Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
L
13 juillet 2013 14:07
Ma pds a confirmé la grossesse. Elhmd :-)
Maintenant je dois reprendre rdv chez le médecin ?
Ma gynéco est en vacances jusqu'à fin juillet. Et quand elle reviendra, ensuite ca sera moi et je ne reviens pas avant fin aout ...
Je dois faire quoi les filles?
b
13 juillet 2013 15:37
salam lilas prend rdv chez ton medecin ensuite a ton retour de vacances tira chez ta gyneco inchaAllah

sinon pour moi 2 enfant un garcon 4an et une fille 2 an entre les deux chez eu un oeuf clair donc curetage, j ai voulu attendre de passer le ramadan pour tomber enceinte mais soubhanaAllah j ai ovuler en fin de mois ce qui m arrive jamais!! donc voila bb3 en route , aucun symptome , comme je voulai dis plus haut mes taux hcg sont elever jespere inchaAllah ke c'est des jumeaux ! rdv gyneco mercredi hate d y etre en plus ell es equipé de l appareil a echo
13 juillet 2013 15:55
Betty j'ai hâte que tu annonces la bonne nouvelle mercredi insh'allah.

Lila comme t'as dis betty le medecin traitant fera affaire jusqu'a ton retour insh'allah.
13 juillet 2013 17:06
Salam les filles comment allez vous

moi ça fait 2 jours ou je ne fait que dormir je suis fatiguée
firdaous moi je pense avoir ovulé le 19 et être tombée enceinte le 20 Allah oua3lam nous sommes très proche

Lila c'est le tout début de grossesse demande juste à ton médecin un dernier dosage avant de partir je pense que ça devrait sufir
mais si tu ressent des douleurs ou des saignements rends toi vite à l'hôpital mais inchalah kheir

Les filles où en êtes vous avec votre libido ???? moi elle est nullllllllllllllllllllllllllllll vraiment mon mari patiente meskine mais j'ai pas du tout envie
k
13 juillet 2013 17:26
Salam aleycoum les filles

Bettyboop inshAllah des jumeaux ! J'en rêve aussi ..
Tu en as dans ta famille ?

Lilas comme l'on déjà dis les filles rdv chez le médecin c'est suffisant en début de grossesse prend rdv des maintenants avec ta gyneco pour quand tu seras rentrée inshAllah.

Sinan pour ce qui est de la libido zeroooo pour moi lol en même temps avec la fatigue le ramadan on y pense pas trop en plus mr travail tard en ce moment quand il rentre en général je dors déjà

déjà 4 eme jours de ramadan sa passe vite !!

Bonne journée
L
13 juillet 2013 18:25
D'accord les filles merci. Je vais faire ça :-)

Sinon libido nulle également. Je n'ai aucune envie non plus de faire quoi que ce soit lol
monsieur patiente aussi miskine ...

Bettyboop inchallah que Dieu t'accorde ce que tu désires :-)

J'ai toujours d spasmes dans le bas ventre. Ca vient et ca repart aussi vite.
Y'en a-t-il d'autres qui ont la mm chose que moi ?

D
13 juillet 2013 22:40
Firdaous comme déjà expliqué ds l'autre post ça me tue l insertion de l appareil de L'Echo vaginal!le medcin me demande de revenir ds 10jrs!pour voir le fœtus!sinon j'ai des douleurs bas ventre mais légères et puis mes seins qui me grattent et parfois qd je mange jarrive pas a terminer mon plat et je vx tjrs le cacher sinon je sens des nausées!!!jai envie de boire et d uriner et je préfère les salées!!c les symptomes qui viennent après la pds hhhh lol
14 juillet 2013 02:14
Salam les filles

J'espère que vous aller bien?

Plume blanche on est tomber enceinte en mm temps j'ai eu ma ponction le 18 et transfert le 20!!!
J'ai vu que tu avais fait une fiv c'était dans quel pma??? MachAllah tu est tomber enceinte naturellement c'est un beau miracle d'Allah. Sa a tjs étè mon rêve d'avoir un bb naturellement eye rolling smiley

Libido walou, avec le ramadan jtombe k.o le soir

Bisou les filles prenez soin de vous au faite j'ai souvent des douleurs à l'ovaire gauche sa vien et sa part c normal???
14 juillet 2013 14:48
salam les filles alors vous dormez ou quoi ?
La fatigue vous envahie ?
Safia mabrouk je suis contente pour toi
j'ai une amie qui était tombée enceinte en même temps que moi en fiv l'année dernière et elle a une merveilleuse petite fille mashalah
J'étais suivie à la pma de Lille d'ailleurs tu me rappelles que je dois supprimer la fiv prévue en septembre inchalah

j'attend un peu car j'ai peur que le bébé ne tient pas c'est ma hantise

Le fait que tu es mal à l'ovaire c'est peux être le fait que tu as fait une stimulation ça se remet en place doucement
il m'arrive aussi parfois de ressentir de léger picotement Allah oua3lam
Tu as eu combien d'ovule prélevé ? Combien d'embryon? Et celui qu'on t'a transférer c'était un de combien de jour ?
Tu es suivie dans quelle pma toi ? C'est ta 1ère fiv ?
14 juillet 2013 15:54
Salam plume blanche merci de m'avoir rep et rassurer sur mes douleurs a l'ovaire hmd c passer sa va mieu.

C'est ma 2eme fiv et jai fait 4iac aussi.

On ma ponctioner 21 ovocytes je my attender pas du tout car aux echo yavé pas tous!!

Puis 2 brybry transférés de 48h , je suis aussi tres strésser et. Inquiete tu doit comprendre ce que je ressent je pence lol kan on galére pour avoir un bb on devien des machines a psycotage looll

Je fait douaas pour que tout se passe bien pour nous ttes ikoun kheir inchAllah
14 juillet 2013 17:01
Coucou les filles !
J ' avoue c est pas la grande forme ... Depuis le ftor d hier j ai des nausées a la limite du supportable. Du coup j ai très peu manger au shor ( 2 -3 bouchées de tomates-mozzarelle et 1 nectarine ) j ai passé une nuit difficile ... Mais la je sens que ça va mieux lhamdoulah ... C est comme ça , il y a des jours plus difficiles que d autres !

En tout cas je suis heureuse que votre parcours pour avoir un bébé a abouti. Lhamdoulah ! J imagine que vous avez passé des moments difficiles mais Allah vous a récompensé ...
14 juillet 2013 19:11
Salam sama repose toi et ménage toi

mais j'ai le sentiment d'être tjs en train de dormir................c'est abusé

Safia oui je te comprends moi aussi je psychote bcp
mais dis moi 21 ovocytes tbarkallah c'est bien en plus tu as eu un transfert de 2 brybry frais c'est un excellent parcours bravo tu dois avoir des brybry qui t'attendent sagement au frais mashalah
tu es suivi par quelle pma ? Tu as peut être des jumeaux mashalah tu imaginesIn love
firdaous sama et les autres vous êtes où ? J'espère que tout va bien
14 juillet 2013 19:36
Salem les filles ca va? A se que je vois vous avez eu des parcours difficiles mais Allah récompense la patiente, j'éspére pour vous une grossesse et des bb en bonne santé.

Moi je vais bien al hamdoulillah, ya juste la fatigue qui commence à vraiment à se faire sentir j'éspére qu'Allah nous facilitera ce jeûne.
L
14 juillet 2013 20:23
salem les filles !!!

Firdaous, qu'Allah facilite le jeûne à toutes les mamans et futures mamans que nous sommes.

Je ne sais pas ce que j'ai auj, j'ai un coup de blues. Je me suis surprise à pleurer tout à l'heure sans raison. je me sens triste alofs que je vis quelque chose que j'attendais avec impatience. Je ne comprends pas ...
14 juillet 2013 23:52
Lila ce sont probablement tes hormones qui te font ça ...
r
15 juillet 2013 00:13
Bonsoir les filles sava?

Bon pour moi j'ai un retard de regle de 3 jr et j'ai deja une infection d'urine et ma tante ma dit peut etre tu es enceinte,,,et je prend ma temperature pour les dernier 9 jr :

J29 37.0
J30 37.0
J31 37.0
J32 37.1
J33 37.1
J34 37.1
J35 37.2
J36 37.2
J37 37.2

Que penser vs mes soeurs ??!!

Et ce dernier jr je dormir en retard (4h du matin)et je prend ma temperatur a 11;30 quand je leve ,,est ce que sa marche?

Merci
15 juillet 2013 11:06
Salem les filles ca va? Roki fais n test au moins tu seras fixé une bonne fois pour toute, kheyr pour toi insh'Allah.
Sinon moi je crois que mme les nausée commencent à se pointer lentement mais sûrement.

J'éspére pouvoir tenir durant le ramadan.
r
15 juillet 2013 11:52
merci ma soeur pour ta reponse,jatend 2jr et je fait un teste et inchalah +++++
L
15 juillet 2013 12:15
Salem alaykoum mes soeurs, comment allez-vous aujourd'hui ?

Firdaous, j'espère pour toi que ce n'est pas le cas. Sinon bon courage ! :-(

Moi, toujours pas de nausées elhamdoulillah et ça va un peu mieux niveau moral.
Je pense en effet que c'est dû aux hormones.
15 juillet 2013 12:21
Lila si ça peut te rassurer j'ai eu ça aussi le jour où mon test etait positif, j'etais partagé entre 2 sentiments je sais pas pourquoi , mais c'est surement dû a ces hormones qui chamboulent tout.

Sinon j'ai trop mal a l'ovaire droit les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook