Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
23 juin 2015 21:10
Merci les filles et amine pour vos douas
.qu Allah préserve nos proches et vous facilite les retrouvailles familliales à celles qui sont loin .

M'y little Princess je me suis pesee aujourd'hui je suis à +14kg. .mais je me demande si je ne suis pas en train stocker de l'eau ..je mange beaucoup moins mais j'ai les pieds et les doigts de main gonflés ..je ne peux plus porter mes bagues .. ça ne se voit pas au visage d'après ce que me disent les autres ..

Sérenity tu as titillé notre curiosité lol .. tu ne crois pas t'en sortir aussi facilement ! Mdr on est indiscrète hein ? Haha . Ton homme à de la chance ils aiment être gâtés nos ptits maris .

Ondamania j'espère que tout va rentrer dans l'ordre une fois que tu vas remanger normalement .

Moi aujourd'hui malgré avoir bien dormi j'ai eu un sacré coup de barre dans l'aprem ..j'ai été faire qq courses et mes jambes ne me portaient pas ..j'ai failli rompre mon jeun . Je suis rentré m'allonger et maman nous a inviter pour le ftour ..du coup je suis venue l'aider préparer mais miskina elle avait bien avancé déjà je n'ai pas eu grand chose à faire. Mon mari me demande de faire une pause demain ..peut être que je ne jeûnerai pas demain pour reprendre des forces pour attaquer la semaine suivante.. j hésite. .j'ai peur d'être en forme et de regretter ..

On verra inchaAllah. Saha ftourkoum les filles .
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 juin 2015 21:32
tu devrais écouter ton mari, tu sais quand on se sent faible c'est le corps qui parle donc c'est qu'il y a qqchose qui ne va pas, tu es responsable de ta santé et de celle du bébé devant Allah subhana wa ta3ala et puis même si tu es en forme demain (ce que je te souhaite) et bien justement hamdoullilah ça te permettra de mieux continuer. Fais une pause!
24 juin 2015 01:50
Tu as raison ma belle .Je fais une pause demain c décidé ..j'ai été fatigue toute la soirée ..

Bon je dois être la seule à ne pas dormir encore lol .Bonne nuit les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 juin 2015 09:38
salam alaykoum

sara, quelle sage décision winking smiley
bien dormi?

les filles vous allez bien? Les soldes ont commencé, moi c'est vraiment pas mon truc, je vais peut-être juste jeter un oeil s ur le net. Les autres années ici ça commençait toujours uune semaine après. D'ailleurs je me demande s'il va y avoir le même afflux que les autres années à cause du Ramadan lol
24 juin 2015 10:53
sbah rheir

oui bien dormi jusqu'a ce que mon mari me reveille car il avait envie de me taquiner...sauf que lui n'a eu aucune difficulté à se rendormir apres ..et que moi oui, impossible,..grrr s'il ne travaillait pas je le reveillerai à mon tour pour me venger lol

et toi comment vas tu? moins la tete qui tourne?

non pas de soldes pour moi, seulement sur le net et encore, j'ai fait les ventes privees pour eviter les soldes

MAMANje t'aime si tu passe par la, peux tu me redonner le site belge ou tu as acheté ta poussette, je n'arrive pas à retomber sur la page grrr. Merci ma belle

bisous les filles passez une bonne journée
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 juin 2015 11:37
mdr ton mari! t'es comme moi, du mal à me rendormir alors que lui en 5 min sleeping
si t'as bien dormi c'est l'essentiel, tu feras une sieste dans la journée inshaAllah
moi beaucoup moins la tête qui tourne hamdoullilah, et là ce matin je me suis mise à vomir, pourtant j'avais même pas posé le pied par terre donc j'ai déposé les petits à l'école je suis rentrée j'ai déjeuné et hop une petite sieste, le contre coup d'hier je pense, ce rdv avec la gynéco tombait vraiment bien, je commençais à vraiment être crevée.
pr le site de mamajet'aime, il me semble si je dis pas de bêtises que c'était baby-lux.com
24 juin 2015 11:53
Eh ben tu avais vraiment besoin de faire une pause ma belle .j'espère que tu te sens mieux et que tes vomissements ont cessé ..

Moi c pas la grande forme aujourd'hui ..maman vient de me demander avec beaucoup d'hésitation de l'accompagner car elle veut changer de salon et tient absolument à avoir mon avis miskina ..elle n'ose plus rien me demander .je vais l'accompagner dans l'après midi en espérant qu'il n'y ait pas trop foule ...
Merci pur le site ! Reposes toi bien ma jolie
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
24 juin 2015 13:06
Salam les filles,

Ondamania, j espere que ca va mieux et que tes vomissements sont passés. Hamdoullilah Allah ne fait rien au hasard, même si tu te sentais bientôt corps commencer à fatiguer. Kheir inchAllah.
Pour les soldes je l ai fait sur le net par la force d affronter la foule lol. J ai trouver quelques petits trucs sur la redoute et verbaudet.
Repose toi.

Sarah, tu as bien fait de faire une pause il faut etre a l écoute de son corps.
Lol ton mari, je vois que cest ts les mêmes. 5min y a plus personne.
Meskina ta maman, force pas trop. J espere que ca va allee.
24 juin 2015 15:41
Salam les filles!

Je vois que c'est la journée des coups de barre grinning smiley
Et je n'y échappe pas !

Ondamania ton corps reprend le dessus, il faut te reposer!

Sara pour ton mari, réveille le à 2h du matin un week end si il bosse pas, ça lui apprendra à t'embêter alors que tu dormais bien smiling smiley Ne force pas trop dans les magasins

Mylittleprincesse comment se passe ton jeune?

Des idées de menu pour ce soir? Moi j'ai envie de bricks pomme de terre viande hachée...

Je me disais tout à l'heure que le bal des accouchements commencerait peut être d'ici 1 mois pour les mamans de début aout, le temps passe vite....
m
24 juin 2015 19:17
Petit chameau, el hamdoullilah ca va mon corps tient le coup lol, j espere que bebe aussi. En tt cas il est bien actif.
Mon corps a pris le rythme, c'est au shour ou cest un peu plus dur car je mange et boit, après j ai l impression que l'on ventre est étirer au Max lol.
Je vais me lever plus tôt peut être que ca va me facilite.
Pour ce soir j ai juste fait un tagine poulet oignons, raisin sec. Il me reste bricks et fricasse d hier. Mon mari m a "engeuler" hier car je me prends trop la tête en cuisine au final on mange pas Grd chose. Il a raison.
J ai fait des pancakes aussi pour le matin.

Comment vas ton petit chameau? Mieux j espere.
Pour les bricks j en ai au congèle tu serais a coté je t en aurais donné.

Oui même un peu moins d un mois car des qu on ai ds le 9ème mois ca peut arriver. Ca mais un coup de stress et excitant à la fois.
Qu Allah nous accordes des bébés en bonne santé, et un accouchement avec le moins de douleurs.
S
24 juin 2015 19:51
Selem les filles !

J'espère que vous allez bien!

J'ai eu mon écho du 8eme mois!
Hamdoullah bébé va bien! Il est dans la norme niveau poids et il a la tête en bas le dos a gauche Hamdoullah!

Je l'ai vu faire des mouvements de succion avec sa bouche lol et il avait la main devant celle ci trop chou TbarkAllah !!

En revanche impossible de revoir le sexe! Il a tout fait pour le cacher lol! Très pudique devant sa tata lol! Mais rassurez moi les filles, au 5 ème mois la sage femme m'a confirmé que c'étaitun ggarçon! Lol ma question est stupide mais bon on est entre nous lol!

Sinon au niveau des contractions elle m'a dit que c'est normal mais qu'il fallait faire attention malgré tout! Mon col est haut et fermé ! Elle m'a quand même fait une écho endovaginale et elle mesure l'épaisseur de mon col il est a 28 mm au lieu de 35 a ce stade la! Elle m'a dit de m'allonger le plus possible c'est pas alarmant mais faut faire attention quand même!

Rabi yostor!
Sinon niveau solde j'ai rien fait!
m
24 juin 2015 20:30
Serinity, el hamdoullilah pour ton rdv tant que bebe va bien c est le principal.
Pour ton col nô Stress le mien était encore en dessous Qd j ai étais hospitalisee, par contre repose toi.

Pour le sexe à ce stade, je pense pas qu il puisse y avoir de changement surtt si il a bien été vu a la 2ème echo.

C'est mignon que se soit ta sœur qui t ai accompagné.
M
24 juin 2015 21:48
Salam Alikoum les filles

Petit chameau si, mon mari me manque meskin, j'ai hâte de le revoir InchaAllah. C'est ça le côté positif du retour à la maison smiling smiley
Hamdoulillah que ton fils aille mieux ma belle.
Mdrrrr le Loulou oui voilà c'est ça la java en pleine nuit et les racontages de vie mdrrrr
La mienne s'est réveillée à 4h cette nuit hachakoum elle me dit je veux faire caca, je la ramène aux toilettes et là elle me raconte sa vie, oh ben maman c'est quoi ca, pourquoi t'as mis ça sur ta main ??
J'avais du tissu car j'avais mis du henné et elle aussi ma mère lui en avait mis pendant qu'elle dormait. Sauf que ses tissus s'étaient retirés. Je lui ai dis j'ai du henna, toi aussi t'en as. Du coup elle regarde ses mains et est tout contente et rebolotte, ohhhh le hennaa, regarde maman, oh ca sent bon et patati patata
Au final pas de caca mdrrrr et elle s'est rendormie qu'à 5h30 Oups elle parlait encore dans le lit, maman tu fais quoi, donne moi la main etc etc

Mylittleprincesse oui on a fait le tri hier avec ma mère et mes sœurs.
J'ai pris jusqu'au 9 mois, le reste je prendrai plus tard InchaAllah.
Y a des trucs que j'ai mis à donner car je sais pas mais je les aime plus..
Mais sinon MachaAllah y a une tonne de trucs.
D'ailleurs les filles finalement j'ai encore moins à acheter car en 1 mois jai deja 6-7 bodies manches longues (y avait du 1 mois rangé ailleurs que j'ai pas vu l'autre fois car on avait regardé vite fait) ainsi que 3 pyjamas velours.
Du coup je vais acheter 3 en cotons InchaAllah et sûrement 3 bodies manches courtes.
Le 3 mois y a une tonne de tout.. que ce soit les habits, bodies, pyjamas.. et pareil pour les autres tailles..
Ma mère a tout lavé aujourd'hui en 2 machines et MachaAllah grand soleil donc y en a une qui a séché et l'autre en cours..

Ondamania MachaAllah super ton écho, Hamdoulillah Ya Rabi que tout aille bien.
Comme tu as dis Allah Ghaleb pour le jeûne.. Un grand bravo pour les jours deja jeûnés MachaAllah, qu'Allah t'en récompense hbiba.
Ca devait être magique de revoir bébé.. Jai encore la 3ème écho dans ma tête, j'ai trop aimé MachaAllah..

Sara ma belle joyeux anniversaire !!!
Mdrrr pour la couture, pas grave c'est justement l'envers du décor qu'on ne voit jamais grinning smiley
Repose toi hbiba InchaAllah, t'en as vraiment besoin ma belle..
Elle est comment ta robe débardeur ? J'en ai vu une l'autre fois à rayures bleu et blanc, trop jolie MachaAllah, mais je me demande si ca accentue pas la poitrine et le ventre ? Faudrait que j'essaie InchaAllah..

Serenity Hamdoulillah Ya Rabi pour ton écho ma belle. MachaAllah ton bébé devait être trop mimi, ca a du te faire fondre.. MachaAllah c'est bien que tu sois allée avec ta sœur c'est une belle expérience..
Pour le ventre, pareil on ne pourrait pas deviner que je suis à 1 mois et demi d'accoucher InchaAllah.. Comme pour ma fille il est pas très gros et discret..
Pour ton col Hamdoulillah qu'elle t'ait dit rien d'alarmant mais écoute ses conseils, repose toi et ménage toi InchaAllah.

Mamanjuin essaie de pas oublier ton fer InchaAllah. J'avais également remarqué une nette différence à partir du moment ou j'ai commencé le traitement et du coup pareil que mylittleprincesse il est sur mon plan de travail à la maison..
Et c'est important aussi même pour l'après grossesse, ne pas arriver fatiguée à l'accouchement, mieux supporter les suites de couches car moins de fatigue accumulée, tout ça par la Grâce d'Allah bien sûr..

Pour ma part Hamdoulillah tout va bien.
Mylittleprincesse j'ai pensé à toi aujourd'hui, ma maman m'a fait des msemen et des mhajeb smiling smiley
Sinon c'est les soldes comme vous avez dit, pareil jai fait mes achats aux venteprivees essentiellement.
Mais jai quand même été faire un tour ce matin avec ma sœur, ici c'est agréable il n'y pas foule comme chez nous.. Et d'ailleurs Ondamania comme tu as dis, je sais pas si c'est l'effet Ramadan ou non, mais y avait vraiment pas grand monde..
Bon on a fait un tour rapide tfaçon car moi jai pas besoin de grand chose et ma sœur mdr elle est très efficace MachaAllah, elle sait ce qu'elle veut, prend ce qu'elle veut et ciao Mdrrr
On a commencé par carrefour. Ca vaut trop le coup les filles si vous avez encore beaucoup de trucs à prendre.. Y a de super belles choses et tout -50 ou -70..
Moi je me disais mais pourquoi jai rien a prendre mdrrrr
Pour celles que ça intéresse y a les pyjamas petit bateau ainsi que les bodies de marques qui sont à -50..
Jai quand même pris une petite tenue pour bébé, mdrrrrr trop mimiiiii MachaAllah, et j'ai pris la même pour ma fille smiling smiley
C'est un tutu avec un haut. 3 et 2 euros mdrrrr c'était à -70.
Ensuite on été à Z. Pareil ça vaut le coup tout est à -50 et les filles les habits de ce magasin sont très jolis MachaAllah. J'ai pris un pyjama velours en 1 mois, je l'ai eu à 6,50.
On a fait un tour à Leclerc aussi et pareil bodies absorba, petit bateau etc tout à -50.
Bref y a vraiment des choses pour celles qui ont besoin..

 
Tutu 0

 
h 0

 
Pyjama 0
25 juin 2015 00:45
Mamajetaime ta fille est une vraie chipie mashallah!
Ils sont mignons les habits que tu as pris. J'adore l'idée du tutu ! Hmdl si ton séjour se passe bien. Profites en bien piur te faire chouchouter, c'est ton dernier sejour chez eux avant l'accouchement non?

Serenity bessaha le rdv avec ton petit prince. Effectivement reposé toi au Max maintenant.
Pour le sexe tu n'es pas folle moi aussi a chaque echo je demande une confirmation. Et je compte bien redemander confirlation à la prochaine inchallah.

Mylittleprincesse t'es trop mignonne. Je les ai finalement faites les bricks. Avec une petite salade concombre tomates c'était bon.

Sara j'espère que tu as réussi a dormir ce soir.

Moi je file me coucher je suis épuisée. Bonne nuit les futures mamans
25 juin 2015 00:51
Salam les filles !

C'est l'insomniaque qui vous parle ...mdr

J'espère que vous allez bien !

Sérenity hamdoulah pour ton écho ! Tout va bien c l'essentiel . Je ne pense pas qu'il puisse avoir fait une erreur ! Quand c un garçon on le voit relativement tôt ..ne t'inquiète pas hbiba

Petit chameau j'espère que tu as réussi à trouver une bonne idée de repas ..nous on était encore invite donc je n ai pas cuisine ..juste fait un Crumble à la pomme .

Maman je t'aime mdr ta fille ! Elle est trop drôle MashaAllah. Hamdoulah que tu ai déjà tout ..comme sa tu es tranquille dans ta tête .. aujourd'hui j'ai acheté les matelas à langer sur le site verbaudet sur tes conseils lol . J'en ai pris deux ..un pour la chambre et l'autre pour la salle de bain !
T la reine des bons plans merci j'ai prévu d'aller à carrefour demain il faut que je renouvelle mes draps de bain .j'espère qu'ils les ont soldes ..
Pour les robes débardeurs j'en ai pleins car ce sont les seules robes longues que j'arrive à trouver sans qu'elles soient échancrée en bas ..
Niveau poitrine je ne suis pas très fourni lol donc surmoi ce n'est pas choquant .. je n'achète pas celles qui moulent le Corps .souvent j' achète dans des marques de surfs ou des marques comme river island car ils les portent à la cool elles sont larges au niveau des hanches . Âpres je mets une veste ceintree en tissu ou en d jean que je ramène bien sur le devant pour cacher les épaules et la poitrine .. j'en ai une que j'ai porté aujourd'hui de femme enceinte mamalicious longue rayé noir et blanc que j avais acheté vraiment pas cher (-70% ) sur le site asos cette hiver . C ma seule robe de grossesse d'ailleurs ..

Demain matin je dois me lever très tôt pour accompagner maman a un examen ..j'espère dormir qq heures sa va être chaud lol .

Bisous les filles et ne ronflez pas trop fort je vous entend de la !
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
25 juin 2015 01:34
Petit chameau oui c'est mon dernier séjour avant l'accouchement InchaAllah...
Bsahtek les bricks ma belle.

Sara je suis une insomniaque aussi.. Mais plutôt ta dauphine quand même car toi tu as la palme ma pauvre.. Qu'Allah te soulage hbiba..
Oui voilà faut qu'elles soient assez évasées.. Faudra que j'essaie InchaAllah..
La rayée noir et blanc doit être trop jolie MachaAllah..

Moi les filles je viens de vomir mes tripes, j'en peux plus.. J'arrête de manger tôt exprès dans la journée, carrément je mange rien avec ma famille le soir (car c'est la cata assurée sinon) et pourtant jai quand même vomi là.. Que de l'acide hachakoum..
Franchement je sens qu'elle appuie sur mon estomac, c'est abusé.. meskina elle doit kiffer sa pause..
Qui a le même problème ?
Et sinon les filles avez-vous remarqué un changement de rythme chez votre bébé ?
Moi elle bougeait beaucoup tout au long de la journée et le soir aussi.. Maintenant elle est beaucoup plus calme en journée et se réveille en soirée..
Mais qu'est ce que j'aime ses coups MachaAllah.. C'est vraiment le truc que j'aime le plus dans la grossesse.. Et ca m'avait beaucoup manqué après l'accouchement.. Allah par Sa Puissance nous fait vraiment vivre des choses incroyables.. Gloire à Lui..
25 juin 2015 02:50
Eh oui je crois que j'ai la palme lol . Non je ne dors toujours pas Et demain je dois me lever très tôt sa va donner lol ..

Maman je t aime ma pauvre elle doit se poser complètement sur ton estomac ..tu me fais de la peine je te jure .. tu as essayé de manger en repas fractionné ..du genre tu mange une entrée ..tu attends de l'avoir bien digéré pour manger un repas ..puis tu attends encore pour le dessert ..car ne rien manger n'est pas la solution non plus .. courage ma belle

Non moi la seule chose qui a changé c'est qu'il tape de plus en plus fort .. c'est impressionnant comment mon ventre se déforme ..mais moi aussi j'adore le sentir ..même si il me fait sursauter ..surtout quand il tape dans les côtes lol . Je me disais aussi que la fin approche et que sa manquerai tout sa..c'est juste magique ..SobhanAllah.

Au fait bsahtek les achats tout à l'heure je ne les voyait pas le tutu bah il tue ! C trop chou !

J'espère que tu as réussi à t'endormir ! Boussa ma belle
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 juin 2015 17:45
Salam wa3licom les filles

ça va?

my little princess tbarkaAllah tu as perdu 3 kilos depuis que tu jeûne? tu aurais moins à perdre après accouchement.

ondamania oui on a retrouvé nos voix lol

sarah amine, barakaAllah u fik pour tes dou'as.
Tu as repris le jeûne avec des forces? c'est bien de faire une pause quand on se sent pas bien.
Courage pour les insomnies, j'espère que ta passé une bonne journée malgré tout.

petit chameau, ton petit va mieux?

serenity hamduliLah pour ton rdv. Repose toi

mamajetaime mdr ta fille, elle est trop drole.
Trop bien pour le tri, c'est ça de fait et si tu as pu sauver beaucoup des choses c'st trop bien.
Oui inchaAllah je l'oublierais plus le fer lol
Profite ces derniers jours chez ta famille, ça passe vite subhanaAllah.
Besa7a les achats, trop mignon le petit tutu
Allah y chafik pour les vomissement, j'espère que ta puce change de position.
Moi je trouve qu'il bouge beaucoup plus qu'avant, mais surtout le soir.
Oui machaAllah les coups, c'est ce qui va manquer après accouchement.

Moi ça va hamduliLah, le jeûne se passe bien pour l'instant hamduliLah, si je vois que je continue à maigrir je vais arreter sinon continuer jusqu'à ma prochaine écho et on verra kheir inchaAllah.
J'ai fait un gratin et tiramisu j'en avais envie miam j'ai hâte de les manger, en plus des patisseries marocaines que mon mari m'a ramené, j'ai faim là lol
ici les soldes commencent début juillet, même s'il y a des magasins qui ont commencé un peu, j'ai acheté chez la redoute une housse de couette pour ma petite, et sur c et a aussi pour elle, mais sur le net.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
25 juin 2015 18:06
Salam les filles,

Ondamania, ah ok tu parlais de l école l après midi. Ns ils prennent carrément pas les enfants dont un des parents ne travaille pas.
J espère que tu vas mieux.

Sarah, et Bhein c'est des vraies insomnies que tu fais j espère que tu as pu te recoucher. Kheyr pour le rdv de ta maman.

Mamajetaime, j espère que tu m as dédicacer un mhajeb qd tu l as manger lol. Bsaha
Trop marrante ta fille un moulin à parole comme la mienne.
J espère que ta puce va se retourner un peu pour laisser ton estomac tranquille lol.
Bsaha les achats, j avais fait les soldes carrefour l année dernière j avais trouver plein de truc. Et mine de rien c'est de la bonne qualité.
Profite de ses derniers jours.

Maman juin, oui 3 kilos depuis le ramadan lol mais j avais des réserves hihihi.
Pour le ramadan je me sens bien aussi dc El hamdoullilah je verrai à mon écho le poids de bébé et à ce moment si il faut arrêter Allah raleb.
Pour les soldes moi je me suis acheter une crêpière depuis le temps que je l a voulais et sinon c'était pour bébé. La faut que je regarde pour ma fille sur le net bien sûre.
Tu as fait quoi comme gratin?

Petit chameau, j espère que tu vas bien ainsi que ton fils.

Ce soir mon mari c'est incruster chez sa mère lol dc on va manger la bas. Ca me repose un peu je vais allee faire une quiche au thon qd MM.
Sinon rien de spécial sauf que la chaleur est de retour ici.
Pour bébé je le sens tt au long de la journée, mais un peu plus le soir qd j ai manger.
Pour ma fille je sentais qd elle avait le hoquet la non.
m
25 juin 2015 18:07
Voilà à c et a

 
AS 0

 
ZX 0

 
ZS 0

 
ZX 0
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook