Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
m
30 juin 2015 12:03
Salam les filles,

Sarah, t es courageuse de sortir avec cette chaleur, mais bon Qd y a pas le choix crying(
Courage avec tes insomnies.
Pour les repas je suis comme toi, en manque d inspiration. Tu peux juste faire des grillades, des sandwich facon batbouts, crêpes farcies, ça commence a être dur de trouver surtt avec cette chaleur.

Ondamania, bsaha le msemen je pense pas que tu dois t inquiète surtt que c'est un petit plaisir depuis 5jrs, et nature.
Viens nous raconter tes rdv Kheyr inchAllah

Petit chameau, pas trop dur le retour. Ah oui il fait chaud à Paris, moi tt est fermé à la maison on dirait une chauve souris lol.
Pour le sommeil laisse tomber, surtt que vers 7h ma fille vient ns rejoindre elle s étale de tout son corps sur le lit, à côté de moi biensure. Je dois attendre une heure après que mon mari se lève pour pouvoir prendre mes aises.
Cest demain ton echo trop hâte.
S
30 juin 2015 12:44
Selem les filles ça va?

Pareil que vous, il fait treeees chaud ici aussi! Je suis cloîtrée chez moi mais je vais devoir sortir TT a l'heure pour aller au labo et a la poste InchAllah !

J aurai bien aime faire quelques boutiques mais je ne m'en sens pas capable ! Alors je regarde les boutiques en ligne!

Comme je l'ai déjà dit, je dors bcp ! Je prends mon fer pourtant et je me sens fatiguée malgré tout!
Sara mdrrr la pause ! Courage ma belle! Et pour ton mari mets lui la pression lol! C'est vrai que ça peut venir a tout moment! Quand j'y pense ça me stresse!

Je sais pas vous mais surtout pour les mamans qui attendent leur 1er enfant, je commence a stresser et a me poser plein de questions! Est ce que je vais savoir m'occuper de mon bébé, le comprendre, avoir les bons gestes? Est ce que j'ai pensé a tout?

Pour celles qui ont déjà des enfants avez vous vécu le baby blues?

Désolée si j'ai pas tout repris les filles! Je vous embrasse et vous lis régulièrement !
Mouah
30 juin 2015 12:48
Salam les filles .

Kheir tes rdv inchaAllah Ondamania. Tiens nous au courant surtout . Pourquoi tu n'essaie pas les courses en ligne ? N'achète pas beaucoup car ils ont tendance à mettre des dates courtes ..mais au moins sa t'évite la corvée des courses .. la je vais faire pareil avec cette chaleur il me manque des trucs j'irai en voiture avec la climatisation sa sera plus simple ..

Petit chameau fais attention avec ces fortes chaleurs .tu n'as pas pu déplacer ton rdv ? Bois énormément d eau pour compenser les pertes .

M'y little Princess mdr des vrais chauves souris mdr ..moi c pareils tous les stores sont rabaisses. ..j'ai horreur de sa j'ai tendance à tout ouvrir en grand pour bien faire rentrer la lumière mais bon .. pour l'instant c supportable ..Cet aprèm j'allume rai le ventilo si il fait trop chaud.

Merci pour vos idées les filles ..mon mari ne veut pas de repas "repas" pendant le ramadan ..il préfère manger pleins de mignardises mais c du boulot lol . Quiche et batbout c bon vous m'avez inspiré pour ce soir vous gerez !

Pour le position du sommeil les filles vous vous êtes procure un coussin d'allaitement ? J'en ai un à cause de mon mal de dos et impossible de m'allonger sans ! Je ne peux plus m'en passer c génial pour se caler..allongée ou assise .. après il servira pour l'allaitement et comme transat au début pour bb donc sa vaut le coup .

Les filles je n'ai toujours pas ma poussette ! J hésite à mettre plus de 600 euros dans celle que je veux et je ne la trouve pas d'occasion dans ma région. . Grr j'ai des retard de paiement par mon patron et ma mutuelle du coup sa me freine ..et comme j'ai pas la prime je peux pas faire de folie .. vous avez laquelle les filles ? La chicco est bien solde mais j'ai lu que les enfants étaient vite à l'étroit dedans surtout avec un manteau .. il m'en faut une compacte car j'ai une petite voiture citadine .. Cette galère faut que je me bouge !
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 juin 2015 12:51
Sérenity je n'avais pas vu ton message lol . Mdr c bien si tu dors beaucoup tu te reposes bien comme il faut ... moi je suis un hibou la nuit j'ai les yeux grand ouvert ... tu dors pour toutes les deux lol .

Moi aussi je commence à stresser ..c normal mais on va y arriver c instinctif d être maman .bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
30 juin 2015 13:50
Sara pouf le coussin, je suis comme toi! Je ne dors qu'avec celui ci!
L'autre soir mon mari est allé s'allonger avant moi dans le lit et que vois je quand j'arrive dansla xchambre ? Mr avec le coussin d'allaitement entre les jambes et les bras ! Comme je le mets moi! Mdrrr j'ai rigole puis je lui ordonné de me le rendre tu souite! Aaaah ces hommes mdrrr!

Pour la poussette je vais prendre la quinny zapp extra 2! Ma soeur la ! Elle est très légère , ?maniable et pratique pour un petit coffre comme celui que ma soeur a!
Je n'acheterai que la poussette car le cosy ma soeur me l'a donne! C'est un bébé confort compatible avec la poussette !

Regarde sur allobebe! Les avis sont très
Positifs ! Et pour l'avoir testé, je valide!

L'instinct maternel ! Merci de me rassurer ! J'ai hâte de le voir en en cas et de le sentir de lui faire plein de bisous InchAllah

Rabi wassele be selem pour nous toutes InchAllah
S
30 juin 2015 13:55
Sara la poussette sans le cosy coûte environ
250e!
m
30 juin 2015 14:28
Serenity, bon courage si tu dois sortir.
Concernant la fatigue la chaleur y ai pour BCp et c'est vrai qu a la fin on est HS.
Ttes les questions que tu te poses sont normales mais tu verras une fois que tu auras bébé ds les bras tt tes doutes vont s envoler. SoubhanAllah c'est un amour unique et tellement fort. Que tu te dis je me dois d y arriver.
Et MM en ayant un enfant ont se pose encore ses MM questions mais *2. Il m arrive de stresser et ensuite je me ressaisis en me dit si Allah m a donné un 2ème enfant c'est que je suis capable.
Alors concernant le baby blues j ai connu, c'est affreux il faut dire que la pilule d allaitement y a aussi contribué.
Et surtt la relation qu on a avec son mari change, enfin pour moi ca c'est passé comme ça, je me sentais incomprise, jugée, fatiguée, les hormones.... Et la personne qui prenait tt c'était mon mari ce qui a créer BCp de conflit. Mais El hamdoullilah ca a finit par s arranger.
Je vous souhaite de pas passer par cette étape, mais il faut savoir que ca peut arriver.
Bsaha la poussette, tu es tranquille si tu n as pas tt a acheter.

Sarah, simple et efficace ton menu.
Pour la poussette j ai la chicco, j aurai aimé la changer mais bon vu que pour ma fille elle a pas servi BCp. Et surtt éviter des dépenses inutiles.
Oui la prime aurait pas ete de refus en ce moment. La faut attendre les 2 mois de bébé.
Je n ai pas acheter le coussin, la d un côté je me dit ça sert plus a rien d un autre je me dis c'est vraiment le moment où il sera utile lol. Chercher l erreur
S
30 juin 2015 15:06
J'ai renoncé a sortir mylittleprincessre !
Je procrastine lol! Demain matin InchAllah je sortirai ! Je suis pratiquement tous les jours dehors, un peu de repos ne fait pas de mal!

J'ai lance une machine avec les affaires de bébé, j'ai range mon placard ! Et mon repas est ça si prêt ! J'ai de la chorba d'hier! Mon mari veut un roulé au thon a la place des traditionnelles brick ! On a de la slata mechouya! Quand il rentre il fera son milchake fraise lol! Le milshake c est sa dspécialité et moi j'aime pas ça de te façon lol! Hier j avais aussi fait des brochettes de poulet mais ce soir j'ai trop la flemme!

Sinon merci mylittleprincessre pour tes mots réconfortants et ton expérience!
Hamdoullah DIEU nous a donne la chance d'avoir des enfants je veux pas faire de chichis mais j'ai peur de pas gérer et qu'il y ait des conflits avec mon mari! Il est adorable en règle général et content mais après je sais pas comment il va s'investir ou pas! Le manque de sommeil, la fatigue peuvent générer des conflits inutiles lol!

InchAllah que tout se passera bien dans nos foyers! On accueille un cadeau de Dieu donc on devrait être heureux ! Allah i9adar el khir InchAllah ! Et surtout la santé a nos petits bouts !!!
S
30 juin 2015 15:09
Pour le coussin je te le conseille! Même après la naissance tu peux allaiter bébé en t'en servant et tu peux le poser dessus aussi!

Bon moi c'est ma soeur qui m'a passe le sien encore une fois grinning smiley
Vive les grandes soeurs loool que Dieu ma la garde!
S
30 juin 2015 16:03
Au fait , les filles on a pas parle des cours de préparation a l'accouchement ! Personne ne compte les suivre?
J'avais pris un rdv dans la maternité où je vais accoucher InchAllah mais c'est le 24 juillet! Selon ma gynéco c est tard, du coup elle m'a donne le numéro d'une sage femme liberale ! J'ai eu un rdv avec elle pour le 8 juillet InchAllah !

J' ai hâte de voir comment ça se passe, de voir d'autres mamans et de poser toutes mes questions! Lol

La gynéco m'a aussi dit de prendre rdv avec l anesthésiste pour la péridurale! Il est pour le 27 juillet inchallah' soit 1 mois avant! Et a ce momentla je ferai l iinscription a la maternité avec choix de la chambre ! Il donne pas de rdv avant!
C'est pareil pour vous?
30 juin 2015 17:05
Citation
LALAJOOD a écrit:
Salut les filles ! Je viens de savoir que je suis enceinte et ma DPA et le 13 Aout Nchalah ! J'espère que les futures mamans d'Aout se rassemble ici pour s'entraider et discuter nos grossesses ! bizouuu

bonsoir , je suis pas mariée ... mais j'adore les enfants .. bientot inchallah , vous aurez vos anges dans vos bras ... c génial surtt pour les futurs nouvelles mamans


donc juste un petit passage pour vous dire ( qu'Allah vous facilite l'accouchement et accorde la santè a vos bb ) amiiiiiiine

salam Bye
30 juin 2015 17:48
latendresse.dz, walaykoum salam, amin ma soeur c'est gentil! Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et un mari aussi lol

petitchameau, alors ce rdv? pas trop galère? oui pr le m'semmen c'est ce que je me suis dis, c'était trooooop bon grinning smiley hmmm ton menu comme d'hab, vous devez vous régalez, hje peux venir manger un soir? lol

mylittleprincess, moi aussi je fais partie du club des chauves-souris. Pr le coussin d'allaitement, moi j'en ai pas, mais regarde si y en a en promo sur internet peut etre que ça t'aidera

serenity, dors mon enfant doooooooors, profiiiite! ptdr moi je suis passée par le babyblues pr ma fille, je me sentais pas à la hauteur, en plus ma fille pleurait bcp (bébé angoissé dû à bcp de choses) du coup ça n'arrangeait rien, prise de becs avec le papa parce que j'étais trop derrière lui etc... mais bon comme l'a dit mylittleprincess, faut savoir que si ça arrive c'est pas catastrophique, tt se rééquilibre avec du dialogue, de la patience et de la confiance en soi. Ne pas écouter les autres, fais-toi confiance, don't stress... Pr l'instinct maternel t'inquiète pas si ça n'est pas tout le temps immédiat ça viendra
mdr le mari qui pique le coussin
Pour les cours de prépa, que j'ai fais pr ma première, le seul point positif c'est d'être avec des mamans, poser des questions et sentir que bébé sera bientôt là, le reste ne m'a pas trop aidé mais bon ça dépend des femmes. Sinon moi aussi rdv le 23 juillet pr l'anesthésiste et la sage femme (+ gynéco pr écho de contrôle pr le poids du baby) et je remettrai le formulaire pr la chambre particulière ce jour là

sara, oui pas mal l'idée du drive, d'ailleurs j'y suis allée ce matin pr regarder ms fallait créer un compte (normal) mais ça m'a soulé lol et puis ce midi mon mari est allé faire des courses donc pr le moment on fait comme ça, ms je pense que j'en ferai sûrement usage un jour.
Pr la poussette te prend pas la tête, de toute façon quand le bébé grandit moi je change toujours de poussette pr une plus légère, pliable facilement qui prend peu de place, genre poussette canne. Maintenant 600 euros ça me paraît énorme quand même, essaye de prendre autre chose.

Mon monito de ce matin s'est super bien passé, en + ça passe trop vite, dc ryhtme cardiaque nickel 0 contractions hamdoullilah, finalement ça rassure dc je suis contente et puis ça passe très vite
Cet a-m rdv avec la diététicienne qui m'a dit que si je suivais le régime strictement que je n'avais pas de soucis à me faire et l'endocrino m'a donné la machine pr se piquer 3 fois par jour pour contrôler ma glycémie, ça c'est plus embêtant mais bon pas le choix. y avait une stagiaire avec la diététicienne, et du coup elle lui a dit "ah ben tiens madame est un cas très intéressant tu devrais la suivre pr ton mémoire", ah ben moi si je peux rendre service avec ce diabète gesta ptdr
Sinon au menu ce soir, salade de crudités poulet à la marocaine courgettes carottes (ail et persil) + riz (complet pr moi)
m
30 juin 2015 17:59
Latendresse, Barak Allah o fik pour ton message.
Qu Allah t accorde un mari pieux et ensuite tt pleins d enfants :-).
Merci pour ton message.

Sérénity, tu as bien fait de rester a la maison un peu de repos mérite. Les cours de préparation mon servit a rien. J y suis plus allee pour m occuper, et prendre l air lors de ma 1ère grossesse. Surtt que durant ton hospi on te montre tt.
Pour le choix de la chambre nous aussi c'est lors du rdv anesthésie. Je pense que ma gyneco me demandera de prendre rdv au début de mon 9ème mois.

Ondamania, El hamdoullilah que tes RDV se soient bien passés. Au final ca rassure d écouter son cœur.
Moi j ai hâte d être la semaine pro inchAllah savoir ou j en suis.
Pour le coussin oui je vais regarder, j en avais un lors de ma 1ère grossesse mais il a pas fait long feu.
Sympa ton menu.

Moi j ai prévu un tacos lyonnais, poivrons avec des œufs, frites et pinna colada.
Dur de manger avec cette chaleur, mais il faut bien.
J ai reçu ma commande de la redoute ça fait bizzar de voir c'est tt petits habits.
30 juin 2015 19:44
Coucou les filles. Sa chauffe bien . Fatiguée.

Moi ce ramadan je le vis mal sebhannallah (je ne le fais pas) . Meme pas envie de cuisiner, le mari me soule il comprends que ce qu'il a envie de comprendre.

Sa m'agace.

Bssaha ftorkoum.
1 juillet 2015 00:35
Coucou les filles,

Ya qqun ? Sa chauffe bien sebhannallah. Mais bon c comme ça ont fais avec. Bonne nuit. sleeping
1 juillet 2015 09:20
salam alaykoum

vous avez bien dormi?

qué calor!


mylittleprincess, oula le menu, vs vs etes faits plaisir lol pina colada avec alcool bien sur?

zahlouka, je pense que le déménagement vous a mis les nerfs à vif, et en étant enceinte on est déjà super sur la défensive alors avec tout ce que t'as dû géré ça se comprends, t'inquiète ça va passer inshaAllah

Bon ça y est j'ai fais mon premier contrôle de glycémie tte seule ce matin comme une grande... comme je stressais!!! hamdoullilah
M
1 juillet 2015 10:32
Salam Alikoum les filles

Mylittleprincesse oui tout est orchestré pour nuire à notre religion pask c'est la religion de la Vérité, personne ne va embêter les bouddhiste et autres indhous car ils savent qu'ils sont dans le faux.. Mais l'Islam c'est le point de mire de iblis le maudit et il a trouvé bien des disciples pour mener cette guerre..
Mais Allah est le Plus Grand, qu'IL nous guide à tout jamais, c'est ce dont nous avons le plus besoin..
Kheir InchaAllah pour l'écho ma belle, tu dois avoir trop hâte, moi j'ai trop hâte que tu viennes nous raconter InchaAllah smiling smiley smiling smiley
MachaAllah le menu au top, Bsahtkoum ma belle !!
Comment va ta princesse ?

Zaloukha Allah Y Chafik pour les remontées.
Meskina le déménagement ca a du t'epuiser, InchaAllah que tu trouves du répit avec les vacances des petits..
Tu m'as fait mal au cœur avec ton mari, je pense c'est la fatigue qui embrouille tout.. Kheir InchaAllah ma belle, on est là si t'as besoin..

Ondamania je me souviens pour le trio que t'avais acheté en premier, Hamdoulillah tu l'as revendu c'est trop bien !!
Pour les courses on ne les fait qu'en ligne depuis longtemps déjà, je te le conseille aussi ça change la vie !
Olala pour le msemen je te comprends totalement, quand j'étais chez ma mère à peine il cuisait que j'en prenais c'est délicieux MachaAllah bien chaud..
Par contre tu dois faire attention à fond alors, j'avais pas imaginé que ce serait à ce point !!
Ce qui est bizarre avec les régimes de grossesse c'est que même dans la vie normale tu manges pas aussi peu Oh
Mais c'est surtout mieux manger en fait..
Enfin bref qu'Allah te facilite ma belle j'espère c'est pas dur et qu'au final tout ira bien pour bébé et toi..
Du coup c'est quoi, tu fais pas de diabète mais tu suis quand même les consignes c'est ca ? Pour éviter de l'avoir ? Kheir InchaAllah hbiba.

Sara moi aussi des fois je suis en manque totale d'inspiration pour les repas..
Par contre hier j'ai beaucoup cuisiné, je fais pas autant d'habitude.. Du coup j'ai rien a préparer aujourd'hui..
J'ai fait harira, cuisses de poulet à la moutarde avec champignons et haricots verts, des bricks fromage, des "feuilletés" poulet-champignons et j'avais fait des tiramisu la veille pour le dessert..
Ah j'ai aussi fait un cake et des moelleux aux pommes, heureusement que ca se conserve j'en ai une tonne Oups
Sinon la veille j'avais fait des batbout thon-maïs-carotte râpée et d'autres au poulet si ça peut t'inspirer..
C'est clair que si ton mari ne veut que des "petits trucs" à côté c'est plus long et prise de tete qu'un plat principal..
Tu as tout ce qui est quiche, mini-quiches, croissants, feuilletés, crêpes salées, wraps, muffins salés, mini pizzas, crêpes turques, légumes farcis etc etc
Pour le coussin non j'en ai pas, Hamdoulillah j'en ai pas besoin pour dormir. Fin j'ai celui de la pharmacie mais comme j'avais déjà dis je l'aime pas du tout.
Pour la poussette moi j'avais payé ce prix mais sans me dire que c'était excessif, pour moi c'était le prix des trio.. Ça dépend l'utilisation que tu comptes en faire, si tu l'utilises pour plusieurs enfants alors ça vaut le coup..

Petit chameau j'espère que ça été ta sortie par la grosse chaleur ? Comment va ton Loulou ?

Sérénity Allah Y Chafik pour ta fatigue intense.. Tu prends du magnésium ? Si c'est non, je te conseille d'en prendre, ca contribue aussi à réduire la fatigue Bi Idn Allah..
Pour le baby-blues je crois que je l'ai fait, je sais pas si c'était ca mais j'étais tellement angoissée pour le bébé que je pleurais beaucoup.. Au moindre truc "bizarre" qu'elle faisait j'étais en panique et je pleurais pleurais..
Un autre truc que j'ai trouvé trop dur c'est que j'avais du mal a me trouver belle, franchement ça ça été très dur, je me disais que je serai plus jamais comme avant.. Je pense c'est pask on n'a moins le temps de prendre soin de soi, quon met plus les mêmes habits tout de suite (avec le ventre qui rentre pas aussitôt etc..).. Pourtant quand je regarde les photos aujourd'hui je me trouve normale.. Mais à l'époque je me voyais pas comme ça, c'est sûrement le "baby-blues" qui te fait tout voir de travers.. Ou juste la fatigue..
Pour mon mari cetait l'incompréhension entre nous, moi je ne parlais que du bébé je n'écoutais rien de ce qu'il racontait d'autre (sans m'en rendre compte hein) et lui ben vu qu'il parlait pas que de ca je trouvais qu'il m'écoutait pas Oups
Un jour c'est lui qui m'a fait me rendre compte que je ne le voyais plus du tout ni ne l'écoutait, alors que c'était un truc que je me disais il faudra que je fasse attention mais en fait tu tombes dedans sans t'en rendre compte (pas tout le monde hein..)..
Ca m'a fait une prise de conscience et depuis j'ai été plus attentive à lui et lui à moi Hamdoulillah..
Par contre un truc qui était abusé c'est la fatigue, je m'attendais pas à être autant fatiguée, pendant longtemps quand j'y repensais ça me faisait froid dans le dos..
Je sais pas c'était choquant, je me réveillais la nuit pour les tétées mais j'étais complètement trempée à cause du lait qui avait coulé, du coup je grelottais tellement j'avais froid quand je sortais du lit pour prendre la petite, après fallait que je me change et rebelotte..
Mes douches je les prenais que quand mon mari était là mais j'étais toujours en stress, je coupais l'eau mille fois pask j'entendais ma fille pleurait alors qu'en fait non mais carrément je croyais que c'était mon mari qui mentait.. Mais il me jurait qu'elle pleurait pas.. Fin bref cetait trop Space..
Mais tout ça c'est pour vous dire si ça vous arrive c'est normal !! Une copine qui vient d'avoir une fille est en plein dedans et elle m'a dit mais comment t'as fait pour refaire un autre, je lui ai dis la différence c'est que maintenant je sais que ça passe. Tout passe par la Grâce d'Allah. Car crois-moi qu'à l'époque je pensais que je ne serai plus jamais la même, que je serai fatiguée à vie etc
Mdr la fatigue ca m'a traumatisé pask je suis quelqu'un d'actif, qui dort pas beaucoup donc j'avais pas pris en compte que le manque de sommeil pouvait m'atteindre etc etc
Mais en fait tout ca s'en va.. Tu grandis en même temps que ton enfant.. Tu t'epanouis avec lui et bien souvent la vie d'une femme après un enfant et mieux que la vie qu'elle avait avant.. Donc Hamdoulillah Ya Rabi et surtout concernant l'instinct maternel, oui c'est vrai, peut-être pas tout de suite pour tout le monde mais tu te découvres des capacités extraordinaires et y a personne qui peut s'occuper de l'enfant mieux que la maman, c'est incroyable SoubhanAllah.. Tu vas t'étonner à savoir le porter parfaitement (alors qu'on a toujours peur quand c'est pas nos bébés), à apprendre très vite tous les gestes etc
Wa j'ai raconté ma vie mais abusé !!!!!!
Pour la maternité nous tu t'inscris des que tu sais que t'es enceinte (oui oui même si ça fait que 2 semaines !!!) tu t'inscris pas téléphone. Suite à ca il t'envoie une convocation pour t'inscrire administrativement (rdv aux 3 mois après la 1ère écho).
Et là ils te donnent des rdv mais à compter du 6eme mois (jusque là t'es suivie chez ta gygy normale ou sage femme, sauf grossesse pathologique ils te suivent des le début à la mater).
Et ensuite au 8eme mois tu précises si tu veux chambre seule ou non. C'est combien vous les filles la chambre individuelle ?

La tendresse BarakaAllahou Fik pour ton message, c'est très gentil. Amin pour tes belles Douas, qu'Allah te facilite dans tout ce que tu entreprendras ma sœur.
M
1 juillet 2015 10:32
Ah Ondamania super tu as réussi MachaAllah !! J'imagine comme tu as stressé ça doit pas être évident !
S
1 juillet 2015 11:44
Seleeeem

Ondamania mdrrr je dooooors ! Mais ce matin je me suis réveillée a 8h! Je suis sortie déposer mes analyses au labo et je suis allée a la poste!
Je me sentais lourde et surtout les jambes! Nouveau ça !

Hamdoullah pour tes rdv et tes piqures ! Allah te facilite! Il ne reste plus grand chose!

Merci a toi et a mamanjetaime pour le récit de votre expérience de nouvelles mamans!
C'est touchant un peu angoissant lol mais au moins dsi ça nous arrive on de sentira moins seules lol!

Mamanjetaime TbarkAllah le menu! T'es tranquille au moins ! Moi je dois cuisiner ce soir! J'ai plus rien!

Tu as parle de ce qui s'est passé dernièrement aux actualités ! Et c'est bien triste! Notre belle religion est salie par des voyous!
Je suis aussi très triste et en colère pour la
TUnisie!
Le monde part vraiment en cacahuète, ça fait
peur, surtout pour les générations a venir!

Rabi 9adar el kheyr InchAllah
M
1 juillet 2015 11:48
Coucou les copines, comment allez-vous ?? j'ai bien disparu cette fois mais je n'ai plus de force pour rien. Je n'ai toujours pas arrêté le travail, et donc avec le jeûne et la chaleur qu'il fait (au Maroc), c'est l'épuisement total. J'ai hâte de finir mon 8 ème mois pour arrêter le boulot et pouvoir me reposer et penser aux petits détails...

Côté shopping il me reste encore des choses. Je n'ai pas écouté le conseil d'une amie quand elle me disait de commencer tôt parce que je serais trop lourde et fatiguée à la fin. Ben là c'est le cas, je m'essouffle très rapidement, et je ne supporte pas sortir en cette chaleur ou marcher très longtemps, mais pas trop le choix.

Sinon on a toujours pas décidé du prénom de notre princesse perplexe

J'espère que vous allez toutes très bien et que vos grossesses se passent à merveille. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook