Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
a
9 septembre 2013 23:18
plume blanche d'un coté je suis pour; au moins pr les preparatif "pr ke ca soit pas mixte"; mais de l'autre je veux le garder fi ster rebi sebehanou; mais je pense ke je vais pas le demander

jannah la chaaaaaaaaaaance; tu t'es deja acheté un trucs; moi j'attend le mois prochain nchallah pr commencer.

kboubi moi aussi c bb1; en plus apres deux ans d'attente; alors un tic par ci un tic par la je panique; et alhamdouli allah 3ala ani3ma
n
10 septembre 2013 11:33
Salem les copines,

Alors les futurs maman ☺


ahalil tu m’à tué moi aussi je suis comme toi, je suis en panique mais j essaie de relativiser et de me dire tout est dans les mains de DIEU.

Pour les achats pareil j attends encore un peu

Khoubi ma sœur, on est jamais seul, il y à tjrs Allah avec nous.
Je suis comme vous filles ou garcons, je m en tape un peu un enfant en bonne santé et à terme c’est l essentiel.
Moi aussi, je suis à BB1 tinkete pas on va s entraider inchallah et dans le forum, il y a des filles qui ont de l experience comme Firdaous qui à deja deux petites merveilles hamdoulleh.

Jahnna machallah c’est bien, moi je sens rien du tout a part des tiraillemnts ☹ houpi des bodys, fait gaffe comme m^me on est jamais sur à 100% à notre stade

Inchallah demain je vous apporte des bonnes nouvelles, j ai RDV le matin

Bisoux les sisters
10 septembre 2013 12:36
Salem les filles ca va?

Ninijou vivement demain in shà allah, t'as une echo?

Sinon vous inquiétez pas les filles tout se passera bien, on a toujours peur pour un 1er bébé, mais on prend vite la main, moi c'etait pareil mais a la sortie de la matrenité, on aurait dis que j'avais fais sa toute ma vie.
Sinon n'hésitez pas si vous avez des questions, que se soit sur la grossesse, l'accouchement ou autre.

Sinon quoi de neuf, moi c'est la course avec l'ecole, les papiers et autres, je m'arrête pas.
n
10 septembre 2013 12:43
Firdaous ce matin ma khiné elle me dit qu'elle fait aussi des seances post accouchement est periné j'ai pas compris ce qu'elle voullait dire tu m'éclaire?
Bah normalement oui j ai une visite de controle et pour les résultats de la trisomie et elle à l'appareil pour faire l' écho donc je pense qu elle va m 'en faire une.

Bisou
10 septembre 2013 13:42
Ninijou, le périnée est un muscle, qui nous empêche de nous faire pipi dessus entre autre, lors de la grossesse et de l'accouchement il est mis à mal et donc il faut absolument qu'on le réeduque pour ne pas avoir des fuites urinaires ou autre.

En général on nous prescrit 10 séances de rééducation aprés l'accouchement pour remuscler tout ça et c'est important de le faire.
10 septembre 2013 16:55
Salut les filles,

Je viens de revenir après une bonne semaine de congés ça fait du bien !! Je suis partie en Sardaigne c'était super j'ai repris le boulot aujourd'hui c'est la mort trop de boulot en + ds mon secteur sept oct c'est la pire période !!!

J'ai un peu survolé j'ai vu qu'il y avait eu des echos qui s'étaient bien passé hamdoullah et toujours des nausées et vomitos courage !!! Ill

Moi j'ai eu mon rdv du 4ème avant de partir bb tout allait bien mais bébé était retourné donc pas possible de voir le sexe et la gygy a pas trop insisté non plus pas grave ! Mon proch rdv est le mois prochain !!

Bisous à toutes et prenez soin de vous !!

Ah oui niveau kilos j'en suis déjà à +4kg faut que je me calme sur les gateaux etc car depuis que j'ai plus les nausées et vomissements je me lache !!!! ptdr
10 septembre 2013 18:22
Lamia ca va?

Attention aux kilos car le 3éme trimestre c'est là où on prend le plus donc faut essayer de faire gaffe le 1er et 2éme trimestre même si se priver n'est pas envisageable bien sûr. Moi j'en suis a +1 kg pour l'instant on verra la suite in shà allah.
10 septembre 2013 19:20
Salam aleykoum

les filles comment aller vous ?? Vous vous souvenez de moi ? Jété la en debut de post je n'ecrit pas mais je vous suit tout les jours kan méme
10 septembre 2013 19:33
salam les filles ninijou vivement demain inchalah
Lamia tu dois avoir bien décompressé mashalah
je vois que des maman on craqué moi je me ballade souvent dans les rayons bébé mais je n'ai rien acheter encore je regarde les ensemble garçon lol même si je ne suis pas sure à 100% que c'est un petit loulou
Moi j'ai juste acheter un pantalon de grossesse et deux pyjama d'allaitement et de grossesse
j'ai vu les prix des poussettes eye popping smiley les filles j'ai halluciné c'est trop cher alatif
Sinon moi je ne sent toujours rien juste des tiraillements aussi demain inchalah j'aurais finit mon 1er trimestre à votre avis c'est quand que nous sentons en général les 1er coups de bébé ?????? j'ai trop hâte inchalah
Firdaous mashalah la rentrée avec 2 enfants c'est vrai que c'est un vrai marathon bon courage
Ahalil fais comme tu le sens pour le sexe si tu ne tiens pas demande le mais garde le pour toi
En tout cas le sexe du bébé c'est notre petit secret à mon mari et moi on le dira à personne jusqu'à l'accouchement inchalah
bon je vais essayer de manger qqc aujourd'hui je suis en mode maux d'estomac et nausée mais hamdoulilah
10 septembre 2013 19:41
Saffia ca va, pourquoi tu postes pas? tu n'es pas la seule d'ailleurs il y en a plein qui ont déserté, reviens qu'on se soutienne in shà allah.

Plume moi non plus j'achéte rien ( en même temps j'ai a peu prés tout) mais les habits j'attendrais le 7éme / 8éme mois in shà allah je suis pas pressé j'ai déjà connu cette aventure 2 fois déjà ma shà allah donc là je craque pas.

Allah i chafik pour tes nausées.
10 septembre 2013 21:30
Coucou, firdaous je poster pas trop car pas trop de truc a raconter la routine mais je vous suivez de prés!! aujourdui jai besoin de soutien ...

Je suis a 14 sa et Je vous ecrit depuis mon lit d'hopital, hier en faisant pipi apres salat maghreb plein de sang dans les toilettes jai conduit jusko urgence jété seule a la maison

Donc il me prènne direct et le medecin interne me fait une ptite echo mais il s'y connait pas trop hamdoullah on voit bb bouger et son coeur battre oufffff hamdoullah

On me met dans une chambre ji passe la nuit pas dormi le matin mon gygy vien me voir me met sous perf antibio et prescri une echo, fin daprem on vien me chercher pour l'echo verdict placenta trop colé au col , donc plus de rapport plus de marche plus porter de chose alité quoi

Mais pdt l'echo la veille méjére tres méchante me dit que le foetus fait 74mm pour 14sa que c'est petit et a 12sa mon bb faisait 64mm voila

Vous vous souvenez ce bebe je l'ai eu apres bcp d'epreuve 2fiv et 8 transfert d'embryon enfin je suis tomber enceinte le 18/06 , aujourdhui jai bcp pleurer je suis fatiguer
j'attend encore demain pour savoir la suite ikoun kheir inchAllah je suis dans le service maternité j'entend plein de bb c tro mimi

Je vous souhaite une bne soirée les filles gro boussaaa
n
10 septembre 2013 21:52
Merci Firdaous pour les explications je sens que cela va être marrant lol,

Saffia, je me souviens de toi, inchallah kheir ,cela arrive que le placenta soit bas . Je suis aussi presque à 14 SA demain je vois la gyneco, je te donnerais la taille. J'ai regardé sur internet à 14 SA tu as l air dans les normes. Te prends pas la tête tu as fais des echos, ta vu le coeur battre c'est l essentiel apres tout les bebe n ont pas la même taille. Il ne te laisserons pas sortir si il y a des risques . Je fait des douas pour toi et ton bebe inchallah que tout aille bien.

Plume blanche copiiiiiiiiine et nous tu nous donnes pas le sexe du bébé ?sad smiley je vais essayé de t 'envoyer une poussette en mp que j aime bien . Et oui mange peu mais mange des aliments qui ont des bons apports nutri .
Moi j ai encore rien acheter pour moi j'ai fait une commande sur asos maternité je l attends de pied ferme car la c'est la galère.

Lamia plouf bon retour, nous on part samedi au maroc inchallah, bah oui chacun son tour smiling smiley hamdoulleh que bb aille bien. Bon toi t ma copine sur ce site tt le monde à quasi pas prit sauf nous moi aussi je suis à 3,5 kilos . je déculpabilise lol

Bisoux les filles

Ps une pensée à emenie si tu nous lis, je t embrasse
J
11 septembre 2013 07:31
Coucou les filles
Oui les poussettes sont hyper chers moi j avait craqué sur une mais ça fait fille donc c foutu lol
Mais je cherche désespérément je trouve qu elle se ressemble toutes ça m énerve
Saffia qu Allah te facilite oukhty
Kheir inchAllah si ton bébé va bien c le principal
Je vous que je suis la seule a avoir craqué et don a avoir achete des bodys
Je me dit que même si rien n est sur a ce stade ce doit arriver arrivera peut importe si j achete des truc ou pas.
n
11 septembre 2013 09:05
Salem les copines,


Jannah, moi je te disais plus haut que le sexe est encore incertain à notre stade, mais tu as bien raison fais toi plaisir dans les achats. Tout est dans le main d'Allah.

Moi j'ai rêvé dans la nuit que j'achetais des bodys bleu qui sait peut que.....



Bonne journée les copines
k
11 septembre 2013 09:59
Salam Aleycoum les filles

Déjà merci a toutes pour vos réponses et vos conseils a mon message précédent


Safia je me souviens de toi et ton parcours pas facile mais ne tkt pas ma sœur si bébé va bien c le plus important et pour la taille moi a 14sa il fessais 72mm et sa n'a pas inquiété le médecin il m'a dis que tout allais bien hamdoulilah
Je suis aussi a la l'hôpital depuis 2 jours c vrai que c pas facile mais je me dis tant que bébé va bien je le doit de tout supporter qu'Allah nous facilite !

J'ai d'ailleurs enfin pu savoir le sexe et inshAllah sa serais un petit gars hamdoulilah moi je n'avais pas de préférence mais sobhanAllah la joie que j'ai vu dans les yeux de mon mari quand je lui ai dis que c t un garçon je n'oublirais jamais qu'Allah nous préserve tout nos petit bébé qu'ils soient en bonne santé inshAllah !

Une question les filles je suis a 14sa+2 je n'ai toujours pas fais ma déclaration de grossesse avec les aller retour à l'hôpital c t compliqué et la je pense pas sortir avant 2 -3 jours inshAllah donc comment faire ? Mon mari peux faire la déclaration?
11 septembre 2013 10:19
Salut les filles,

Saffia je me souviens aussi de toi j'espère que tout ira bien pour toi les saignements se sont arretés ? Ils vont te garder combien de temps à l'hôpital ?

Kaina tu es à l'hôpitaL pour tes nausées ?? Pour la déclaration c'est juste un papier à renvoyer à la CPAM et à la CAF je te conseille de la faire rapidement car après tu seras embêtée pour les remboursements et le versement de la prime à la naissance . Je sais qu'il faut la renvoyer avant 14 semaines mais je sais pas si c'est 14 SA ou 14 SG ..... Machallah encore un petit garçon on est envahit de ptits gars sur ce post !!!

Ninijou tu viendras raconter ton RDV ? Tu as de la chance d'étre en vac j'ai envie de repartir ! Ca va te faire du bien ! Avec mes 4kg en + je commence à déprimer le matin pour aller au taf c pas evident je me prend la tête en + je travaille dans la mode donc je dois faire un peu gaffe à ce que je portes

Sama tu as disparue ??? Emenie gros bisous ! Jannah et Plume vous avez des idées de prénoms pour vos petits boys déjà ?
Firdaous c'est fini les nausées n'est ce pas ??

Bisous à toutes
11 septembre 2013 10:23
Saffia ne t'inquiéte pas, j'avais une cousine qui avait eu la même chose, elle saignais beaucoup a 3 mois de grossesse du a un decollement du placenta je crois, elle a été hospitalisée quelques jours mais elle a bien mené sa grossesse a terme et a accoucher d'un petit garçon en bonne santé.

Kaina pourquoi t'es hospitalisée? Félicitation pour ton petit garçon, qu'Allah le protége, j'ai l'impression que le mois de mars sera bien marqué par le bleu in shà allah.
11 septembre 2013 10:33
Salam les filles comment sa va ?
Oh Safia Allah ichafik ma belle inchalah kheir
A partir du moment ou le bébé se porte bien hamdoulilah inchalah tout ira bien
Ninijou oui je ne dis le sexe qu'à mon mari et mes copinautes comme quoi vous êtes chères à mes yeux je suis contente de tout partager avec vous sa me fait du bien
j'attends ton mp thumbs up merci bcp
Tu as de la chance de partir quelques temps cela va te faire un bien fou
Lamia je n'ai pas encore vraiment choisi le prénom j'attends déjà la confirmation que c'est un petit garçon inchalah
firdaous tu as raison de rien acheter si tu as déjà le nécessaire
Jenna sa va ? et les autres vous allez vien bisou tout le monde
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
11 septembre 2013 10:45
Lamia oui plus de nausées al hamdoulillah et toi sinon ca va?

Kaina oui bien sur tU peux envoyer ton mari pour la declaration.

Plume ca va de ton côté?
k
11 septembre 2013 11:41
Re les filles

Merci pour les infos pour la déclaration de grossesse alors mon mari s'en occupera inshAllah

Oui je suis hospitalisée a cause des vomissements et la perte de poid (7kg) j'ai hâte que sa passe c pas facile à gérer kheir inshAllah


C vrai que mashAllah y'a beaucoup de futur garçon inshAllah moi g pas réfléchi pour le prénom pour une fille je savais exactement mais la aucune idée on a le temps d'y réfléchir inshAllah ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook