jumeaux smiling smiley

Je n'aurai la confirmation que début février Inch'Allah ...

Y'a Rabi que j'aimerai trop que ce soit vrai...

Du coup je ne peux pas faire ma déclaration avant début février.

Sinon vous ça va. ? Moi côté symptome c'est au jour le jour, côté appétit tout m'ecoeur, y'a que les yaourts et compotes qui passent bien... Sans oublier la fatigue et le gros coup de barre de 16h, je deviens un vrai zombi lol
C
17 janvier 2016 08:34
Mdr soubrannallah bah moi j'ai rendez vous à 16h on se tiendra au courant
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Subhana allah coco on a tjr les mêmes dates mdr
Aussi j'ai rdv vers midi pr écho de 1er trimeste. J'espère aussi connaître le sexe de mon futur bébé
C
17 janvier 2016 08:35
Sa va 108 pour 3 mais pour seulement un adulte et un enfant je trouve SA cher
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Nous on paie 108 tt les 3 moi mon mari et ma fille

Ma mutuelle donne une prime de naissance de 200e
C
17 janvier 2016 08:38
Nous pour la fille on le savais deja mais le garcon on n'a galerer et finalement on n'est tomber sur un prenom qui nous a fais flasher on verra peut être qu'on changera d'avis d'ici la

Moi oui je compte faire venir ma mere a l'accouchement ses quand même un grand événement et ses important je pense mais ses mon mari qui assistera à l'accouchement
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Non . Je préfère savoir le sexe avant et après on verra car mon mari ne veux rien proposer tant que le sexe inconnu
C
17 janvier 2016 08:55
Aleykum Salam ma
Belle comment tu va pas trop fatiguée alalal les symptome je te comprend ses horrible

Elle ta pas donner de rendez vous plus Tot pour faire une echo de datation car la quznd tu va faire ta premiere echo tu va faire je pense en même temps la vrai premiere echo car tu sera vers 11SA voir 12SA dis moi si je me trompe car
La tu est à 9SG si j'ai bien compris
En tout cas des qu'elle ta fais l'écho et que ta la déclaration de grosssssse dépêche toi à déposer les papiers car ses jusqu'à 12SA si je me trompe
Pas

Woooouhhh des jumeaux In sha Allah ses tout se que je te souhaite si ses que tu veux winking smiley mais il y a que L'Echo qui pourra te confirmer In sha Allah

Je trouve sa bizarre que elle à mît sa main jusqu'à l'utérus car normalement à se stade tu regarde pas SA car ses trop tot et en plus on ses jamais SA
Peut faire quelque chose ses plutôt vers
Vers milieu de grossesse et fin de grossesse que elle va si loin

Et en plus à L'Echo il calcule le col de l'utérus si il est bien long etc


Niveau symptome t'es pas épargner aller courage tout SA va disparaître pour faire place à un ventre tout rond je sais pas vous les filles mais moi j'ai trop hate d'avoir un ventre rond lol
Niveau symptome j'ai plus rien à part le matin je vomis une fois
Mais je pense que ses normal ses le seule truc que j'ai al Hamdoulilah je vais pas
Me plaindre



Citation
shamelya a écrit:
Salam les mamounettes !!

J'ai déserter le post depuis quelque temps car je suis un peu débordée en ce moment et le soir je rentre KO a la maison ...

Donc pour vous donner un peu de mes news, dans la semaine j'avais Rdv avec ma sage-femme pour faire ma déclaration caf et sécu de grossesse...

Donc elle m'examine et commence a hésité sur ma date prévu de grossesse, et m'annonce que mon uterus est gros par rapport a ce qu'il devrait a 9 semaines... Je lui démontre a mon tout que ce n'est pas trop possible car j'ai pour habitude de tout noter sur une application ce qui concerne mes règles, mes rapport avec mon mari, et je fesait aussi des test de grossesse le dernier jours des règles de mes cycles précédent (pour être sur de ne pas être enceinte...)

Donc a ce moment la elle m'annonce que je suis peut être enceinte de jumeaux smiling smiley

Je n'aurai la confirmation que début février Inch'Allah ...

Y'a Rabi que j'aimerai trop que ce soit vrai...

Du coup je ne peux pas faire ma déclaration avant début février.

Sinon vous ça va. ? Moi côté symptome c'est au jour le jour, côté appétit tout m'ecoeur, y'a que les yaourts et compotes qui passent bien... Sans oublier la fatigue et le gros coup de barre de 16h, je deviens un vrai zombi lol
17 janvier 2016 09:24
Merci pour ton intervention coco !!

En fait moi aussi j'étais surprise de l 'examen que j'ai eu mais en même temps je me suis dis elle connaît son métier et toutes les personnes qui sont suivies chez elle sont satisfaites.

Pour la déclaration de grossesse c'est avant la 14 eme semaine de grossesse et moi je suis a 9 SA donc 7 SG.

J'ai hâte de faire mon écho pour en avoir le cœur net.

J'ai déjà le ventre qui s'arrondi et qui ressort, et vous les filles ?

Je me dis que c'est normal puisque c'est ma deuxième grossesse, alors qu'à ma première grossesse j'avais le même ventre a la fin de mon 4ème mois.
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam ma
Belle comment tu va pas trop fatiguée alalal les symptome je te comprend ses horrible

Elle ta pas donner de rendez vous plus Tot pour faire une echo de datation car la quznd tu va faire ta premiere echo tu va faire je pense en même temps la vrai premiere echo car tu sera vers 11SA voir 12SA dis moi si je me trompe car
La tu est à 9SG si j'ai bien compris
En tout cas des qu'elle ta fais l'écho et que ta la déclaration de grosssssse dépêche toi à déposer les papiers car ses jusqu'à 12SA si je me trompe
Pas

Woooouhhh des jumeaux In sha Allah ses tout se que je te souhaite si ses que tu veux winking smiley mais il y a que L'Echo qui pourra te confirmer In sha Allah

Je trouve sa bizarre que elle à mît sa main jusqu'à l'utérus car normalement à se stade tu regarde pas SA car ses trop tot et en plus on ses jamais SA
Peut faire quelque chose ses plutôt vers
Vers milieu de grossesse et fin de grossesse que elle va si loin

Et en plus à L'Echo il calcule le col de l'utérus si il est bien long etc


Niveau symptome t'es pas épargner aller courage tout SA va disparaître pour faire place à un ventre tout rond je sais pas vous les filles mais moi j'ai trop hate d'avoir un ventre rond lol
Niveau symptome j'ai plus rien à part le matin je vomis une fois
Mais je pense que ses normal ses le seule truc que j'ai al Hamdoulilah je vais pas
Me plaindre
17 janvier 2016 09:56
Shamelyq suspens !!! Dis donc je savais pas que juste en faisant un touché on pouvait voir la taille de l uterus, sobhannallah tiens nous o jus.

Coco A ma 1ere grossesse j avais hate d avoir le ventre rond, et pour celle ci j avous ne pas etre passé, d une pck jsais queca pass vite et ke jmrai en profiter et aussi pcke si mon ventre pouvait ne pas etre enorme ca m arrangerais mdr et oui faut le perdre ce ventre apres bebe.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
17 janvier 2016 10:02
Salem Mme Muhammad

Parfois c'est comme des contractions quand je suis fatigué. Les tiraillements j'en ai aussi.
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Est ce des contractions ou bien des tiraillement comme l'aterus s'alergi pour devenir convenable a la taille de bébé
17 janvier 2016 10:04
Pour les prenoms dur dur de se mettre d accord , perso pour mon fils, je lavais trouvé des que j ai su ke ct un mec, le soucis c Est qu mon mari n etais pas d accord.
Je ne pouvais pas imaginer mon fils avec un autre prenom. J ai esayé mais pr moi ct kom une evidence.
Jusqu a laccouchement il me disais non, et qd j ai sorti bebe il l a di ok pour Nahil lol

Allez avec 3 mois de naussees, constipation, prise de sang chak moi, desagrements de fin de grossesse, insomnies, contractions , accouchement, nuits blanches et j en passe.... Il m a fait un beau cadeau. Choisir le prenom
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
17 janvier 2016 10:06
Moi aussi je t'avoue que j'étais surprise sur le coup !!

Mais comme dans son cabinet elle n'est pas équipée pour les échographies, je dois encore attendre 2 semaines de psychotage Oups

Je serai vraiment ravie d'avoir des jumeaux car ça a toujours été mon rêve d'en avoir... Inch'Allah on verra bien. En plus l'oncle de mon mari a eu des jumelles avec une ex-femme que je ne connais pas. SoubhanAllah !!

Je suis au début de mon 3ème mois et j'ai déjà du ventre, car même au niveau de mon nombril il est bizarre, il ressort pas mais il s'étire....en fait j'arrive pas a trop décrire comment il est
Citation
Nanounettee a écrit:
Shamelyq suspens !!! Dis donc je savais pas que juste en faisant un touché on pouvait voir la taille de l uterus, sobhannallah tiens nous o jus.

Coco A ma 1ere grossesse j avais hate d avoir le ventre rond, et pour celle ci j avous ne pas etre passé, d une pck jsais queca pass vite et ke jmrai en profiter et aussi pcke si mon ventre pouvait ne pas etre enorme ca m arrangerais mdr et oui faut le perdre ce ventre apres bebe.
C
17 janvier 2016 10:15
Ah j'ai cru 9SG ses pour SA que j'ai trouver SA bizarre moi aussi je suis à 9SA+1 jour dit donc on n'est presque pareil winking smiley


Moi aussi j'ai deja un petit ventre et je trouve sa bizarre car ses ma premiere grossesse mais ses léger et comme j'ai le ventre plat SA se voit direcct
Citation
shamelya a écrit:
Merci pour ton intervention coco !!

En fait moi aussi j'étais surprise de l 'examen que j'ai eu mais en même temps je me suis dis elle connaît son métier et toutes les personnes qui sont suivies chez elle sont satisfaites.

Pour la déclaration de grossesse c'est avant la 14 eme semaine de grossesse et moi je suis a 9 SA donc 7 SG.

J'ai hâte de faire mon écho pour en avoir le cœur net.

J'ai déjà le ventre qui s'arrondi et qui ressort, et vous les filles ?

Je me dis que c'est normal puisque c'est ma deuxième grossesse, alors qu'à ma première grossesse j'avais le même ventre a la fin de mon 4ème mois.
C
17 janvier 2016 10:16
Ah oui ses sur moi aussi j'aimerai pas avoir un big ventre mais un ventre tout mignon lol comme ma
Mere elle avait des petits ventre et s'était trop beau j'ai la même morphologie que elle donc j'espère être pareil en verra bien smiling smiley
Citation
Nanounettee a écrit:
Shamelyq suspens !!! Dis donc je savais pas que juste en faisant un touché on pouvait voir la taille de l uterus, sobhannallah tiens nous o jus.

Coco A ma 1ere grossesse j avais hate d avoir le ventre rond, et pour celle ci j avous ne pas etre passé, d une pck jsais queca pass vite et ke jmrai en profiter et aussi pcke si mon ventre pouvait ne pas etre enorme ca m arrangerais mdr et oui faut le perdre ce ventre apres bebe.
17 janvier 2016 10:18
Salem les filles ça va?

Shamelya
Incha'Allah khir, Si c'est des jumeaux et que c'est ce que tu souhaite. Repose un maximum quand tu ne bosse pas ma belle. Tu es déjà creuvée là alors si c'est des jumeaux la grossesse ne va pas être pire mais pas mieux non plus. On a du mal à se remettre en forme quand on est bien fatigué. Courage et incha'Allah khir.

Coco
tu vomis encore ma pauvre courage à toi aussi.
Sinon moi aussi côté symptôme j'ai plus grand chose à part l'odorat bien développé, du coup quand ma belle sœur prépare à manger je suis un peu écœuré mais ça passe.
C
17 janvier 2016 10:20
T'es au debut de ton 3eme mois mais t'es à 9SA euhhh je comprend pas trop
Mdr tu t'es pas tromper ?


In sha Allah sa sera des jumeaux tu ces à à premiere echo elle en n'a vue 2 et des vrai en plus et là jeudi j'avais un rendez vous de contrôle et finalement il y en n'a qu'un et SA me rassure d'un côté car ses du boulot 2 mais j'aurai aimer aussi ses que du bonheur
Citation
shamelya a écrit:
Moi aussi je t'avoue que j'étais surprise sur le coup !!

Mais comme dans son cabinet elle n'est pas équipée pour les échographies, je dois encore attendre 2 semaines de psychotage Oups

Je serai vraiment ravie d'avoir des jumeaux car ça a toujours été mon rêve d'en avoir... Inch'Allah on verra bien. En plus l'oncle de mon mari a eu des jumelles avec une ex-femme que je ne connais pas. SoubhanAllah !!

Je suis au début de mon 3ème mois et j'ai déjà du ventre, car même au niveau de mon nombril il est bizarre, il ressort pas mais il s'étire....en fait j'arrive pas a trop décrire comment il est
17 janvier 2016 10:20
Shamelya inchallah 1 ou 2 bebe en bne santé !
Vous etes nombreuses a vouloir des jumeaux lol
moi j aurais du etre fausse jumelles, dans ma famillle bcp de jumeaux mais ya rabbi merci de ne pas me donner de jumeaux lol ca me donne pas envie, doublement de travail, grossesse a risque, bebe en neonat, tu rentre chez toi sans.. C est dur je trouve

Mais heureusement qu on est pas ts kom moi lol

Apres c est Dieu qui decide. Je te souhaite d avoir ce que tu veux inchallah.

Je comprend pas par contre, tu es a 9 semaines d amennorhee. Soit 7 semaine de grossesse. Tu rentrera ds ton 3eme mois a ton debut de 9eme semaines de grossesse non ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
17 janvier 2016 10:29
Ah le filles je m'embrouille dans mes comptes !! Je suis au même niveau que coco il me semble donc vous avez raison je suis pas encore rentrée dans mon 3ème mois de grossesse mais d'aménorrhée lol je m'y perds Oups
C
17 janvier 2016 10:30
Oui moi aussi je les pas comprise dans ses calcul
Mais je pense qu'elle ses juste trompée
Oui ses vrai que quand tu pense comme SA ses vrai que SA donne pas trop envie dans avoir surtout avec les complications qui peut avoir mais si SA arrive on peut dire que al Hamdoulilah mais comme j'ai dis je suis rassurée qui en n'a qu'un surtout quand ses ta premiere grossesse
Citation
Nanounettee a écrit:
Shamelya inchallah 1 ou 2 bebe en bne santé !
Vous etes nombreuses a vouloir des jumeaux lol
moi j aurais du etre fausse jumelles, dans ma famillle bcp de jumeaux mais ya rabbi merci de ne pas me donner de jumeaux lol ca me donne pas envie, doublement de travail, grossesse a risque, bebe en neonat, tu rentre chez toi sans.. C est dur je trouve

Mais heureusement qu on est pas ts kom moi lol

Apres c est Dieu qui decide. Je te souhaite d avoir ce que tu veux inchallah.

Je comprend pas par contre, tu es a 9 semaines d amennorhee. Soit 7 semaine de grossesse. Tu rentrera ds ton 3eme mois a ton debut de 9eme semaines de grossesse non ?
17 janvier 2016 10:35
Moi mes pantalons me serrent déjà. Pour ma 1ere grossesse j'avais un beau gros ventre, je ne m'en souvenait plus mais en revoyant des photos la semaine dernière je me suis ah oui quand même lol. Bon et mes belles vergetures sur le ventre en témoignent aussi lol. Je suis grosse à la base donc je ne pensait pas en avoir des vergetures mais bon. Al hamdoumillah.
J'aime bien le ventre bien rond des femmes enceinte!!

Et sinon des jumeaux c'était mon rêve aussi pour ma 1ère grossesse mais maintenant je me dit non 1 c'est déjà bcp de taf alors 2. Mais Allah est grand et sait de quoi nous sommes capable.
17 janvier 2016 10:46
Inch'Allah on verra bien !! Déjà un bébé en bonne santé je serai la plus heureuse et si c'est 2 bah je me dis que je serai doublement heureuse, soubhanAllah ça ne me fais pas peur, je dois pas être normale lol , après je me dis que si je dois en avoir 2 c'est le mektoub et un très beau cadeau d'ALLAH swt... verdict début février....
Citation
solitaire602 a écrit:
Moi mes pantalons me serrent déjà. Pour ma 1ere grossesse j'avais un beau gros ventre, je ne m'en souvenait plus mais en revoyant des photos la semaine dernière je me suis ah oui quand même lol. Bon et mes belles vergetures sur le ventre en témoignent aussi lol. Je suis grosse à la base donc je ne pensait pas en avoir des vergetures mais bon. Al hamdoumillah.
J'aime bien le ventre bien rond des femmes enceinte!!

Et sinon des jumeaux c'était mon rêve aussi pour ma 1ère grossesse mais maintenant je me dit non 1 c'est déjà bcp de taf alors 2. Mais Allah est grand et sait de quoi nous sommes capable.
17 janvier 2016 11:08
Amine y'a rebbi j'ai aussi perdu mon papa allah yehrmahoun.

Je suis aller à kiabi g pris deux pantalon dont qui me plait pas je v le rendre. Une. Brassière qui me va pas. Faut que j'y retourne lol
Citation
Taousna a écrit:
Les filles ne vous prennez pas trop la tête avec les vêtements de grossesses ça passe tellement vite et en plus le 3 ème trimestre on sera au printemps été incha Allah donc on pourra mettre des robes larges et longues. Donc 2 ou 3 pantalons pour passer l'hiver se sera suffisant. Et vous allez voir quand il fera chaud avec la grossesse on ne supporte pas d'être serrées les robes c'est l'idéal.


Djenna Allah irhem ta maman. Moi aussi mon père est décédé Allah irehmou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook