Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
3 juillet 2015 21:15
Oui Sérenity je ne pense pas que sa soit une bonne chose ..renseigne toi sur la stérilisation ce n'est plus trop d'actualité . Ma sage femme aussi est contre .. il faut laisse bb développer son immunité .. enfin c mon avis lol peut être qu'il n'est pas bon . Mais bon nos maman n'étaient pas aussi précautionneuse et on est pas mort pour autant ..
Pour les produits j'ai reçu au travail un coffret naissance avène.. et j'ai pleins d'échantillons mustela. . Je vais commencer avec sa et je verrais comment bb réagis ..

Ondamania je ne me souviens plus du prénom que tu avais choisi désolée .

Nous on est encore invite ..depuis mercredi et jusqu'à dimanche soir mdr ..lundi on aimerai bien se faire un ftour en tête à tête sa nous manque mdr .. ce soir je ramène du sucre et des fruits donc pas de cuisine .. par contre demain mon beau frère ma demande de lui cuisine des bricoles donc je vais m'y coller demain matin inchaAllah car l'après midi avec mes pieds gonflés j'ai du mal .

Bsaha ftourkoum les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 juillet 2015 21:40
mylittleprincess, désolée je galère pr télécharger les hotos, j'ai essayé via l'ordi ça met trop de temps pr une photo et mon ptb ça marche pas. Pourtant j'ai tous pris en photo, je réessaierai une autre fois inshaAllah
Pr le prénom, j'ai confiance vous tomberez d'accord c'est sûr

serenity, pr les contractions pareil je rejoins les filles, et puis de tte façon un col raccourci ne veut pas dire accouchement imminent, l'essentiel c'est de finir ton 8ème mois. Pr les prénoms je trouve que les gens en font vraiment trop, pourquoi mettre les gens ds une case, est-ce que le prénom Jack leur font penser à Jack l'éventreur, ou Dominique à Dominique Strauss Khan, ok le 11 septembre à marqué les esprits mais c'était y a 14 ans. Les français, toujours quelquechose à redire subhanALlah Oups

mamanjuin, ah sympa la p'tite ptiscine pr ta princesse, elle doit s'éclater. Entre Adam et Oussama, Adam oui c'est le mieux très bon choix, premier homme et premier prophète winking smiley

Petitchameau, tu vas perdre la tête avec tout ce que t'as acheté lol c'est sur qu'il vaut mieux que ton loulou soit au lit pr t'occuper de tout ça. Oui pr la tétine c'est mieux de lui laisser que pr le dodo avant de lui enlever complètement.

sara, bon t'as été efficace aujourd'hui! ton bf te réclame des p'tits trucs, il doit kiffer ta cuisine lol et ben les invits ça n'arrête pas, moi ça m'aurait fatigué aussi comme toi ms bon c'est tellement gentil de leur part. comment ça tu ne te souviens pas du prénom??? lol Allez cherche un peu, t'es forte au jeu du pendu? ça commence par un M et termine par un A lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 21:42 par ondamania.
S
4 juillet 2015 00:53
Bon ben les filles je vous écrit depuis l hôpital !
Je suis allée faire un petit contrôle parce que les contractions avaient repris de plus belle. Partir de 20h30!
Et vers 22h15 on est allé mon mari et moi aux urgences !
Ils me gardent le col s'est raccourci a 19 donc voilà à surveiller!
Inchallah kheyr !

J avoue j'ai pleuré mais hmdoullah inchallah ikoun kan El kheyr!
4 juillet 2015 01:35
Salam Serenity

Inchalllah que ce soit temporaire et qu'ils réussissent à stopper les contractions et que tu puisses tenir jusque 37 sa.
On est de tout coeur avec toi et maintenant que tu es à l'hopital tu es entre de bonnes mains!
Kheir inchallah. Tiens nous au courant

Bonne nuit ma belle
m
4 juillet 2015 03:13
InchAllah Kheyr serenity, ils t ont dit quoi? Donner quelques choses pour les contractions? InchAllah avec un traitement et bcp de repos tt rentrera dans l ordre.

Tiens nous au courant.

Qu Allah t apportes la guérison, qu Il te donne le meilleur pour toi et ton bebe.

On attends de tes news.
4 juillet 2015 09:15
Salam

Sérenity kheir inchaAllah. Tu es entre de bonnes mains essaie de faire le vide dans ta tête pour ne pas trop angoisser...l'hospitalisation c surtout pour obliger au repos forcé ..courage ma belle et surtout donnes de tes nouvelles .

Ondamania sa y est ! C'est le prénom de mon frère mdr ! Me souviens ! MashaAllah super choix. Et oui mon bof est un gourmand et comme forcément je cuisine différemment de sa maman ou de ses soeurs il aime bien .

Bon hier dodo de 5 à 8 h et aujourd'hui de 4 à 7h .. mon corps ne doit avoir besoin que de 3h de sommeil je ne cherche plus à comprendre..
J'ai une dégaine ce matin avec mon short et mes chaussettes de contention ptdr mon mari va tomber à terre quand il va voir sa ! Mais obligé hier je n'ai même pas pu me chausser j'ai dh mettre les tong à mon mari pour rentrer tellement mes pieds avez gonfle ..

Vêtements bb sans dans la machine j'aimerai l'étendre avant que mon mari se réveille pour voir sa réaction ..il va peut être enfin réaliser que c pour très bientôt.

Bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 juillet 2015 09:26
Sbah el kheir les filles!

Serenity comment vas tu çe matin? Les conraçtions ont stoppé ? Garde le moral ma belle et profite du repos forcé. En plus tu as le droit a des monitos tu peux entendre bebe profites en.
Viens nous donner des nouvelles

Sara je te tire mon chapeau! J'ai dormi 3h cette nuit à cause de la chaleur et je ne sais pas comment tu tiens depuis si longtemps! Impossible de dormir avant 4h du matin et reveil a 7h par mon chameau. J'étais deg!
Moi aussi j'ai des bas de contention mais j'avoue auj je les ai pas mis. Il va te prendre en photo ton mari c'est certain! Bessaha la lessive j'attends la semaine prochaine pour la faire inchallah.

Les autres comment avez vous passé cette nuit?
4 juillet 2015 10:09
sabah nouuuuur

serenity, ah ma belle et ben tu vois tu avais peur ce n'était pas pour rien, ms comme l'ont dit les filles tu es entre de très bonnes mains, tu rentres quand dans ton 9ème mois, ils t'ont dit quoi là-bas? C'est normal les larmes, ça met un coup de pression ce genre d'imprévus. Là tu vas vraiment être au repos c'est pas plus mal, kheyr inshaAllah

sara, aaaaaah ça y est ça t'es revenu pr le prénom winking smiley alors t'as passé une bonne soirée? 3h de sommeil et ben ma pauvre, et le pire c'est que tu fais pas de siestes! Ms bon si tu te sens bien comme ça hamdoullilah, enfin pas le choix lol
pr tes pieds, ah tu fais bien de mettre tes bas si c'est à ce point là parce que ça peut être très douloureux parait-il. Tu nous diras comment il a réagi à la vue des habits, d'ailleurs je dois faire ma machine ce matin

petitchameau, ah toi aussi une nuit courte, rattrape-toi avec une sieste. Du coup t'as fais le tri que tu voulais faire hier? moi j'ai trop bien dormi jusque 9h hamdoullilah, je me suis couché à 00h30 et un réveil pipi à 3h30, je dors les volets grands ouverts heureusement.
4 juillet 2015 10:38
Salam Ondamania

Bessaha la super nuit. Moi c est avant hier ou j ai passé une chouette nuit. Il y avait un super vent et j'étais trop bien au frais. En revanche hier soir laisse tomber pas de vent du tout. Du coup j ai dormi avec le ventilo mais c est pas pareil.
Je verrais si j arrive à faire la sieste tout a l'heure.

Oui j ai réussi à faire le tri mais en fait je sais tellement pas quel temps il fera en août et septembre que je suis obligée d'avoir des bodys manches courtes et longues. Et en manches courtes j'en avais pas du tout en 1 mois! Hmdl j'ai juste ca a acheter. Mais faut dire que je me suis fait plaisir sur les petites robes en 3 mois. Hmdl.
m
4 juillet 2015 11:29
Sbah el kheyr,

Serenity, donne nous des News qd tu peux. J espère que ça va.

Ondamania, pas grave pour les photos tu as essayer.
Pour le prénom oui je me dit on finira bien par trouver lol.

Sarah, Allah y Barak tu arrives à tenir avec 3h de sommeil tu m épates vraiment.
Alors ton mari a réagit comment fasse aux vest?
Mdrrrr photo dossier les bas de contentions.
J en ai aussi mais j ai jamais mis.

Petit chameau, c'est tellement craquant les vets de petite fille que c'est dur de résister.
En France il fait en générale tjrs beau vers sept, apres Allah o ahlam.
Prévoit quelques body manches courtes ca peut tjrs servir.

Mon Dieu qu il a fait chaud cette nuit, je me suis lever en nage. Aucun air soubhanAllah.
Qu Allah nous envois un peu de pluie pour nous rafraichir
4 juillet 2015 12:24
petit chameau et my little princess,j'avoue cette nuit la chaleur etait insupportable, il n'y avait pas d'air ! on est resté dehors jusqu'a presque 2h du mat et j'etais en nage, j'avais limite du mal à respirer tellement c'etait etouffant ! nous aussi on a dormi avec le ventilo ,
j'espere petit chameau que tu reussiras à siester pour recuperer : J'avoue je ne sais pas comment je tiens, j'enchaine les soirées tardives et les nuits courtes, mais hamdoulah mon corps se decidera à dormir quand il en aura besoin mdr . Je n'ai jamais été une grande dormeuse, mais j'ai toujours dormi 5/6 H par nuit, et la je ne comprend pas Heu

ondamania bsaha tu as eu une nuit reposante ! oui oui j'avoue j'ai toujours ete forte au pendu mdr ! je savais que quelqu'un avait une preference pour le prenom de mon frere mais je ne me souvenais plus que c'etait toi lol

Bon mon mari a fait une tete quand il ma vu mdr, moi qui suis souvent coquette il est tombé des nues, des chaussettes noirs avec short rayé dans les tons pastels, j'ai le look qui tue ! j'ai eu droit à ma photo dossier, mais ma tenue est tellement unique que j'ai tapé la pose et fait mon plus beau des sourires mdr

l'etendoir a eu son effet, c'est trop bizarre de voir ces petits vetements,il a encore plus fait effet sur moi mdr, j'ai presque versé ma larmounette lol ! j'ai la 3E qui tourne la, je ne pensais pas avoir acheté autant de chose Oh

Pour les bodys qui me manquent, maman vient de m'apprendre qu'elle m'en a acheté 5 en 1 mois manches courtes, que ma soeur m'a acheté pleins de vetements pendant les soldes, et que sa voisine de palier a aussi rempli un sac de vetements pendant ces soldes Oh
Du coup j'arrete les achats, je ne savais pas que tout ce petit monde preparait l'arrivée de mon petit ange, que Dieu les preserve

serenity comment vas tu ce matin?

Maman je t'aime ramene tes fesses par la toi !

LYna, quand tu vas revenir, tu as interet à avoir une bonne raison de nous avoir quitté , gare à tes fesses !

zahlouka, alors enfin les vacances? Sa va mieux avec ton homme?

bisous à toutes les autres
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 juillet 2015 13:27
Sara j'imagine la tête de ton mari en te voyant. T as bien fait de prendre la pose! Ca vous fera des souvenirs. Moi je lui ai piqué ses shorts grinning smiley

J'imagine l'émotion en voyant tous ses petits bodys et vêtements. C'est trop chou ! Et vu coe tu as commencé, tu n'as pas fini d'en acheter des fringues a ton petit prince. Moi je me rendais pas compte et finalement en faisant le tri des affaires à donner je me suis mashallah tout ce qu on achète pour nos doudous!

Mashallah comme il est déjà gâté ton prince. J'espère qu'ils t'ont pris des grandes tailles parce que les premiers mois ils grandissent trop vite!

Mylittleprincesse moi aussi j'ai trouvé que cette nuit était infernale. Pas une once de vent, j'avais aussi du mal à respirer. La il fait gris j'espère que ta douaa sera entendue et qu'il pleuvra un peu!

Oui Mamajetaime, zahlouka, llyna et les autres donnez nous des nouvelles!
4 juillet 2015 13:51
mylittleprincess, amin! ta fille ça a été sa nuit?

sara, mdr ça te fera des bons souvenirs cette photo! Bon ben ça va si ton mari a percuté lol il se prpare psychologiquement à ce qui l'attend demain? lol
ah ben tu vois, ce qui te manquait en habits arrive, normal c'est le 1er il va être gâté

petitchameau, ah ben c'est sur qu'ils sont gâtés nos p'tits bouts

bon j'ai étendu ma machine, c'est trop mimi, on dirait des habits de poupée lol j'ai passé du temps à couper ttes les étiquettes avant de les laver, je me dis que c'est désagréable pr eux de sentir contre leur peau une étiquette de 3m de long lol
bon je vais prendre une bonne douche histoire de me rafraîchir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 13:51 par ondamania.
S
4 juillet 2015 13:58
Seles filles

Ça va?

Moi hamdoullah ça va moralement aussi!
On m'a donné spasfon et adalate!
J ai encore quelques contractions mais hamdoullah ça va mieux!
Elles m'ont dit que la constipation pouvait provoquer les contractions! Je le suis depuis 2 jours
Je devrai rentrer demain inchallah si tout va bien!
J'attznds encore les résultats des autres analyses infection urinaire etc...
Inchallah kheyr

J'ai pas eu le temps de tout lire mais Sara tu m as fait rire! Pour les vêtements étendus c est trop chou mon mari était mort de rire et avait toit de suite pris une photo

Rabi wassel Be Salem inchallah
Mais sinon l équipe soignante est super sympa et l chambre est climatisée donc ça fait du bien hamdoullah
S
4 juillet 2015 13:59
Merci pour vos mots d encouragement les filles
4 juillet 2015 14:34
ah ben voilà serenity t'as retrouvé le sourire yawning smiley
profite de la clim ptdr
4 juillet 2015 20:33
Ah Sérenity hamdoulah je suis contente pour toi .! Tu vas mieux moralement et c'est l'essentiel . Kheir inchaAllah reste bien sage à l'hôpital pour être libérée rapidement . Et profites pour te faire chouchouter lol .

Petit chameau tu dois aussi avoir un look qui tue avec les shorts de ton mari loool . Je n'ai pas pensé à lui piquer tien ! Demain il va avoir une jolie surprise mdr . La photo d aujourd'hui il la même envoyé à ma petite soeur après qu'on l'ai eu par téléphone mdr .

Ondamania moi aussi j'y est passé un temps fou à retirer tous les plastiques les étiquettes les retourner les de boutonner etc. .. cest fou le nombre de bouton pressoir que peuvent avoir ces vetements mdr..et quand je les ai étendu yen a certains je ne savais pas par où les prendre et les étendre mdr ..
J'ai même lave les doudous housses de matelas matelas à langer couverture etc j'ai fais 4 machines en tout et remplis deux étendoirs format xxl lol . Demain inchaAllah je repasse et fais ma.valise maternité. .je rentrerai dans mon 9e mois ..hamdoulah je me dis que maintenant il est arrivé à maturité mais en même temps sa m engoisse ..

Quoi de bon au menu les filles ..moi j'ai cuisine avec ces chaleurs je suis en nage ..je vais reprendre une douche et décoller.. bisous les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
4 juillet 2015 22:26
Salam Alikoum les filles

Serenity hbiba InchaAllah Ya Rabi Kheir. Tu as bien fait d'aller consulter ma belle, Hamdoulillah Ya Rabi que tout aille bien. InchaAllah que du Kheir pour bébé et toi et repose toi ma belle.

Maman juin oui je dors pas beaucoup et ma fille ne fait pas de sieste en journée.. Mais bon elle et le sommeil ca fait 2, c'est une enfant qui dort pas beaucoup, c'est comme ça c'est tout. Mdrrrrr
Elle tient ca de notre côté, dans la famille on est tous des petits dormeurs et dès qu'il faut se réveiller on est au taquet. Mdr
Sinon les débuts aussi n'étaient pas évidents avec ma puce, je ne faisais plus rien sauf la porter car elle voulait que ca. Donc je la portais à longueur de journée au point où j'ai eu des problèmes d'articulations, j'arrivais plus a mettre mes bras en arrière car les épaules bloquaient et mes doigts la nuit étaient bloqués j'arrivais pas à les déplier..
Mais bon Hamdoulillah tout passe, aujourd'hui elle n'a toujours pas fait de nuit complète depuis sa naissance, tout le monde me dit mais comment tu fais. Je dis ça pour moi c'est les vacances comparé à porter h24 et ne plus rien pouvoir faire. Mdr. Hamdoulillah Ya Rabi quoiqu'il en soit..

Sara Bsahtek la poussette ma belle, tu dois être trop contente que ce soit fait Hamdoulillah !!
MachaAllah elle assure ta bs, InchaAllah ton mari va passer à la vitesse supérieure maintenant !
MachaAllah les invitations c'est cool de leur part, qu'Allah les récompense !

Petit chameau tu m'as trop fait mal au cœur quand t'as dis que t'as failli perdre ton bébé plusieurs fois.. Ya Rabi j'imagine même pas l'angoisse que ca a du être.. Hamdoulillah Ya Rabi que tout se soit bien passé..
Alors ma fille pour l'occuper en temps normal on sort beaucoup entre ludothèque, Pmi, parc, shopping et goûter chez les copines.
Mais bon là on a un peu arrêté de vivre n'est-ce pas mdrrrr
Du coup le matin tôt je la fais traîner au lit avec moi, on chante, on discute, je surfe sur le net et elle regarde avec moi.. Ensuite la toilette, le ptit dej, le ménage, la cuisine, tout ca elle fait avec moi, elle est toujours collée à moi..
En fait du moment que je lui parle ca lui va.. Entre temps on joue un peu, on lit des livres etc etc
Elle demande énormément d'attention dans le sens où il faut toujours interagir avec elle, mais Hamdoulillah elle va pas pleurer et réclamer le dehors à tout prix.

Tigrou comment ça va hbiba ?

Ondamania MachaAllah trop mimi tout tes achats, Bsahtek ma belle !
Pour le prénom MachaAllah magnifique In love
Pour vous répondre à Sara et toi, me concernant je suis toujours sur le même depuis le début, mais mon mari n'a pas dit oui. Ni non. Mais ces derniers temps c'est plus non, car il y a d'autres prénoms qui se sont ajoutés (alors que jusque là il proposait rien du coup maintenant y a concurrence..). Je vous envoie les autres prénoms en mp, c'est pas que je veux pas dire mais j'ai lu plusieurs fois sur le forum que les gens se faisaient reconnaître du coup je prends pas de risque avec ma liste mdr

Maman juin ah MachaAllah trop bien vous avez le prénom ! Hamdoulillah une excellente chose de faite !!

Serenity pour la tétine j'en avais acheté une au cas où. Je lui ai pas donné mais à 3 semaines elle a commencé à sucer son pouce et ca je voulais éviter.. Elle l'a accepté mais au final l'a très peu prise..
Pour Facebook j'en ai pas mais on peut s'échanger mail ou numéro pour celles qui veulent. Si vous êtes toutes bien des femmes bien sûr mdrrrrrrrrr
Pareil mon mari avant hier est rentré du boulot avec un ventilateur !! Mdfrrrr
Il est passé à Darty heureusement il en restait encore car beaucoup de magasins sont en rupture ! Franchement ça aide pas mal MachaAllah.

Petit chameau les petites robes MachaAllah doivent être trop mimiiiiii In love

Mylittleprincesse tu as 30 bodies un mois ?? C'est beaucoupppppp MachaAllah je trouve !!

Sara trop mdrrrrr la photo dossier avec les bas, tu devais trop sexy grinning smiley
MachaAllah il est gâté ton bébé ca fait trop plaisir smiling smiley
Bsahtek le lavage t'as bien avancé, une fois la valise bouclée Hamdoulillah tu seras beaucoup plus tranquille.

Ca parle beaucoup de chaleur. Moi j'en peux plus les filles. Je sais pas si ça vous le fait aussi mais jai beaucoup de malaises. Jai ma respiration qui se coupe, je manque d'air comme si ma cage thoracique se comprimait puis le sol bouge et je vois tout noir, ca s'assombrit.. Faut vite que je m'asseois et boive de l'eau (pourtant je bois à longueur de journée, je fais que ca presque !!) et j'attends que ça passe..
Et en réalité quand je sors (pour aller dans un endroit fermé pas pour rester dehors hein) je me sens beaucoup mieux car chez moi c'est la fournaise. Jeudi quand je suis allée au centre commercial, le soir je me sentais beaucoup mieux, ça me tue de rester sans bouger, on est encore plus défoncées je trouve..
Hier y avait la fête de la ludothèque, je voulais trop que ma fille assiste, j'ai dis je tente et on verra sinon je fais demi-tour..
Hamdoulillah jai bien fait d'aller, la pièce était hyper fraîche et dans la cour ils avaient installé un parasol pour que les enfants puissent jouer à l'ombre.
MachaAllah on a passé une super journée, ma fille était si heureuse, ca m'a trop touché.
Ils avaient mis une pêche au canards, un jeu d'eau, un stand peinture et un stand maquillage.
Trop mdr car ma fille a transformé la pêche aux canards en piscine en rentrant directement dedans (impossible de résister à autant d'eau grinning smiley) du coup tous les autres enfants ont suivi !
Ils ont fini en culotte et petit débardeur à s'éclater avec l'eau !!
Ma fille m'a trop fait rire car quand elle est rentrée dedans, je lui ai dis mais pourquoi t'es rentrée avec tes chaussures elle m'a dit mais maman je fais lodho (ablutions) mdrrrrrr
A la fin ils ont fait un spectacle avec personnages et musique c'était vachement bien fait MachaAllah. Bref une super journée pour les enfants smiling smiley
Ah sinon la chaleur m'a donné plein de boutons sur le cou ca me démange et ça pique Ill
Mais bon Hamdoulillah, c'est la vie..
M
4 juillet 2015 22:38
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - bébé surprise

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon
m
4 juillet 2015 23:53
Serenity, El hamdoulillah que ca soit rien de méchant. C'est vrai que les infections urinaires peuvent provoquer des contractions aussi. Pour la constipation je savais pas.
En tt cas kheyr inchAllah si tu sors demain profite de la clim.

Sarah, tu as préparer quoi de bon? Allah y Barak t es courageuse de cuisiner.
Tu as bien avancer, c'est génial. C'est vrai que l entrée ds le 9ème mois est angoissant et en même temps excitant. Qd ca sera le bon moment tu le sauras.
Les photos doivent être trop marrante.

Mamajetaime, pour les problèmes de respirations ca m arrive j ai l impression d étouffer mais pas au point de m évanouie. Et ajouter à ca l a chaleur cest un mélange explosif.
Super votre journée ta puce a du être ravie.
C'était une fête d au revoir?
Avec cette chaleur l eau à du leur faire du bien lol.
Pour les bodys j arrive pas a comprendre comment j ai pu en avoir autant. Surtt qu il y en a des neufs qui ont jamais été portée par ma chipie.

Ondamania, ma chipie a eu du mal a s endormir cette nuit. On a eu un peu de pluie ce matin qui cest vite dissipé. El hamdoullilah c'est mieux que rien.

Je suis chez ma maman, on est venu manger ici. Je suis sorti aussi faire un peu les mags avec ma sœur franchement c'était physique, dc mercredi inchAllah je fait faire mes derniers achats car je sens que ça va être dur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook