Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
24 janvier 2014 19:46
Jannah je suis aussi chez axa et plutot satisfaite j espere rien de grave pour monsieur . Donanette t'inquiete elles etaient a la fin du 8ème mois donc ca va les bébés en pleine forme toi je pense que tu dois etre au debut du 8ème non ? Tu as encore 2 mois garde le bien au chaud . Une a eu un accouchement par voie basse et l'autre césarienne car diabétique ( gros bébé qui passait pas dans son bassin )
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
24 janvier 2014 20:29
Non le courtier c gratuit et il s occupe de tout
En fait lui il est payé par les compagnies d assuŕa ce chez qui il nous fait signe
24 janvier 2014 23:53
Ah ok, merci pour cette précision.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 janvier 2014 08:46
Contente que tu ai pu trouver une solution jannah, j allais te conseiller de voir avec ta mutuelle à toi si tu en a une avec ton boulot, parfois c'est le plus économique. Moi la mienne rembourse assez mal malheureusement. On pense fort à toi et souhaitons un bon rétablissement à ton mari
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
D
25 janvier 2014 10:12
Exactement lamiaa je ss a la 2eme semaine du 8!!!!jai hate de le voir!!!
Contente pr tes amies et tu ma soulage qd ta dit k c la fin du 8!!!
Mon bb bouge pas trop!!!mais il bouge de temps en temps!!
Il me reste 7semaines!!!c lennnnt hhh
J
25 janvier 2014 11:11
Merci les filles. Kboubi la mutuelle de mon travail est assez cher c pour ça que j ai pas voulu
Sinon pour vous ça va ? Moi ça sent la fin ya tt les jour un truc qui va pa lol
Cette nuit c était migraine Pi la j ai l impression que ça revient mais c pour la bonne cause
25 janvier 2014 16:48
Si ça peut te rassurer y'a toujours quelquechose qui ne va pas. Moi depuis quelques jours c'est démangeaisons sur la poitrine et le ventre et un gros nœud dans le dos. Et puis cette éternel dégoût qui me gâche le plaisir de manger. Une chose est sûre, quand j aurai accouché inshaAllah et que j'aurai retrouvé l usage du goût je vais manger tout ce qui aujourd'hui m'est interdit. Si vous saviez depuis combien de temps je rêve de ce saumon fumé ..hummmZen
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
26 janvier 2014 07:07
Janna kher pour ton mari! Il est rentré à la maison pour s occuper de toi ou bien pour que tu t occupe de lui? Lol! On sait à quel point les hommes sont courageux et résistant quand ils sont malades!

Allez les filles courage! On est pas encore au bout! Faut les garder au chaud ces trésors. Ceci dit, j'ai bien compris pour cette grossesse pourquoi on disait " allah y smehelna mel walidin!!!!!"
Moi encore 1 semaine et je rentrerai dans le 9 ème mois. Je suis à 36 sa. Je refais des analyses demain en plus du monitoring, j ai demandé à la sage femme si le taux est bon et que bb va bien, si j avais une chance de laisser bb arrivé naturellement même après 39 semaines, et elle m'a dit que ça n était pas impossible! :-)
Pour ma cholestase il y a des nuits où ça s améliore et des nuits blanches. ...
donnanette quand dois tu accoucher inchah allah ( sur mon tél je ne vois pas les signatures. ..)
bon dimanche les filles!
k
26 janvier 2014 07:45
Salam Aleycoum les filles

Dsl pour mon absence j'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard mais jvais lire ce que j'ai rater inshAllah .

Déjà félicitation a ftetema pour tes 2 princesses qu'Allah te les protègent et des que ta un moment vient nous raconter inshAllah











Toute celles qui sont malades ou hospitalisées Allah y chafikoum !
Moi j'ai pas de super nouvelle mais al hamdoulilah sa pourrais être pire !
Je suis a l'hôpital depuis vendredi j'avais fais mon écho de 33sa jeudi tout allait bien avec un poid de 1kg800 pour bébé bon c une petite crevette mashAllah mais qui suit bien sa courbe apparemment al hamdoulilah
Dans la nuit de vendredi j'ai perdu du liquide transparent vraiment comme de l'eau g paniqué on est venu a l'hôpital après plusieurs exam il ne s'agirait pas de la poche des eaux hamdoulilah mais beaucoup de contraction et col ouvert a 1 donc je reste a l'hôpital pour quelques jours j'ai eu le droit a la piqure pour maturation des poumons monito ect ! InshAllah kheir je sais que d'autres sont dans mon cas voir pire jvous souhaite beaucoup de courage qu'Allah récompense notre patience pas de beau bébé inshAllah !!!

Je serais allité c ski me fais peur c dur de rester a rien faire toute la journée mais pour bébé je suis prête a tout surtout que c un petit bébé faut vraiment pas qu'ils sorte maintenant y'a Allah donne nous des bébés en bonne santé !

Bon désolé les filles jme suis unpeu étalé lol mais j'avais besoin de parler aussi a des personnes qui sont dans le même cas que moi du moin au même stade de grossesse.

Sama bon courage pour tes démangeaisons Allah y chafik déjà 36sa mashAllah j'ai hâte de les atteindre g l'impression que c loin moi je suis a 34sa aujourd'hui.


Bisous a toutes et bon dimanche
J
26 janvier 2014 13:36
Sama non el hamdoulillah mon mari est très courageux depuis que j suis allitee et gère tout il me sert même a manger au lit. Pas le choix si on veut garder bebe au chaud.
J espère que tu arrivera a accoucher naturellement inchAllah
Kaina kheir inchAllah je suis exactement dans le même cas que toi
Moi aussi j appréhender l allitement mais déjà quand t sera sorti de l hôpital tu sera soulagée de retrouver tes petites affaire
C un peu frustrant de pas pouvoir bouger mais c pour l bonne cause
Moi je serait a 34SA demain. Plus que 3 semaines d allitement
k
26 janvier 2014 14:11
Jannah ton col est ouvert aussi a combien ?
Allah y chafik et chafih ton mari aussi sa pas être évident d'être malade tout mais hamdoulilah si il s'occupe de toi c bien.
Moi jvais aller me reposer chez ma mère parcque rester a la maison avec mon mari jserais incapable de me reposer vu qu'il fait ni ménage ni a manger...
Mais bon c lui qui ma proposer d'aller me reposer chez ma mère donc je dis pas nan .. Lol

Comment se passe ton allittement tu bouge pas de la journée ou tu peux quand même te lever unpeu ? Ton bébé pesais combien a la 3ème écho ?
Dsl jtenchaine de question .. Lol
J
26 janvier 2014 15:40
Lol y a pas d souci c normal
Il est ouvert a 1 et col a 22 mm
Oui c sur que sans aide c ps facile
Nn je bouge que pour les toilette et la douche Pi pour aller entre la chambre et le salon
Après si g besoin de me lever chercher un truc je le fait mais j évite
Pour la 3 eme écho c était a 32SA +1 il pesait 1kg925
k
26 janvier 2014 20:30
Merci jannah de m'avoir répondu mashAllah c un bon poid qu'il a.
Moi a 33sa+3 il était a 1kg800 c une petite crevette ..
Et la sage femme viens de me dire qu'enfaite mon col est ouvert a 2 mais les contractions ce sont calmé hamdoulilah ils m'ont mis sous adalate. J'ai quand même hâte de rentrer chez moi inshAllah



26 janvier 2014 20:45
Courage les filles! Chaque jour au chaud est un jour gagné! Pour ma première ça m était arrivé à 6 mois , hospitalisation puis repos chez ma petite maman et finalement dépassement de terme!
Ce matin pendant le monitoring, bb a eu un coup de moins bien: pendant une contraction, les battements cardiaques sont descendu à 90. Ça m'a fait peur! Et puis c'est passé. On verra bien demain matin. J ai pas mal de contractions. Mais c'est aussi normal à ce stade.
Bonne soirée à toutes!
J
26 janvier 2014 22:26
Kaina kheir inchAllah repose toi un Max quand t sera chez tes parents tu verra sa paye moi je suis descendue a 4 5 contractions par jour et mon col ne s était pas te modifie au dernier rdv
Oui c une petite crevette mais le fait que t soit au repos va aussi l aider a prendre du poids.
Sama tu m étonne moi aussi j aurais eu peur. Le mien il me faisait peur au début pendant les monito Pasque comme il bouge bcp des fois son rythme s accélérait trop lol
Moi aussi aujourd hui j ai eu 11 contractions j ai pris du spasfon et hamdoulillah ça c arrête Pasque sinon fallais retourner a la mat.
Ma sage femme vient mardi inchAllah je verrais bien
Comme t dit chaque jour est une victoire je me donne des objectifs lol
Au début c était les 34 SA et maintenant c objectif 36 SA
Je suis dégoûtée j avait commande l ensemble pour la naissance avec le body pyjama body et tt et l ensemble pour la sortie et c marque livre en boîte aux lettre alors que j ai rien eu et la poste veut rien savoir
C une commande de la redoute je vais les appeler demain vous pensez qu ils vont faire quelque chose?
Je suis trop dégoûtée et je le serait encore plus si je doit accoucher sans voir ces petits ensembles
27 janvier 2014 06:45
T as été débité? Tu crois que c'est possible qu on l ai volé dans ta boîte aux lettres?

Comment allez vous ce matin. Moi c est stable. Ce matin prise de sang, faut que je reste à jeun jusqu'à l arrivée de la sage femme. J espère que le monitoring montrera que bb est en forme!




















27 janvier 2014 10:58
Coucou les filles

Sama j espère que la sage femme ne vient pas trop tard,c est dur de rester a jeun,inshAllah de bonnes nouvelles

Jannah essaye d intercepter ton facteur et demande lui,
Sinon appelle les c est pas normal,ça peut arriver des fois qu il y ait des vols aussi,dans ce cas demande aux voisins s ils reçoivent leurs colis,j espère que tu l auras rapidement!

Kaina bon courage,essaye de faire le minimum une fois chez toi

Les filles bon courage a toutes,reposez vous bien ,plume,lamia,firdaous,box,et toutes celles que j ai pas citées yawning smiley
Qu Allah vous facilite cette fin de grossesse et vous donne un accouchement sans douleur,ainsi qu un bb en bonne sante et pieux,amin
n
27 janvier 2014 12:02
Salem les filles,

Jannah cela m'est déjà arrivé tu envois un mail en expliquant que ton colis est notifié expédié mais que toi tu n'as rien reçu et que tu demandes le remboursement ou une réexpédition téléphone trop compliqué et le temps d'attente me soule à chaque fois. Ton mari va bien?

Sama38 hamdoulleh que tu es stable inchallah kheir pour la prise de sang.

Ici pas de contraction, mais mal au adducteur et fatigué à cause du poids. On à préparé la valise du petit pour le j,

les filles n'oubliez pas votre appareil photo pour le jour J, je n'arrive pas à remettre la main sur le main.

Je suis à 33SG +3 j'ai hate, j ai hate mais moi qui ete plutôt zen, je me pose plein de question maintenant combien de temps vais je allaiter, est ce que je vais pouvoir allaiter, comment je vais tirer mon lait. Si je lui donne le biberon il voudra peut être plus de mon sein, cette été je parts en tunisie comment vais-je gérer le changement de temperature pour le petit. Quand commencer la diversification alimentaire, bon vous voyez je deviens folle lol.

Pour un premier c'est vraiment l'inconnu le flou total moi qui aime que tt soit planifier je suis bien servi.

Lamia sa va?

Emenie, firdaous bisou a vous
27 janvier 2014 12:47
Salem les filles ca va?

Jannah allah i chafi ton mari, bon rétablissement a lui.

A toutes mes soeurs allitées qu'Allah vous facilite la fin de votre grossesse et vous récompense pour votre patience par un bébé en bonne santé, moins de 2 mois nous separe du bonheur d'avoir notre trésor dans les bras in shà allah.

Moi de mon côté je suis exténuée, je ressent beaucoup la fatigue mais al hadmoulillah tout passe, c'est juste que quand on en a déjà 2 avant ma shà allah bah on se repose pas suffisemment.

Moi ma valise est quasi prête, il me manque quelques bricoles mais le plus gros est fait al hamdoulillah, comme sa je serais plus sereine, car on ne sait jamais quand le travail peut commencer donc vaut mieux prévenir que guérir, une fois bouclée bah ya plus qu'a la mettre dans un coin et basta.

Ya plusieurs filles qui ont carrement disparus c'est dommage (ahalil, ahlamlove, box, betty..............).

Je poste moins moi aussi mais la fatigue et le temps y sont pour beaucoup, mais j'essaie au moins de donner des news de temps en temps histoire de se suivre jusqu'au bout in shà allah.

Lamia sa y est aujourd'hui tu rentre dans ton 9 éme mois, c'est plus qu'une question de jours in shà allah.

Bisous a toutes.
27 janvier 2014 13:26
Coucou les filles , comment allez vous ? Courage aux allitées il ne reste plus beaucoup ! Ninijou ca va ma poule ? Moi aussi mon cerveau fume je me pose 40 000 questions heyyyy j'ai la poussettte enfin yeah !!!! Firdaous exact ça y est je rentre dans mon 9eme mois auj hui d'ailleurs j'ai eu un petit cadeau de bienvenue les nausées , vertiges sont de retour ! Bon courage avec tes enfants ils attendent leur petite soeur avec impatience ? Saffia ca va avec tes varices ? Emenie je voulais te demander un truc mais j'ai zappé !! Enfin gros bisous à toutes les chéries
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook