Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
22 novembre 2016 22:16
Les filles je vais faire le récapitulatif donc donnez moi votre age, dpa et sexe de bébé Bye
23 novembre 2016 12:09
Coucou myriam c Gentille de faire le recap alors moi c :

Pivoinnette 28 ans BB2 24 Mars Garçon
t
23 novembre 2016 13:53
Salam a3likoum les filles . Alors bébé à bien el hamdoulah c bien un petit mec il est estimer à 560gr machallah
t
23 novembre 2016 13:54
Elle a essayer de me faire une prise en 3D mais mrs ce cacher lol mais j'ai eu 2 petits cliché
t
23 novembre 2016 13:54
J'écris en plusieurs msg parcque sa coupe dsl
t
23 novembre 2016 13:55
Alors moi c'est titaya 25 ans c mon premier BB inchallah un garçon pour le 24 mars inchallah
23 novembre 2016 23:54
Et bien ce sera garçon en force pour Mars inshallah haha

Alors pour moi c'est Bb1, un garçon et 26 ans. Dpa 14 mars

J'ai eu mon rdv avec la Gyné avant hier. Elle m'a parlé du vaccin contre la coqueluche qui serait conseille à faire durant le 7ème mois de grossese. Mais pas obligatoire. Je pense pas le faire, j'aime pas l idée de faire un vaccin enceinte. Et vous les filles ?
24 novembre 2016 09:05
Sbah el lkheir les filles comment ca va ?
*Casabelge Je suis du meme Avis que toi pour le vaccin, je nest fait aucun vaccin enceinte durant ma premiere grossesse et la pour cette grossesse je nen ferais pas non plus
Deja que jai une phobie des medicaments Pendant la grossesse meme le doliprane Jevite alors un vaccins mon dieu !
Qu'Allah nous préserve amine
24 novembre 2016 14:41
Coucou Pivoinette. Ouii je suis comme toi, enceinte je ne prend aucun médicament à part pour ma thyroïde (L thyroxine), obligatoire pcq elle ne fonctionne pas assez bien. Et faire un vaccin enceinte ça me donne pas envie lol
24 novembre 2016 16:01
coucou les filles
c'est chelou que tes messages soient coupés comme ça titaya , peut-être si t'écris depuis ton tel ça bugg.
@ myriam alors moi c'est mini momy 30 ans ( punaise je crois je suis la doyenne ici mdrr), BB1, garçon, DPA 12 mars inchAllah.

sinon j'ai fait mon écho mardi dernier et rien à faire il voulait pas montrer son profil , la gyné a pourtant essayé mais bon il voulait pas. ça m'a frustré sur le coup mais bon elle a simplement réussi à le voir pendant quelques secondes pour vérifier que tout était normal donc hamdoulilah je suis rassurée. Je crois que bébé est comme ses parents, il déteste qu'on le prenne en photo subhanAllah.
prochain RDV le 30 novembre pour l'inscription à la mater et avec la gyné de la clinique inchAllah.

@ Casa, pour le vaccin contre la coqueluche, t'as pas été vaccinée toute petite? je crois que normalement il n'y a pas de contre indication pour les femmes enceintes, moi on m'a conseillé celui contre la grippe mais comme vous j'ai pas confiance.
après faut juste essayer de faire attention quand on a des enfants malades autour de nous...
24 novembre 2016 19:35
Pivoinette: 28 ans, bb2, dpa 24 mars, garçon.

Titaya: 25 ans, bb1, dpa 24 mars, garçon.

Casabelge: 26 ans, bb1, dpa 14 mars, garçon.

Minimomy: 30 ans, bb1, dpa 12 mars, garçon.

Myriamb: 20 ans, bb1, dpa 27 mars, garçon.

S'il en manque je rajouterai smiling smiley
24 novembre 2016 21:57
@Mini Momy : Si je l'ai fait étant petite, mais En Belgique on conseille actuellement aux femmes enceintes de se faire vacciner afin de faire passer les anti corps au bébé durant la grossesse. Mais je Trouve qu'il n'y a pas assez d étude sur le sujet pour s y fier
24 novembre 2016 22:07
Recoucou les filles

*casabelge javais zapper que tu habiter en belgique oui il font de la prévention c sur nous ici c comme l'a dit minimomy c'est plus pour la grippe et je pense qu'on a raison de se méfier Allah ou Ahlem

* Myriam b merci pour le récapitulatif j'espère que les futurs mamans de mars se rajouteront
s
25 novembre 2016 21:48
salam, ha bon moi aussi je suis belge on ne m as parlé de vaccin tu es de quelle ville ?
dpa 17 mars, garçon bb1 et j'ai 28 ans smiling smiley

Citation
casabelge a écrit:
@Mini Momy : Si je l'ai fait étant petite, mais En Belgique on conseille actuellement aux femmes enceintes de se faire vacciner afin de faire passer les anti corps au bébé durant la grossesse. Mais je Trouve qu'il n'y a pas assez d étude sur le sujet pour s y fier
26 novembre 2016 22:01
Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi ça va a part depuis 1 semaine des douleur horrible la nuit dans les articulations des coude et épaule ça me prend tout le bras c'est limite si je pleure pas quand ça me réveille, 3ou4 fois par nuit.. Vous savez ça peut venir de quoi ?? crying(
27 novembre 2016 00:18
Coucou Myriam je vois de quoi tu parle apparament c'est fréquent d'avoir des crampes durant la grossesse
j'en ai également mais c'est dans la jambe et tout comme toi ca ma réveille la nuit en cherchant sur le net j'ai découvert qu'il pouvais s'agir dun manque de magnésium ou tout simplement le sang qui circule mal car l'afflux sanguin est très important durant la grossesse c'est conseiller de faire des étirements et de bouger un peu pour une bonne circulation sanguine
Je vois ma Gygy en fin de semaine et je l'ai noté dans les questions à lui poser.
Lkheir Inchalah j'espère que ça te passera moi ca va mieux mais ca part et ca viens
27 novembre 2016 00:34
Ah merci pivoinette ! Je vais en parler a gygy alors puis j'ai mes pds a aller chercher aussi ça fait 1 mois qu'elles m'attendent lol
27 novembre 2016 21:23
Sarita smiling smiley Je suis de Charleroi et toi ? Ben la gynécologue ne m'en a parlé qu au dernier rdv. Peut être que la tienne va t en parler ou qu'elle est déjà contre ce vaccin. Tiens nous au courant smiling smiley
27 novembre 2016 21:26
Salam les girls vous allez bien? Sa fait longtemps désolé y'a du chamboulement du côté du mon mari j'ai pas u l temps.

Donc moi niveau grossesse sava hamdoulah j'ai des douleurs au niveaux de mes varices à l'utérus et douleurs au bassins.
Sinon non les filles moi j'attends une fille vous avez zappez smiling smiley ces bb2 la dpa le 4mars inchallah.
Prenez soin de vous et de vos bidous.
Gros bisous
28 novembre 2016 12:04
Salam alaycoum !
Comment vous sentez vous j'espère en pleine forme !

*Fillah enfin une Girls
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook