Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
26 janvier 2016 18:10
Aleykum Salam bah bienvenue parmi nous ma belle winking smiley

In sha Allah un beau bébé en bonne santé In sha allah

Alors raconte nous tu a eu des symptome ?

Tu connais le sexe ou pas encore ? winking smiley
Citation
Djazalger a écrit:
Salam Aleykoum les filles,

Je vous suis depuis un moment sans trop osez poster quelque chose confused smiley
Je suis enceinte de 14 semaines une DPA le 2 août 2016 InchAllah smiling smiley
Je suis contente de voir qu'il y a des forum comme celui-ci ou l'on peut se soutenir et se donner quelques astuces thumbs up
Qu'Allah Azzawajel fasse que vos grossesse soient douce et sans encombre avec un bébé en belle santé InchAllah
26 janvier 2016 19:04
Bienvenue parmi nous Djazalger.

Une grossesse a terme et un bébé en bonne santé incha'Allah.

Alors dit nous en un peu plus sur toi. Comme a dit Coco symptôme, sexe, si tu as déjà un autre enfant... on est curieuses on veux tout savoir! Lol
Citation
Djazalger a écrit:
Salam Aleykoum les filles,

Je vous suis depuis un moment sans trop osez poster quelque chose confused smiley
Je suis enceinte de 14 semaines une DPA le 2 août 2016 InchAllah smiling smiley
Je suis contente de voir qu'il y a des forum comme celui-ci ou l'on peut se soutenir et se donner quelques astuces thumbs up
Qu'Allah Azzawajel fasse que vos grossesse soient douce et sans encombre avec un bébé en belle santé InchAllah
O
26 janvier 2016 19:40
Shamelya qu allah apaise tes peines et t accorde un autre enfant.


Nanounette elhamdoulilah plus de peur que de mal elhamdoulilah

Moi elhamdoulilah j ai le ménage à faire et j ai pas envie...
Qu allah mène à bien nos grossese bises
O
26 janvier 2016 19:50
Shamelya tu n as jamais fait d écho de datation avant ???
26 janvier 2016 20:15
Salam alaykoum les filles.

Je suis désolée shamelya. C dur comme épreuve mais c'est la volonté D Allah al hamdouli llah. On est la si ta besoin de parler. Je te fais un gros bisous ma soeur smiling smiley

Nanounettz al hamdouli llah ça fait peur mais ça arrive . repose toi qd tu peux ma belle.

Solitaire j'espère que le retour ça va ma belle. C rare ke les vols arrive en avance lol.

Coco ça va ma belle toi aussi bientôt rdv. Tjrs D nausées ? Au fait ta trouver une maternité ? C ma facile le choix kheir incha allah

Moi c t aujourd'hui al hamdouli llah ya rebbi elle m'a dit tout va bien. Allah ouakbar. C t écho par en bas. L'écho du trimestre 1 c ds un centre de radiologie. Et les pds à faire. Celle D trisomie 21 kheir incha allah.
J'avais envie de lui dire c pas la peine g ma envie. Mais j'arrive pas à lui dire lol. D'ailleurs je sai pa pkoi j'arrive pas trop à poser D questions.. Je suis bloquer .
Ça yest g la déclaration de grossesse hamdouli llah.

Moiihii j'ai rien pr les nausées. Et aujourd'hui g pris D bonbon et c passer hmd lol. Moi aussi je FAI ke D rêves étrange. Insomnie c relou j'en avais c partie. Mais je me leve qd mm la nuit une à 2 fois pr faire pipi.

Djazalger bienvenue ma belle incha allah une belle grossesse
26 janvier 2016 20:18
Salam

Non je n'avait encore jamais fait d'écho jusqu'à ce matin, car ils n'estiment pas nécessaire d'en faire une avant la 11ème semaine de grossesse.

Donc d'après la deuxième écho de ce matin il s'avère que ce n'était pas un oeuf clair mais un fœtus de 4 cm sans activité cardiaque. D'ailleurs on le voit très bien a l'écho...

Mais hamdoullah maintenant je dois attendre qu'il s'évacue tout seul.

Moralement c'est très difficile mais hamdoullah 3ala kouly hal
Citation
Oumweiss a écrit:
Shamelya tu n as jamais fait d écho de datation avant ???
C
26 janvier 2016 20:32
Ah bah tant mieux si tout ses bien passer ma belle winking smiley ses quznd ta premiere vrai echo alors ?

Moi In sha Allah ses le 9 fèvrier et j'espère pouvoir le sexe In sha Allah

Mais t'es suivie chez qui ? Elle fais pas toute les echo ta sage femme ou ton ou ta gygy ?
Psk ma sage femme oui en même temps elle est sage femme echographe ses pour cela

Franchement ses passée les nausées et les vomissements ses juste que voila impossible de manger bcp je mange quelque cuillère et je suis bloquer lol

T'es pas la seule moi aussi je me lève une à 2 fois le soir pour aller faire pipi lol ses chiant

Pour la maternite je sais pas encore mais faut que je me décide lol

Elle a pas à savoir pour la trisomie Tkt pas et puis elle va rien te dire je pense



Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum les filles.

Je suis désolée shamelya. C dur comme épreuve mais c'est la volonté D Allah al hamdouli llah. On est la si ta besoin de parler. Je te fais un gros bisous ma soeur smiling smiley

Nanounettz al hamdouli llah ça fait peur mais ça arrive . repose toi qd tu peux ma belle.

Solitaire j'espère que le retour ça va ma belle. C rare ke les vols arrive en avance lol.

Coco ça va ma belle toi aussi bientôt rdv. Tjrs D nausées ? Au fait ta trouver une maternité ? C ma facile le choix kheir incha allah

Moi c t aujourd'hui al hamdouli llah ya rebbi elle m'a dit tout va bien. Allah ouakbar. C t écho par en bas. L'écho du trimestre 1 c ds un centre de radiologie. Et les pds à faire. Celle D trisomie 21 kheir incha allah.
J'avais envie de lui dire c pas la peine g ma envie. Mais j'arrive pas à lui dire lol. D'ailleurs je sai pa pkoi j'arrive pas trop à poser D questions.. Je suis bloquer .
Ça yest g la déclaration de grossesse hamdouli llah.

Moiihii j'ai rien pr les nausées. Et aujourd'hui g pris D bonbon et c passer hmd lol. Moi aussi je FAI ke D rêves étrange. Insomnie c relou j'en avais c partie. Mais je me leve qd mm la nuit une à 2 fois pr faire pipi.

Djazalger bienvenue ma belle incha allah une belle grossesse
C
26 janvier 2016 20:33
Courage ma belle ses vraiment pas facile sad smiley
Citation
shamelya a écrit:
Salam

Non je n'avait encore jamais fait d'écho jusqu'à ce matin, car ils n'estiment pas nécessaire d'en faire une avant la 11ème semaine de grossesse.

Donc d'après la deuxième écho de ce matin il s'avère que ce n'était pas un oeuf clair mais un fœtus de 4 cm sans activité cardiaque. D'ailleurs on le voit très bien a l'écho...

Mais hamdoullah maintenant je dois attendre qu'il s'évacue tout seul.

Moralement c'est très difficile mais hamdoullah 3ala kouly hal
26 janvier 2016 21:06
Merci a toutes pour vos messages de soutien ils me vont droit au cœur mes oukhtynettes
26 janvier 2016 21:08
Oui par une gygy. Elle fait juste l'écho endo vaginal. Aie lol
Oui j'aimerais trouver une sage femme. Je v chercher une à côté de chez moi. C comment la prise en charge de la consultation ? Ne trouve c bien sage femme elle doit donner pas mal de conseil. Gygy c bien pour le côté médical' mais bon...

La première écho c à partir du 07 février. Je FAI la faire a côté de mon boulot incha allah je pense. Je dois prendre rdv incha allah.

La les odeurs ça va à peu près pour la nourriture hamdouli llah ça fait du bien. J'ai fait pâte à la bolognaise c t bon lol


Citation
Coco9330 a écrit:
Ah bah tant mieux si tout ses bien passer ma belle winking smiley ses quznd ta premiere vrai echo alors ?

Moi In sha Allah ses le 9 fèvrier et j'espère pouvoir le sexe In sha Allah

Mais t'es suivie chez qui ? Elle fais pas toute les echo ta sage femme ou ton ou ta gygy ?
Psk ma sage femme oui en même temps elle est sage femme echographe ses pour cela

Franchement ses passée les nausées et les vomissements ses juste que voila impossible de manger bcp je mange quelque cuillère et je suis bloquer lol

T'es pas la seule moi aussi je me lève une à 2 fois le soir pour aller faire pipi lol ses chiant

Pour la maternite je sais pas encore mais faut que je me décide lol

Elle a pas à savoir pour la trisomie Tkt pas et puis elle va rien te dire je pense
C
26 janvier 2016 21:21
Moi j'ai trop envie de rehla mmm... Je pense la faire demain

Bah oui ses mieux je trouve une sage femme tu peut poser plein de question sur tout ses SA qui est bien

Niveau consultation tout est pris en charge par la mutuelle

Si SA va mieux les
Odeurs al Hamdoulilah SA doit être horrible se
Symptome
Citation
djenna7 a écrit:
Oui par une gygy. Elle fait juste l'écho endo vaginal. Aie lol
Oui j'aimerais trouver une sage femme. Je v chercher une à côté de chez moi. C comment la prise en charge de la consultation ? Ne trouve c bien sage femme elle doit donner pas mal de conseil. Gygy c bien pour le côté médical' mais bon...

La première écho c à partir du 07 février. Je FAI la faire a côté de mon boulot incha allah je pense. Je dois prendre rdv incha allah.

La les odeurs ça va à peu près pour la nourriture hamdouli llah ça fait du bien. J'ai fait pâte à la bolognaise c t bon lol
O
26 janvier 2016 21:22
Shamelya qu allah te facilite et inchallah par la grâce d Allah tu nous rejoindra très prochainement par ta patience tu seras certes recompensee.
Prends soin de toi...

Dejenna c est l écho morphologique que tu as faite ? Moi j ai rdv le 2. Inchallah kheir.
Moi au boulot avec les collègues j arrive à manger mais chez moi rien ne passe je mange un peu et vite écoeuré
Elhamdoulilah

Les odeurs aussi elhamdoulilah c est parti pour le pipi je me lève une fois.

Qu allah nous facilite et nous accordé une descendance pieuse
C
26 janvier 2016 21:40
Non ses pas celle la qu'elle a faite vue qu'elle
Peut la faire à partir du 7 fèvrier


Tien nous au courant pour ton echo morpho winking smiley


Moi aussi le pipi laisse tomber aujourd'hui et la nuit je me lève une à 2 fois

Citation
Oumweiss a écrit:
Shamelya qu allah te facilite et inchallah par la grâce d Allah tu nous rejoindra très prochainement par ta patience tu seras certes recompensee.
Prends soin de toi...

Dejenna c est l écho morphologique que tu as faite ? Moi j ai rdv le 2. Inchallah kheir.
Moi au boulot avec les collègues j arrive à manger mais chez moi rien ne passe je mange un peu et vite écoeuré
Elhamdoulilah

Les odeurs aussi elhamdoulilah c est parti pour le pipi je me lève une fois.

Qu allah nous facilite et nous accordé une descendance pieuse
26 janvier 2016 22:14
Amine y'a rebbi.

Nan la gygy n'a pas le matériel elle fait que l'écho endo. J'ai di je dois enlever le pantalon ? Mdr ne savais pas kel allai m'envoyer chez un echographe. Elle je la revoi ds un mois avec tou les résultats incha allah.
Elle a donné un espèce de formulaire pour l'échographe. Je regarderai mieux . j'ai ma compris je crois que c pr la t21...
Bref kheir incha allah

Courage pr la cuisine à la maison. Moi je faisai D salades et D trucs ki sente ma trop. Et puis c passer hmd


Coco merci pour les infos je v voir . heureusement que vs êtes là car je suis un peu perdu avec le peu d'information....

El hamdouli llah
Citation
Oumweiss a écrit:
Shamelya qu allah te facilite et inchallah par la grâce d Allah tu nous rejoindra très prochainement par ta patience tu seras certes recompensee.
Prends soin de toi...

Dejenna c est l écho morphologique que tu as faite ? Moi j ai rdv le 2. Inchallah kheir.
Moi au boulot avec les collègues j arrive à manger mais chez moi rien ne passe je mange un peu et vite écoeuré
Elhamdoulilah

Les odeurs aussi elhamdoulilah c est parti pour le pipi je me lève une fois.

Qu allah nous facilite et nous accordé une descendance pieuse
C
26 janvier 2016 22:21
Pur la trisomie tu dois venir normalement avec le papier qu'elle t'a donner et avec L'Echo que tu va faire
Citation
djenna7 a écrit:
Amine y'a rebbi.

Nan la gygy n'a pas le matériel elle fait que l'écho endo. J'ai di je dois enlever le pantalon ? Mdr ne savais pas kel allai m'envoyer chez un echographe. Elle je la revoi ds un mois avec tou les résultats incha allah.
Elle a donné un espèce de formulaire pour l'échographe. Je regarderai mieux . j'ai ma compris je crois que c pr la t21...
Bref kheir incha allah

Courage pr la cuisine à la maison. Moi je faisai D salades et D trucs ki sente ma trop. Et puis c passer hmd


Coco merci pour les infos je v voir . heureusement que vs êtes là car je suis un peu perdu avec le peu d'information....

El hamdouli llah
26 janvier 2016 22:22
Aujourd'hui j'ai réussi à manger en même temps j'ai mangé pizza (commandé donc g pas cuisiné) et ce soir des pâtes (c'était la seule chose qui passait avant) mais j'ai l'impression que ça va mieux al hamdoulillah.
J'ai hâte d'être à demain pour mon écho la journée va être longue! J'ai rendez vous à 15h30 incha'Allah.
Sinon moi aussi pipi 2 à 3 fois par nuits! La galère surtout que mon fils fait des cauchemars du coup je dors très mal et très peu.

Ah oui, grosse envie de bonbons c'est difficile de résister surtout à cause de mon diabète!
C
26 janvier 2016 22:25
J'ai hate que tu nous raconte ton echo ma belle winking smiley

Moi aussi envie de bonbon mais SA va je gère lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Aujourd'hui j'ai réussi à manger en même temps j'ai mangé pizza (commandé donc g pas cuisiné) et ce soir des pâtes (c'était la seule chose qui passait avant) mais j'ai l'impression que ça va mieux al hamdoulillah.
J'ai hâte d'être à demain pour mon écho la journée va être longue! J'ai rendez vous à 15h30 incha'Allah.
Sinon moi aussi pipi 2 à 3 fois par nuits! La galère surtout que mon fils fait des cauchemars du coup je dors très mal et très peu.

Ah oui, grosse envie de bonbons c'est difficile de résister surtout à cause de mon diabète!
C
26 janvier 2016 22:26
J'ai surtout envie de rehla ... Demain obliger je la
Fait
26 janvier 2016 22:31
Ah ok merci ma belle. J'oublie ce kel me dit tellement je sais kel mexpedie.

Solitaire kheir incha allah l'écho smiling smiley
Ah c bien tu mange . moi c t comme ça je prenais à emporté et petit à petit je cuisiner lol.

Aujourd'hui j'ai acheté D bonbon c pr éviter les nausées et ca marche hamdouli llah. Mais j'en mange pas bcp je fais attention.
La je v devoir faire à nouveau glycémie ajeun et contrôle urines.
Mais le bonbon la il m'a fait du bien j'en rafolle pa. Mais une copine m'a di ke ça lui avait calmer les nausées. Les dragibus lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Pur la trisomie tu dois venir normalement avec le papier qu'elle t'a donner et avec L'Echo que tu va faire
26 janvier 2016 22:31
C koi ce plat?


Citation
Coco9330 a écrit:
J'ai surtout envie de rehla ... Demain obliger je la
Fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook