Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de jumeaux/ jumelle par LA!
O
14 décembre 2012 11:53
Salam aleikoum

bon joumou'a à toutes

Jespère que tu vas bien ainsi que tes juju.
Je suis à 25 sa Al Hamdoulillah, je vais m'y inscrire de suite merci oukhty.
Pour le moment d'après les estimations notre fille fait 625g et notre fils 545g tbarkAllah

yawning smiley
y
14 décembre 2012 15:44
pour l instant c est de bons poids , yarabi que tout se passe bien pour toi .
le forum c est top tu te retrouveras avec des femmes enceintes au même stade que toi , et il y a des marraines qui te guident et qui sont déjà passer l année d auparavant allah isahal 3lik
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
O
15 décembre 2012 11:03
Salam aleikoum

Cmt allez vous les mamounettes

amine barakAllah o fik oukhty
J'espère de tout coeur les tenir le plus longtemps possible au chaud incha Allah ya Rabbi
y
15 décembre 2012 17:32
ça va lhamdolillah , une fois le cap des un an dépassé ça devient plus facile à gérer
oum aya tu es tombée enceinte naturellement ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
O
16 décembre 2012 19:03
Salam aleikoum

J'espère que toute votre petite famille et vous même vous portez bien.

yasyou cmt vas tu oukhty?
J'espère que tu as passé un bon weekend
J'ai pris clomid car j'était OPK
et toi tu as eu recours à un traitement ou c'est venu naturellement?
y
18 décembre 2012 15:29
moi aussi je suis OPK et j ai pris un traitement hormonal lhamdolillah ça a marché grace à dieu et ça m a donné deux magnifiques bébés
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
4 janvier 2013 19:53
salam
je suis nouvelle ;et je suis egalement opk avec un surpoids en essai depuis janvier2011 apres ma faussse couche clomId 6 mois rien puregon 50 et prolifen 2 mois ovulation et pas enceinte
la je suis en pause voila

je souhaiterai savoir tu as eu quoi comme traitement et est ce que t es en surpoids
merci
y
5 janvier 2013 16:30
j'ai eu Prolifen comme clomid
ovestin
dostinex
et utrogestan
lhamdolillah ça a marché
rabi ifarhak dis toi que tu fais ce que tu peux et le reste est entre les mains de dieu
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
12 janvier 2013 00:09
salam,
yarebi car vraiment je déséspere et je n ai marre des medecines qui me disent il faut perdre du poids connais tu un medecin compétent sur casa stp, que deux te protége tes princesses
y
12 janvier 2013 14:19
d accord je vais demander à une amie à casaqui a fait^ses preuves
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
12 janvier 2013 15:05
Salam

je suis maman des petit jumeaux depuis 6mois hamdoulilah et tout se passe très bien
y
19 janvier 2013 19:23
c eest cool marrakchia
tu as dépassé les 6 mois les plus difficile , ils commencent à s assoir ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
24 janvier 2013 16:47
oui sa commence hamdoulilah mais dure dure aussi surtout dans les debuts!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook