Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
a
23 septembre 2013 13:26
bonjour les filles ca va!!!

desolée pr tte cet absence mais allah ghaleb; je me sens tres tres fatiguée; et de tres trs mauvaise humeur
au point ou j'ai meme pas le courage d'aller faire mes analyses.

j'ai meme pris un congé de 15jrs pr me reposer.

gros bisous a vs les filles; a tres bientot
n
23 septembre 2013 17:00
coucou les filles

ahalil essaie de te reposer un maximum pendant ces 15 jours, profite en pour faire les examens. Moi pour faire passer ma mauvaise humeur j écoute de la musique.

les filles je viens de rentrer de l écho du sexe bon a votre avis...........un petit boy de plus dans le forum inchallah.

lamia c'était top, il m'à dis de regarder les lampes soit bleu soit rose smiling smiley.

Bisou
23 septembre 2013 17:55
Ninijou !! J'ai pensé a toi aujourdhui ! Felicitations ton petit bonhomme vous etes contents ?? Trop mignon le coup de la lampe !! Serieu que des petits mecs on va pouvoir monter une equipe de foot !! Firdaous, ahalil, kboubi , betty , sama il nous faut une petite princesse pour tout ces messieurs la !! Ahalil bon courage pour la fatigue mauvaise humeur moi aussi de temps en temps fatigue je suis epuisee je suis d ailleurs en arret cette semaine car le boulot me tue !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
23 septembre 2013 19:26
Salam les filles j espère que ça va? Moi aussi apparament se serais un petit bonhomme. On va y arriver a cette équipe de foot.
Safiaa prend soin de toi et repos repos Inchallah el Khayr
Et sinon les filles ça va ?
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
23 septembre 2013 21:53
J avais écrit un long message qui c est effacé!!! Félicitation pour vos petits mecs!!! Je suis jalouse ! Mon echo est le 16 octobre incha Allah ! Patience , patience !!!!

Bises a vous toutes
a
24 septembre 2013 01:23
cc les filles ca va!!!!

ninijou félicitation pour ton petit bon homme; si le reste de ttes les filles c des gar; alors la on aura meme les remplacants mdr ptdr

lamia tu as bien fait toi aussi de prendre du repos; ca te feras du bien; moi franchement j'ai pas pu tenir debout; et le grand blem c que meme quand je suis a la maison je trouve tjr kelk chose a faire; donc je me repose jamais sad smiley

le reste des filles je vous fait d gros bisous salam
24 septembre 2013 09:18
Salem les filles on est les pros des petits gars ici ma shà allah, moi si c'est bien un garçon alors mon rêve bleu continue pour la 3éme fois in shà allah.

Y en avait une il me semble qui nous avait dis que c'etait une fille, je me souviens plus qui s'est.

Sinon ça va vous autres?
k
24 septembre 2013 10:55
Salam aleycoum les filles

Désolé j'ai unpeu disparu en ce moment m'a famille du Maroc est la donc pas trop le temps de venir sur yabi. Mais je vous lis très souvent et mashAllah sa fais plaisir de voir que tout vos bébé vont bien je dirais même tout vos petits gars il me semble que pour l'instant y a aucune fille !?

Enfin moi c'est pas sûre que ce soit un petit gars a 100% le médecin ma dis a 90% lol donc on sait jamais ..

Sinan Safiaa Allah y chafik hamdoulilah que ce soit rien de grave tes saignements essaye vraiment de pas faire trop d'effort et si tu travail met toi en arrêt si tu peux.

Sinan les autres filles c quoi vos symptômes en ce moment ? Moi hamdoulilah les nausées disparaissent petit à petit j'ai l'impression de revivre lol hamdoulilah.

Les filles vu que je me connecte avec mon tel je ne peux pas mettre de signature donc sa vous dis un recap.


Kaina 24 ans bb1 dpa le 17 mars inshAllah petit gars ( a confirmer )

A vous les filles
Bisous

n
24 septembre 2013 11:00
Coucou les filles,

L'année 2014 va être une année de garçons.

ahalil en vacances on bouge plus que quand on bosse entre le menage, les courses, les courriers .

Sama38 moi aussi mon echo été pour le mois d octobre j ai pas resisté je voulais vraiment savoir j ai pris rdv dans un centre échographie , j avais mis le lien dans un message precedent.

Lamiaplouf oui on est content un enfant en bonne santé c'était l éssentiel, moi je me vois pas sans fille dans ma vie mais mon mari pour le premier voulait un garçon on à pas réussit à dormir de la nuit on à fait qu'en parlé lol.

kaina24 moi plus de symptômes depuis un bon moment, j ai juste du mal avec certaines odeurs.

Moi j ai 26 ans depuis quelques jours et c'est BB1

Bisous les filles
DPA LE 7 mai 2014, C'est un petit Garçon!
24 septembre 2013 11:09
Salut les filles ! J espere que vous allez bien !! Ninijou comme toi le jour ou on a appris le sexe on a pas arreter d en parler avec mon mari il avait un sourire figé sur son visage toute la journée lol ! Kaina moi plus trop de symptomes a vrai dire juste une fatigue extreme tension basse donc le doc m'a mis en arret des ptites bulles dans mon ventre a des moments de la journée c trop bizarre ca fait d chatouilles !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
24 septembre 2013 11:46
Les filles moi j ai repéré cette poussette vous en pensez quoi? [www.rueducommerce.fr]

Lamia laisse tombé mon mari s imaginé déjà joué au foot avec lui lol moi aussi par moment je sens qu il à des mouvements dans mon ventre lol.



Donnatte si tu nous lis donne de t news.

Safia j espere que sa mieux,

Bisous
24 septembre 2013 12:09
Salam les filles

J'avais aussi écrit un long message qui c'est effacé en tout cas jvoulé te dire à mabrouk pour ton pti mec ninijou !! Football ahlamlove aussi c'est le post des mecs ici loolĺ
Est ce que tu peux remettre le lien stp du centre echo et me dire sa ta coûter combien stp, j'ai aussi hâte de connaître le sexe car j'ai pas d'écho avant les 22sa soit le 5 novembre

Sinon pour la pousette jla trouve jolie mais si ta une voiture évite les grosse roue c'est trop galére a la rentrer dans le coffre en plus sa prend tte la place , moi j'aime bien les bébé confort ya des ptite roue et c'est facil a manier

Ahalil fait ta prise de sang pour voir si ta pas de carence en fer d'où ta gde fatigue Allah ichafik ma belle

Kaina contente que tu aille mieu, tu m'a fait rire quand tu a dit je revi lol moi aussi sa a diminuer mais faut pas que je sente une salle odeur sinon sa reprend sinon tjs l'hypertension salivation c'est horrible sa

Bon courage a toutes les fillesyawning smiley
24 septembre 2013 12:50
Citation
firdaous13 a écrit:
Salem les filles on est les pros des petits gars ici ma shà allah, moi si c'est bien un garçon alors mon rêve bleu continue pour la 3éme fois in shà allah.

Y en avait une il me semble qui nous avait dis que c'etait une fille, je me souviens plus qui s'est.

Sinon ça va vous autres?

C'est moi, c'est moi... Clap

D'après la 1ère écho, ce serait une petite fille mais on attend l'écho des 22 SA pour avoir la confirmation.

Si c'est le cas, je serai une maman aux anges car j'ai déjà un petit garçon (Oupppsss, un granddddd garçon...)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
24 septembre 2013 15:21
Saffiaaaa [echografilm.com] j'ai payé 60euros. Moi ma prochaine consultation c"est le 8 octobre j'arrivais plus à patienter.
24 septembre 2013 18:00
Coucou les filles

Kaina : moi tjrs nausée vomissement fatigue douleur dos hypotension sinon el hamdouallah.

Elle est sympa la poussette j aime beaucoup le style.

Safiaa j espère que toi ça va mieux.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
24 septembre 2013 18:07
Ninijou j'aime bien la poussette elle a l'air bien complète ! Ahlamlove tu connais le sexe du bb je me souviens plus !??
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
24 septembre 2013 18:17
Oui lamia a 90% petit mec.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
a
24 septembre 2013 23:45
cc les filles moi je suis brancher baby boom Danse

c'est dingue le soir je peux meme organiser une fete tellement je suis en forme smoking smiley
n
25 septembre 2013 08:17
Salem les filles,

Pour les filles qui sont déja maman firdaous et Karmaboss combien de body par jour faut-il compter le premier moi?

Ahalil moi c'est le matin que je suis en forme le soir c'est dodo direct apres mangé je suis K.O, hier j ai raté baby boom, je suis rentré de la piscine j'ai dodo direct.

Safia je me dis que si les roues sont pas solide la poussette ne va pas durée je vais regardé chez Bebe confort.

C'est fou Machallah le nombre de garçons qu'il va y avoir sur le forum, sa bouscule tout les statistiques. Sa devrais etre plus equilibré fille-garcon.

Bonne journée
25 septembre 2013 08:26
Salut les filles ! Ahlamlove félicitations alors pour le petit prince un de + ! On doit bien etre a 6 ou 7 maintenant ?? Bon heureusement que karmaboss va nous apporter une petite princesse inchallah !! Moi non plus j'ai pas regardé babyboom c'est trop tard je suis une mamie a 21h je me couche en ce moment !! Bisous les filles et
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook