Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
29 janvier 2014 09:37
A oui j oubliais. Y a une promo chez corine de farme les 10 produits a 20€ si ça vous intéresse

[www.corinedefarme.fr]
29 janvier 2014 10:46
Coucou les filles , comment allez vous ? Sama tout va bien ? J'ai du aller en urgence a la maternité ce matin j'ai eu des contractions toute la journée d hier pas douloureuses mais mon ventre etait dur comme de la pierre continuellement, j'ai pris du spasfon ça allait mieux un moment et hop ça repartait super dur du coup j avais l'impression de plus sentir bb bouger du coup ce matin je suis partie à la maternité. J'ai eu un monito tout va bien et mon col est modifié a 1 et un peu raccourci donc voila. Ensuite j'ai eu une echo comme toi sama je suis tombée sur une personne horrible moi la sage femme qui a fait le monito et la consultation etait tres sympa mais le gyneco qui faisait l'echo une horreur !! Il m'a pris de haut , il me disait faut arreter de stresser madame votre bb bouge comme un fou donc faut respirer un coup super agressif lenmec !!!Oui mais je le sens pas entre les contractions avec le ventre dur c plus dur de le sentir il m'a pris vraiment pour de la merde j'étais au bord des larmes ( d'ailleurs j'ai pleuré en sortant mais je me suis retenue devant lui lol ) car je lui ai dit que c'était pas une manière de parler aux gens je me suis pad laisser faire commr d'hab, je vous jure il y en a vraiment je me demande pourquoi ils font ce metier !!!Enfin, hamdoullah tout va bien , bebe bouge comme un fou maintenant lol je dois revenir demain pour un monito de controle . Voila pour moi j espere que tout est ok de votre coté ! Je crois qu on a toutes passé notre 3 eme echo il
Nous reste la 2eme echo de emenie pour qu on connaissaisse le sexe lollll . Pour la hauteur utérinr je me rappelle plus on me la dit à chaque rdv mais je zappe !! bisous mes chéries.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
29 janvier 2014 10:48
Sama moi j'ai pris une tetine transparente une NUK avec la boite de rangement et pour stéréliser au micro ondes .
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
29 janvier 2014 10:56
Salem les filles ca va ce matin?

Sama les tetines c'est des bébés conforts maternity, elles y sont aussi en transparentes. Par contre je les ai pris en silicone, je deteste le caoutchouc, tu les sterilise une fois et elles deviennent collantes aprés.
Meskine ton mari a peur pour sa petite femme et son fiston!!!

Emenie alors quoi de neuf chez toi? Sinon c'est pas moi qui ai prévu d'appeler ma fille tesnim, moi je ne suis pas encore sûre du prénom.
Merci pour le lien.

Lamia laisse tomber les urgences, ils detestent quand on vient, genre on le fait exprés, ils comprennent pas l'inquiétude d'une mére a croire.
Par contre t'y serais pas allé et si ton bébé avait quelque chose allah i hafdek, ils t'auraient dis mais pourquoi vous n'êtes pas venu plus tôt.
Al hamdoulillah que ton bébé aille bien, c'est l'essentiel. Repose toi bien avant son arrivée.
D
29 janvier 2014 12:13
Lamia maykon bass endek
Les autres vs en êtes ou?
Moi hier soir klk petites contractions!!le travail commence!!
Bon j'ai pu voir la polyclinik ou le Gygy ma envoyé c dégueulasse ml la suite c moche j'ai pas aime!
Puis direction clinik international la meilleure tt propre Calm j'ai mm rencontre une femme qui vient d accoucher j'ai pas hésite à lui demande BCp de question et la pauvre elle m'a donné du temps et ma soulage!je me ss renseigne sur les frais et la prise en charge bon ça sera début mars on va préparer les papiers de mutuelle à l'avance car sera une césarienne peogramee!donc me reste un mois!surement la date sera pas 23/3 mais une ou 2 semaine en avance!!donc : me reste le mois de février!!!!!!je psycote je stress et je ss contente!!!!!!
n
29 janvier 2014 14:33
Salem les filles,


Alors pour les tétines moi j 'ai pris dodies en pharmacie deux en silicone et une en caoutchouc. en achetant les biberons j avais une tetine transparente avent.

Doantte alors la césa elle va être programmé quand?

Emenie c'est plume qui à choisit tesnim je crois. Je n'ai jamais essayé les produits corinne de farce tu en pense quoi toi?

Lamia tu as eu raison au moindre doute fonce au urgence, leur consultation n'est pas gratuite et il son la pour ça! Il on tendance à l'oublier! Et oh faite tu es aussi chez axa as tu le droit a la prime de naissance? moi non il me propose une réduction sur le contrat du petit un truc comme sa

Je ne ressent aucune contraction alors je sais pas si c'est moi qui ne sait pas les identifier ou que j'en ai pas. Cependant je sens bien le bebe hamdoulleh.


Sama38 ton mari doit être fière d'avoir une femme aussi courageuse que toi. Sa va toi aujourd hui?

Les filles aimé vous être enceinte? J'avais lu un témoignage d'une femme de 38 ans qui attendait son 4 eme enfant et qui expliqué qu'elle adore être enceinte et qu elle aimerait etre enceinte tout le temps et elle aimerait être enceinte plus longtemps 9 mois c'est trop court. Moi perso je trouve que 9 mois c'est long peut etre que je suis impatiente de voir mon loulou mais l'etat de femme enceinte je kiff pas plus que sa ( surpoid, naussé, faire attention a ce qu on doit manger, on culpabilise si on boit pas assez d eau et on est inquiète du bien être du bb tout le temps ) en gros je n'aimerais pas être enceinte pendant 13 mois d'affilé lol suis je normal?


Chapeau à celle qui son maman et doive gérer aussi les enfants smiling smiley

Au faite les filles j'aime beaucoup cette tunique vous en pensez quoi [www.vertbaudet.fr]

j hesite j ai commandé sur verbaudet les soutient gorge d allaitement mais niveau taille j ai trouvé qu il taille trop grand.

D'ici un mois il aura les premiers bebe du post inchallah


Bon aujoud'hui j ai envie de papoter lol

bisou les sistas
29 janvier 2014 14:49
Exactement Firdaous je te jure super désagréable le mec ! Enfin ! Donanette ça se prépare c'est prévu pour quand ? Ninijou ma poule la prime c 200€ pour moi faut rajouter baby + 6€ par mois je crois a mon contrat on va comparer avec celle de Mr ! La blouse est sympa quelle couleur tu vas prendre !? Une contraction c'est quand tout ton ventre devient tout dur ça fait pas comme bebe bouge car c'est vraiment tout le bide qui durçit ! Perso, je n'aime pas du tout l'etat femme enceinte pourtant hamdoullah j'ai eu une grossesse plutot facile jusque là comparé a certaines qui ont été hospitalisées ou allitées mais les inquiétudes constantes , la fatigue , les kilos , les tracas quotidiens c'est dur à gerer je trouve. 9 mois c trop long en plus pour la plupart on a su notre grossesse super tot a 2-3sg donc ca fait un bail qu on est enceinte lol !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
29 janvier 2014 15:05
Ninijou perso j avais utilisée pour mes filles quand elles étaient bb jusqu a leur 2 ans je crois,j ai eue aucun soucis,ce que j aimais bien ce s'y que le gel coûte un peu cher sur le coup mais ça dirait super longtemps,un peu suffisait,sa chant que je lave mes filles tous les jours,du coup j en achetait seulement 2 ou 3 par an.
Les contractions c est pas du tout agréable,tout se durcit et c est galère pour bouger,ça dure quelques secondes,t inquiétés pas tu les reconnaîtras quand tu en auras

J aime beaucoup l blouse! Je la trouve un peu chère mais super belle,y a un système pour l allaitement dessus?

Donanette c est bien tu as pu voir la ou tu vas accoucher,c est rassurant!

Firdaous oui je me suis trompée,j ai eue un doute apres avoir postée le message,lol,je crois que c est palme alors qui voulait appeler sa puce tesnim

Lamia franchement des fois on se demande pourquoi certains travaillent! Tu as bien fait d aller aux urgences,et n hésite pas au moindre doute,peu importé leur réaction! Hamdoullilleh que bb aille bien,tu vas peu être accoucher un peu plus tout du coup comme ton col s est modifié

Sama ah je pensais que le traitement faisait effet,qu Allah te facilite ma belle,ce qui est bien c est que tu as depassee la date pour un accouchement prématuré,donc si b. Arrive plus tôt ses poumons fonctionneront bien .bon courage ma belle

C est vrai qu il y en a qui aiment être enceinte,moi ça dépend des jours,
En ce moment c est plus galère,avec les douleurs ligamentaires j ai trop mal en marchant,ou la nuit,hémorroïdes,et d autres douleurs que je ne sais comment régler,mais bon quand je le sens bouger j oublie tout

Bon je vais faire (ou plutôt mes filles vont faire ) un gateau pour le goûter,je voulais faire des pancakes mais je rien s pas trop longtemps debout
29 janvier 2014 15:32
Ninijou, les contractions il faut juste savoir les reconnaitre, la plupart des femmes ne font pas trop la différence avec bébé qui bouge, mais du moment qu'elles sont pas douloureuses c'est vrai qu'on y fait pas trop attention.

Moi j'en ai des non douloureuses mais aussi parfois des douloureuses mais a ce stade c'est tout a fait normal d'en avoir sans que sa annonce un accouchement imminent.

Sinon la mutuelle pour le 3éme enfant est gratuite donc moi pas de différence.

Moi la grossesse c'est pas se que je préfére (trop d'inconvénient), se que j'aime c'est l'accouchement et l'arrivée de bébé, ce moment on en est nostalgique aprés, car c'est l'un des plus beaux moments qu'il nous soit de vivre lorsque on nous pose bébé sur nous la 1ére fois!! Les mamans savent de quoi je parle je pense.

Sinon question soutien gorge d'allaitement vaut mieux prévoir plus grand car aprés la montée de lait les seins grossissent beaucoup.

Emenie oui tu as raison ne force pas, et ne reste pas trop longtemps debout.

Sama ca va aujourd'hui ton monito?

Les autres où êtes vous?
29 janvier 2014 17:28
Oh lamia, comme tu as du avoir peur!!! Lhamdoulah ton bb est en forme!
Les tétines vous les avez trouvé en pharmacie?
Ce matin bb était en forme et la sage femme a été très rassurante , pour elle il n est pas question de parler de déclencher pour le moment. On a encore une grande marge de manoeuvre pour augmenter le traitement si besoin . Ça m'a reboosté! La paie ne va pas tarder à tomber, je vais rattaquer les achats!
29 janvier 2014 18:50
salam les filles comment allez vous ?
Lamia j'aurais fait la même chose que toi et si aux urgences ils sont pas contents ils peuvent changer de métier
sama hamdulilah que bébé soit en forme nous approchons de la fin
Et moi non plus j'aime pas du tout la grossesse tu peux rien faire sans être essoufflée, les inquiétudes, les nausées, les rdv à répétitions tout ça et j'en passe c'est pas ma tasse de thé
Oui Emenie c'est moi qui veux appeler ma fille Tasnîm inshalahIn loveIn loveIn love
Et merci pour le lien Corinne de Farme je vais passer la commande c'est intéressant
Firdaous moi la taille utérine c'est 29 cm à 33sa et mon bébé pesé 2kg037 à la dernière écho
Je trouve le mois de janvier très long j'ai ha^te qu'il se termine enfin et j'ai surtout hâte que bébé soit enfin là
Pour ma valise j'ai aussi tout acheté à neuf mais je n'ai rien lavé encore j'ai juste lavé les habits de bébé je vais m'occuper des miens dans la semaine inchalah

dans ma valise pour l'instant
trousse de toilette
trousse de maquillage
2 pyjamas allaitement
1 pyjama normal
1 robe de chambre
pantoufles
coussinets d'allaitement
bouts de seins en silicone
3 soutiens gorges d'allaitement
culottes en coton
serviettes hygiéniques nuit
lingettes démaquillantes
une bouteille d'eau zemzem et des dattes hajoua du hijj pour en frotter les gencives de bébé à la naissance
voilà je pense n'avoir rien oublier
29 janvier 2014 18:58
j'allais oublier ninijou je trouve la blouse trop mimi mais un peu cher aussi....
n
29 janvier 2014 19:20
Merci les filles pour les infos contractions, vous me l'avez repeté plein de fois mais je ne ressent tjrs rien lol.

Concernant l'etat de grossesse ce n'est pas moi qui suit pas normal, sa fait plaisir de pas se sentir seule!

Lamia la blouse en noir pour assumer mon ventre apres l accouchement, la il est rond sa va mais apres l accouchement je vais mettre des trucs un peu evasé au niveau du ventre.

Pour la mutuelle je pense prendre celle de mon mari uneo garantie naturelle à 14euros, la mienne me convient bien pour moi mais la même pour mon fils c'est 31euros en plus que la mienne qui est déjà a 39euros donc 70e sa fait chère.

Dans l après-midi j ai contacté la pmi de ma ville histoire de comprendre quoi il servait lol

Firdaous j espere que mes lolos vont gonfler car le soutif je le remplis pas, on verra bien.

Emenie non il n y a pas de systeme pour l allaitement sad smiley alors pour le sexe tu veux savoir ou pas?

Sama oui les tétines en pharmacie pour moi, hamdoulleh ton ange va bien et puis maintenant on s'approche de notre terme donc on peut un peut se rassurer.

Plume j avais oublié de mettre des dates et les bouts de seins je vais les ajouter ce soir inchallah.

Les pygamas, j ai pas pris grossesse sauf un , j ai acheté des bas de pygamas chez undiz.

bisous les filles
29 janvier 2014 20:01
Salam les files

Emenie merci pour le lien sa a l'air intéressant même si j'ai déjà la gamme mustella jsui tenté

Lamia hamdoulillah 3la slamtek, c'est pour sa que je déteste les hôpitaux et les toubib il se prenne pas pour de la merde ils nous parle comme si on été con!! Ils sont trop autain le principal c'est que on pti Loulou aye bien

Sama c'est une bonne nouvelle ikoun kheir inchAllah bientôt tu sera débarrasser de tes démengaisons tu est la 2ème de la liste normalement a accoucher après lamia moi les tétines j'ai pris bébé confort en silicone et un pti bib de chez bébé confort juste a auchan ,comme je souhaite allaiter inchAllah j'investis pas trop les bib on Vera bien

Ninijou j'aime la tunique mais pareil je la trouve un peu cher fait un tour du côté de h&m maternité ou kiabi c'est un peu moin cher, dans la grossesse ce que j'aime c'est que le ventre rond et les coups de bébé et le jour ou me le posera sur moi sinon tout le reste Ill

Plume merci ta liste sa me fait penser que jdoi aussi acheter des pantoufles , je sais pas si je vais laver aussi tout mes pyjama ou plutôt que ce de bébé les bouts de seins sa sert a quoi??

Kaina comment sa se passe tu est tjs a l'hôpital ???
29 janvier 2014 20:39
Ah oui plume c est bien toi,c est un joli prenomIn love

Ninijou pour le sexe je préfère garder la surprise,j espère juste pouvoir tenir et ne pas craquer a la prochaine écho inshAllah

Safiaa musela est top aussi thumbs up

Bonne soirée les filles
29 janvier 2014 21:05
j'ai commander la gamme de ton lien emenie merci bcp
au pir si tu craques tu fais comme moi tu gardes le secret entre toi et ton mari
Safia les bouts de seins c'est au cas où l'allaitement est trop douloureux ou si tu as des crevasses
ça peux atténuer la douleur pdt l'allaitement
ou encore lorsque bébé n'arrive pas à attraper le téton pour téter voici un lien qui peux te donner des info dessus

[www.lllfrance.org]
29 janvier 2014 21:21
De rien plume c est vrai que ça vaut le coup!
Oui au pire on gardera ça secret,mais je ne sais pas si mon mari saura tenir face a sa famille,perplexeca m étonnerai .on verra bien,non,la je suis décidé a garder la surprise inshAllah
k
30 janvier 2014 10:55
Salam Aleycoum les filles

Vous avez bien papoter dis donc :-)

Lamia hamdoulilah que tout aille bien c vrai que parfois on est très mal accueilli a l'hôpital a croire qu'on les fais chier et qu'on bien pour le plaisir ...












Emenie tu es courage de pas vouloir connaître le sexe moi j'aurais jamais pu lol trop curieuse ! Mais inshAllah le plus important c que bébé soit en bonne santé.

Plume merci pour ta liste sa m'aide a compléter ma valise les pyjamas d'allaitement vous les avez achetée ou ? J'en ai vu a verbaudet mais unpeu cher si vous avez un site jveux je suis a l'écoute !

Sama mashAllah ton mari s'inquiète pour toi sa ma fais penser exactement a ma situation ils font genre ils sont zen devant nous mais ils sont autant inquiet les pauvre qu'Allah nous préserve nos maris !

Safia je suis toujours a l'hôpital je sors demain inshAllah woupiii lol j'en peux plus je serais beaucoup mieux a la maison car ici je dors très peu et mange très mal mais kheir inshAllah

Ninijou jte rejoins c vrai que sa fais du bien de pouvoir partager avec vous sur ce forum j'espère qu'on continuras toutes a se suivre après les naissances inshAllah

Pour ce qui es de la grossesse moi je detesteeeeeeeee cet état lool en même temps g été malade les 5 premiers mois et je finis les 2 derniers allonger lol mais Al hamdoulilah c pour le plus beau des cadeaux alors malgres que j'aime pas cet état je repasserais par la sans soucis et sa m'empêchera pas de vouloir plein d'autre enfant si Allah me le permet !

Bisous a toutes les premiers accouchement ne vont pas tarder inshAllah j'ai hâte !
D
30 janvier 2014 11:23
Rebonjourrrr tbarkelah le topic est actif cette semaine!!!
Eh benh hier soir tani des contractions douloureuses presque une h!!!!je vs racOnte pas c horrible jai pris 2 spasfon et apres s est calme!!et qd bb bouge ca me fait mal a linterieur!!
Cheri s inkiett et il decide de me ramener en urgence











Je refuse car je sais k c des fausses contractions!!
Bon pour la date je sais pas encore inchalah f prichain rdv fin fevrier avec mon gyne je saurai la surprise!!!!
Je me rappl pas de la yabi qui a cite ce k il ya ds sa valise c presque c k jai mi sauf le bout de sein jai pas pris car j ai entendu k certain bb n en aiment Pas et puisq jai le tire lait electrik ils peuvent sortir j espere!!!
Pr repondre a celle qui demande si on aime etre enceinte benh oui mais pas les 3derniers mois!!!c fatigant car juste pr attrapper klk chose du sol on arrive pas ca fe mal on est lourde on arrivent pas a dormir tranquill......hamdolah
30 janvier 2014 15:28
Coucou les filles , comment allez vous ? Kaina ca va ? Bientot la sortie tu m'etonnes l'hopital c'est pas la joie la bouffe les allées venues ! Pour les pyj allaitement regarde sur kiabi , perso j'en ai pas pris car je sais pas si est vraiment indispensable ?! J'ai deja pas mal de pyj qui s'ouvrent par le devant donc je pense que ca devrait le faire au pire j acheterai après ! J'ai été refaire un monitoring ce matin et tout va bien . Sama ca va ? Safia alors t'as commencé les lessives ?? Les nuits sont catastrophiques et les siestes c pas trop mon truc je suis un zombie mon fils va flipper en voyant ma tete de déterré a l'accouchement et va vouloir re rentrer mais impossible Toute sortie est définitive lol. Je compte les jours . Qu'Allah nous facilite toutes bisous les copines.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook