Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
12 juillet 2013 00:18
Félicitations bettyboop!!
Bon courage pour ta grossesse et ton ramadan!
C est vrai qu il est haut ton taux, tu seras peut être notre maman de juju de mars 2014 , qui sais ??? En tout cas si c est ce que tu veux , je te le souhaite ... Moi perso , comme toi j ai 2 enfants et je suis loin de rêver a des jumeaux !! De toutes manières , il n y a aucun dans ma famille , et énormément dans celle de mon mari ... Mais il parait que ça viendrait de la femme???
Tu auras une écho mercredi ?
D
12 juillet 2013 06:50
Bonjour je ss une mariee d avril et future manan mars 2014 je viens de savoir avant hier que je ss enceinte!!!firdaous cava ma cherie?les autres filles ki jeun vont bien?
12 juillet 2013 09:43
Salem les filles ca va? joumouaa moubarak!!!

Plume blanche oui j'ai eu des injections pour stimuler mes ovaires (opk) se que je n'ai pas eu pour mes 2 premiers soubhan allah où en 4 mois j'etais enceinte mashâ'allah!

Là il m'a fallu 18 mois pour enfin avoir la joie de voir un test positif, al hamdoulillah ahla kouli kheyr, la patience est toujours récompensé, et je pense que tu sais de quoi je parle.

Bienvenue betty et donanette (que je connais déjà)!!!!
k
12 juillet 2013 11:28
Salam aleycoum les sœurs

Jumua mubarak !
Bienvenu bettyboop et donnanette !
Qu'Allah vous accorde une grossesse a terme !

MashAllah firdaous et plume blanche qu'Allah vous récompense de votre patience et vous accorde une grossesse a terme
Pour ma part j'ai mis environ 8 mois d'essai avec des problèmes de vaginisme c t deja difficile mais hamdoulilah Koulchy mektoub dyal rabbi
je pense très fort a nos sœur essayeuse qu'Allah apaise leur coeur et leur accorde un bebe en ce mois sacré !
Amin

Les filles y en a parmis vous qui compte partir en vacance en voiture ?

L
12 juillet 2013 12:04
Salem alaikoum mes soeurs, j'avais crée un post car je n'avais pas vu celui-la.
Je me joins donc à vous si vous le permettez.

Je suis dans le même cas que vous. j'ai fait un test pipi positif ce matin apres 5 jours de retard de règles.
Je vais faire ma prise de sang dans l'après midi pour confirmer et dater la grossesse.

Je jeune depuis le debut du Ramadhan. c'est pas trop dur mais je préfère que le medecin me rassure que je ne mets pas le dvpt du bébé en danger car j'ai des carences en fer et vitamines déja et que tous les organes de bébé se forment durant les 3 premiers mois.
12 juillet 2013 12:30
Salam les copineweb comment allez vous aujourd'hui ?

Bon joumou3a à toutes

Bienvenue à donanette, bettyboop et lyla mashallah notre groupe s'élargie je vous souhaite à toutes une grossesse à terme dans la meilleure des formes.
Firdaous oui je sais très bien de quoi tu veux parler d'autant plus que je devais renouveler cette expérience en septembre donc hamdoulilah
Moi aussi j'ai une grande pensée pour les essayeuse car lorsque j'étais en essaie j'arrivais même âs à ouvrir le post "attente de bébé" c'était très dur
Pour ma part aussi ramadan et grossesse pour l'instant sa va j'ai rdv avec le docteur cette aprèm pour refaire un dosage inchalah faites moi des dou3as
Kaina pour moi il n'y a pas de vacances cette année ni en voiture ni en avion....
Betty et sama j'espère que c'est pas trop dur la grossesse avec 2 enfants ? Qu'Allah vous facilite inchalah
*

bisoux
L
12 juillet 2013 12:44
Merci pour l'accueil Plume Blanche.
Moi j'avais prévu de partir en vacances inchallah.

C'est ma premiere grossesse. Je suis tombée enceinte aussi après plusieurs mois d'essai.

Pour le moment je n'ai aucun symptome à part des douleurs de règles. c'est pour cela que j'ai tant tardé pour faire le test pipi. j'etais persuadée qu'elles allaient arriver.

bon joumou3a à toutes ^^
12 juillet 2013 13:08
Salem bienvenue a toi lila, une grossesse a terme insh'allah!!!

Je viens de mon endocrinologue et elle m'a dis que je pouvais jeûner, de demander quand même a ma gygy mais que si je me sentais bien et que je mangeais et buvais bien alors y a pas de risque insh'allah.
Ma tension etais bonne mash'allah donc je continue le jeûne avec l'aide d'Allah.

Plume le fait est d'avoir déjà des enfants on est quand même plus fatigué, car on ne peut pas se reposer autant qu'il le faudrait mais al hamdoulillah c'est gérable sinon on s'en arrêterais à un.
Ne t'inquiéte pas ton dosage sera parfait bi idni llah.

Kaina pas de vacances pour moi cette année du moins pas de bled, on fera des sorties en famille aprés le ramadan dans des parcs d'attractions insh'allah mais on a en moyenne 1h 30 de route c'est out.
L
12 juillet 2013 13:35
Salem Firdaous. merci. Amine mina wa minkoum pour la grossesse à terme.
je n'ai pas lu l'ensemble de la conversation. Peux-tu me dire tu es enceinte de combien ?
Moi je dois être à peine à 2 SG, il n'y pas de risque en jeûnant tu penses ?
J
12 juillet 2013 13:49
Salam aleykoum j espère que votre jeun et votre début de grossesse se passe bien inchAllah. J ai toujours pas de symptôme el hamdoulillah a part la poitrine plus sensible et de TPS en TPS des petits points de côté. J ai Rdv chez Gygy le 2 août et a la maternité le 30 août ça me parait trop loin tt ça j ai hâte d y être inchAllah
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
12 juillet 2013 14:14
Bienvenue a donanette, lila et janna! Félicitations pour votre grossesse !
La grossesse Avec mes deux filles se passent très bien. Ça m oblige a me bouger, et oui malgré la chaleur,le ramadan et la grossesse , il faut les occuper et sortir chaque jour... Mais l hamdoulah, c est que du bonheur !

Firdaous , super pour ton rdv! Te voilà rassurée pour le ramadan comme je l ai été hier ! Rebi y rawena... As-tu fait un dosage tsh? J en ai fait 1 hier, j aurai les résultats mardi incha Allah .

Moi je prends la route pour le MAROC le 2 août incha Allah .. J ai demandé hier a ma gygy, elle m a dit qu il y avait pas de souci car mon col est bien fermé ...la précaution que je compte prendre incha Allah , c est de ne pas jeûner pendant le voyage ...

Plume, tu refais un dosage des hcg ?
D
12 juillet 2013 14:30
Merci bcp mes soeurs jai mon 2eme rdv d ici 1h30!j ai peur de lappareil de l echo!!!vous avez le mm avis ou non?
k
12 juillet 2013 15:18
Bienvenue aux nouvelles une grossesse sans maux inshAllah !

MashAllah on commence a être nombreuse sur le poste sa vous dis qu'on fasse un récapitulatif avec les présentation histoire de pas être perdu et de connaître le parcours les unes des autres.
Je commence


KAINA : 24 ans, bb1, 6 SA hamdoulilah

A vous les filles !
k
12 juillet 2013 15:18
Bienvenue aux nouvelles une grossesse sans maux inshAllah !

MashAllah on commence a être nombreuse sur le poste sa vous dis qu'on fasse un récapitulatif avec les présentation histoire de pas être perdu et de connaître le parcours les unes des autres.
Je commence


KAINA : 24 ans, bb1, 6 SA hamdoulilah

A vous les filles !
12 juillet 2013 15:31
Salam les filles j'ai déserté le post merci pour votre accueil d'abord et bienvenue aux nouvelles mabroik pour votre grossesse en ce joumou3a je demande à Allah de nous préserver notre grossesse et de nous accordé des enfants pieux et en bne santé!!!!

Je jeune et pour les symptômes je ressent tjs une pression au bas ventre, poitrine sensible et vous les fille savez vous une ptite douleurs au bas ventre???

J'ai mis 3 ans avant de tomber enceinte al. Hamdoullah ya rabbi alors jvous dit pas comment je suis stréssé Ill

Saffia 29ans bébé fiv
L
12 juillet 2013 16:44
LiLaS, bb1, 26 ans, 5ème SA
enceinte après 3 mois d'essai.
mariée depuis septembre 2012 :-)

pour ma part, aucun symptôme, juste des sortes de spasmes par moment dans le bas ventre (comme douleurs de règles mais moins intenses)
12 juillet 2013 16:54
Lila je viens de terminer ma 3éme semaine de grossesse, je débute la 4éme mashâ'allah. Bah a priori si tu bois et t'alimente bien le matin et soir y a pa de souci pour jeûner. Allah est le meilleur protecteur.

Janah moi c douleur de régles et poitrine gonflé.

Sama je dois faire une tsh et t4 libre tous les mois, elle m'a aussi augmenté le levotyrox.

Donanette, j'ai l'habitude des echos vaginales avec la pma, c'est désagréable mai pas douloureux.

Saffia allah i kemel bi kheyr!!

Firdaous, bb3, 5 SA Macha'allah!
J
12 juillet 2013 21:16
Ce soir j ai eu mes premières nausée dans le bus c pas trop le bon endroit lol. Je voit qu on a a peu près toutes les mêmes symptômes. Alors moi jannah 22 ans bb1 5 sg el hamdoulillah
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
12 juillet 2013 21:22
Salam les copines
salut jannah inchalah une grossesse sans maux
je viens de rentrer de chez le doc finalement je ne lui ai pas demander de dosage car j'ai rdv avec gygy mardi matin inchalah je le ferais à ce moment
le doc m'a dit qu'il n'y a pas de soucis avec le jeune c'est le tout début de grossesse et le bébé n'est pas encore trop gourmand

pour ma part j'ai 30 ans c'est bb1 après une fc l'an dernier suite à fiv icsi
la je suis enceinte naturellement et enceinte après 5 ans d'essai
je suis à 3sg+1 inchalah kheir
13 juillet 2013 11:23
Salem les filles, ca va?

Plume on se suit trés prêt insh'allah, je dois être a 3sg + 2 ou 3, j'ai ovulé le 19 ou 20 juin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook