Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
i
17 janvier 2014 13:10
Coucou

Jannah, merci pour le tuyau je passerai ce week-end ou lundi à Leclerc winking smiley

Ninijou, bien que je souhaite allaiter j' en cherche un pour que le papa puisse aussi donner le biberon et pour les déplacements... Je ne suis pas pour l' utilisation du micro-onde...
17 janvier 2014 14:09
salam les filles comment allez vous?

alors j'ai eutmon écho aujourd'hui et hamdulilah toutes les mesures sont ok
elle bougeait bcp mashalahIn love
elle est bien placée et pèse 2kg037 je suis contente il n'y a plus qu'à attendre que ces 2 mois passent tranquillement
C'est drôle la gynéco m'a dit qu'elle avait le visage rond et de bonnes joues tout comme moi lol mon mari à plutôt le visage ovale....
donc on verra bien tout ça à la naissance
je vais aller faire une sieste car ce soir je suis invitée à un repas
J'espère que vous passez un bon joumou3a Allah itakabal
17 janvier 2014 16:43
Coucou les filles !! Comment allez vous ? Jannah , sama ça va ?? Saffia des varices au dessus du vagin aie aie aie que peux tu faire pour te soulager ?! Moi non plus je n'avais jamais entendu ça ! T'as raison pour la poussette je vais pas trop tarder ninijou ma poule t'as sauter le pas ?! Tu l'as prise sur le net ? Plume hamdoullah pour ton echo trop mignon la petite poupée aux jours rondes ! Donanette repose toi et spasfon ! Je pars à Paris tout à l'heure pour quelques jours ! Gros bisous à toutes !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
17 janvier 2014 17:26
Salut les filles,
j ai enfin eu les résultats et tout est bon sauf un truc qui est limite donc retour à l hôpital lundi matin pour monitoring et de nouvelles analyses...
i
17 janvier 2014 18:22
Sama,

C' est quoi qu' ils ont trouvé limite?
Ne te fais pas de souci, tu es suivi de près et c' est ça le plus important... Si tu savais le nombre d' aller/retour que je fais à la maternité pour le monitoring... Je me dis toujours que quoi qu' il arrive les choses pourront être gérées à temps inchallah.
D
17 janvier 2014 20:43
Merci lamia et ssafia c calme maintenant sinon mon prochain rdv et le 23/1 j irais qu au 30!!si ca s agrave je vais aller plutt!
J
17 janvier 2014 21:35
Plume blanche contente que l écho ce soit bien passée hamdoulillah
Elle va avoir des belles petites joue machAllah
Ibtissem je suis comme toi je veut allaiter mai c aussi pour le papa
Saffia ça doit faire super mal des varices a cet endroit kheir inchAllah
Sama tiens nous au courant de tes résultats
Tes demengeaisons ce sont calmée?
Doñanette fait gaffe avec les contractions moi j y est pas prête attention et regarde ou j en suis
Lamia ça va hamdoulillah
Pour le bouchon ils m ont dit de pas m inquieter tant que je n ai pas de contractions
Plus que 4 semaines a tenir couchée
Quelqu un a déjà eu son RDv avec l anesthésiste?
Sinon tout a l heure j ai eu du lait qui a coulé
Mdr c con mais ça me fait plaisir ça me fait réaliser sinon arrive au bout et qu on aura bientôt nos bébé avec nous
i
18 janvier 2014 20:44
Salam les filles,

Notre voiture vient de nous lâcher, du coup je stress un peu pour le jour J...
Que me conseillerez-vous pompier ou taxi?
20 janvier 2014 10:27
Alors? Où êtes vous les filles!!!
Me revoilà à l hôpital. J ai fait un monitoring et encore une prise de sang. C est super difficile de rester à jeun! À chaque fois j'ai très faim. Maintenant j attend l interne pour savoir si on fait une écho ou non...
J espère que ça ne sera pas long! Je dois récupérer mes filles à 11h45. Le stress!


























n
20 janvier 2014 12:58
Salem les filles,


Sama38 alors le resultat ? inchallah kheir.

Ibtissem78 oublie le taxi il voudra surement pas de prendre si tu es sur le point d’accoucher. Je te coneille les pompiers. Vous avez pas des voisins vehiculés ? Pourqoui tu es contre le micro onde ?

Jannah j ai eu mon rdv chez l anesthesite la semaine dernier c’est rapide il veut juste savoir les antécedants, il t’explique comment cela va se passer c’est tout.
Ah bon du lait lol ta du être surprise ton corps s’entraine ☺

Saffia ma pauvre des varices à cette endroit cela doit etre pas facile inchallah kheir ma sœur

Lamia menage toi à Paris fait pas trop de folies bisoux,

Plume macchallah ta petite princesse , comme tu dis il ne reste qu’à attendre le temps se fait long moi j ‘ai l impression que le mien ressemble au papa visage fin alors que moi bien plein.

Bisou
20 janvier 2014 15:59
Coucou les filles. J ai eu les résultats et c est pas bon. J ai bien une cholestase gravidique. Le point positif c'est que je serai hospitaliser à domicile avec une sage femme chaque jour à mon domicile.
20 janvier 2014 16:03
salam les filles
sama j'espère que ça été ce matin j'imagine que c'est pas facile c'est par ce genre de témoignage que je me rend compte que finalement j'ai de la chance qu'Allah te facilite
Ibtissem moi j'ôterai pour un voisin ou quelqu'un de l'entourage sinon les pompiers c'est nettement mieux je pense
Ninijou maintenant que la gyneco m'a dit ça j'ai hâte de la voire mashalah j'ai des belles sours qui ont le visage rond alors peut être que ça vient de là aussi Allah oua3lam
Safia ça va mieux ?

Les filles où êtes vous ? Je sent la fatigue nous gagner....
Moi ça fait plusieurs nuit que je suis prise par des crampes atroces à mon mollet tellement fortes que la j'ai encore des courbatures vous ne savez pas à quoi c'est dû par hasardHeu
20 janvier 2014 18:17
Lamia les crampes c est normal. Essaie de boire plus pendant la journée.
Bon courage!
20 janvier 2014 18:42
Coucou les filles comment allez vous ?? Alors Sama ça va ? T'en es ou ?? Les filles allitées ça va ?? Moi je suis à Paris je rentre mercredi il fait pas très beau mais chez nous en bas c'est pire !! Ninijou j'ai pensé à toi je suis partie à la vallée village et au centre commercial à côté c'était super ! Jannah moi j'ai rdv mercredi chez l'anesthésiste je dois y aller avc le résultats des analyses de sang ( coagulation et le prélèvement) . Ibtissem des copines m'avaient dit que si tu appellais les pompiers ils te ramènent dans l'hopital le + proche dr chez toi et pas forcément celui ou tu as choisi d'accoucher et ou tu es suivie ... Plume les crampes j'en au eu au 5ème mois la sf m'a dit que c'était un manque de magnésium j'avais pris des cachets depuis plus rien allez bisous les girls
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
20 janvier 2014 18:53
Je répondais à plume! Et pas à lamia! Je suis perturbée!
Lamia j essaie de rester positive. Lhamdoulah que je sois chez moi avec mes filles!!!
Du coup je cherche des informations sur cette maladie , j'ai ouvert un post.
demain la sage femme vient à midi! Je me suis fait engueuler car j'ai pas voulu qu elle vienne à 9h: je dois accompagné la classe de ma fille à un concert.

Ça commence bien!





20 janvier 2014 19:29
Et tu as un traitement ou quelque chose pour calmer les demengeaisons ? Ca te donne pas des contractions ou pas d'incidence sur le col ? T'inquietes pas tout ira bien
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
21 janvier 2014 00:31
Selem a3likoum les filles vous allez bien? Je passe vous annoncer la naissance de mes petites princesses a 29semaines des grossesses: Inès et Maïssa le Vendredi 17 a 12h30. Je pense être la première. Je vais relire un peu ou vous en etes. bisous
21 janvier 2014 06:59
Ohhhhhh!!!!! Félicitations !!! J espère que tu vas bien et tes puces aussi. Quand tu auras un moment viens nous donner des details!! Prends soin de toi!!
21 janvier 2014 09:17
Coucou les filles,mashAllah ftetema qu'elle bonne surprise!qu Allah te les bénisse et en fasse des enfants pieuses et en bonne sante,AMIN,tu as choisi de beaux prénoms!

Sama inshAllah labess j avais jamais entendu parler de ça,c est bien que tu sois hospitalisée a domicile,c est mieux qu a l hôpital,tu as des medicaments a prendre?bon courage ma belle

Plume pour. Les crampes c est certainement un manque de magnésium,essaye de faire une cure,et de boire beaucoup d eau.trop mimi ton echoIn loveelle ressemble déjà a sa maman

Ibtisèm comme le scilles t ont dit vaut mieux prévenir un de vos amis pour qu il puisse vous y emmener,surtout si c est a 2 h du mat.c est ce qu on avait fait pour notre première fille,essaye de previnir 2 ou 3 personnes comme ça au moment même tu sauras qui appeler

Jannah tu es toujours alitée?comme tu dis plus beaucoup de temps et vous aurez vos bb dans les brasIn love


Safiaa Allahi chefiki pour les varices,j imagine même pas la douleur,tu as un traitement?

Restez vous bien le temps qu il reste les filles,ça va passer vite!
21 janvier 2014 14:18
Salam aleykoum

Ftétema mabrouk 3lik ma belle comment vas tu et tes filles ?? Elles sont en couveuse?? Pkoi ta acoucher si tôt? En tout cas tu as choisi de jolie prénom pour tes princesses encore une fois mabroukkkkkkkk

Sama Allah ichafik la hamdoulillah sa auréolé pu être plus grave aller tien encore bon il reste pas bcp a tenir prend soin de toi et vien nous donner de tes news après le départ de la sage femme

Plume macahAllah l.echo tro chou ta petite et ces grosse joue rabbi ihfadha In love j'aime trop les bébé potelé moi

Jannah comment sava l'allitement vien nous donner te tes nouvelles

Moi et mes varices sava lol j'en ai sur ma jambe et mon vagin hachakoum sa me fait mal kan jsui debout jme fatigue vite

Bcp de filles ont disparu de post reveneeeeeeeeeeeeé

Bonne journée a tte bizzzeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook