Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
l
5 septembre 2013 09:43
Bonjour,

Je passe vous faire un ptit coucou ce matin Bye et vous souhaitez inchaa llah un accouchement facile avec de baux bb

Merci Firdaous 13 pour ton ptit message, je suis sur le post des muguettes winking smiley

très bonne journée et allez courages les filles
D
5 septembre 2013 10:06
Salu firdaous je ss laaaa
Bon moi k on je voi mon gyne chaque visite il me fait une écho je vois tt!!!parfois il me fait sorti une copie la dernière fois non!!!
Jannah maykoun bass endek fais attention à ton ventre c le nid de ton petit bebeeee
5 septembre 2013 10:12
Bonne grossesse lollitta si t'as des questions n'hésite pas.

Donanette moi aussi pour ma 2éme grossesse mon gygy avait un appareil d'echo donc je voyais mon bébé tous les mois mais là c'est une sage femme et elle n'est pas équipée.
D
5 septembre 2013 10:19
Ahhhh je vois firdaous bon mon prochain RDV c fin septembre ça sera mon 3ème mois complet et j espereeeee savoir le sexxxx du petit inchalah hhh
Kboubi moi aussi j'ai ssouffert du vaginisme au début je renvoi un mp car j'ai BCp de trucs à te conseiller
5 septembre 2013 10:28
Donanette t'as une préférence pour le sexe? moi je pense a un 3éme petit gars pour moi in shà allah et toi?
J
5 septembre 2013 11:41
Moi j ai une consultation le 13 septembre inchAllah mais je pense pas qu elle va me faire une écho c une consultation avec la sage femme
D
5 septembre 2013 12:48
Ouii firdaousss au début mon mari ma dit je va bien un bb mais à condition un gars daba et après une fille!!!il était très content!!!du coup j'ai flache sur les gars!!!w dernièrement je fe des rêves avec des vetements de bb en bleu ou pistaches tu vois!!jai reçu un relax de ma belle sœur bleuuu!!
Et mes symptômes disent k c un gars
5 septembre 2013 12:59
Donanette il n'y a aucun symptomes qui prédisent un garçon ou une fille, ça c'est des bêtises crois moi. J'en suis a ma 3éme grossesse et chaque grossesse est différente.

J'éspére que tu auras un petit garçon in shà allah mais tu le saurs bientôt à l'echo in shà alalh.
5 septembre 2013 15:36
SALAM LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS ,
ça va j'ai pu me connecter je suis chez ma maman aujourd'hui
mashalah le poste des muguettes est déjà ouvert c'est que notre grossesse avance doucement mais surement...
firdaous tu as déjà 2 garçons et tu en veux un 3e c'est ça ?
tu veux pas de fille ?
moi je n'avais pas vraiment de préférence tantôt je voulais un gars tantôt une nana mon mari voulait un gars mais bon il y a encore un doute nous serons réellement fixé qui pour le prochain rdv inchalah
je ne sais pas du tout ce qu'est le vaginisme mais ça doit être chaud comme problème qu'Allah te facilite khoubi
quelle chaleur les filles franchement je suis dans le nord de la france et nous avons quand meme 32°c j'arrive même pas à bouger
Je sais plus qui m'a demander si j'étais prise en formation mais le résultat je ne l'aurait que fin septembre donc là je me repose tranquillement
bisou les filles
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
5 septembre 2013 16:01
salam les filles

voila que le poste reprend petit a petit eye rolling smiley

firdaous moi je suis en algerie; mais j'ai l'honneur d'adorer le maroc alors je suis sur ce forum depuis le debut de mes essais; c.a.d il y a deux ans; je fesaos partie du poste des esseyeuses.

donanette li djab rebi melih In love

plume blanche meme en algerie il fait hyper chaud

gros bisous a vs
J
5 septembre 2013 16:47
Donanette moi j était persuadée que c était un ga et mon pressentiment a été confirme a l écho donc t a peut être raison
a
5 septembre 2013 18:22
les filles cet aprem je me sent pas bien dutt

j'ai trop mal a la tete et je n'arrete pas de vomir

je me sent hyper mal; et le blem il y a rien a faire
J
5 septembre 2013 20:07
Ahalil j ai la même chose hier Allah y chafik
Ça c est calmé ce matin el hamdoulillah
5 septembre 2013 20:46
Bonsoir les filles! Je suis contente de vous lire! Cette semaine de reprise est difficile ! J arrête pas ! J oublie parfois que je suis enceinte !
Vivement le week end !
6 septembre 2013 01:07
Coucou les filles
Comment allez vous?
Je passe en coup de vent prendre de vos nouvelles,je profite d avoir de la connections a l hôtel,dur dur
Les vacances se passent bien hamdoullilleh,mes filles sont toutes marrons avec le soleil,piscine et plage elles sont trop mimi mashAllah

J espère que vous allez toutes bien,ainsi que vos petits bouts
Sama,comment s est passe ta rentrée?
Toutes celles qui ont des nausées bon courage
Je rentre lundi inshAllah
Bises
6 septembre 2013 09:34
Salem les filles ca va?

Plume oui ça me dérangerais pas d'avoir un 3éme petit gars (histoire d'habitude je pense) mais la fille serait la bienvenue aussi in shà allah, je demande a Allah un enfant en bonne santé et du sexe qui sera le mieux pour moi ici bas et dans l'au delà in shà allah. Lui seul sait où il est le bien pour nous.

Donanette j'éspére un petit gars pour toi si c'est se que tu veux bien sûr.

Ahalil allah i chafik pour tes nausées, c'est pas évident, moi je commence tout juste a m'en débarassé petit à petit al hamdoulillah.

Sama n'en fait pas trop, ménage toi quand même un peu.

Jannah moi j'étais comme toi pour mes 2 premiéres grossesse, j'etais persuadé d'un petit gars dés le début, là c'est juste maintenant que je commence aussi a penser gars donc on verra in shà allah.

Emenie contente d'avoir de tes nouvelles, reviens vite parmi nous in shà allah.
D
6 septembre 2013 10:00
Firdaous jannah ahalil vous avez raison li jat merhba biha soit garcon soit une fille mohim hosn soura welkhalk c tt ana ghi je vx le savoir le plutt possiblle hhhh
a
6 septembre 2013 13:07
salam les filles; djoumou3a moubaraka

moi je peux dire hmd; mieux k'hier; mais tjr des nausées ki tues Grrrr

emenie profite au max oukheti grinning smiley

jannah merci pr ton soutien thumbs up

sama soit sage et repose toi sleeping

donanette; ferdaous; plume blanche; .....................; et le reste des filles yawning smiley
b
6 septembre 2013 14:14
salam les filles , jespere que vous aller bien ahlil va voir un medecin on sais jamais, sama38 menage toi kan meme! donanette moi g le presentiment ke c une fille , g les meme envie ke pour ma fille mais bon g une fille et un garcon la g pas de preferencewinking smiley

sinon je suis aller voir la gyneco hier car mal de ventre et impression davoir des contraction depui kelke jours, et effectivement c des contraction elle ma prescri du repos et une prise de sang , bon je suis habituer a avoir des contraction aussi tot

jai pu voir le bb soubhanaAllah il été deja bien formé , g mon echo du 3eme mois lundi

boussa les filles
k
6 septembre 2013 19:17
Salam aleycoum les filles

Allah y chafikoum à celle qui sont toujours malade ..

Emenie profite bien de tes derniers jours de vacances

MashAllah bettyboop sa fais toujours plaisir de voir son bidon évolué hamdoulilah

moi j'ai rdv mardi chez Gygy j'ai hâte inshAllah car elle me ferra une écho et j'ai encore espoir de connaître le sexe de bébé lol je sens une petite fille je sais pas pkoi mais mon mari meskine rêve d'un petit garçon quoi qu'il arrive hamdoulilah nous serons les plus heureux

Y en a Parmis vous qui on perdu du poid ? moi je suis toujours à - 5kg depuis le début de ma grossesse je ne mange plus grand chose je grignote beaucoup mais rien de consistant j'ai peur pour bébé y en a qui sont dans le même cas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook