Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
m
9 juillet 2015 18:25
ahlam profite de ces moments de repos.
Allah y 3aunek pour le déménagement.
Trop bien tu vas te faire chouchouter par maman.
Pour les contractions c'est normal, en plus t'es dans ton 9 ème mois hamduliLah, tu peux accoucher sans problème.

serenity profite ces jours pour bien te reposer, après accouchment c'est autre chose.
Moi j'ai un baignoire style celle qu'ondamania a acheté et ça me va très bien car c'est à ma hauteur il faut pas se baisser, c'est confortant.

sarah oui moi aussi je suis petit de taille et poids lol. Oui Wiam aussi est né petit et hamduliLah elle se porte très bien, c'est l'essentiel.
Ton mari c'est décidé, on doit feter ça lol

zeryaba kheir inchaAllah, il a encore le tmps de se mettre tête en bas ton bébé. T'attend une fille ou garçon?

nina contente de te lire, ça va hamduliLah, baraka Allah u fik. Oui à la fin ils prennent du poids, je m'inquiète pas.

ondamania moi aussi j'utilise parfois le coton tige comme toi, sinon avec un coton inbimbé de sérum.
HamduliLah tu est tranquille maintenant.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
9 juillet 2015 18:26
Sarah contente que ton mari commence la peinture enfin lol
Comme a dit ondamania il peut descendre le jour j. Jai hate de savoir ou vous en etes par rapport a vos col. Moi aussi jaime trop quand il deforme mon bidon, mais franchement jai hate quil sort car je suis epuisé, je gonfle des jambes, essouflé, jdors plus....mais hamdoulilah faut jarrete de me plaindre! Dayeur tarrive a mettre tes bas de contention seule? Moi impossible faut quon maide lol

Ondamania oui semaine difficile car je dormais plus, vertiges, jambes gonflé...la total lol pour le dem il reste plus grand chose a faire hamdoulilah cest justement cqui ma anéanti.
Col court cest bon signe? Car jai pas limpression quil soit pressé lol
Jai aussi pris une baignoire haute de babymoove car jveux pas galerer pour mon dos avec un transat de bain car comme cest le premier jai trop peur de le manipuler lol
Tas raison pour ton regime qques petites exeptions ne feront pas de mal lol dans la limite du raisonnable biensur.

Pour le mouche bb de prorhinel ca marche cmt il faut laspirer avec la bouche?
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
9 juillet 2015 20:00
mamanjuin, ah oui j'oubliais pr ton écho excuse-moi ma belle! Hamdoullilah si tout va bien! Tu sais pr le pois ils sont jamais contents subhanAllah surtout que ta fille était petite aussi, tu fais des petits gabarits et moi des grands Alalhi barek lol on s'en fout des normes Grrrr
Tu fais bien d'arrêter le jeûne, tu seras plus tranquille et comme je te l'ai dis 15 jours c'est très bien mashaAllah

nina, ah oui ma pauvre sad smiley et ben au moins tout est quasi fini vous êtes tranquilles pr accueillir bébé. Et ça va un peu mieux, malgré les insomnies? Pr le col ben oui c'est déjà très bien, ça sera un gain de temps le jour de l'accouchement lol c'est pas comme si t'arrivais avec le col long fermé. Moi je sens que mon col travaille, j'ai comme des coups de jus de temps en temps, ms je saurai où ça en est le 23 juillet inshaAllah le jour de mon rdv 9ème mois.
Pr le mouche bébé, oui faut aspirez avec le nez c'est très efficace moi pr les débuts je prends toujours sous forme de poire pr y aller doucement et après vers 3 mois je prends celui pr aspirer.
9 juillet 2015 23:11
Citation
ondamania a écrit:
oh yeaaaaaaaaaaaaaaah Sara, que vois-je?????? Qqchose me dit que la bonne humeur va se résinstaller chez vous smiling smiley

Danse Danse Danse
Danse Danse Danse
Danse Danse Danse
Danse Danse Danse
Danse Danse Danse
Danse Danse Danse
Danse Danse Danse


tu sais pr le col il peut effectivement se modifier mais bébé peut rester haut quand même, des fois le col est dilaté à 10 mais faut attendre que bébé descende plus dans le bassin, surtout pr un premier

Mdr Ondamania c'est la fête chez moi mdr ! Ce soir on a ftar ensemble du coup on avait un milliard de choses à se dire mdr .. hamdoulah sa y est l'ambiance s'est détendu ..

Pour le mouche bb oui il est à aspiration ..

Nina je compatis ! J'ai eu les mêmes maux ..j'espère que tu te sens mieux désormais ..

Demain je dois accompagner maman debout à 6h du mat ... j'espère dormir un chwiya inchaAllah. Bisous mes jolies
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
10 juillet 2015 01:16
Salam wa alikoum les filles,

Joumouha moubarak. Comment allez vous? Sarah hmdllah pr toi que Mr se soit enfin bouge. Pour celles qui demenagent un grand courage c une vrai galère. Moi c a peine si je m'en suis remise el hmdllah hla koul lihal.

Les filles quand bb bouge surtt le soir qd je veux dodo il me fais trop trop mal est ce normal? Et je le sens très bas. Au dernier rdv sage femme l ma dit kel touchée la tête. Et les contractions en journee qd je suis nn stop debout wahoooo c vraiment Hard ventre dur comme du beton subhannallah.

Pour la mater les bib de lait son fourni pendant ts le séjour donc pas de soucis de ce cotee la.

Pour le suivi de bb inchaallah vous y avez pensée??? Pédiatre Pmi ou généraliste?? Moi surement Pmi inchaallah sa sera une 1ere pour moi , il parait que c bien. Et les vaccins? Ya une polemuque sur un vaccin a faire attention. Qu'allah ns guide inchaallah.
M
10 juillet 2015 07:26
Salam Alikoum les filles

Ondamania Bahstek les achats ma belle.
Je crois que tu as as tout, j'allais dire sérum phy, mais c'est bon tu as pris.
J'ajouterais dexeryl à toujours avoir à la maison les filles, très efficaces pour les petites sécheresses..
Sinon celles qui allaiteront InchaAllah sachez que votre lait guérit beaucoup de choses, vous pourrez en mettre sur les boutons, sécheresses, yeux (meilleur remède pour les conjonctivites) et même faire les lavages de nez avec.. SoubhanAllah..
Pour l'allaitement tu te lèveras a chaque fois de ta chambre à la sienne alors quand il y sera InchaAllah ?

Zeryaba bienvenue. Désolée j'avais pas compris que tu rejoignais le poste, je croyais que tu avais posté par erreur ton premier message..
Je peux te rajouter au recap InchaAllah si tu veux ? Dis nous tout, dpa, fille ou garçon ? Et bébé combien ?

Serenity je suis désolé pour la perte de ton oncle, Allah Y Rhmou.. Qu'Allah soulage la peine de ta maman et de tous ses proches.. C'est difficile une perte brutale, qu'Allah vous facilite..
Courage hbiba bientôt tu pourras rebouger InchaAllah, en attendant prends bien soin de toi InchaAllah..

Mylittleprincesse alors où en es-tu des achats ? T'as pu avancer mercredi ? J'espère InchaAllah.
Ah ok pour la baignoire c'est ce que je me disais ça doit pas être pour très longtemps. Mais comme a dit Ondamania au moins ça permet de ménager le dos les premiers mois, là où on est le plus fragiles..
Moi les filles jai juste une baignoire bébé que je mets dans la grande baignoire, avec un transat pour bien maintenir bébé. Du coup je me penche et effectivement aieeeee le dos ! Bon courage a moi hein ptdr

Petit chameau je t'ai envoyé le mp avec les prénoms.
Pour les coordonnées, on s'est échangé les nums avec Ondamania et Serenity, on n'a pas utilisé de mail du coup. Envoie moi ton numéro InchaAllah et les filles je sais pas si vous avez toutes WhatsApp ? On pourrait utiliser ca pour communiquer en groupe ?
MachaAllah le lit cododo il est super, Bsahtek ma belle !
Pour le bon d'achat il faut se présenter à l'accueil du magasin, tu sais quans tu rentres par l'entrée principale.. C'est juste en face quans t'arrives, à côté de la parapharmacie.
Tu dis que tu souhaites le bon d'achat offert aux nouvelles mamans. Mais il faut le faire dans les 3 mois de bébé et tu fournis ce que je t'ai dis, un acte de naissance et la photocopie de ta pièce d'identité.
Quand j'avais été le mec m'a sorti ah elle est verseau !! Jai dis ah ben peut-être, je sais pas, vous me l'apprenez.. Il était choqué quoiiii vous connaissez pas son signe !! Mdrrrrr ben non..
Pour la liste des essayeuses, tu peux me l'envoyer InchaAllah ? Qu'Allah t'en récompense et qu'Allah vous facilite mes sœurs..
Bravo pour le poids ma belle, c'est génial MachaAllah !
Pour la brochure je la connaissais, je confirme elle est géniale ! BarakaAllahou Fik.

Ahlam mdr tu m'as fait rire avec la grasse mat, ca n'existe pas chez moi.. Lever entre 6 et 7h c'est ca mon quotidien mdr
Tu es dans la dernière ligne droit aussi MachaAllah, qu'Allah te facilite..
Ah super pour tes parents, ça va te faire un bien fou InchaAllah !!
Viens nous raconter ton rdv InchaAllah.

Mamanjuin MachaAllah L'Echo, trop bien hbiba ! Hamdoulillah que tout aille bien ma belle.
Pour le poids comme tu dis tu ne t'inquiètes pas, Wiam aussi était une petit puce, Hamdoulillah en bonne santé c'est l'essentiel..

Ohhhh Nina ca fait plaisir de te lire MachaAllah !!
Hamdoulillah que tu ailles bien ma belle, effectivement ça devait être quelque chose le déménagement, t'as bien du courage Wallah..
Alors ne t'inquiète pas, les histoires de col, de bébé en haut, en bas etc ca veut riennnnnnnnn dire !!!!
Moi toute ma grossesse on me disait Ohhhh bébé est bien bas, je le touche ! Et pourtant le jour de l'accouchement jai du attendre 3 HEURES pour qu'elle descende alors que j'étais à dilatation COMPLÈTE mais mademoiselle était remontée le jour de l'accouchement Oups
Quant au col au dernier rdv il était long, fermé, tonique, postérieur, la totale mdrrr et pourtant mon travail s'est déclenché spontanément et sans que je vois rien venir.. même pas une semaine après mon entrée dans le 9ème mois..
Y a vraiment aucune règle SoubhanAllah.. Sauf celle que c'est Allah qui décide..
Jai pas Facebook ma belle mais on peut s'échanger les nums et pourquoi pas créer un groupe WhatsApp, je suis pas contre l'idée des photos.

Sara youyoouyouuuuu qu'est ce que je lis ?? Ca y est, c'est parti pour la peinture !! Hamdoulillah Ya Rabi !! Allah a récompensé ta patience, maintenant plus de prise de tête ma belle, savoir tes derniers instants de grossesse InchaAllah hbiba.
Olala pour la laverie, jai ete fatiguée a ta place en te lisant., Hamdoulillah que t'aies fini par trouver ma belle..
J'espère que que tu as pu dormir un peu cette nuit InchaAllah, bon courage pour ta journée.

Zaloukha le bébé te fait mal où ?
Moi ça m'arrive d'avoir des grosses douleurs dans les reins ou vers le bas, comme des gros coups de jus.. Et parfois l'impression que ça va sortir incessamment sous peu mdr tellement elle appuie..
Pour le suivi moi ce sera InchaAllah la Pmi comme pour ma fille. J'en suis tombée dingue quand jai amené ma fille bébé, les dames sont trop gentilles MachaAllah, toujours à l'écoute, de bons conseils.. J'ai tellement aimé que jai aussi pris la sage-femme de chez eux pour cette grossesse mdrrr.. Rien a voir avec gygy, jai été beaucoup plus sereine cette grossesse, j'appréhendais pas mes rdv, au contraire c'était ultra cool..
Pour la polémique oui ca concerne le double vaccin de 2 mois (prevenar infanrix) moi c'est décidé déjà d'avance que je ferai les injections une à une InchaAllah car ma fille avait fait une très forte réaction de fièvre suite aux injections, elle a du être hospitalisée plusieurs jours, du coup c'est noté sur son dossier qu'elle ne doit plus avoir de double vaccins en même temps..
Donc pour bébé je prendrai mes précautions InchaAllah, on sait jamais si elle est comme sa sœur. C'était pas le vaccin en question mais c'est ma fille qui a tendance à monter vite en température suite à un vaccin quel qu'il soit. Et paraît-il ca peut être heriditaire car moi bébé c'était pareil, chaque vaccin me donnait de grosses fièvres et mon papa c'est pareil, encore à l'heure d'aujourd'hui quand il fait celui pour la Mecque ou autre, il fait de grosses fièvres., Kheir InchaAllah..

Moi sinon les filles ca va Hamdoulillah.
Je suis levée depuis 5h, plus moyen de dormir.. Et ma fille depuis 6h20 mdr elle est déjà au taquet MachaAllah..
Jai pu avancer un peu ces derniers jours mais du coup je me pose pas de la journée..
Mercredi on s'est vues avec Tigrou et on a fait les magasins !! Oh mon Dieu les filles, évitez nous si vous voulez pas une journée de shopping dingueeeee
Wa on est restées toute la journée du matin jusqu'au soir 21h mdrrrrrrrrrrr
Faut dire aussi qu'on avait 2 chipies qui nous ralentissaient beaucoup, hein Tigrou grinning smiley
Mais Hamdoulillah jai pu acheter beaucoup de choses qui me manquait au niveau vêtements bébé. Je vous poste tout ca juste après.
Il me manque les produits InchaAllah.
Hier j'ai continué le tri chez moi, du matin jusque 15h je me suis pas assise !! C'est surtout pask je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai voulu tout laver les vêtements de mon armoire Oups
Du coup j'ai pas arrêté de faire des machines mdrrrr
Hamdoulillah ca sèche hyper vite en été..
L'aprem je me suis un peu plus posée, y a ma sœur qui est venue nous voir.. Ma fille était trop contente MachaAllah..
M
10 juillet 2015 07:36
 
Cape de bain 0

 
Cape de bain 0

 
Bavoirs 0

 
Bodies 1 mois HetM 0

 
Bodies 1 mois Z 0

 
Pyjama 1 mois 0

 
Pyjama 1 mois 0

 
Brassière 3 mois 0
M
10 juillet 2015 07:41
 
Moufles 0

 
Chaussettes 0

 
Chaussettes 0

 
Chapeau 0

 
Pantalon 0

 
Haut 0

 
Pyjama 3 mois 0

 
Doudou 0


Le pyjama 3 mois j'en ai pas du tout besoin mdrrr mais cora avait tout mis à -75%, du coup 4 euros le pyjama !! je le trouvais trop mimiiii mdrr
Le Doudou c'est de la part de ma puce pour sa sœur InchaAllah smiling smiley In love
10 juillet 2015 09:24
sbah el kheyr

zahlouka, pas étonnant tes contractions avec tout ce que tu fais, essaye de faire que tout soit prêt bien avant ton terme au cas où...
moi aussi ça me fait des coups de jus au niveau du col, il a dû descendre un peu plus, pr l'état du col par contre je ne sais pas où ça en est

sara, ah les belles retrouvailles thumbs up

mamajet'aime, je connais pas what's app, enfin que de nom jamais utilisé mais pourquoi pas faut juste m'expliquer la démarche à suivre grinning smiley
bsaha pour tous ces achats, c'est trop mimi, j'aime beaucoup les bodies avec les cols
ah oui t'as pas arrêté, tu t'es bien activée mashaAllah. Du matin à 21h pr le shopping, moi c'est impossible lol
pr l'allaitement je le garde avec moi dans un premier temps et quand il commencera à faire ses nuits INSHAALLAH mdrrrr je le passe dans sa chambre mais tant que je l'allaite il reste avec nous

ce soir j'ai mon rdv monito avec mon bébinou! Hier soir j'ai mangé de la pastèque, un vrai délice bien fraîche, bien sucrée hmmmm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 09:26 par ondamania.
10 juillet 2015 11:40
Serenity, saforelle il sent trop bon, ca fait.pas chimique c'est doux enfin moi j'ai beaucoup, j'ai pris un petit flacon histoire de voir si ca convient a sa peau ou pas

Zahlouka, pr les vaccins moi j'ai toujours fait les vaccins, kheyr inshaAllah. Mais te force pas a faire qqchose si t'es pas sereine. Sinon mes enfants sont suivis par une pediatre, j'ai tenté la pmi ms ca m'a plus du tout

Sinon quoi de.prevu aujourd'hui les filles? Moi rien de special, mes loulous sont revenus hier, je pense les sortir un peu cet aprem ms j'ai pas encore d'idee
S
10 juillet 2015 13:52
Selem les filles !


Mamanjetaime trop choux les vêtements !!!
Vous avez bien squatté les magasins avec tigron effectivement !
Je vous envie!

Ondamania cool pour le saforelle. C'est un gel lavant cheveux ou corps ou juste pour le corps?

Sara hamdoullah que la bonne humeur soit de retour. Rabi henikom inchAllah

Zahlouka ma pauvre! Oublie ce déménagement. Tu as été courageuse en tout cas. Pareil pour Nina. Mais au moins c est une bonne chose de faites.
Ce que tu décris sont bien des contractions, essaie de te reposer un peu. Tu en es a combien de semaine déjà,

De mon côté ca va hamdoullah. Toujours triste par rapport à mon oncle. Hier j'avais aussi des contractions surtout à l'effort et en fin de journée.
J'espère que ça se calmera inchAllah.

Du coup repos repos mais j'avoue que c'est dur de ne plus être aussi active qu'avant. Mais hamdoullah 3ala kol hal. Je ne sais plus qui me demandait mais j'en suis a 34 sa +2.

InchAllah qu'on accouche toutes à terme avec un bébé en bonne santé. Ya Raaaaaab

Mamanjetaime je ne connais pas WhatsApp lol
m
10 juillet 2015 20:57
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

nina Allah y chafik pour tous ces maux, il te reste pas beaucoup inchaAllah.

ondamania oui ils sont jamais contents ces medecins lol, mais hamduliLah j'ai droit à plus d'écho, j'en ai déjà fait 5 plus 2 de programés inchaAllah, ça me va bien pour voir mon bébé.
Nous aujourd'hui on est sorti, il faisait un peu moins chaud hamduliLah, on est allé au marché acheté pleins de fruits et on a passé chez une copine après chez la voisine, Wiam était trop contente car les 2 ont des enfants.
sarah ta journée c'est bien passé? T'as réussi à dormir un peu?

zahlouka moi ça dépénd quel movement il fait il me fait mal, surtout en bas ou au côtes.
Pour le suivi ici c'est different

mamajetaime moi j'ai whatsapp je t'envoi mon num inchaAllah, c'est bien l'idée du groupe.
Trop bien ta journée avec tigrou, tu devrait ètre fatiguée le soir.
Besa7a les achats trop mimi tout ça.
Moi aussi en ce moment j sais pas ce qui m'as pris, mais j'arrêt pas, j cherche toujours un truc à faire lol
Trop mignon le cadeau pour sa soeur.

serenity patience ma belle, plus que quelques petites semaine à tenir et tu pourra bien bouger inchaAllah. Profite pour bien te reposer avant l'accouchement.
Amine pour ta dou'a.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
10 juillet 2015 23:41
Coucou les filles, sa va?

Dpa prévue pour le 21 Aout inchaallah. G du mal a trouvée la position pour dormir . C horrible quand je doit me retournée en pleine nuit de droite a gauche ou inverse . El hmdllah hla koullihal. Je pense qu'en journée jusqu'au Maghreb j'en fais trop. J'ai pas le choix, c comme ça. Sebhannallah.

La les pipis c reparti .

Moi j'ai Viber et nn what´sapp.
10 juillet 2015 23:54
Serenity, oui ca fait corps et cheveux

Mamanjuin, ah ben oui les echos c'est tjs un plaisir. Sympa ta journee, c clair qie ca fait du bien de s'aerer. Tu cherches a t'occuper? Lol moi maintenant que tt est pret je pense juste a me reposer.avant que la sonnerie ne retentisse lol

Zahlouka, essaye de répartir ce que t'as à faire, par exemple le matin un max de trucs ensuite cool et apres fin de journee de nouveau active, ca c'est mon ryhtme. Ms tu px en trouver un qui te correspond mieux. Ah oui les douleurs aux os du pubis qd je me retourne ms la ca va un peu mieux, courage!
m
11 juillet 2015 00:00
Salam les filles,

J ai tt lu mais je sais pas si j ai tt retenu lol, désoler si j oubli quelque chose.

Maman juin, ,el hamdoullilah que bebe va bien cest le principal. Pour le poids comme a dis ondamania ils ne sont jamais content. Wiam faisait combien à la naissance?
En tt cas comme tu dis tu as gagnée des rdv avec ton prince. Par contre on ai au même bomber de sa exafilctement mais on a pas la meme dpa bizzar.
Bsaha les fruits vs allées vs régaler. Tu as bien fait d arrêter le jeun 15 jrs cest deja tres bien.

Sarah, DanseDanseDansebsaha la peinture et la bonne ambiance retrouver lol. Alors tu aimes bien? Cest comme tu l imaginer?
Tu es prête maintenant meme si cest le stress y a plus qu a attende bebe, que cela passe vite.
Tu as pu te lever pour le rdv de ta maman?

Ondamania, concernant ma fille ça dépend des jrs, des fois un vrai bebe et d autres elle te dit je suis grande fille pas un bebe. Mais je pense passer par la case jalousie. Enfin Kheyr inchAllah.
Alors tes enfants sont revenus ils sont du te manquer. Vs avez fini par sortir.
Ma fille part un week end avec son père dans le sud ca va me faire bizzar meme si je vais être vachement occupé, c'est la 1ee fois ou on sera vraiment séparés.
Bsaha ts les achats, je pense que tu as rien oublié au contraire tu m as meme fait penser à certaines choses.

Nina, ça fait trop plaisir de te revoir parmis nous. Courage tu es dans la dernière ligne droite cest une question de semaine maintenant. Et ts ses petits soucis seront derrière toi inchAllah.
Qd je pense a mon déménagement moi j ai envie de pleurer, au moins une chose de faite pour toi.

Serenity, tu as recup la pousette de ta BS? Courage il te reste pas Grd chose pour arriver au 9ème mois.
Pour les contractions tu es encore ss traitement?

Mamajetaime, bsaha les achats trop Mimi je kiff. Tellement de choix pour une fille. Tu as bien fait d acheter meme si tu as pas besoin lol.
Lol tu m as tuer avec tigrou jusqu a 21h pour faire les mags, moi je n arrive plus. Je fatigue tres vite.
Ah oui super l idee du petit cadeau, pour bien débuter la rencontre.
Tu es tranquille cote rangement au moins le plus gros est fait. Moi j attends que mon mari et ma fille partent pour le faire. Ma mère viendra inchAllah me donner un coup de main.

Zahlouka, je pense suive bebe a la pmi comme pour ma fille ca cetait tres bien passé. Et en cas d urgence chez le pédiatre. Par contre pour les vaccins je pense faire que les obligatoires cette fois ci. J ai lu trop de chose qui mon fait peur. meme si tt est une question de mektoub.
Bon courage pour les maux de grossesse, bientôt la fin.

Petit chameau, comment tu vas? Tu as un retrouver la forme?
Je veux bien aussi la liste des essayeuses, pour avoir aussi attendu lgtps avant d avoir ma fille je peux que les comprendrez.
Qu Allah leurs facilite, et leurs accordes des enfants pieux.

De mon côté, je veux bien etre sur watts app avec vs. Mamajetaime a mon numero dc apres je sais pas qui se charge de créer le groupe?
Sinon de mon côté, je me suis un peu bouger lol. J ai fait les mags mercredi et jeudi ca m a epuiseeeeeeee.
Mercredi avec ma mere et mes sœurs, jeudi avec mon mari. Franchement j en pouvais plus.
J ai acheter les produits d hygiène la marque weleda, par conter j ai pas trouver les lingettes au liniment.
J ai aussi trouver la tenu de bebe. J etait un peu deg car apres jeudi d un autre centre co j ai trouver mieux. Mais bon je me suis dit ca sert a rien d en acheter plusieurs surtt que je connais pas le sexe.
Et aujourd'hui menage car mon appart etait a l abandon, la je vient de rentrée de chez ma mere.
J ai l impression qu aujourd'hui mon vente peser une tonne, j avais vraiment du mal à marcher, ça sent la fin.
Z
11 juillet 2015 02:58
Salut les filles
Je suis enceinte d'un bébé garçon Danse mon mari est trés heureux. l'accouchement est prévu en mois daoût, c'est mon 1 er, je sais pas comment va ce passé car j'ai personne ici en france, qui va m'aider aprés l'accouchement. Khir inchallah.
J'espère que tous va bien pour vous, thumbs up
Bonne soirée
m
11 juillet 2015 03:11
Zeryaba, excuse moi je t es oublié. Qu Allah t accorde un bebe en bonne santé, pieux et un accoichement sans douleurs.
Alors pour les vêtements je te conseil de prendre quelques uns en un mois, pour le début. Après cela dépendera du poids du bébé.
Ne t en fais pas pour l Apres accouchement avec l aide d Allah tu as besoin de rien d autres. La majorité des filles ici sont loins de leurs familles, je pense qu elles pourront te raconter leur expérience.
Vs avez trouver le prénom?
11 juillet 2015 06:02
Sbah rheir les copines.

Comment allez vous ?

Zahlouka ma chérie tu souffres . Tant que tu n'es pas rentré dans ton 9e mois il faut te ménager ..on ne peut pas tout faire ..essaie de prioriser tes activités ..Tanpis si tout n'est pas fait comme d'habitude ..tu sais même 3 jours avant le 9e mois c'est hyper important que le bb soit encore au chaud ..en plus c ton troisième tu risques d'accoucher tôt .
Pour tes douleurs je ressens de fortes douleurs soit dans les côtes soit dans le pubis et parfois même dans les reins .. je me dis que bb est à l'étroit donc je m'en inquiéte pas mais n'hésites pas à aller à la maternité si les douleurs te semblent trop forte .. suis ton pressentiment .
Pour le sommeil je ne sais pas si tu t'es équipe d'un coussin d'allaitement sa aide énormément . Au pire prend deux oreillers , mets toi sur le côté ou tu es le plus à l'aise ( souvent c le gauche chez ma femme enceinte ) et tu en cale un sous ton ventre et un entre tes genoux .. tu seras mieux inchaAllah.
Pour le suivi je n'y est même pas pensé ! J'ai l'impression d'oublier pleins de trucs.. je vais me renseigner autour de moi pour voir les professionnels qu'il vaut mieux que je consulte .. merci de nous y faire penser en tout cas .

Pour les vaccins je ne m'inquiète pas je suivrai le calendrier vaccinal inchaAllah

Maman je t'aime petite folle tu fais des m virées de dingue mdr !;avec tout ce que tu achetes plus les vêtements de ta fille tu crois qu'elle aura le temps de tout mettre mdr ? Tu as la fièvre acheteuse mdr .. en tout cas je comprend que tu craques à chaque fois c trop chou ce que tu lui achete.

SobhanAllah je savais que le lait soulageait des crevasses mais je ne savais pas qu'il pouvait soigner autant de maux .
Pour la baignoire tu as essayer d'acheter des pieds ? Regarde sur le bon coin yen a plein qui les revendent ! Sa épargnera ton petit dos !
Whatsup c'est une super bonne idée je vais t'envoyer mon num . Les filles qui l'ont pas essayer de télécharger l'application elle est géniale ..moi je l'utilise beaucoup avec ma famille à l'étranger .
Mdr ton coup de folie en ce moment je suis pareil je nettoie des trucs dans la maison que je n'ai pas lave depuis des lustres genre mes fenêtres certains recoins ..envie de briquer de nettoyer je ne sais pas pourquoi .. hier je regardais ma terrasse et je me disais qu'il fallait que je la fasse briller ( le truc qui sert à rien )

Ondamania j'espère que ton monitoring s'est bien passé ! Mdr tu as savouré ta pastèque .. Bsaha ..tant que ton taux est bien régule ya pas de mal à se faire du bien lol . C'est bien ta fini tes achats t tranquille dans ta tête .. moi malgré avoir fini j'ai le sentiment d'avoir oublié pleins de choses ! Mais je ne vois pas j'ai beau me creuser la tête ..

Sérenity courage tu pourras bientôt re bouger sans scrupule ..je te comprend le repos imposé est frustrant . Amine pour ta doua

Maman de juin c'est cool tu as pu voir ton bb plusieurs fois .
Bsaha les sorties sa fait du bien au moral .

M'y little Princess toi aussi tu t actives ces derniers temps ..on fatigue vite sur cette dernière ligne droite c'est sur ! Bsaha tes achats !
Oui hamdoulah mon mari s'est bien appliqué. J'ai fait un mur gris qui tend un peu vers le bleu c'est encore mieux que ce que j espérais .. sa va très bien avec le jaune et sa fait ressortir le blanc des meubles .. Le reste des murs sont blancs .. je suis juste déçue que le tour de lit qui allait bien avec ma déco soit arrêté .. je l'ai pas acheté à cause de ma liste naissance et la c'est trop tard .j'essaie d'en trouver un autre qui ira mais pas évident .

Zerbaya ne t'inquiètes pas ya pas de raison que sa se passe pas bien .. par contre je suis étonné que tu n'es pas acheté de vêtements encore tu devrais peut être t'y mettre lol . Le temps de les laver tout sa pour que tout soit près le jour de l'arrivée de ton petit prince inchaAllah. C'est les soldes c le moment d'en profiter .

Hier maman avait un rdv très tôt et très loin ..et je voulais absolument éviter les bouchons. En rentrant à ma grande surprise j'ai réussi à me rendormir 3h ( de 10 h à 13h) hamdoulah mais mon Dieu hier j'étais vaseuse toute la journée .. j'ai fais du canapé toute l'aprem . A part 2 machines et mes prières je n'ai rien fait du tout .. et quand j'ai rompu mon jeune chez ma mère j'ai eu le contre coup , bouffées de chaleurs et envie de dormir mdr ..
Aujourd'hui je tente de jeûner mais si je me sens comme hier je le romprai car c'était limite hier .


La impossible de dormir comme dhab peut être tout à l'heure j'aimerai bien une heure ou deux .

Avec mon mari on s'est retrouvé hamdoulah . Je me suis excusée j'y suis allé un peu fort avec lui je regrette . Finalement il avait raison pas de quoi stresser tout est fait en temps et en heure hamdoulah.

J'ai envie de faire des gâteaux pour l'aid mais j'appréhende la chaleur du four .. maman ne peut pas trop alors bon .. je verrai

Petit chameau , Pinkiwinki , Nina , et les autres j'espère que sa va

Moi vais essayer de dormir .
Boussa les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
11 juillet 2015 10:27
Sbah el kheyr les filles!

J espère que vous allez bien!

Ondamania merci pour ta réponse !
Je me tâte encore soir j achète les produits en ligne soit j attends et je les acheté directement en pharmacie !


Zahlouka courage!!!! Ta dpa approche on est a 5 jours près !

Mylittleprincessre je suis sous spasfon uniquement ! Mon dernier monitoring a eu lieu ce matin! Hamdoullah on patiente pas le choix!
Je me repose ! Et je relativise en me disant que c est un mal pour un bien! Donc je dors, je lis, je surfe sur le net, je passe des heures au tel lol et je cuisine un peu quand même ! J'essaie !
J'attends encore des colis surtout un où il y a pas mal de choses ! Je relancerai une machine a ce moment la InchAllah !

Je n'ai pas encore récupéré la poussette!

Sara hamdoullah pour la chambre!
No stress tout se passera bien! Et s'il te manque quelque chose tu ccomplètera ! On a tendance a vouloir tout anticiper mais zen ! Tu as l essentiel!

Profite des derniers moments avec bibou dans le ventre !
S
11 juillet 2015 10:29
Sinon pour wats appel je peux pas la télécharger actuellement car j'ai un PB d'écran!
J espère que vous n'allez pas déserter le forum pour autant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook