Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman fin juin ou debut juillet 2017 inchalah
r
25 novembre 2016 11:15
Salam les filles

Je m'ajoute à la liste des futures maman de 2017 si Allah me le permet .
Voilà j'ai 30 ans, mariée depuis 2 ans , je travaille et depuis disons debut 2016 on était en essais .

J'ai deja eu des kystes fonctionnels aux ovaires qui m'ont valu deux opérations dont une célio et une césa. Et el hamdouleh apres la deuxieme je suis rapidement tombé enceinte pourtant je partais avec l'idée que ca allait etre le parcours du combattant .
Je souhaite a tous ce qui ont ce desir d'enfant qu'il puisse vous etre accordé car cela reste malgré les difficultés qu'on peut rencontrer quel chose de magique et unique à vivre .


Sinon pour ma part,

dernieres regles : 27/09/2016
teste urinaire le 29/10/2016 : positif doublée d'une prise de sang avec 220 UI
echo en urgence le 7/11 suite a des petits saignement ; tout va bien , rythme cardiaque et presence embryonnaire confrmes smiling smiley

je suis rassurée en attendant le premier rdv avec le genyco prévu le 30/11/2016

Concernant ma grossesse rien de tres aprticulier si ce n'est mes seins qui deviennent enormes lol de temps en temps des coups de fatigue qui me donnent envie de faire des petites siestes grinning smiley

Aucune nausées el hamdouleh !
et la depuis 3 jours un degout de toute la nourttiure que je peux vouir passer . J'ai vomi (désolée pour les details smiling smiley ) 2 foois apres avoir mangé un peu gras . Plus trop envie de cuisiner alors que j'adore ca . Hier j'ai quiand meme fait un effrot pour mon mari en lui faisant des lasagnes au saumon que je n'ai pas touché je me suis contentée d'une salade et aussi j'e kiffe les fruits ( raisins , oranges...)

voilà je me suis mise à la natation également ca me fait un bien fou, j'essaie de rester active. Je bosse ca me fait du bien de voir du monde mais si la fatigue commence a me faire sentir je n'hésiterai pas a m'arreter

voilà les filles ce que je viens chercher ici c'est du soutien d'autant plus que c 'sst ma premiere grossesse et que j'ai tt plein de questions smiling smiley alors si on opeut s'entraider c'est que du bonheur . winking smiley
D
25 novembre 2016 13:02
Salam

Mabrouk q'uALLAH t'accorde une grossesse sans maux et un beau en bnne santé

Il y a deja un post ouvert maman juillet 2017. Rejoint nous.
r
16 décembre 2016 16:09
salam les filles
comment ça va en cette veille de wkD ?
moi je fais aller doucement , je m’arrondis lol, plusieurs personnes ont remarqué mon ventre … moi passad smiley
Sinon en ce moment je fais des sacrées nuits de 11h ou je dors très bien et me réveille en formesmiling smiley ça faisait longtemps que ça n'arrivait plus !!
Pour répondre à la question d'une membre moi je suis a 11 SA aménorrhée donc 9 vraies semaines j'ai l'impression que ca veut pas avanacer.
D’ailleurs j'ai acheté un livre en librairie les filles enfin plutôt un journal de bord en forme de classeur pour suivre raconter et mettre des souvenirs de ma grossesse cest super sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook