Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
t
18 novembre 2016 17:30
Salam a3likoum les filles
Myriam j'ai pensé à toi aujourd'hui pour ton écho hamdoulah que bébé va bien
t
18 novembre 2016 18:39
La suite du msg. .. Moi c lundi inchallah ma t 2 . Hâte de voir mon petit poussin lol
18 novembre 2016 18:41
Merci les filles. Je vais suivre vos conseils.

Moi aussi pour le moment je mange plein de clémentines. Elles sont trop bonnes en cette période.

Vous avez déjà des idées de prénoms ? Moi mon mari aime Rayan, et moi je préfère Nassim.

Et niveau poids vous en êtes où ? Moi à 4.5 kg ça me fait peur lol
18 novembre 2016 20:35
Moi je suis a +3,5kg je pense ça me fait peur aussi c'est que j'ai pris 2,5kg en 1 mois c'est abuser !!!

Pour le prénom jsais pas du tout j'aime aussi nassim mon mari non il veut Imran moi j'aime bien mais je galère a bien le prononcer et ma famille n'en parlons pas (francaise) ^^ donc si vous avez des idée de prénom facile je prend !!!
18 novembre 2016 21:06
Coucou les filles enfin vous pointez le bout de votre nez lol
*minimomy je contracte également depuis le début du 5 eme mois j'en ai parlais à ma Gygy
Et elle m'a dit que tant que ce n'est pas régulier c normale de contracter lkheir Inchalah les clémentines c trop bon ! Et c sain contrairement à ma lubie du moment le chocolat !
*myriam b elhumdulilah pour ton echo Ma belle! Pour le poids ne te stress pas ta prise de poid et normal pour 5 mois de grossesse !
*casabelge pour la constipation je vois quon à toute le même souci mdr moi j'ai troqué mon eau cristalline pour l'hépar et ca me soulage bien! Pour le prénom je préfère largement nassim !
*titaya il te reste plus rien pour ton Echo je comprend que tu est hâte !!!

Moi mon coup de cœur pour le prénom c'est Nahil mais mon mari n'est pas très séduit lol
20 novembre 2016 15:32
Coucou les filles comment se passe votre weekend ?
*Myriam b jespere que la route na pas ete trop fatiguante
*Titaya demain ton echo inchalah tu viendra nous raconter
Ya t il d'autre Echo cette semaine ?
Faut qu'on fasse un petit récapitulatif Inchalah avec tous le monde
t
20 novembre 2016 15:44
Salam pivoinette. Oui demain inchallah ah oui tkt je vous tiens au courant inchallah que tout se passe bien
20 novembre 2016 17:14
*Titaya lkheir Inchalah ma belle
t
20 novembre 2016 18:26
Et toi pivoinette comment se passe ta grossesse ??
20 novembre 2016 21:01
Bon ça s'est bien passé malgré quelques contraction et des douleur qui n'ont pas durer al hamdulillah smiling smiley
21 novembre 2016 09:48
kheir inchAllah Titaya!

@ casa et Myriam , moi ça fera +7,5 kg depuis juillet lol. J'essaye de faire attention à ce que je mange. je mange beaucoup de fruits, de dattes et depuis ça s'est stabilisé.
Pour les prénoms j'aime beaucoup Ali parce que c'est court, doux et ça se prononce pareil dans toutes les langues. Mais sinon on a pas eu de coups de coeur pour l'instant avec monsieur.

sinon les filles, j'ai un autre souci en plus des contractions...les démangeaisons du ventre qui sont apparues. je me fais violence pour pas gratter car je sais que ça donnera des vergetures , je me tartine de crème et ça soulage hamdoullilah.

y a le black friday bientôt je crois , vous avez prévu des premiers achats ?
21 novembre 2016 10:19
Sbah el lkheir les filles!
*titaya merci ma belle ma grossesse se passe bien elhumdulilah le deuxième trimestre c épanouissant franchement j'aimerais bien m'accordais une petite parenthèse(weekend ou sejour) avec mon mari mais il a que le dimanche de repos ce serait bien pose 2ou 3 jours inchalah
*myriam Elhumdulilah que ce soit bien passer il faut profiter des moments en couple avant Larrivee de bb inchalah
*minimomy pour les demangeaisons essaye Lhuile damande douce moi je la prend en pharmacie et franchement je pe pas men passer ca assouplie la peau et la rend toute douce
21 novembre 2016 10:23
*minimomy en parlant d'achat je n'ai rien acheté pour le moment ce serait bien de commencer petit à petit surtout quand il faut tout acheter du matériel aux habits c'est quand le black friday ma belle ?
21 novembre 2016 10:29
@ Pivoinettes, je prends la crème mustella et pour le moment ça soulage franchement . j'alterne avec le beurre de karité et l'amande douce.

j'ai trop peur que ma peau craque....

le black friday c'est le 25 novembre mais je vois partout des promo sur cdiscount amazon , les boutiques en ligne etc et je crois que je vais commencer à acheter au fur et à mesure pour faire de la place chez moi sinon tout faire à la derniere minute ça va être compliqué. surtout qu'on sait pas si physiquement on pourra courrir faire les boutiques à 7 ,8 ou 9 mois de grossesse
21 novembre 2016 22:39
*minimomy la gamme mustela sent super Bon j'utilisais les produits pour bb pour ma fille et je reprendrais inchalah pour mon fils ya ca aussi a mettre sur la liste des achats lol
Si tu hydrate bien tous les jours la peau be craquera pas inchalah.

Oui effectivement il faut commencer à preparer pour l'arrivée de bb Inchalah il nous reste que 4 mois !!!
J'aimerais déménager car je n'ai que 2 chambre la mienne et celle de ma fille et j'aimerais trop une troisièmes chambre pour bb
Ma fille je lui avait peparé une véritable chambre de princesse alors que c'était un tout petit bb lol c'était top de preparer la chambre en attendant bb
21 novembre 2016 22:40
*titaya alors cette echo ?
22 novembre 2016 11:51
@ Titaya, j'espère que tout s'est bien passé khty , donne nous de tes nouvelles inchAllah.

@ pivoinettes , oh elle devait être trop mignonne la chambre de ta petite. j'imagine combien tu as aimé préparer surtout quand c'est le premier bébé.
Nous aussi déménagement prévu pour début d'année inchAllah.
oui 4 mois ça commence à faire court. j'ai pas vu le mois de novembre passer!

j'ai mon écho inchAllah en fin d'aprèm. J'espère que bébé voudra bien montrer son profil....

bonne journée les miss
22 novembre 2016 14:34
Salam alaycoum les filles !

*minimomy lkheir Inchalah pour ton Echo j'espère que le petit coquin se montrera coopératif lol
Courage pour le déménagement ma belle ne te fatigue pas trop
Du coup tu préparera la chambre en début d'année Inchalah oui je confirme pour un premier bb c'était spécial avec mon mari on ne quittais pas les magasins pour bb tout tournais autour du bb c'était même un peu abusé quand j'y repense lol
Tout comme toi je trouve que ca passe super vite subhanallah

Bonne journée à toi aussi !
C
22 novembre 2016 18:57
Salam les futurs mamans félicitations a toutes.
Lahikmal bikhir à toutes.
Alors moi jai ma deuxieme echo vendredi inchallah et je sais pas si jvais demander le sexe du bb en fait je suis pas trop curieuse. Pour mon premier j'etais tres curieuse mais la jai envie de garder la surprise. Je suis trop preoccupe par pour le bb jme dis est ce que jvais arrives a terme parce la gyneco.ma dit que mon col c raccourci en fait. Jespere tt ira bien je suis en mode stress mais hamdoulilah.
22 novembre 2016 21:57
*Chocolat 2017 amine félicitations à toi aussi!
Lkheir Inchalah tout ira bien tu sais ma sœur aussi les médecins l'avait inquiété par rapport à son col elle avait meme une sage femme à domicile car elle avait un col ouvert à 6 mois et bien elle a accouchais 2 jours après son terme par contre elle s'était beaucoup reposé et n'avais pas d'enfants donc REPOS au maximum
*minimomy et Titaya jespere que vos echos se sont bien passee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook