Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Problème acidité
21 août 2024 01:27
Coucou

J'ai déjà vu le médecin pour ce problème.

Actuellement enceinte j'ai des problème d'acidité. N'importe quand. Le matin j'ai pas envie de vomir mais le soir. ..

Mon médecin m'a dit de prendre du gaviscon . Ce que je prends.

Je prends de l'eau avec du sirop de menthe sinon.... Ça aide mais quand même des reflux.

Aujourd'hui en après midi, ce soir.

3 fois sur 4 c'est cuit

La seule chose qui passe c'est les pâte. J'en mange le soir,

Le midi légumes viandes, je mange, mais pour le moment j'ai pas grossi en vrai j'ai perdu du poids mais ça commence à se voir que je suis enceinte 13 semaine

Bébé va bien

Mais entre ça et avoir du mal à dormir. Impossible de dormir côté droit, je vomis

Bref est ce que vous avez des solutions ?

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
21 août 2024 08:43
Hi
Ke me souviens plus perso. Ma vie franchement, j'ai l'impression de l'avoir passé dans le coma
A part l'odeur de l'ail je me souviens pas avoir ru fes reflux. Là,actuellement j'en ai quand je mange un peu trop parce que j'ai une hernie hiatale. Normal je devais certainement avoir des reflux durant mes grossesses mais j'ai oublié . Actuellement, je fractionne mes repas pour éviter les reflux. Peut être faire ça pour éviter de bouffer trop de médicaments durant la grossesse
H
21 août 2024 09:28
Salam

Essaie le bicarbonate de soude pour diminuer l'acidité, 1/4 de c. à c. Dans un peu d'eau.
Il y a la tisane de camomille aussi ça marche pas mal. Ce sera tjs mieux que le Gaviscon dont l'acidité est douteuse.
Peut être le gingembre, mais je suis pas sûre que ce soit OK pendant la grossesse (les comprimés ne le sont pas).
Tisane verveine à tester.
Sinon moi je dormais un peu surélevée, ça aide aussi. Essaie de te relaxer, méditation, respiration, ça peut aider aussi.

Courage
J
21 août 2024 10:39
Salut Natacha,

J'ai eu du reflux pour mes 2 grossesses et rien n'
a fonctionné.

Ni le gaviscon, ni l'homéopathie, ni l'acupuncture, etc...

Ça s'est arrêté dès que bébé est sorti.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook