Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
m
27 avril 2015 12:21
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? j'espère que tout le monde se porte bien inchaAllah.

J'avais écrit et tout c'est effacé.

Je vous ai lu mais pas tout retenu, désolée.

Kheir inchaAllah pour le test de glucose et les échos

Pour les vacances ne stressait pas ls filles, tout ira bien inchaAllah, et ça fait du bien de changer d'air.

MachaAllah les retrouvailles avec ton mari mamajetaime, miskina Hajar aussi avait envie de le voir, quand je suis retourner dès que Wiam a vu son père elle a couru veers lui et était tout contente.

besa7tkoum les makrouts,quick, petits plats de maman...
Moi j'ai envie de chebbakia, peut être je vais en faire un de ces jours si pas trop la flemme.

Pour les habits moi je dois tout acheter, à part quelques bodys de Wiam.

Allah y sehel 3likoum celle qui travaillent, moi hamduliLah je travaille pas et ça me va.

Merci les filles pour les félicitations pour mon anniversaire de mariage, mais c'est pas encore, c'est le 7 mai inchaAllah lol, peut être je me suis mal exprimée.

zahlouka Allah y chafik et bon courage pour les travaux.

pinkiwinky besa7tek la poussette, t'as pris un trio?

Moi le week end j'ai reçu une amie, au début une autre allait venir aussi, mais finalement elle a pas pu.
Elle est resté dinner aussi, on a bien papoté.
Voilà notre goûter.
 
goûter 0

Aujourd'hui il pleut, je devais aller récuperer une ordonnance mais ça va attendre.

Bisous, passez une bonne journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
27 avril 2015 12:30
mamanjuin, votre goûter à 2? et ben tbaaaaaarkAllah grinning smiley t'aurais dû m'appeler whistling smiley bsahtkoum
ici aussi il pleut depuis cette nuit
S
27 avril 2015 13:19
Ondamania la boisson était dans un grand gobelet en plastique et j'avais pas de choix!
Il y avait des morceaux de sucre mélangés a de l'eau!

Pinkywinky merci!InchAllah kheyr et bsahtek le ménage et la poussette!

Mamadejuin mmm le goûter TbarkAllah !

Bon je vais essayer de faire une petite sieste et ensuite j attaque un peu mon ménage de printemps!
p
27 avril 2015 14:07
Citation
ondamania a écrit:
pinkywinky, bsaha la poussette, je peux savoir celle que tu as prix et le prix? j'ai passé tout le w-e sur leboncoin et autres comparateurs de prix... j'aime bien la high trek de bbconfort, la pliko switch de peg perego et chicco imove

comme on m'a déjà offert un cosy, nous avons acheté juste la poussette, c'est le modèle Loola et comme c'était le modèle d'exposition pour la couleur que nous voulions ben nous avons eu une petite remise supplémentaire et elle nous a couté 207euros smiling smiley

 
Lool 0
m
27 avril 2015 14:27
Salam les filles,

Serenity, désolé j arrive trop tard pour te répondre mais y a tjrs quelqu un pour le faire :-)
Hamdoullah ca c'est bien passé. Repos cet après midi alors lol
Pour les vacs ca va vite passé 3jrs juste le temps d apprécié :-)

Mamajetaime, pour les vets c'est génial tu as pu faire le tri. Moi je m y suis pas encore mise.
Je trouve que 6 c'est bien surtt que ca va etre les beaux jours je me rappelle ma fille resté en body la journée avec la chaleur.
Et puis le 1mois ca passe très vite.

Llyna, inchAllah kheir pour ton rdv ma belle. J en suis sur que tt vas bien inchAllah. Après ce rdv tu seras plus rassurée et detendu.
Demande a ta gynéco les précautions a prendre, t en fais pas une fois la bas tu seras au repos.
Bsaha le mariage tu devais être tte belle. C'est un mariage entre filles? Ca fait du bien de changer d air et voir du monde.
Merci pour tes belles paroles tu es vraiment un amour :-)
Viens vite nous raconter ton echo. Moi je dirais un petit gars Allah o ahlam

Zahlouka, bientôt ton rdv inchAllah. Tu pourras faire le points sur tes douleurs.
Super les travaux je kiff ca, ca va etre tt jolie pour l arrivé de ton prince :-)

Pinky, bsahtekoum la pousette tu as fais une bonne affaire. Ma petite soeur la est cest vrai qu elle est pratique et ne prend pas de place.
Pour l epilateur tu as raison réclame ton droit.
Tu as payer pour l avoir au complet.

Mamajuin, umhhhh ca c'est du gouter lol surtt pour 2 personnes. Decris nous ttes ses belles choses sur la table.
Comment va ta princesse?

Ondamania, comment tu vas? Comment ce passe cette première journée de vacs?
Ns ici c'est la dernière sem.
27 avril 2015 15:26
Salem les filles cava?

De retour de mon rdv sf, le bb a deja la tete en bas mdrrr et +3,3kg en 1mois.
Jai abusé!!!!!
Serenity inchaAllah kheir pour le test tien nous au jus.
Mamanjuin, olalaaaaa faut nous inviter pr un bon gouter chez toi,je prend la train sans souci lol
Llyna cest quand ton echo? Moi aussi je dirais un petit mec inchaAllah
Mama jtm cava taura droit de faire qqes petits achats lol, dayeur pour la gigoteuse en hiver il faut prendr une velours mais es necessaire de prendre avc manche? Et es quil faut couvrir bb avec une couverture mm si il est dans une gigoteuses?
Dsl si mes questions parraissent bete.

Pinkywinki be saha la poussette
Ondamania je suis comme toi, a fond dans la revherche de poussette je veux une trio, et il y a trop trop de choix...donc jsuis perdu!!!
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
27 avril 2015 15:29
My little p. Moi cest avec la grossesse. Que jai appris a dire non car a mon premier trimestre jetait trop mal et ma bm et bs sont venu 3jr chez moi et cest moi qui me suis tt taper.
Apres ca je me suis dis plus jamais! Quand elle me dde un truc vite fais je laide mais quand elle abuse je lui dit que je suis fatigué et reussi a eskive!
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
m
27 avril 2015 15:36
Nina, pour la gigoteuse ca dépend de la température chez toi.
Pour ma fille il faisant froid a la maison j ai pris avec des manches. Tu peux prendre celles ou les manches s enlèvent. Comme ca tu vois par rapport aux temps.
Pour la couverture c'est déconseillé pour éviter qu ils étouffent.
C'est arriver a ma petite soeur y a pas lgtps, on ete chez mes parents la petite faisait la sieste elle a couvert avec un petit drap. Par hasard elle va la voir et la voit se debattre avec le drap qui lui couvrait le visage. Elle a eu la peur de sa vie.

Pour ma BM, tu as raison je vais essayer ta méthode ;-)
p
27 avril 2015 15:36
Nina pour le trio, tu peux choisir poussette/nacelle/cosy au bébé confort de Corbeil Essonne je trouve que les prix étaient vraiment intéressant

tu peux avoir une idée (et peut être même commander en ligne peut être?) sur le site: [www.bebeconfort-magasindusine.com]
m
27 avril 2015 15:38
Nina, oups j ai oublié le plus important. Hamdoullah si bébé va bien.
C'est cool qu il est la tête en bas, moi il était en siège j espere qu il sait retourne.
Pour le poids ca va elle t as rien dit?
Tu as eu une echo?
27 avril 2015 15:47
Merci my little p.pour ta reponse, oui il fait chauf donc jv prendre sans manche car je trouve pas avc manche amovible, apres cest peut etre car on approche lete lol,pour le bb il ete en siege il y a 1mois aussi tkt il a le temps de se retourner inchaAllah,non elle ma pas fait decho, elle a fait tv et au toucher elle ma dit il a la tete en bas lol.
Pour le poids elle ma juste dit la cest bientot dernier trimestre et cest mini 2kg par mois donc elle ma fait plus flipper lol.
Pour ta bm, oui essaye elle va bien finir par comprendre. Jai limpression quelle comprennent que quand cest leur fille.
Car ma bs ete enceinte lannee derniere ben dis toi mm debarasser la table chez sa mere elle le fesait pas!

Pinkiwinky ah merci pour le site car je suis pas de la region parisienne et cest vrai que si on peut cder cest mieu, par contre je me dde peut etre quon devrait attendre les soldes?
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
m
27 avril 2015 15:52
Nina, ah tu me donnes de l espoir j espere qu il va se retourner.
Ah oui pour le poids vers la fin cest la cata mdrrrr. Mais bon tant que tt vas bien hamdoullah.
Pareil pour ma BS qui est enceinte en ce moment on entends que parler d elle mdrrr
Ttes les mms :-)

Pour la pousette je vais garder celle que j avais pour ma fille.
Regarde sur verbaudet eux en général en fond des amovibles
p
27 avril 2015 16:00
Citation
Nina669 a écrit:
Merci my little p.pour ta reponse, oui il fait chauf donc jv prendre sans manche car je trouve pas avc manche amovible, apres cest peut etre car on approche lete lol,pour le bb il ete en siege il y a 1mois aussi tkt il a le temps de se retourner inchaAllah,non elle ma pas fait decho, elle a fait tv et au toucher elle ma dit il a la tete en bas lol.
Pour le poids elle ma juste dit la cest bientot dernier trimestre et cest mini 2kg par mois donc elle ma fait plus flipper lol.
Pour ta bm, oui essaye elle va bien finir par comprendre. Jai limpression quelle comprennent que quand cest leur fille.
Car ma bs ete enceinte lannee derniere ben dis toi mm debarasser la table chez sa mere elle le fesait pas!

Pinkiwinky ah merci pour le site car je suis pas de la region parisienne et cest vrai que si on peut cder cest mieu, par contre je me dde peut etre quon devrait attendre les soldes?

Nina, ahhh les joies d'avoir une BM! j'ai l'avantage de ne pas vivre dans le même pays que la mienne mais soubhane Allah même à distance elle réussi à m'énerver! elle adore facebook! un comble! et envoie pleinnnnn de messages à longueur de journée à son fils sur fb pour ne rien rater de notre vie! quand je vois comment ma pauvre maman se comporte avec ma belle soeur, je suis verte de jalousie lol donc tu as raison de te ménager, après tout si tu ne penses pas à toi, c'est pas elle qui viendra te dire de te reposer!

Pour les soldes, ben en fait sur le coup, on a vu sur le net que notre poussette faisait dans les 330euros, on s'est dit qu'à 207 c'était bon et on l'a pris! mais tu as raison, peut eter que tu trouveras des choses intéressantes en soldes smiling smiley
M
27 avril 2015 16:20
Dites les filles je pense que congée maternité c 2 ans et non plus 3 ans. Apres allah o hlam ( avec ttes c nouvelles reformes....)
Oh
S
27 avril 2015 16:50
Mon aspi vient de me lâcher!
J'en ai pleuré !!!

Bon y a pire!!!

Nina toi aussi t'as pris du poids! Lol
Faut qu'on se calme toutes les 2!

À mon écho morpho mercredi dernier la sage femme m'a dit que le bébé avait la tête en bas! Mais elle m'a dit rien d inquiétant InchAllah !

Mylittleprincessre merci ma belle! La frayeur de ta petite soeur!!!!hamdoullah tout va bien!

Sinon vous avez de sacrées belles-mères les filles!moi hamdoullah la mienne ainsi que mes belles soeurs sont des crèmes!!!!!! Elles s'ingerent en rien et se soucient plus de moi que de leurs fils! Il en est jaloux parfois parce-quec eétait leur chouchou loool

Hamdoullah w RAbi yehdihom
Chouette la poussette pinkywinky ! Je me suis fixée aussi un budget de 200e pas plus! Ma soeur va me prêter le cosy et je vais acheter la poussette qui va avec, mais me rappelle plus de la marque !

Zahlouka! C est possible pour le congé mat! Tous ces changements quand nous on tombe enceintes loool
27 avril 2015 18:27
pinkywinky, super au moins ça c'est fait lol quel est le prochain achat?
bsaha winking smiley

nina, pr la gigoteuse en effet c'est le mieux, moi mes enfants ont pris des couvertures une fois qu'ils sont passés dans leur grand lit vers 2 ans et demi sinon c'était que gigoteuse très pratique et sans manches! Même pr les nuits d'hiver un bon pyjama à manches longues en dessous fait l'affaire! Quelle prise de tête ces poussettes lol va falloir faire un choix, moi je regarde surtout sur le boncoin

serenity, ah ok moi c'était une préparation toute faite genre dans une bouteille type "sirop"! T'as les résultats dès ce soir non? la sieste t'a fait du bien? ah mince pr l'aspi, ah les hormones lol moi aussi le mien ne tient plus la route, le manche s'est cassé, on l'avait depuis 2007 dc ça va on l'a bien amorti lol faut que j'en trouve un autre

mylittleprincess, oh ben aujourd'hui on est restés enfermer à cause du temps dc dur dur et en plus un léger mal de tête après avoir dormi cet aprèm là ça va un peu mieux! J'espère que le soleil va vite revenir histoire de les sortir un peu! de toute façon mon mari est en vacances jeudi soir , je vais pouvoir un peu souffler hamdoullilah! Pr ta bm, faut faire comme Nina le dit, si tu peux ok si vraiment tu px pas tu t'excuses et dis non et voilà! Et t'inquiète pas pr cette histoire de tête en bas, ton bout'chou est largement dans les temps
m
27 avril 2015 18:50
Serenity, j avoue sans aspi on est perdu lol.

Zahlouka, je pense que tu as raison c'est passé a 2ans, j en parlais y a pas lgtps avec je sais plus qui.

Ondamania, mon mari est en vacs cette semaine donc aujourd'hui il avait des papiers a faire il a pris avec lui ma grosse. C'est vrai qu on souffle qd ils sont la.
Ah oui le temps ne donne pas envie. Vivement le retour du soleil.

Mon mari m a recup le liquide pour le test. Justement il m a ramener une bouteille de 200ml mais je me rappelle pour ma fille c'était une poudre.
J espere qu ils vont l accepter au labo. J irais mercredi inchAllah

Llyna viens vite ns raconter kheir inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 18:51 par my little Princess.
27 avril 2015 18:55
Oui serenity car cest vraiment le dernier ou on prend le plus, ca me fait peur!!!!!
Franchement ta vraiment de la chance davoir une bf en or machaAllah.

Ondamania je sais pas tu es dou mais vers lyon tu en a bcp sur le bon coin et a tout les prix.
Oui cest ce que je vais faire inchaAllah prendre velour sans manche pr lhiver, je savais pas pr les couverture du coup faut faire gaff!


My little p. Oui tu as largement le temps quil se retourne parfois cest le dernier mois.
Moi jsp quil va rester a sa place jusquau dernier mois inchaAllah, apres marhba mon bibou.

Pinkiwinky, tes tranquil quil soit a letranger mais facebook mdrrrr elle abuse en faite elle a rien dautre afaire lol?
Par contre quand ils viennent ils doivent squatter!!!
Cava tu las vraiment eu pas cher, oui jv prendre une trio comme ca je serai equiper et on gardera pr les prochains bb inchaAllah.


My little p.
Jaime pas trop ceux de verbaudet.
Ta laquelle pour ta fille?
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
27 avril 2015 18:57
My little p.
Moi aussi cetait une bouteille de 200ml saveur orange mais je sentais que le sucre lol.
Par contre cest le labo qui mla fournit.

Oui llyna on attend, on attend....
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
m
27 avril 2015 19:04
Nina, concernant les gigoteuse j en ai pas pris chez vetbaudet. Mais ma soeur oui et elle a bcp aimé.
J ai pris a carrefour, kiabi.....
Et elles sont très bien elles sont pas bouger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook