Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
25 septembre 2013 10:50
Salam les filles Ça va ?

Ahalil oh la chance j aime bien cette émission c est trop Mimi . Mais je suis tellement fatigue que a 21h dodo déjà le matin réveil a 5h pour bosser a 6h dure dure dure.

Merci lamia félicitation a nous toutes l essentiel c est d avoir inchallah un Bb en bonne santé
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
25 septembre 2013 12:34
Salam les filles comment allez vous ?
Excusez mes absences répétées mais mon mari est en congés donc nous faisons des travaux et le soir je suis tellement fatiguée que je glisse sous les draps dès que j'en ai la possibilité
Mashalah encore un petit mec mashalah je pense que ça s'est jamais vu dans les autres postes Allah oua3lam
j'espère que vous allez toutes bien et que vos bibous se portent à merveille
moi je continue la kiné, je n'ai plus trop de symptômes et cela m'inquiète soubhanalah
j'espère que tout ira bien j'ai hâte d'être le 3 octobre
je vous fais plein de bisous à très bientôt inchalah
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
25 septembre 2013 13:36
salam

ninijou moi c l'inverse c apartir de 20h ke j'ouvre les yeux; et ca dure jusqu'a 2H du mat; quand ke bosse pas ca va jeme lève a 11H mais si je bosse je suis molle tte la journée sleeping et tt ce rythme me fatigue crying(

ahlem c vrai ke c une chance; quand je vois ces "sages femmes" j'ai envie de pleurer; machallah en plus elles ont des hasanate In love pas comme les notres angry smiley

plume blanche tkt pas ma chere moi aussi je psychote enormement; surtt ke j'ai pas de ventre et je ne le sent pas bouger. mais des fois je me dis ke je suis folle Are you crazy

moi hamdouli allah pr le moment je me sens moins fatiguée; plus de nausées et plus de vomissements;

salam
n
25 septembre 2013 16:32
Salem, les filles

plume blanche c'est normal que les symptomes s'estompent avec le temp qui avance

Ahalil c'est ton premier non? C'est normal que nos ventre soit pas énormes le bebe pese que quelque gramme.

Moi j ai de la chance de pouvoir travailler à 80% de mon temp a la maison smiling smiley mais les filles comme karboss firdaous qui bosse et qui on deja des enfants chapeausmiling smiley


bisou les filles venez donner de vos news
a
25 septembre 2013 22:09
ninijou c mon premier oui et surtt apres deux ans d'essais; donc je psychote a fond Are you crazy
25 septembre 2013 23:08
Oui moi aussi je psychote après 5 ans d'essai ça fait peur mais inchalah que tout aille bien
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
26 septembre 2013 01:10
plume blanche je te comprend parfaitement; c pas facile de vivre une grossesse comme la notre; une

grossesse tant attendue; on a souffert pr les avoir: stresse; pression, complocations; traitements ....

pr moi tt ca joue sur le moral; et une fois enceinte on realise pas encore; et pr moi je me dit " nn nn je ne

suis pas enceinte, tant ke je ressent rien; pas de bisou; donc walou.." sinon c pire ke ca; je me dis tellement

on a eu du mal a les avoir; donc le bébé ne grandit pas; le bébé a ce ci; le bébé a cela.....

allah ghaleb; mais c plus fort ke moi

desolée mais ici au moins je peux parler librement

merci pr votre comprehension
26 septembre 2013 09:24
Coucou les filles
Comment ça va?

MashAllah que des garçons pour le moment,qu Allah préservé vos bébés,AMIN

Plume blanche,bon courage pour les travaux,c est bien si tu n as plus trop de symptômes,au 2 eme trimestre ils diminuent,au pire si tu es inquiète consulte,ça te rassurera

Ahalil toi aussi tu as moins de symptômes,c est bien,vous allez commencer a apprécier la grossesse telle qu'elle,c est cool

Les filles essayez de sortir pour moins penser aux complications,faites confiance à Allah ta ala
C est vrai que c est étonnant ,ou flippant,je ne trouve pas le bon mot,on se dit mais comment il peut grandir ,avoir tous ses organes,membres,....tout qui se construit jour après jours,...alors qu on ne fait "que " le porter sobhanAllah,c est un vrai miracle que de porter la vie,profitez en les filles,vivez votre grossesse sereinement,vous aurez tout le reste de votre vie pour vous inquiéter pour votre enfant,croyez moi.

Je me souviens que pour ma première grossesse,j avais aussi vos peurs et craintes,et des que la sage femme l a mise dans les bras de mon mari,il comptai ses doigts des mains et des pieds,moi je comprenait pas,et a la fin il l a dit,avec un grand sourire:" c est bon,y a tout,on la garde"
J ai rigole,et je li ai dit," et sinon on la mettrait ou?"
Et il m a répondu:" Ben,dans ton ventre!"

Je mnegare un peu,tout ça pour dire,faites confiance à Allah,profitez de votre grossesse,faites beaucoup de do'as

Passez une bonne journée!
26 septembre 2013 10:54
Coucou les filles

Ahalil et plume je vous comprend j en passe par la aussi et on a beau se raisonner et essayer de penser a autre chose bin des choix notre cerveau part en cacahuète et on pense au pire Mais je pense que par rapport a notre vécue c est normal notre cerveau nous protège au cas ou. Je pense que quand on est en période d'essai est que sa dure on connait des moment de doute de fausse joie et d'espérance que inconscient tous ça nous marque. Car le seul moment réel pour nous c est le moment de l écho ou l on voit le Bb mais sinon moi Perso j ai juste l impression d être malade peut sa se concrétisera qd Bb bougera et que je le sentirais pour l instant c est comme un doux rêve et reste la peur de se réveiller a tous moment. C est vrai Allah ghaleb on le fait pas exprès que Allah nous montre le bon chemin.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
a
26 septembre 2013 12:22
salam

emenie merci pr ton message reconfortant, c gentil de ta part

allah ikoune m3ana ou m3a lmoumnin
26 septembre 2013 12:25
Salem les futurs mamans in shà allah. Comment ca va?

Moi sa va al hamdoulillah, plus de symptomes de mon côté, j'attend mon echo morpho avec impatiente pour voir mon trésor, ne stressez pas, se qui nous est destiné est destiné alors à quoi bon se faire du mal pour rien, kheyr in shà allah.

Sinon quoi de beau de votre côté?
26 septembre 2013 12:58
Salut les filles, emenie merci pour ces belles paroles tu sais toujours nous reconforter , une vraie maman !! Gros bisous a toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
26 septembre 2013 14:23
Salem les filles,

Inchallah kheir pour nous toutes,

Moi avant ma première fausse je n'imaginais pas toutes les complications qu il pouvait y avoir lors d'une grossesse.

Avant quand je voyais une femme enceinte, je n'imaginais pas du tout ce qu'elle vivait.

Ahlamlove je pense que tu as raison moi aussi je réalise pas que je suis enfin enceinte, mon cerveau mon protege on ne sait jamais.

Apres firdaous tu as raison, qu on s inquete ou pas ce qui doit arrivé, arrivera.

Essayons d'être sereine et profitons de notre grossese .

Depuis hier j ai quelques tiraillemnts , je rentre de l hopital l'interne m 'à dis que c'était ligamentaire. Col bien fermé haut et dur mais mon placenta reste à surveiller il est bas.

Bisou les filles
a
26 septembre 2013 17:39
firdaouss machaallah pr les mots que tu as employé; franchement ca remonte le moral;kadara allah wa ma chaa fa3l

il nous faut un recap sur nos grossesses; on ne sait plus ou est ce k'on est arrivée

le reste des filles je vs fais de gros bisous
27 septembre 2013 10:27
Salut les filles , bon joumouha j'espere que vous allez bien ! Moi ca va mis a part quelques tiraillement dans le bas du ventre je sais pas trop a quoi c du ce n'est pas vraiment douloureu je poserai la question a ma gygy semaine prochaine ! Saffia tu vas mieux ?? Je vous embrasse toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
27 septembre 2013 10:53
Salem les filles joumouaa moubarak!!

Lamia ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai eu ça pour mes 2 1éres grossesses a 4 ou 5 mois, c'est juste l'uterus qui tire car bébé grossit plus vite ma shà allah au fur et a mesure de la grossesse tu ressentiras ces tiraillements voir même des contractions non douloureuses.

Les filles vous allez bien sinon?
27 septembre 2013 12:12
Coucou les filles!

Lamiaplouf ne t inquiétés pas,c est bebe qui grandit et se fait sa place,pense a te reposer

Firdaous,comment vont tes petits monstres?

Sama j espère que tu vas bien,viens donner de tes news quand tu peux

Bettyboop aussi,ça fait longtemps,j espère que tu vas bien

Moi je suis dégoûtée,mon ovu est prévue pour la semaine prochaine et ça tombe pile au moment ou mon mari sera absent,du coup pour ce mois ci ça tombe a l eau

Passez un bon joumou'a les filles!
27 septembre 2013 12:27
Merci pour vos reponses emenie et firdaous smiling smiley . Sama ma jumelle c'est vrai ça fait longtemps ! Emenie ça sera pour le cycle proch inchallah ! Moi aussi j'étais toujours deg car mon mari partait pile au poil au moment de l'ovu !!! Bisous a toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
27 septembre 2013 22:48
salam les filles comment allez vous ?
Moi j'envie celles qui se sont débarrassées des nausées
Emenie ne t'inquiète pas si ton mari n'est pas là c'est que Allah a décidé pour toi un autre moment qui va arriver plutôt que tu ne le penses inchalahyawning smiley
k
28 septembre 2013 07:49
Sbah El kheir les filles !

J'ouvre le poste d'aujourd'hui lol pour une fois que je suis matinal.

J'espère que vous allez bien.
Emenie qu'Allah t'accorde un beau ++ inshAllah si c pas pur ce mois ci sa sera le prochain. En tout cas on pense a toi dans nos douaq ainsi qu'´a toute nos sœurs essayeuses.

Plume blanche toujours des nausées ? Allah y chafik moi aussi sa reviens de temps en temps bizarrement surtout le soir toujours envie de vomir inshAllah kheir j'ai l'impression que le stresse y es aussi pour quelque chose Allah ouahlem, jsuis en plein déménagement alors sa aide pas.

Toutes les autres j'espère que vous allez bien ainsi que vos bidons.
Bisouus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook