Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
O
31 janvier 2016 07:30
Bienvenue parmi nous mejda
.dis moi tu as pu savoir le sexe du bb ?
C
31 janvier 2016 09:03
Aleykum Salam bienvenue parti nous ma belle alors raconte nous comment ses passer ton echo et si tu a put savoir le sexe ?

Dit nous un peu t'es symptome et si il se sont arreter

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé yawning smiley
Citation
Mejda76 a écrit:
Salam les filles,
Je me joins à vous ça fait plusieurs jours que je vous lis et ça fait vraiment plaisir de pouvoir échanger et discuter entre sœurs grinning smiley

Alors je me présente j'ai 24 ans et bb2 arrive bientôt Inchallah.

Je suis maman d'une petite fille de 20 mois In love et je suis actuellement enceinte de 3 mois
Ma Première échographie était Mardi dernier et tout se passe bien Hamdoullilah.

Ma DPA est prévu pour le 3 août Inchallah.
Voila voilou j'espère avoir etait clair lol je vous embrasse toutes !

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et surtout prenez bien soin de vous .
C
31 janvier 2016 09:05
Sinon bienvenue au nouvelle winking smiley alors les filles quoi de beau pour se dimanche ?
O
31 janvier 2016 10:17
Salam coco rien de prévu il fait très beau ici dans le sud
Mais cette après midi j ai mon cours de coran inchallah j ai hâte.
Quelle bonheur d assister à ces cours
31 janvier 2016 10:32
Salam les filles

Masha allah c Super comme programme tu sais lire l'arabe ?

Ici il pleut depuis hier. Je v incha allah voir D copines laprem.

Sinon j'essaie de bosser mes cours
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam coco rien de prévu il fait très beau ici dans le sud
Mais cette après midi j ai mon cours de coran inchallah j ai hâte.
Quelle bonheur d assister à ces cours
C
31 janvier 2016 10:50
Oui ses un bonheur ces cours la je te comprend g'en n'est deja pris
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam coco rien de prévu il fait très beau ici dans le sud
Mais cette après midi j ai mon cours de coran inchallah j ai hâte.
Quelle bonheur d assister à ces cours
31 janvier 2016 11:05
Bienvenue aux nouvelles incha allah une grossesse à terme et un bb pieux en bonne santé
31 janvier 2016 11:09
Et toi tu vas faire quoi coco?
Citation
Coco9330 a écrit:
Sinon bienvenue au nouvelle winking smiley alors les filles quoi de beau pour se dimanche ?
31 janvier 2016 15:00
Coucou les filles merci pour vos messages.

Mais du retard le dimanche c'est grasse matinée ainsi d'heures 13 heures d'affilée alors j'en profite avant la tempête lol.

Figurez vous que pour ma première grossesse niveau symptômes c'était ne catastrophe ma hmdl .
J'avais perdu plus de 8 kilos vomissais partout ( hachakoum) mais vraiment banque, grandes surfaces partout partout !

A la maison c'est mon mari meskine qui faisait tout j'étais allité la totale vraiment...

J'ai du être hospitalisé par perfusion pour me nourrir Parce que rien ne passée...

Et la sobnhallah cette grossesse les filles aucun symptômes aucune nausées je me demandais si j'étais vraiment bien enceinte je m'inquiéter pour rien jusqu'à mardi dernier à ma première eco la j'ai etait rassurée et effectivement comme quoi chaque grossesse est différente ! Sobnhallah !!

Pour le sexe elle m'a dis que c'était vraiment éprit encore je suis à 11 semaines elle ne me l'as pas certifier mais m'as dis qu'elle pencherait pour un garçon ! Mais que rien n'était sur !
J'ai bien-sûr dis a mon mari de ne pas y prêter attention pck pour une copine a moi elle avais annoncer un garçon et elle a eu une fille...

Allah ou 3alem...

Vous en pensez quoi les filles ?
N'hésitez pas si vous avez des questions !
31 janvier 2016 15:02
Coco9330 ?
Je ne veux pas vous faire envie mais je suis entrain de faire des crêpes j'en avais trop envie depuis hier soir...

Et vous les filles ?
31 janvier 2016 15:09
Machallah c'est vraiment bien que tu saches lire l'arabe.

J'aimerais tellement apprendre mais j'habite dans une petite campagne ou malheureusement les cours sont à plus de 30 km et avec ma petite c'est pas évident...

Bon cours en tout cas !
31 janvier 2016 15:21
Salam wa'laykoum les filles
Comment allez-vous?.
Moi je reviens tout doucement à la surface el hamdouliLaihi après 3 mois de calvaire.
Je vomis tjrs mais moins de 3 fois par jour c'est mieux que les 10.

@coco tes jumeaux ce sont confirmés? Kheyr incha Allah.

J'ai lu plusieurs pages mais je ne me rappelle pas les pseudos par rapport aux événements.

-Allah y chafi pour le frère malade.
-Tasnim ou je ne sais plus je souffre autant que toi. Me suis beaucoup reconnu dans tes messages.
-Marhaba à celle qui est rentré du bled ^^
- Et Allah y rahma pour la maman de djena qu'Allah lui accorde un bon séjour fe Qabr et Firdaws incha Allah.
- Patience et confiance en Allah pour celle qui a fait la fausse couche. C'est toujours difficile mais hamdouliLaih...

Une pensée à toutes. Le suivi sur whatsap a été mis en place ou pas? Je pense que ce serai plus simple.

Autrement j'ai eu mon écho et elle pense que c'est un garçon ^^

Kheyr incha Allah.


O
31 janvier 2016 18:05
Oui elhamdoulilah je sais lire djenna j ai appris très jeune elhamdoulilah
Citation
djenna7 a écrit:
Salam les filles

Masha allah c Super comme programme tu sais lire l'arabe ?

Ici il pleut depuis hier. Je v incha allah voir D copines laprem.

Sinon j'essaie de bosser mes cours
C
31 janvier 2016 19:26
J'ai rien fais de spécial je suis rester avec mon mari devant une série alala lol ..Apres jusqu'à mtn car trop ko et je pense avoir attraper froid
Citation
djenna7 a écrit:
Et toi tu vas faire quoi coco?
C
31 janvier 2016 19:28
Ah bah al Hamdoulilah si pour cette grossesse tout se passe bien comme quoi chaque grossssse et bien différente profite bien ma belle



Allah ouarlem tu verra bien mais j'ai Tjr entendu dire que quand ses un garcon ses + visible mais ta raison de pas trop y faire attention vaut mieux avoir confirmation

Et ta une fille ou un garcon ?

Citation
Mejda76 a écrit:
Coucou les filles merci pour vos messages.

Mais du retard le dimanche c'est grasse matinée ainsi d'heures 13 heures d'affilée alors j'en profite avant la tempête lol.

Figurez vous que pour ma première grossesse niveau symptômes c'était ne catastrophe ma hmdl .
J'avais perdu plus de 8 kilos vomissais partout ( hachakoum) mais vraiment banque, grandes surfaces partout partout !

A la maison c'est mon mari meskine qui faisait tout j'étais allité la totale vraiment...

J'ai du être hospitalisé par perfusion pour me nourrir Parce que rien ne passée...

Et la sobnhallah cette grossesse les filles aucun symptômes aucune nausées je me demandais si j'étais vraiment bien enceinte je m'inquiéter pour rien jusqu'à mardi dernier à ma première eco la j'ai etait rassurée et effectivement comme quoi chaque grossesse est différente ! Sobnhallah !!

Pour le sexe elle m'a dis que c'était vraiment éprit encore je suis à 11 semaines elle ne me l'as pas certifier mais m'as dis qu'elle pencherait pour un garçon ! Mais que rien n'était sur !
J'ai bien-sûr dis a mon mari de ne pas y prêter attention pck pour une copine a moi elle avais annoncer un garçon et elle a eu une fille...

Allah ou 3alem...

Vous en pensez quoi les filles ?
N'hésitez pas si vous avez des questions !
C
31 janvier 2016 19:32
Sa va ma belle ? Oh je suis très contente que tu va mieux al Hamdoulilah

Pour WhatsApp il avait une fille qui m'avait màjouter en parler et tout mais Apres personne et venue nous rejoindre snif snif ! Et on n'a laisser tomber

Ma sha Allah un petit garcon j'espère qu'elle ses pas tromper allah ouarlem

Sinon pour moi non ses pas des jumeaux mais le bébé aller super bien on voyais déjà ses bras et jambe qui etait en train de se former soubrannallah




Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles
Comment allez-vous?.
Moi je reviens tout doucement à la surface el hamdouliLaihi après 3 mois de calvaire.
Je vomis tjrs mais moins de 3 fois par jour c'est mieux que les 10.

@coco tes jumeaux ce sont confirmés? Kheyr incha Allah.

J'ai lu plusieurs pages mais je ne me rappelle pas les pseudos par rapport aux événements.

-Allah y chafi pour le frère malade.
-Tasnim ou je ne sais plus je souffre autant que toi. Me suis beaucoup reconnu dans tes messages.
-Marhaba à celle qui est rentré du bled ^^
- Et Allah y rahma pour la maman de djena qu'Allah lui accorde un bon séjour fe Qabr et Firdaws incha Allah.
- Patience et confiance en Allah pour celle qui a fait la fausse couche. C'est toujours difficile mais hamdouliLaih...

Une pensée à toutes. Le suivi sur whatsap a été mis en place ou pas? Je pense que ce serai plus simple.

Autrement j'ai eu mon écho et elle pense que c'est un garçon ^^

Kheyr incha Allah.


C
31 janvier 2016 19:33
Je suis dsl les filles si je rep plus car il me reste 1% de batterie et comme hier j'ai passer toute la journée chez ma soeur et je les oublier la bas ... Un jour je vais oublier ma tete
Demain son mari va le donner à son patron qui est mon beau frère car il habite à côté de chez moi et mon mari ira le récupérer
31 janvier 2016 21:44
Salem les filles comment allez vous?
Bienvenue aux nouvelles. Qu'Allah vous accorde une grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha'Allah.

Cissla bon retour parmis nous winking smiley tu nous a manqué. 3ala slamtek tant mieux si ça va mieux . Un garçon incha'Allah c bien.

Sinon depuis que je suis enceinte je ne peux plus faire de goûter sans avoir des brûlures d'estomac le reste de la soirée. Quand je suis chez moi je n'en fait plus mais quand on est invité c'est galère de refuser. Comme cet après midi on est allé chez la mère de ma belle sœur et ça ne se faisait pas de ne pas prendre un verre de jus (ou thé ou café) c'est galère du coup je doit toujours avoir du gaviscon sur moi sinon je suis mal toute la soirée et le soir impossible de manger quoi que ce soit.
F
31 janvier 2016 22:15
Salam aleikoum mes soeurs je me permet de venir poster un message ici car j'ai besoin de vos conseille c'est ma première grossesse je viens de la prendre mercredi hamdoulleh je suis la plus heureuse après 18 mois d essaie.j'ai fais ma prise de sang mon taux et de 209 ui donc entre 2 et 3 semaine. Seulement depuis quelque jour j'ai des pertes au début elle était un peu jaune mais la c'est devenu marron clair mais pas très abondante hachakoum j'avoue que je suis perdu et très inquiète. J'espère que ce n'est pas mauvais signe on vera ce qu Allah me réserve mais je stress. Merci de me donner votre avis
31 janvier 2016 23:00
Salam wa'layki.
Allah y selmek

Oui je refais surface tout doucement wal hamdouliLaih.

Ce qui me fait énormément souffrir c'est l'hypersalivation. Juste horrible!!!
Je crache 1,5 l par jour et cela m'épuise physiquement et psychologiquement...

Gaviscon c'est l'horreur!!!. Je ne le prends plus, j'ai l'impression qu'il ne fait plus effet tellement j'en ai pris et je ne le supporte plus. Je le vomis direct.
Faut que je vois si y a autre chose parceque horrible combien ça brûle après les vomissements.

Qu'Allah nous vienne en aide!!!.

Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?
Bienvenue aux nouvelles. Qu'Allah vous accorde une grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha'Allah.

Cissla bon retour parmis nous winking smiley tu nous a manqué. 3ala slamtek tant mieux si ça va mieux . Un garçon incha'Allah c bien.

Sinon depuis que je suis enceinte je ne peux plus faire de goûter sans avoir des brûlures d'estomac le reste de la soirée. Quand je suis chez moi je n'en fait plus mais quand on est invité c'est galère de refuser. Comme cet après midi on est allé chez la mère de ma belle sœur et ça ne se faisait pas de ne pas prendre un verre de jus (ou thé ou café) c'est galère du coup je doit toujours avoir du gaviscon sur moi sinon je suis mal toute la soirée et le soir impossible de manger quoi que ce soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook