Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
l
24 janvier 2016 00:25
Salem

Je suis passée par la aussi g eu deux fois de suite des grossesses mais c t des œufs clairs bon courage
Citation
Sasa44 a écrit:
Salam aleykoum les filles

Je reviens Pour vous donner de mes nouvelles la semaine dernière premier écho j'étais a 10sa la gyneco a remarqué que l embryon n'étais pas la il y avais bien un oeuf mais a l'intérieur c'était vide soubhanallah quand elle ma dit je vois rien j'ai tt de suite qu il y avait un gros problème
En gros il s'agit d'un oeuf clair l'embryon est absent c vide a l'intérieur même si on a tous les symptômes de grossesse
Apparemment c est très rare que sa arrive et sa se termine pas une fausse couche

Donc j'ai été a l'hôpital on ma prescrit un médicament pr expulser tt sa La j'ai des saignements comme des règles abondantes
Heureusement que j'ai mon fils de 2ans pr me remonte le moral al hamdoulileh
C est une épreuve que je dois surmonter je me dis que mon cas ce n'est rien par rapport a celle qui on perdu un bebe qui ont entendu son petit cœur battre qu'Allah les facilite

Voilà voilà
et vous vos grossesse se passent bien???
24 janvier 2016 10:42
Djena machallah ta belle mere est adorable. qu Allah vous la preserve

Oumweiss on mange ce qu on peut lol
Je comprend bien que juste pour un ptit changement de situation comme le tien la secu coupe les droits le temps de mettre a jour le dossier ? Je trouve ca ABUSE !
Je dois egalement leur signaler mon changement d adresse, mais pour te dire frenchement j attend la 1ere echo pour le faire car je sais qu ils vont me couper mes droits en attendant de transferer mn dossier.
Non vrmt je suis tres etonnee d aprendre que mm qd tu declare un boulot on te coupe tes droits. N importe quoi


Les filles je ne suis pas immunisè contre la toxo et pour etre honnete je me prend moin la tete que pr bb1.
Par ex la derniere fois g ete manger au paradis du fruit, dans mon assiette il y avait un peu de salade, ca ma donné envie biensur l interdit attire tjs lol, je l ai mangé sans scrupule !!! Et je suis pas stressée en attendant ma prochaine pds.
Je pense qu il faut faire attention mais bn pas en faire une obession. Pareil pr le fromage. Je pense surtt a cuire bien la viande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 10:44 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
O
24 janvier 2016 11:34
Sasssa qu allah apaise ton coeur et t accorde une descendance pieuse pour la prochaine inchallah prends soin de toi et continue tes duaas


Nanounette t as vu cette sécurité je suis bloqué car il me faut l attestation d affiliation et la je dois attendre la mise à jour du dossier kheir inchallah

Qu allah nous facilite.

Moi j ai manger dehors comme je travaille j ai tendance à manger dehors
Et la je culpabilise un peu car je ne sais pas si immuniser ou pas
Qu allah nous accorde des bb en bonne santé ya rab et qu ils soient dans le droit chemin. ..
24 janvier 2016 13:26
Moi non plus je ne me prend pas la tête et je t'avouerai que même pour bébé 1 je ne me la prenais pas non plus. Allah est grand et nous protège
Citation
Nanounettee a écrit:
Djena machallah ta belle mere est adorable. qu Allah vous la preserve

Oumweiss on mange ce qu on peut lol
Je comprend bien que juste pour un ptit changement de situation comme le tien la secu coupe les droits le temps de mettre a jour le dossier ? Je trouve ca ABUSE !
Je dois egalement leur signaler mon changement d adresse, mais pour te dire frenchement j attend la 1ere echo pour le faire car je sais qu ils vont me couper mes droits en attendant de transferer mn dossier.
Non vrmt je suis tres etonnee d aprendre que mm qd tu declare un boulot on te coupe tes droits. N importe quoi


Les filles je ne suis pas immunisè contre la toxo et pour etre honnete je me prend moin la tete que pr bb1.
Par ex la derniere fois g ete manger au paradis du fruit, dans mon assiette il y avait un peu de salade, ca ma donné envie biensur l interdit attire tjs lol, je l ai mangé sans scrupule !!! Et je suis pas stressée en attendant ma prochaine pds.
Je pense qu il faut faire attention mais bn pas en faire une obession. Pareil pr le fromage. Je pense surtt a cuire bien la viande.
24 janvier 2016 18:48
Ah oui je me souviens qd jai changer d'adresse . il fallait que ne change de médecin traitant car changement de région... Ça a pris du temps j'avais pas compris la démarche. Du coup j'ai payé de ma poche pendant un moment... J'étais mal renseigner c t la première fois. Mais normalement une fois que ta FAI la démarche c rapide...
Citation
Oumweiss a écrit:
Sasssa qu allah apaise ton coeur et t accorde une descendance pieuse pour la prochaine inchallah prends soin de toi et continue tes duaas


Nanounette t as vu cette sécurité je suis bloqué car il me faut l attestation d affiliation et la je dois attendre la mise à jour du dossier kheir inchallah

Qu allah nous facilite.

Moi j ai manger dehors comme je travaille j ai tendance à manger dehors
Et la je culpabilise un peu car je ne sais pas si immuniser ou pas
Qu allah nous accorde des bb en bonne santé ya rab et qu ils soient dans le droit chemin. ..
24 janvier 2016 18:51
Moi la bouffe à emporter , de dehors koi. ne m'attire pas.. Je dois le préparer moi. Donc à ma pause je v o supermarché. Sinon le matin avant de partir j'essaie de me préparer une salade. Je ne sais pas trop koi mangé. Lol
Citation
Nanounettee a écrit:
Djena machallah ta belle mere est adorable. qu Allah vous la preserve

Oumweiss on mange ce qu on peut lol
Je comprend bien que juste pour un ptit changement de situation comme le tien la secu coupe les droits le temps de mettre a jour le dossier ? Je trouve ca ABUSE !
Je dois egalement leur signaler mon changement d adresse, mais pour te dire frenchement j attend la 1ere echo pour le faire car je sais qu ils vont me couper mes droits en attendant de transferer mn dossier.
Non vrmt je suis tres etonnee d aprendre que mm qd tu declare un boulot on te coupe tes droits. N importe quoi


Les filles je ne suis pas immunisè contre la toxo et pour etre honnete je me prend moin la tete que pr bb1.
Par ex la derniere fois g ete manger au paradis du fruit, dans mon assiette il y avait un peu de salade, ca ma donné envie biensur l interdit attire tjs lol, je l ai mangé sans scrupule !!! Et je suis pas stressée en attendant ma prochaine pds.
Je pense qu il faut faire attention mais bn pas en faire une obession. Pareil pr le fromage. Je pense surtt a cuire bien la viande.
m
24 janvier 2016 19:06
Cc les fille j'aimerais bien savoir c je px faire une teinture pour mes cheveux esque c pas dangereux pour le bébé
O
24 janvier 2016 20:00
J en sais rien maxillaire mais moi aussi j aimerai me faire des mèches .
24 janvier 2016 20:19
Attention au produits chimiques. Pas démoniaque etccc . ils en font maintenant renseigne toi bien
Citation
manwilla25 a écrit:
Cc les fille j'aimerais bien savoir c je px faire une teinture pour mes cheveux esque c pas dangereux pour le bébé
24 janvier 2016 20:42
Pas d'amoniaque Djenna!
Citation
djenna7 a écrit:
Attention au produits chimiques. Pas démoniaque etccc . ils en font maintenant renseigne toi bien
24 janvier 2016 20:44
Mdrrrrrr rrr waowww vive les tactiles !!!! Démoniaques mdrrrr
J'ai bien rigoler. Oui pas d'amoniaque!!! Merci solitaire smiling smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Pas d'amoniaque Djenna!
24 janvier 2016 20:45
Sinon les filles ça va aujourd'hui?

Je suis bien arrivée à Marrakech je suis un peu fatiguée la route un peu longue mais mieux que l'aller, la je suis venu en voiture alors qu'à l'aller c'était en car.

J'appréhende le retour à la maison, pendant mes vacances je mangeai car ce n'était pas moi qui cuisinait mais dès demain je ne sait pas du tout comment ça va se passer. Incha'Allah j'espère que ça va aller.
24 janvier 2016 20:46
Oui c galère les tactiles!!! Je savait que tu t'était trompé. Lol
Citation
djenna7 a écrit:
Mdrrrrrr rrr waowww vive les tactiles !!!! Démoniaques mdrrrr
J'ai bien rigoler. Oui pas d'amoniaque!!! Merci solitaire smiling smiley
24 janvier 2016 21:47
Bon voyage et bon retour chez toi.

Depuis deux jours j'arrive à manger ce que je fais hamdouli llah . tu verras ça va le faire smiling smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Sinon les filles ça va aujourd'hui?

Je suis bien arrivée à Marrakech je suis un peu fatiguée la route un peu longue mais mieux que l'aller, la je suis venu en voiture alors qu'à l'aller c'était en car.

J'appréhende le retour à la maison, pendant mes vacances je mangeai car ce n'était pas moi qui cuisinait mais dès demain je ne sait pas du tout comment ça va se passer. Incha'Allah j'espère que ça va aller.
24 janvier 2016 22:28
Merci ma belle.

J'espère aussi que ça va le faire
Citation
djenna7 a écrit:
Bon voyage et bon retour chez toi.

Depuis deux jours j'arrive à manger ce que je fais hamdouli llah . tu verras ça va le faire smiling smiley
25 janvier 2016 19:14
Salem les filles

Ça va? Alors c'est désert aujourd'hui!!
Alors je viens de rentrer wahou la différence de température!!! J'ai laisse 21 degrés la bas! Lol.

Sinon un peu fatiguée par le voyage mais hmdl. Et vous alors ça va?
25 janvier 2016 19:25
Salam les filles

Solitaire bienvenue chez toi !
Encore ta la chance yavait du soleil aujourd'hui. Lol
Moi les nausées st de plus en plus fréquente . je suis rentré à temps lol
Hamdouli llah c surtout le soir.

J'espère que t pa trop deg d'être rentrer bon courage.

Les filles ça va?
25 janvier 2016 19:33
Merci Djenna

Je n'ai pas encore vu le soleil je viens d'atterrir et j'attend mon mari car nous avions 45 min d'avance. Un peu dégoûté d'être rentré mais contente aussi mon mari m'a manqué

Courage ma belle les nausées c'est galère! J'appréhende demain vu que je v me remettre à cuisiner.
Citation
djenna7 a écrit:
Salam les filles

Solitaire bienvenue chez toi !
Encore ta la chance yavait du soleil aujourd'hui. Lol
Moi les nausées st de plus en plus fréquente . je suis rentré à temps lol
Hamdouli llah c surtout le soir.

J'espère que t pa trop deg d'être rentrer bon courage.

Les filles ça va?
m
25 janvier 2016 20:04
Coucou les filles

Vous allez bien?

Solitaire :bon retour ma belle sayer c'est fini les vacances tu retourne aux fourneaux lol mais tu retrouve ton mari donc faut voir le bon coté! Tkt Inchallah sa ira la cuisine sinon fais des trucs basiques qui n'ont pas trop d'odeurs...

Djenna : àh mince les nausées pas cool moi ca va hamdoullah à part la fatigue sa peut aller. Tu prend rien contre les nausées? Aie elles me manque pas moi, la dernière fois c'est revenu durant 2 jours j'me suis dis oh non pas de retour puis sa c calmer lol.

Sinon les filles cette nuit j'ai fait un rêve vous allez vous foutre de ma gueule, j'étais enceinte et je participais à secret story cétait mon secret mdrrrr Chepa Pk j'ai rêver ça trop bizarre!!!
C
25 janvier 2016 21:43
Salam aleykum les filles vous allez bien sa fais quelque jour que je suis pas venue mais j'étais oqp mais je vous est suivie

Quoi de prevu pour demain les filles ?

Et vous êtes à combien de semaine aménorrhée mtn ?
Moi g'en suis à 10SA +2 sa passe super vite je trouve

Et niveau symptome SA va aller ou ses Tjr la galere lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook