Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
6 mars 2016 21:44
Salam' les filles

Incha Allah coco

Bibicha y'a tellement de faire part dans la salle d'attente smiling smiley

Sinon le mariage C t bien on est partie vers 3 h du mat. Chui ko j'ai mal o jambes je me demande si je peux mettre du gel aloe vera pr soulager. Une amie m'a dit de faire attention mais c juste que les jambes...

J'espère que vous avez passer un bon week-end il me reste encore demain hamdouli llah.

Pareil les filles pr l'instant je ressens pas. Pr un 1er c o 5 e mois de grossesse allah ouahlem ça dépend
Citation
Bibicha92ii a écrit:
Slm a3likum ma soeur.
Gygy m'avais confirmé que c était un garçon une semaine après ma 1 ère écho des 12 sa ☺☺☺☺
J'ai rdv le 11 mars insha Allah et normalement il devrait y avoir mon faire part ds sa salle d attente....hihi

Allah i sahel
C
6 mars 2016 21:48
Al Hamdoulilah si tout ses bien passer tes parti danser :p ?


Citation
djenna7 a écrit:
Salam' les filles

Incha Allah coco

Bibicha y'a tellement de faire part dans la salle d'attente smiling smiley

Sinon le mariage C t bien on est partie vers 3 h du mat. Chui ko j'ai mal o jambes je me demande si je peux mettre du gel aloe vera pr soulager. Une amie m'a dit de faire attention mais c juste que les jambes...

J'espère que vous avez passer un bon week-end il me reste encore demain hamdouli llah.

Pareil les filles pr l'instant je ressens pas. Pr un 1er c o 5 e mois de grossesse allah ouahlem ça dépend
6 mars 2016 22:12
Lol non je danse pas . en plus j'ai mis D chaussures qui ont commencé a me faire mal. Je suis rester assise en me déplaçant de temps en temps pour rester avec tel ou tel personne lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Al Hamdoulilah si tout ses bien passer tes parti danser :p ?
C
6 mars 2016 22:41
Ah ses bien ta profiter winking smiley
Citation
djenna7 a écrit:
Lol non je danse pas . en plus j'ai mis D chaussures qui ont commencé a me faire mal. Je suis rester assise en me déplaçant de temps en temps pour rester avec tel ou tel personne lol
7 mars 2016 15:56
Salam wa'laykoum les filles

Je reviens d'une semaine et demi de grippe et walahi quelle épreuve!!!.
Cela m'a tué physiquement et psychologiquement wal hamdouliLaih...

Vivement la délivrance je suis à 19sa et je trouve cette grossesse vraiment trop longue, du fait d'en souffrir aussi cela est normale...

Pour ma part je sens bb bouger depuis très longtemps, j'étais même pas à 2 mois et les bulles avaient commencé.
D'ailleurs on me disait impossible mais c'etait bien bb!! .
J'ai eu confirmation de ma sf et de l'échografe. En même temps c'est ma 3ème grossesse, plus ça va, plus on ressent tôt.
Maintenant c'est de gros coup que bb donne...

Mes prochains rdv sont le 18 et 20 mars ce sera l'écho il me semble.

J'espère que vous ça va. @josy et @Tasnim cela fait vraiment longtemps qu'il n'y a plus de news.Incha Allah que ça va je me rappelle qu'elles étaient aussi souffrantes que moi.

Qu'Allah nous facilite...

Autrement je veux prendre un coussin d'allaitement, vous conseillez lequel?. Quel marque?. Y en a ils paraissent trop mous.
Je craque pour un multirelax il me semble de marque titon je sais plus trop. Il paraît aussi qu'on peut se le faire prescrire par la sf mais il a l'air énorme celui qu'elle donne...

Vos avis please.

Djena saha le mariage ^^
C
7 mars 2016 16:37
Coucou ma belle

Aie aie aie la grippe j'espère que SA va mieux mtn

Sa doit bien faire 1ans et demi que je suis pas tombée malade al Hamdoulilah

Oui ses normal que t'es put sentir aussi tot ses quand même ta 3eme grossssse ton vente commence à bouger quand il donne dès coup ?

Sa fais tellement longtemps qu'elle ont pas donner de nouvelle InshaAllah kheir sad smiley

Je te conseille le coussin d'allaitement bof flospy de chez red Castle j'ai une copine qui l'a et franchement je les essayer rien à dire ses super comfortable et ses le mieux notée sur le site consobaby je te conseille vraiment se site tu tape par exemple coussin d'allaitement Condo baby et il vony te sortir plein de coussin d'allaitement il sont notée et il sont commenter par des mamans et en plus tu a des dire pour l'acheter et il te donne le site le moin cher ou tu peut l'acheter et il te donne les autre magazin avec leur prix pour le produit







Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles

Je reviens d'une semaine et demi de grippe et walahi quelle épreuve!!!.
Cela m'a tué physiquement et psychologiquement wal hamdouliLaih...

Vivement la délivrance je suis à 19sa et je trouve cette grossesse vraiment trop longue, du fait d'en souffrir aussi cela est normale...

Pour ma part je sens bb bouger depuis très longtemps, j'étais même pas à 2 mois et les bulles avaient commencé.
D'ailleurs on me disait impossible mais c'etait bien bb!! .
J'ai eu confirmation de ma sf et de l'échografe. En même temps c'est ma 3ème grossesse, plus ça va, plus on ressent tôt.
Maintenant c'est de gros coup que bb donne...

Mes prochains rdv sont le 18 et 20 mars ce sera l'écho il me semble.

J'espère que vous ça va. @josy et @Tasnim cela fait vraiment longtemps qu'il n'y a plus de news.Incha Allah que ça va je me rappelle qu'elles étaient aussi souffrantes que moi.

Qu'Allah nous facilite...

Autrement je veux prendre un coussin d'allaitement, vous conseillez lequel?. Quel marque?. Y en a ils paraissent trop mous.
Je craque pour un multirelax il me semble de marque titon je sais plus trop. Il paraît aussi qu'on peut se le faire prescrire par la sf mais il a l'air énorme celui qu'elle donne...

Vos avis please.

Djena saha le mariage ^^
7 mars 2016 18:59
Wa3alikoum salem ma belle.

Aïe aïe aïe la grippe! Il y en a bcp en ce moment, allah y 3aounek.

Moi aussi comme toi je le sentais vers la fin du 2ème mois mais comme on me disait que c'était trop tôt je n'y croyais plus. Mais 15 jours plus tard je le sentais de plus en plus et vraiment dans le bas du ventre donc là je me suis dit c vraiment bb.

Bon courage ma belle bisous
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles

Je reviens d'une semaine et demi de grippe et walahi quelle épreuve!!!.
Cela m'a tué physiquement et psychologiquement wal hamdouliLaih...

Vivement la délivrance je suis à 19sa et je trouve cette grossesse vraiment trop longue, du fait d'en souffrir aussi cela est normale...

Pour ma part je sens bb bouger depuis très longtemps, j'étais même pas à 2 mois et les bulles avaient commencé.
D'ailleurs on me disait impossible mais c'etait bien bb!! .
J'ai eu confirmation de ma sf et de l'échografe. En même temps c'est ma 3ème grossesse, plus ça va, plus on ressent tôt.
Maintenant c'est de gros coup que bb donne...

Mes prochains rdv sont le 18 et 20 mars ce sera l'écho il me semble.

J'espère que vous ça va. @josy et @Tasnim cela fait vraiment longtemps qu'il n'y a plus de news.Incha Allah que ça va je me rappelle qu'elles étaient aussi souffrantes que moi.

Qu'Allah nous facilite...

Autrement je veux prendre un coussin d'allaitement, vous conseillez lequel?. Quel marque?. Y en a ils paraissent trop mous.
Je craque pour un multirelax il me semble de marque titon je sais plus trop. Il paraît aussi qu'on peut se le faire prescrire par la sf mais il a l'air énorme celui qu'elle donne...

Vos avis please.

Djena saha le mariage ^^
9 mars 2016 13:09
Salam wa'laykoum les filles

Oulaaa notre post se meurt petit peu à peu... Il n'y a plus personne?? crying(

Dire qu'au début nous etions une dizaine ^^

Kheyr incha Allah. Prenez soin de vous
9 mars 2016 13:15
Oui le post se vide petit a petit mais on est aussi sur celui de août et septembre
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles

Oulaaa notre post se meurt petit peu à peu... Il n'y a plus personne?? crying(

Dire qu'au début nous etions une dizaine ^^

Kheyr incha Allah. Prenez soin de vous
B
9 mars 2016 20:26
Tu verra un petit lion
O
16 mars 2016 20:38
Salam les filles je remonte le poste j espère que vous allez toutes bien vos rdv pour 2 trismestre sont prévu porte quand ?
J espère que tout se passe bien.
Vous vous êtes inscrite à la maternité ou pas encore.
Vous sentez bb ou pas mou je sais pas trop si je le sens ou pas.
Je suis à 18 sa.
Donnez de vos nouvelles
C
16 mars 2016 21:15
Aleykum Salam tu va bien ?


Moi je sent mais ses encore tres légèr et ses de temps en temps dans la journee
Moi j'ai rendez vous le 18 avril à l'écho du 2eme trimestre le 19 j'ai rendez vous chez ma sage femme et le 20 j'ai rendez vous pour l'inscription à la maternite et toi ?


Citation
Oumweiss a écrit:
Salam les filles je remonte le poste j espère que vous allez toutes bien vos rdv pour 2 trismestre sont prévu porte quand ?
J espère que tout se passe bien.
Vous vous êtes inscrite à la maternité ou pas encore.
Vous sentez bb ou pas mou je sais pas trop si je le sens ou pas.
Je suis à 18 sa.
Donnez de vos nouvelles
O
16 mars 2016 21:18
J ai rdv ce vendredi pour inscription inchallah
Et le 5 pour écho inchallah
Ça va elhamdoulilah j ai commen ce à prendre des vitamines car en fin de journée vertiges fatiguée
Je prends gestarelle kheir inchallah
C
16 mars 2016 21:31
Ah ses bientôt
Oublie pas de nous dire comment sa ses passer
Ah oui si t'es comme sa ses mieux de prendre des vitamine
Citation
Oumweiss a écrit:
J ai rdv ce vendredi pour inscription inchallah
Et le 5 pour écho inchallah
Ça va elhamdoulilah j ai commen ce à prendre des vitamines car en fin de journée vertiges fatiguée
Je prends gestarelle kheir inchallah
16 mars 2016 22:41
Bonsoir Mamans d'août,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'échanger avec vous.

Je suis à 16 semaines exactement, je pensais que cela correspondait au début du quatrième mois et du coup c'est le 2eme trimestre d'après ce que j'ai trouvé sur les sites internet et les les applications mobile. Or, aujourd'hui j'avais rendez vous chez la gygy qui me dit que non je suis au 3eme mois et demi et que le quatrième mois démarrait à la 18ème semaine!!!!
Je sais pas comment ça se calcule, des idées?
J'ai l'impression que ce troisième mois ne veut pas se terminer.
C
16 mars 2016 22:52
Bienvenue parmi nous je voulais tout d'abbort te féliciter pour ta grossesse j'espère qu'elle se passera bien pour toi et bébé.

Niveau symptome tu a eu quoi ?

Ta gygy à un peu raison dans le sens où en aménorrhée tu s'aura toujour en avance et en terme du debut de grossesse en gestationnelle tu saura en retard par rapport en aménorrhée ta dpa et prevu pour quand ? Comme sa je t'explique un peu mieux


Mais t'es bien dans ton deuxième trimestre


Citation
PralineConfuse a écrit:
Bonsoir Mamans d'août,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'échanger avec vous.

Je suis à 16 semaines exactement, je pensais que cela correspondait au début du quatrième mois et du coup c'est le 2eme trimestre d'après ce que j'ai trouvé sur les sites internet et les les applications mobile. Or, aujourd'hui j'avais rendez vous chez la gygy qui me dit que non je suis au 3eme mois et demi et que le quatrième mois démarrait à la 18ème semaine!!!!
Je sais pas comment ça se calcule, des idées?
J'ai l'impression que ce troisième mois ne veut pas se terminer.
16 mars 2016 23:42
Hello Coco9330,

Merci pour cette réactivité.
Merci pour tes vœux.

Pour les symptômes, je dirais plutôt les maux de grossesse j'ai eu la totale, absolument tout:
- Nausées matinales
- Nausées nocturnes
- Vomissement non stop et hospitalisation 24h
- Maux d'estomac à volonté
- et la cerise sur le gâteau c'est l'hypersalivation qui ne veut toujours pas partir
Les autres symptômes se sont estompés ça doit faire 2 petites semaines.

Pour la DPA cest le 31 août je crois.

Merci bcp
16 mars 2016 23:49
Salem Praline

Felicitations pour ta grossesse et bienvenue parmis nous ma belle.

Niveau symptômes tu as eu la totale toi aussi!
Ta dpa est le 31 août incha'Allah donc la tu es a 3 mois et demi de grossesse. Pour savoir ou j'en suis je compte les mois par rapport à la date présumé de debut de grossesse, pour toi dpa 3a/08 donc date presumé de grossesse le 31/11, tu compte 31/11-31/12 = 1 mois; 31/12-31/01=2 mois;31/01-29/02=3mois;29/02-31/03=4mois..... j'espère que g ete assez claire?

Bon courage pour les symptômes qui résistent!
Citation
PralineConfuse a écrit:
Hello Coco9330,

Merci pour cette réactivité.
Merci pour tes vœux.

Pour les symptômes, je dirais plutôt les maux de grossesse j'ai eu la totale, absolument tout:
- Nausées matinales
- Nausées nocturnes
- Vomissement non stop et hospitalisation 24h
- Maux d'estomac à volonté
- et la cerise sur le gâteau c'est l'hypersalivation qui ne veut toujours pas partir
Les autres symptômes se sont estompés ça doit faire 2 petites semaines.

Pour la DPA cest le 31 août je crois.

Merci bcp
C
17 mars 2016 05:39
Ah oui ta eu la totale niveau symptome j'espère que tu ira bcp mieux car je sais que ses super difilcile

Si tu veux calculer en gestationnelle tout les 31 du mois tu change Meme comme tout les mois il y a pas 31 jour en gros tu change de mois à chaque fois à la fin mais pour toi ses plus simple de calculer en aménorrhée toute manière ses comme SA que les medecin compte

Tu connais le sexe de bébé ou pas encore ?
Citation
PralineConfuse a écrit:
Hello Coco9330,

Merci pour cette réactivité.
Merci pour tes vœux.

Pour les symptômes, je dirais plutôt les maux de grossesse j'ai eu la totale, absolument tout:
- Nausées matinales
- Nausées nocturnes
- Vomissement non stop et hospitalisation 24h
- Maux d'estomac à volonté
- et la cerise sur le gâteau c'est l'hypersalivation qui ne veut toujours pas partir
Les autres symptômes se sont estompés ça doit faire 2 petites semaines.

Pour la DPA cest le 31 août je crois.

Merci bcp
17 mars 2016 12:43
Merci Solitaire02,
Tu es gentille, et toi t'en es où?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook