Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de juillet 2012 venez par ici!!!
f
4 septembre 2012 15:37
Vous me faites peur avec les vaccins! pour moi c'est le 20mars, j'appréhende vraiment sad smiley
moi aussi il commence à vraiment bien dormir, genre 5 voire 6h d'affilé ça fait tellement de bien!!
u
4 septembre 2012 18:40
Ftim le 20 mars ?? C est pas plutôt septembre t inquiète pour les vaccins ça varie selon l enfant dont te prends pas la tête dit moi je t ai envoyé un mp tu la reçu ??????
Sinon les filles ça va. Vos bébé vont bien? Pour le mien demain il a 40 jours donc je vais lui couper une mèche de cheveux et donner en aumône la valeur du poids de ces cheveux inchàllah. Vous l avez déjà fait????
Sinon ma technique à mâcher il reste sur son tapis sans pleurer ça me libère je lui mets ça veilleuses il écouté la musique et quand il a faim il pleure hamdoulah la tétine il la prends pas aussi dur dur sinon voilà on. Courage
4 septembre 2012 18:56
salam une soeur,

j'ai commencé ta technique aujourd'huismiling smiley au bout de combien de jours ça a marché pour toi?
c dur dur car il fait une jolie petite voix toute douce pour m amadouersmiling smiley du coup jveux le croquer smiling smiley inchallah que ça marche c la dernière solution
4 septembre 2012 19:41
Slm les filles!!

Merci Marie, oui ça a été, il ne m'a pas fait de fièvre alhamdoulillah!! C'est sympa que ta fille te fasse les nuits j'aimerais qu'il commence le mien!!!

Oum saif peut être n'a tu plus assez de lait et c'est pour ça qu'il pleure? Quand tu lui donne le sein il tête ou non?

Alors pour moi bientôt les vacances, incha'Allah à la fin du mois, je prépare tt doucement les bagages enfin c surtout les courses!! J'aihâte!!!
4 septembre 2012 20:21
salam,

oui il têtequand je lui donne, puis je vois que j ai du lait quand je presse, surtout qu il tete longtemp jusqu'à en rejeter smiling smiley
m
5 septembre 2012 00:07
salam les filles .moi sava mon fils a 3 mois mashallah il grandi lallaitement ce passe bien hamdoulilah meme si au debut sa pas ettait facile .oumsaif ton fils fait un pic de croissance je croiis je croyer que javais plus de lait et tout mais le petit veut etre coller z nous mais apres sa va passer inchallah. bon bein moi mon loulou dort avec moi depuis sa naissance et du coup mon mari dort au salon jai pris une mauvaise habitude du coup sava plus entre nous je veux retrouver mon intimiter avec luii mais mon fils fait toujour pas cest nuit. des que je le pose jai peur de le reveiller.bon bein voila bisous
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
5 septembre 2012 11:20
Citation
minouche31 a écrit:
salam les filles .moi sava mon fils a 3 mois mashallah il grandi lallaitement ce passe bien hamdoulilah meme si au debut sa pas ettait facile .oumsaif ton fils fait un pic de croissance je croiis je croyer que javais plus de lait et tout mais le petit veut etre coller z nous mais apres sa va passer inchallah. bon bein moi mon loulou dort avec moi depuis sa naissance et du coup mon mari dort au salon jai pris une mauvaise habitude du coup sava plus entre nous je veux retrouver mon intimiter avec luii mais mon fils fait toujour pas cest nuit. des que je le pose jai peur de le reveiller.bon bein voila bisous


lol un pic de croissance? si jle prend pas contre moi il a pas pousser? smiling smiley
ta situation ne doit pas être facile, le bébé qui dors à côté de toi ... j allais faire la même mais mon mari refuse de dormir dans le salon lool, a ski parait il y a des bébé qui font leur nuit dès qu on les met seuls dans leur chambre... jvais esseyé dle mettre à ses 2 mois pour voir inchallah
m
5 septembre 2012 12:19
Bon je viens d'écrire un MSG qui c'est efface. Bref je disais que quand ma petite se réveillait c'était durant un pic de croissance aussi mais bon si toi c'est pour tetouiller mais pas boire ça dois pas être ça.

Ma fille cette nuit c'est réveillée plus tôt mais en étant coucher plus tôt donc logique ! Elle a fait 21h45/6h puis 6h45/9h
Mais en fait la nuit elle pleure pas elle chouine et je me demande si tout simplement elle a pas besoin de téter plutôt que de vraiment boire. Je vais tester la nuit prochaine !
Sinon plus de nouvelle de lili j'espère que tout va bien, et les déjà mamans la rentrée c'est bien passée ?
f
5 septembre 2012 14:56
oui mon bb a aussi fait un pic de croissance a 1mois. je crois que beaucoup de gens foirent l'allaitement à ce moment en voyant bébé téter alors qu'il n'y a plus de lait on se dit qu'il a faim et qu'on a pas assez du coup on passe au bib, on est mal informé c'est triste!! moi j'ai eu la chance d'avoir un sage femme a fond sur l'allaitement qui m'a beaucoup aidé sinon je sais après si j'allaiterai encore aujourd'hui al hamdouliLah! toute mère est capable d'allaiter son enfant, sauf cas exceptionnel!

mon ptit Zakaria commence aussi a faire ses nuits depuis une semaine, il dort tellement bien qu'au réveil il est tout sourire et gazouille pendant une heure, c'est trop beau c'est vraiment le meilleur moment de la journée!

Moi bb dort aussi avec ns dans le lit (le lit est très grand), j'arrive pas a m'en séparer mon mari veut qu'on essaye de le mettre dans son lit petit à petit mais je suis pas prête c'est trop tôt!
u
5 septembre 2012 15:07
Salam les filles moi la rentrée pour ma petit c est l Anne prochaine j ai encore un an de répit lolol
Sinon pour ces nuits il en n ai loin il se réveille à 2h30 puis à 6h c est mon réveil pour le fjar donc on est loin des nuits complètes sinon Sa grand sœur joue et crie souvent elle le réveille donc son sommeil est perturbé la journée voilà quoi sinon on avance petit à petit
6 septembre 2012 10:16
Citation
une_soeur a écrit:
Ftim le 20 mars ?? C est pas plutôt septembre t inquiète pour les vaccins ça varie selon l enfant dont te prends pas la tête dit moi je t ai envoyé un mp tu la reçu ??????
Sinon les filles ça va. Vos bébé vont bien? Pour le mien demain il a 40 jours donc je vais lui couper une mèche de cheveux et donner en aumône la valeur du poids de ces cheveux inchàllah. Vous l avez déjà fait????
Sinon ma technique à mâcher il reste sur son tapis sans pleurer ça me libère je lui mets ça veilleuses il écouté la musique et quand il a faim il pleure hamdoulah la tétine il la prends pas aussi dur dur sinon voilà on. Courage[/quote


Une soeur,

je suis au 3ème jours de ta technique, il est de plus en plus calme, il pleur tjr quand je le pose mais fini par s arrêter assez vite, par contre je sais pas si je dois l'appliquer la nuit aussi parceque du coup il se réveil plus souvent et à chaque foi il se calme que quand je lui donne le sein: il a tété cette nuit à 00H00. 1H30.3H30.5H.6H.7H je suis épuisé alors je céde et je donne, mais je pense qu il a pas faim alor je sais pas si tu laissé le tien pleurer aussi la nuit, jlé changé une fois cette nuit,

sinon combien de temps il a fallu pour qua ta technique marche? et maintenant tu continu quand même à le poser dès qu il a mangé ou tu te permet des calin?
u
6 septembre 2012 18:53
Oum saif
Ma technique je les appliquer une semaine je fais ça pendant la journée pas le soir le soir quand il pleure ces pour la tête après il se redort au sein
En tout franchise j ai peur de faire dd gros câlin pas que je retombe dans ces caprices j ai droit à des petit câlin
Sinon machallah tu es courageuse je tiens à peine avec deux réveil dans la nuit alors toi machallah
6 septembre 2012 19:07
merci pour ta réponsesmiling smiley

lol, je sais pas comment je fais aussi lol j'ai une cousine elle m'a dit que mon ptit c un roi il lui faut des servvantes à ce rythme lol

mais là jvé lui enlever tout ça, je pense l'applique même le soir cette technique, je vais espacer les têtée comme ça il s'habitu inchallah
6 septembre 2012 19:08
slm les filles!

Comment allez vous? et vos ptits bouts?

Alors mon fils depuis qu'il a fait ses vaccins lundi n'arrête pas de pleurer quand je le pose, il hurle jusqu'à ce que je porte, et après j'ai du mal à le calmer.Il s'endort dans mes bras et quand je le pose il se réveille et se remet à pleurer! Je vous avouerais les filles que parfois je perd patience, rien de bien méchant, je lui dde juste en haussant un peu le ton de se calmer, mais après je regrette! c'est la fatigue, je me couche tard et me lève tôt, je ne dors pas la journée et la maison à tenir etc...C'est pas une excuse je sait! Bon je part bientôt au Maroc, je c que je vais pouvoir me reposer un peu, on va vouloir me soulager un peu! Vivement la fin du mois!!!!!
B
6 septembre 2012 19:09
Salem les mamounettes j'espère que vous aller toute bien je n'avais plus de connexion dc sa fait un pti moment kjnest pas poster apparemment y'a que mari qui s'en ai aperçu lol tongue sticking out smiley

Il saif jvoi que tu galère allah i rawnek ma 1er ct pareil que ton fils la nuit el voulait tt ltem le sein sa c calmer à 3 mois et à fait c nuit à 4mois grâce au céréale tkt sa va passer je kc pas facile courage winking smiley

Sinon moi m'a fille ce lève 2 à 3 foie je l'allaite encore alors tete 23h00 puis 3h30 puis 6h30 sad smiley à quant les nuit... Lol j'me plein y'a pire voilà ma grande est rentre à l'école sa fait du bien comme sa jprofite plus de la petite
La semaine pro c les vaccin j'appréhende trooooooooooooppppppppp
Bizzz à vs
6 septembre 2012 19:17
salam bibi lili,

bon retour parmi nous smiling smiley

lol tu m'inquiète avec le cas de ta première fille, j'espère qu il me fera ses nuits bien avant quand même!!! sinon c la déprime totale déjà que j'étais entrain de sombrer avant d'appliquer la technique d'une soeur qui m'a permise de souffler, prendre soin de la maison et me reposer un peusmiling smiley

mais pour ta première ta continuer à galérer et lui donner le sein tout le temps? t'a pas instauré de rythme? moi j'essai mais c dur de leur donner un rythme, quand il veut il veut lol


une soeur: ta raison pour les gros calin, tout à l'heure g craqué et jlui é fais un gros calin jusqu'à il c endormi sur moi, et dès que je l'ai posé rebelote pleur et cri lol

la tienne elle pleuré c tout où elle hurlait? le mien on dirai on est entrain de le fouetter tellement il pleur, et ça dur toujour aussi longtemps les pleur surtout là en fin de journée
B
6 septembre 2012 19:27
À oui un truk miracle qui marche pr ma fille c la BALANCELLE elle y reste pratiquement tt la journée en mode allonger elle sendor dedan elle kiff quant on la prend elle pleur pour qu'on la remette avant j'avais ma fille tt la journée dans le bras ce truk ma sauver mdrrr pour ma grande elle aimer pa du tout dc sa dépend des bb C celle ci [m.cdiscount.com]

Sinon g réussi à faire accepter la tétine moi qui voulais pas lui donner car ma grande à 3ans et demi la tjr c sa drogue mai sa va sa ne lui a pas avancer les dent mais fau kj lui enlève La tétine à d aventage car quand elle pleur la tétine sa les fait taire sa les fait dormir l'inconvénient c quil faut tt ltem leur remettre juska ver9mois et âpre faut le sevré dc galer mais bon on fait avk
m
6 septembre 2012 19:31
Slt les filles,
Oum tu arrives à faire des siestes la journée pour récupérer un peu ?
Ah lili tu as vu je suis gentille je penses à toi !!!!

Bon bah moi ça va, juste cette histoire de lait qui le prend tjs la tête ! Ma puce souffre trop en faisant ses selles ça me fait mal au cœur et l'hépar n'y a rien changer enfin lundi je vois la pédiatre pour les vaccins donc on Vera bien, c'est rien de grave mais bon c son confort à elle qui m'importe. Les vaccins me stressent aussi en plus vous me rassurez pas les filles !

Ma puce à plus trop de coliques mais les pleurs du soir, je sais que c'est pour se décharger alors je la laisse pleurer tout en restant à côté après elle dors bien !!
6 septembre 2012 19:32
ah je sais pas bb lili, vu le prix g peur d inestir dedant et que ça ne serve pas, car déjà quand jle balance sur le transat il aime pas.... faut que j'y réflechisse en plus j y pensai et j ai repéré une pas trop cher

balancelle
B
6 septembre 2012 19:34
Je l'avais allaiter 3mois dc sa à durée 3mois et pendant un moi jdevait mlever plusieurs foi pr fair bibi juska c 4 mois c t la galerrr le sein c plus pratikk rendèkk tu arrête l'allaitement en te disan que le bib sa sera mieu sa veut rien dire essay de lui faire accepté la tétine la mienne la voulai pa du tt quan Jlui meter elle voulai vomirrrr mais à force d'essayer la la prise mintenant elle s'en passe plus au fait c quoi la solution d'une sœur g ratée un épisode lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook