Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
22 janvier 2015 14:54
Salam les Filles,

Sa va ?
Donc moi pour celle qui ont un peu suivie mon histoire j'ai vécu une Fc fin octobre 3sg . Du coup g laisser tel quel sans même attendre retour de couche et sebhannallah la patience a payer .

Je ne m'attendais pas a etre enceinte, j'avais reperer mon ovulation grace aux glaire filante et jme suis basée sur ça. G calculer et 1 pui 2 jrs de retard test un matin tres tot trait bien voyant c t ++++ .

J'ai hésiter a le dire a Mr car peur de revivre une mauvaise passe, du cp juier env le test par message. Il éte tellement contentIn love
22 janvier 2015 15:01
MachaAllah c'est trop beau les filles, je suis émue de tte vous lire... Que du bonheur hamdoulilah.

Tafsouss bonne réponse, un cadeau de Dieu hamdoulilah.
Contente que ton eco se soit bien passé Sarah, mdrrr une gambas a la proch écho ça sera une langouste lol.
Comme quoi hmd ce bb été un kheir et est arrivé au bon moment pour vous aider dans votre couple.
Nous pareil on est dingue de voyage c'est ce qui a fait qu'on a attendu, mais on programmait quand MM nos vacances MM si on se disait il y aura un bb en cours...d'ailleurs début avril on repart car après avec un nourrisson on devra attendre 1an inchaAllah et ça mon mari il a du mal il veut aller en vac tous les 6mois lol tu voulais aller au State? Nous on y été il y a 6mois, pdt ma période dovu je disais a mon mari image on conçoit un bb au State lol
22 janvier 2015 16:13
ah oui que d'émotions les filles

tafsousse, bienvenue ma soeur, tu habites où au maroc?

nina669, ah la chance d'avoir maman à ses côtés, je crois que je lui ferai des commandes quasi tous les jours lol

sarah33, subhanAllah quel beau cadeau que vous avez eu! et c'est bien que ton mari t'ait dit ça avant que tu lui annonces
t
22 janvier 2015 18:44
Ondamania merci ma soeur...j'habite à Casablanca.
22 janvier 2015 19:37
Ondamania, non j'ai pas ma maman à côté je la voit tt les 15jr a peu près, et je fais ma cde a chaque fois lol.

C'est surtout à ces moments qu'on a besoin de notre famille, mais Allahy3aleb.
t
22 janvier 2015 22:45
Une question les futures mamans..
est ce que vous arrivez à prendre soin de vous de votre maison et vos mari? ??
Personnellement waaaalou...je suis devenu la plus grande m3gaza au monde sad smiley
23 janvier 2015 08:56
Salam alaykoum

J'espère que vous avez passé une bonne nuit

Nina669, ah ok bon ça va encore tous les 15 jours hamdoullilah!

Tafsousse, je te rassure moi aussi, mon mari a bien pris le relais, moi je m'occupe que des enfants ms maintenant que les nausées se font rare je retrouve la forme hamdoullilah. t'inquiète pas ça va passer
23 janvier 2015 11:35
Slm les filles cava?

Moi pareil je passais des journée à rien faire ni ménage ni bouf ni MM l'épilation alors que DAB je laisse pas pousser j'attaque direct, mais maintenant mes nausée ce sont calme hmd donc j'essaye de me rattraper lol par contre je vomi encore tout les matins de la bille beurkkkk
23 janvier 2015 11:50
t'as essayé de manger des biscuits secs avant de te lever de ton lit?
23 janvier 2015 12:13
Non j'ai pas essayer car j'ai peur si je vomis pas au réveil ben je vomis mon petit déj juste après, car ça met déjà arrivé Ben du coup je me dis je préfère vomir de la bile et garder mon ti déj lol.
En tout cas j'espère que ça me le fera pas jusqu'à la fin de la grossesse car ça me souleeeee crying( en plus j'ai un gros mal de crâne juste après.
23 janvier 2015 16:56
oui ça va passer inshaAllah

c'est vrai que vaut mieux garder le p'tit dej lol

moi je suis contente aucune nausée aujourd'hui hamdoullilah
23 janvier 2015 19:09
Salam alaycoum les filles !

Tout d'abord j'espère que vous allez toute bien.

Marahba et MABROUK à JOujouda, Ondamania, Tafsouss.


Désolé d'avoir été absente ces derniers temps mais jvous raconte pas a force de tirer et de vouloir tout gérer bah j'ai fait un burn out alhumdulilah je suis arrêté maintenant.

Mamajuin2013 amine ma belle comment tu va ? Tu a passé ta première écho ou pas encore?

My little princesse humdulilah ma belle ma réponse et tardive mais une annonce avant les 3 mois je ne trouve pas que ce soit tard !
Et au faite comment c'est passé ton Rdv d'hier ?

Nina comment te sent tu les nausées devrait s'atténuer après les 12 sa ?

Mme BM tbarkallah ma belle pour l'annonce tu a bien fait et c'est normal que tu te sente mieux chez tes parents je ressent la même chose aussi j'ai l'impression qu'on relâche la pression c'est pour ça humdulilah.
Tbarkallah tu est voilée et tu a raison pour les vêtements si c'est ample tu n'aura pas beaucoup d'achat à faire. Kiabi font de belle tunique large à un prix abordable j'en ai déjà pris mais Perso pour mes deux grossesses j'ai pratiquement garder mes vêtements habituels car d'une part je porte de larges tunique étant aussi voilée et d'autre part je fait de très petits ventre (pour te dire à chacun de mes termes pour allait accoucher les infirmières ne me croyait pas au vu de mon petit ventre lol) maintenant c'est le troisième on ma dit qu'on prenait plus et plus vite je verrai bien.
Enfin pour les vergetures l'huile d'argan et un très bon choix c'est ce que j'applique aussi et faut commencer des le début et être assidu croit moi ça sert je n'ai aucune vergeture sur le ventre par contre je ne l'ai pas appliqué sur mes fesses et le haut des cuisses et bien j'en ai eu je regrette tellement ! Je te conseil de le faire ma belle !

Adilil humdulilah pour ton Rdv quand c'est complet on est satisfaite !

Ahlam ahlam hudmuilliah pour ton écho tbarkallah tu connaît déjà le sexe c'est rare à ce stade je suis contente pour toi !

Sarah humdulilah pour ton Rdv ! C'est géniale que ton mari assiste ils sont autant fasciné que nous ces hommes!

Oumishaq et toutes les filles qui ont raconté l'annonce de cette belle nouvelle tbarkallah vos récit sont tous unique et émouvant !


Jvous raconterais la prochaine fois inchalah la je m excuse du roman.

Bon weekend
M
23 janvier 2015 23:22
Salam Alikoum les filles

J'ai trop envie de pâtes au saumon mais j'ai plus de saumon dans mon frigo sad smiley

Bienvenue a toi tafsousse, qu'Allah t'accorde une belle grossesse et un bébé pieux en bonne santé InchaAllah.
Oui y a mme BM qui est du Maroc aussi.
Il fait quel temps chez vous ?

MachaAllah les filles trop belles vos histoires..
Sara j'étais dans le bus quand j'ai lu la tienne j'ai pleuré mdr je me disait faut pas qu'on me voie mdrrrr

My little princesse alors ton rdv ma belle ? Kheir InchaAllah hbiba.
MachaAllah c'est trop bien pour ta sœur, toutes mes félicitations. Qu'Allah protège son bébé et les comble de bonheur.

Sara Hamdoulillah Ya Rabi pour ton écho, je suis contente pour toi ma sœur :-))
Pour ton patron laisse le lever les yeux au ciel, la prochaine fois tu lui diras vous avez une poussière dans l'œil monsieur ??

Zaloukha j'ignorais pour ta fausse couche, qu'Allah tapaise ma sœur et te comble d'une belle grossesse à terme InchaAllah Ya Rabi.

Tafsousse moi Hamdoulillah ca va je reste active mais pour ma première grossesse comme javais dis plus haut, je dormais énormément, je tombais n'importe où lol, du coup c'était plus pareil.. Ne t'inquiète pas ca va revenir InchaAllah !

Lyna ca va ma sœur ?
Kheir InchaAllah un burn-out tu m'inquiète hbiba.. Évidement que tu es arrêtée, Hamdoulillah ! La santé avant toute chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 23:24 par MamaJeTaime.
23 janvier 2015 23:42
Coucou mamajetaime !

Je me disait bien que j'avais oublié quelqu'un comment tu va ? Demain Inchalah n'oublie surtout pas d'acheter ton saumon !
Et ta petite princesse va bien ?

Écoute les nausées (qui me manquait lol) sont revenues puissance mille avec vomissements et énorme fatigue mon mari travail très tôt et rentre très tard le pauvre (il gère un commerce avec son frère) du coup je fait absolument TOUT ! Enfants maison cuisine plus mon mi-temps je m'occupe également de ma belmere qui est âgée meskina humdulilah j'aime trop ma vie mais parfois je tire trop sur la corde et du coup avec la grossesse je suis tombais j'ai fait un petit séjour aux urgences puis repos chez ma maman meskina depuis hier mais faut que je rentre car les petits ont ratés 2 jours d'école et ça ne me ressemble pas ! Elhumdulilah ! désolé pour ce pavé !
M
24 janvier 2015 00:19
Olala meskina ma sœur, Allah Y Chafik..
C'est vrai des fois on est pris par le quotidien, on s'occupe de tout de manière naturelle mais ma belle tu es enceinte, il faut faire attention à toi.. Tu as beaucoup de choses à charge, qu'Allah t'en récompense..
Essaie de diminuer là où c'est possible.. (Par exemple pour moi que tes enfants loupent un peu l'école le temps que tu reprenne au moins le dessus, y a rien de dramatique.. Vaut mieux une maman reposée qu'une maman fatiguée, surtout si c'est pas dans tes habitudes qu'ils loupent, c'est rien tout se rattrape..)
Pense un peu à toi ma belle..
En tous cas là tu es arretée, c'est deja tres bien et n'hésite pas a renouveller ton arrêt InchaAllah !!
t
24 janvier 2015 01:35
Merci les filles pour votre accueil chaleureux...
que dieu nous aide à passer ses mois qui reste bikher w 3la kher. ..
j'espère que vous arrivez à lire ces mots français arabe hhhh
M
24 janvier 2015 08:00
Salam Alikoum les filles

Tafsousse oui moi j'arrive à lire, des fois quand y a trop de chiffres je m'y perds lol, mais là Hamdoulillah je comprends. D'ailleurs Amin Ya Rabi :-))

Lyna désolée ma belle j'ai oublié de répondre à tes questions hier.
Hamdoulillah on va bien et ma petite princesse aussi Hamdoulillah.
Hier elle m'a trop trop fait rire. Elle me dit un mot que je comprends pas, je lui dis je comprends pas HAJAR, elle me voit galerer donc elle m'aide elle me dit abeille bzzzzzzz
Et là j'ai compris !!! Mdrrrr le mot qu'elle disait cetait moucheron et zerma elle m'a donné des indices pour que je comprenne, Wallah j'étais pliée de rire.. Ils sont trop ces petits loulous MachaAllah In love
t
24 janvier 2015 13:18
Hhhh elle est sympa ta princesse hhhh allah ikhaliha lik
24 janvier 2015 23:06
Salam alaycoum les filles j'espère que vous profitez bien du weekend !

Moi je viens de rentrais de chez ma maman humdulilah !
Mamajetaime ta fille est à croquer! qu'Allah te la garde amine !
Elle est éveiller! elle a qu'elle âge ? Je comprend que tu fond devant elle.
Ma fille à 5 ans et jtassure que depuis sa naissance elle m'émerveille ( mon fils aussi mais différemment et puis il est plus grand maintenant)
Ma choupette c'est une mini moi ! winking smiley

Vous devez être trop mignonne toi et ta petite Hajar à chaque foi que tu écrit Hajar je frissonne mdr ! winking smiley
M
24 janvier 2015 23:35
Salam Alikoum les girls

Amin Ya Rabi les filles, BarakaAllahou Fikoum.

Lyna trop bien MachaAllah chez ta maman, j'espère que tu t'es bien reposée et continue de te ménager InchaAllah, chaque chose en son temps surtout..

Elle a 23 mois ma petite puce, grave elle m'émerveille à chaque fois, je me dis je suis une vraie mahloha mdrrrrrrr
Ah ben oui mdrr le prénom, tu m'étonnes smiling smiley
En plus mon correcteur depuis que je l'ai ecris une fois en majuscule il me le met toujours comme ça, on dirait que je veux bien qu'on comprenne qu'elle sappelle HAJAR mdrrrrrr

Sinon nous on est chez mes beaux-parents, Hamdoulillah on passe du bon temps en leur compagnie et c'est très reposant de sortir de la région parisienne MachaAllah..
HAJAR est aux anges, elle ne s'arrête pas une minute, danse, chante, rit, leur montre tout ce qu'elle sait faire et eux ben les grands-parents c'est le meilleur public qui soit mdrrr ils ont les yeux qui brillent, c'est trop beau de voir tout ça MachaAllah..

Du coup j'ai pas été acheté de saumon, on est partis tôt ce matin mais en même temps jen ai plus trop envie..
Mais ce qui est génial mdrrr vous allez rire c'est que depuis très longtemps (mai 2012 je me souviens mdrrr) javais mangé un muffin myrtilles sur une aire de repos (sans retenir laquelle) et depuis à chaque fois qu'on va chez mes beaux-parents je dis à mon mari faut qu'on retrouve l'aire mais à chaque fois c'est pas la bonne..
Et aujourd'hui mon mari me dit on va s'arrêter à la prochaine station InchaAllah et je lui dis trappelles de mon muffin..
Il me dit oui j'y pense souvent, il me dit tu sais quoi allez celle-ci c'est la bonne InchaAllah !!
Eh ben ouiiiiiiiiiiii c'était la bonne, j'ai retouvé mon super muffin !! Et bien sûr j'ai bien retenu le nom afin qu'on s'y arrête à chaque fois qu'on viendra désormais InchaAllah mdrrrr

Gros bisous les filles donnez des nouvelles InchaAllah yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook