Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
n
30 janvier 2014 18:35
Coucou les mamounettes,


Khaina hamdouleh tu rentres j ai passé plusieurs sejour a l hopital je compatie réveil, ménage, les allees et venus.

Emenie comme à dit lamia on connait notre grossese depuis quasi le debut alors patienter 9 mois pour le sexe franchement j aurais jamais tenu,

Pour les pyjama domage il y avait une promo sur verbaudet gilet débardeur et pantalon à 19e la il y a plus sinon, sur kiabi tu en a quelque un sympa et jete un oeil sur la redoute.

Donatte fait attention a toi inchallah un bebe à terme

Lamia hamdoulleh pour le monito, même combat j envisage d ajouter un seche cheveux histoire d etre pas trop moche à son arrivé. Les papas ils vont être frais et nous on va etre relié au second plan sad smiley

L annee dernière j avais visiter mon amie qui venait d acoucher son frère arrive et lui dit mais t toujours grosse , ta tjrs ton bide malgré que le petit est sortie. Pour info elle venait d accoucher la veille la pauvre moi si quelqu un me balance sa honnêtement je l aurais mauvaise.

Concernant les lessives j ai lavé le linge du petit et mes culottes mais par contre pas le reste de mes nouveaux vêtement.

Alors vous vous etes decide pour les prénoms? Je me rapl d 'un jessim, d une tesnim et le reste?

Lamia tu comptes les jours moi j espere accoucher avant inchallah je me vois bien accoucher le 28 février, bon a la base je dois accoucher au alentour du 5 donc on vera.
J
30 janvier 2014 19:09
Cc les filles
Alors ça approche vite
Kaina hamdoulillah tu sera mieux chez toi inchAllah
Emenie Boon courage pour garder le sexe lol
Moi pour le pyjama j en ai juste pris un a kiabi
Ma mère a pris toute les affaires du petit pour les laver et repasser
Lamia contente que ça aille malheureusement il y a tjr d cons
Tu m a fait trop rire lol c sur qu ils prennent un aller simple sans retour possible
T a jamais été aussi prête de la fin ça peu arriver du jour eu lendemain lol t prête
Ninijou toi aussi ça approche
Pour le sèche cheveux on m a dit de le prendre surtout pour les fils aie aie
Sinon nous ça sera naim inchAllah
30 janvier 2014 20:24
Salem les filles ca va?

Donanette les contractions sont normales ne t'inquiéte pas, sauf si elles sont toutes les 5 mn et de plus en plus longue et douloureuse, alors là il faut se rendre a l'hôpital.

Ninijou toi aussi tu rentre bientot dans le 9éme mois in shà allah, on se suit petit a petit.

Sinon moi au niveau des lessives je suis trés craintive donc je ne met jamais de vetement neuf sans l'avoir lavé avant, avec toutes les personnes qui l'ont touché avant voir essayé, sans parlé d'où il a trainé avant d'être mis en rayon et même l'endroit où il a été coud...... enfin bref c'est peut être bizarre mais je peux pas c'est plus fort que moi, pour moi un vetement neuf est un vetement sale.

Côté biberon je prendrais des mam anti coliques in shà allah.

Aujourd'hui j'ai acheté tous les produits de toilettes encore une chose de faîte, sa soulage.

Lamia c'est sûr qu'une fois sorti ben ya plus moyen de rentrer (lol)!!

Sinon la combinaison de sortie vous avez pris 1 mois ou 3 mois?
n
30 janvier 2014 21:02
Firdaous la combi j ai pris du 3mois, tu as raison pour les lessives je suis pas assez courageuse pour le faire mais maintenant en te lisant sa me fait cogiter.

Jannah naim c'est chou!

Lamia au faite ta fait ta baby shower?

Les filles vous avez prevu une petite fete pour l arrivé de bebe?
30 janvier 2014 21:58
Jannah c mignon
Naim !! Nous c'est toujours la guerre des prénoms ! Moi aussi je lave toujours les habits en plus travaillant dans la mode le textile je visite des entrepots je vois ou sont stockés les vetements et mes chéries si je vous disais ou et comment les vetements sont stockés vous feriez une attaque !! Donc ouais lavez tout c super important des études ont révélées sur les vetements neufs on avait prélévé des echantillons de matière fécal degueu !!! Sinon oui
Ninijou j'ai fais ma baby shower il y a 2 semaines on a trop rigolé on s'est empifrées de gateaux et on a fait des ptits jeux autour de la grossesse et de la naissance c'est 2 copines à moi qui ont organisé ça et elle se sont trop bien debrouillées !! Mais j'aimerais bien organiser aussi une petite fete apres la naissance avec mes amis un ptit truc vite fait en plus du sbo3 . Avec mon mari on aime bien recevoir du monde on verra si on aura toujours l'energie avc le baby haha !!! Firdaous j'ai 1 combinaison 1 mois et 1 de 3 mois.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
30 janvier 2014 22:04
Jannah j'avais pas prêté attention c'est joli naim.

Ninijou moi aussi avant je faisais pas attention je me disais bah il est neuf alors ya pas de raison de le laver mais par la suite en regardant des reportages sur les circuits des vêtements, puis en voyant dans les magasins des personnes avec leur main sale les tripoter, et l'odeur dans les cabines d'essayage bah sa m'a totalement dégoûté et maintenant c'est devenu un reflexe.
Je lave tout, absolument tout et pas que les vêtements, tout se qui est neuf je ne l'utilise qu'aprés un bon lavage.

Sinon la combi j'en ai acheté une en 3 mois aussi, mais j'en ai une en 1 mois que je prendrais car j'ai peur que l'autre soit trop grande.

Côté fête on fera sbouh in shà allah mais sa sera un repas avec la famille et les invitées et c'est tout, je ne pense pas faire plus wa Allah o arlhem.

Au fait les filles n'oubliez pas c'est 2 moutons pour un garçon et 1 pour une fille selon la sunna.
30 janvier 2014 22:08
Ah lamia j'ai pas vu ton msg, tu as du poster quand j'ecrivais le mien.

Bah tu viens encore plus de me dégoûté du textile neuf!!! Sa sera 2 lavages au lieu d'un (lol)!!!!
30 janvier 2014 22:32
Oui et frotte bien firdaous lol
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
31 janvier 2014 09:24
Coucou les filles
Comment ça va ce matin?
Kaina hamdoullilleh que tu rentres ,y a rien de mieux que chez soi! Reposés toi bien!
Ah oui le linge faut toujours le laver avant de le mettre,entre les endroits ou il traîne,les mains par lesquelles il passe...faut toujours le laver avant.

Sama j espère que tes démangeaisons se sont calmées

Jannah c est joli naim

Lamia je disais la même chose pour la tête a l accouchement,lol,hamdoullilleh tout ce qui intéresse bb est d être contre sa mamanIn love
Par contre la tête APRES l accouchement,avec la fatigue ,les nuits blanchescrying(prévoyez une bonne dose d anti cernes,au moins pour les photos,lol

Bonne journée a toutes!
31 janvier 2014 11:11
Salem les filles joumouaa moubarak!!!

Comment ca va aujourd'hui?

Emenie c'est vrai qu'aprés l'accouchement on a une tête de déterrée, ne parlant même pas aprés un bon mois de nuits blanches!!

Lamia frotter non je frotte pas, je lave a la main que les habits de ma poupette les 1ers mois comme on me l'avait déjà conseillé pour les 2 premiers mais pour moi et le reste de la famille vive la machine a laver. J'ai déjà assez a faire comme sa que de me casser le dos au dessus de la baignoire pour laver du linge.
Et je peux te dire qu'avec 2 enfants, bientôt 3 in shà allah c'est pas se qu'il manque.

Sinon pas de nouvelles de ftétéma et ses jumelles?

Kaina sa y est enfin revenu chez toi?

Gros bisous a toutes!!!
31 janvier 2014 11:20
Coucou les filles! Je cherche le post depuis ce matin , il n apparaissait plus!
Bref! Au moment où je vous écris, mon petit jessim est contre moi! Et oui j ai été déclenché hier vers 9h30.
En fait, le monitoring d hier matin était pas top, la sage femme s'est rendue à l hôpital pour en discuter votre les médecins. Ils avaient décidé de déclencher mardi mais m ont demandé de venir quand même aux urgences pour un nouveau controle. Je suis arrivée a 14h45 et j ai du patienté sur une chaise jusqu'à + de 17h. À la fin j en pouvais plus, je me suis mise à pleurer, un mélange de fatigue et de rage! On refait un monitoring et à nouveau, on remarque des anomalies du rythme cardiaque. On me demande encore de patienter et on me v que de toute manière je passerai la nuit ici.
une demi heure plus tard, on me dit qu on commence le déclenchement tout de suite. J appelle mon mari, galère avec les filles qui était déjà coucher, il appelle sa soeur pour lui demander de venir chez nous, elle lui dit que c'est compliqué, qu ils n ont pas la voiture et de réveiller les filles pour les ramener chez nous. .. mon mari prend les nerfs m appelle et me dit j arrive , j ai laissé les filles toutes seules. Du coup je rappelle ma belle soeur , je lui demande si elle peut venir chez nous, elle trouve une solution. .. je comprends pas ce qui lui a pris... on est proche, c est mon mari qui a remué ciel et terre pour les faire venir d'Espagne à cause de la crise, il leur a trouvé un appartement, du boulot,il a fait toutes les démarches administratives. .. fin bref, je ne lui en veux pas. Ça c était pour la petite histoire.
On me fait une perf d antibiotiques car moi aussi je ne le savais pas mais j étais + au streptocoque! Une perf du produit pour déclencher- l ocytocine- après péridurale, on m a rompu la poche des eaux. Et après 3 poussés ma crevette est sorti, j ai pas souffert du tout. Il pèse 2kg650, il va bien mis à part qu il a un peu de mal à stabiliser sa température. Il respire, il tête, il est parfait lhamdoulah ...
voila les filles, j ai essayé d etre précise!!
Bises les filles et courage pour tous vos maux. Ça vaut le coup!!!!!!!
J
31 janvier 2014 11:45
Sama j en revient pas ça y est ton petit bout est la
Hamdoulillah qu il aille bien x est super. Tu doit être trop heureuse ça y est la fin approche pour nous ça se sent lol
Fai lui un gros bisous a ce petit
Malgré sa température il peut rester vers toi?
Firdaous comme toi ma mère ma ramène hier tous les produits de toilette et de soins je suis tranquille c est mustella
Pour les biberons j ai pris avent
Pour la combinaison j ai pris du 3 mois
31 janvier 2014 12:07
Sama félicitationnnnnnnnnnnnn!!!!

Bienvenue a ce petit jessim qu'Allah le protége et le préserve!! Ma shà allah, les naissances commencent petit a petit sur ce post!!!

Et toi comment vas tu? Pas d'episio, pas de déchirure? Repose toi bien et profite de ces premiers moments de bonheur avec ton 1er fiston!!!

Jannah moi aussi finalement sa sera mustela comme pour mon 2éme, j'aime trop la gamme.
31 janvier 2014 12:23
Coucou !!!

Mabrouk Sama !!!! Je suis super émue !!! Qu'Allah le protège !! On se suit depuis longtemps je te jure ça me fait trop bizarre j'ai l'impression que je viens d'accoucher lol !!

Bienvenue à Jessim beaucoup de bonheur à toi et ton mari tu nous raconteras la rencontre avec ses grandes sœurs !

Merci d'avoir pris le temps de partager ton récit avec nous, ses tatas LOL

Du coup je sais plus ce que je voulais écrire à la base lol !

Je re passe tout à l'heure !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
31 janvier 2014 12:26
Et de 2! Félicitations Sama !!
À qui le tour ?
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
31 janvier 2014 12:31
salam les filles comment allez vous ?
OH Sama tu m'as émue mashalah mabrouk et bienvenue à notre petit Jessim
Moi tellement j'ai passé une mauvaise nuit que je me suis demandée si j'allais tenir jusqu'au 20 mars... c'est pas du tout évident soubhanalah
je suis contente pour toi vraiment reposes toi et savoures ce moment...
Moi je suis contente mes parents étaient au bled là ils rentrent jeudi prochain hamdulilah ma mère sera là pour mon accouchement

Je vous remercie les filles de participer à ce forum, je ne pensais pas en l'ouvrant il y a presque 8 mois que nous serions si nombreuses et assidues
merci pour cette solidarité et ce soutien mashalah dans le monde dans lequel nous vivons nous pouvons encore rencontrer des personnes au grand coeur
merci à toutes et bon joumou3a
je vous fais plein de yawning smiley
31 janvier 2014 12:51
Sama félicitations ma belle!!! Bienvenue au petit jessim,qu'elle surprise!! Reposez vous bien tous les deux

Plume c est bien tu es sûre que ta maman seras la,bon courage
C est un vrai plaisir de participer a ce post,comme tu dis ça fait du bien! Hamdoullilleh

Bon courage a toutes les filles
n
31 janvier 2014 13:37
Salem mes sœurs,

bon joumou3a à toutes,

Sama Mabrouk pour la venu de ton petit prince hamdoulleh que tu ailles bien ainsi que le petit JESSIM, je suis contente pour votre famille.
Ton mari à finalement puis assister à ton accouchement hamdoulleh, il va pouvoir décompresser.

Je te remercie d avoir pris le temps de partager ta joie avec nous.

Ce matin je pensais à Intissar plus de nouvelle, je me suis dis elle à peut etre accouché et non c’est sama lol

Plume bon retour a tes parents, cela fait plaisir de voir que le forum est actif. Qu as tu eu dans la nuit ?

Ici c est insomenie à gogo et constipation.
31 janvier 2014 13:54
Plume c'est super ta maman sera à tes cotés ! C'est vrai que c'est sympa de se suivre comme ça ! J'ai l'impression d'etre enceinte depuis 1000 ans lol ! Hier soir j'ai eu des contractions douleureuses quelle douleur j'ai pris un spasfon et c'est passé c'est revenu + tard mais en moins fort ! Tiens ninijou en parlant de constipation tu m'as fait penser a un truc !! Au cours la sf nous a dit d'acheter un truc a la pharmacie pour eviter de se lacher sur la table pdt l'accouchement ! C'est des suppo a mettre avant le depart a la maternité ça s'appelle Microlaxe !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
31 janvier 2014 14:34
Salam aleycoum les filles !!

Mabrouuuuuuk sama !! MashAllah sa fais plaisir de lire des bonnes nouvelles comme cela qu'Allah protége ton petit jassim. Du coup il est pas prématuré ? Tu le garde avec toi? J'espère que tu auras un peu de temps pour nous raconter les premiers jours avec bébé ! MashAllah sa donne envie de rencontrer nos bouts de chou !

Jannah et firdaous vous avez pris quoi comme produit mustella ? Moi j'ai pris shampoing gel douche lait pour le moment

Hamdoulah je suis sortis de l'hôpital je suis chez ma maman qui prend soin de moi :-) qu'Allah me la garde !
Plume merci d'avoir ouvert ce poste j'ai appris beaucoup grâce à vous et jpense que j'ai pas finis d'apprendre .. Lool

Bisous a toute Jumua moubarak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook