Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
s
11 avril 2011 11:07
coucou les filles vous êtes ou c calme par ici
bon j'espère que vous avez passez un bon week-end et que que vos bébé se porte bien
dites avez vous commencer à préparer la chambre bébé et les vêtements pour la mater ou pas si vous avez des idées simpa et pas cher yawning smiley
a
11 avril 2011 17:53
pas de chambre pour bébé snif, j'ai déja 3 grands et bébé sera avec moi dans ma chambre.
Et on a bientot les 900 euros de la caf prime a la naissance, j'ai recu la lettre que j'aurais cette prime le 5 mai....
s
11 avril 2011 20:19
Salut les filles ,
moi aussi je remarque que ca a devenu tres calme ici .
casa-nantes felicitation pour la prime tu sais que tu va la recevoir le jour de mon anniversaire.
heureuse pour toi.
j'attends vos nouvelles et boussa kbira a vous toutes.
l
12 avril 2011 17:49
cc les filles, je suis pas venue pendant un moment mais me revoilà.

oui casa nantes le papa est très content, et j'ai vu le doc aujourd'hui qui m'a autorise à partir le 24 avril au bled. Je suis super contente.
et toi comment vas tu ?
pour les autres filles, comment allez vous ? moi je grossis de plus en plus. fatiguée mais sa va.
à bientot de vos nouvelles
12 avril 2011 20:43
Salam les filles !!!

Me revoilà !!! Je vois que ça va à peu près bien pour tout le monde hamdoullah !
Bienvenue aux nouvelles et Mabrouk. Une grossesse à terme inchallah.
Je suis revenue hier soir du bled. C t la course mais ça nous a fait du bien hamdoullah. Il faisait beau. Bon il faut qu'on refasse l'éducation de notre fils comme d'hab après chaque retour du bled. grinning smiley Il est trop gâté au bled et comme y avait ma belle mère on n'a pas le droit de l'engueuler ou le punir devant elle pffffffff trop stressant !
HAmdoullah le bébé a bougé tous les jours, je m'inquiétais un peu car j'ai fais bp d'effort là-bas. J'ai acheté mon salon marocain et je le reçois vendredi inchallah. J'ai hâte !
A part ça je v faire ma prise de sang demain matin à jeun inchallah pour la glycémie et il faut que je prenne rdv la semaine prochaine pour le rdv du 7 ème mois inchallah.
Moi aussi j'ai bien grossi et mes pieds commence déjà a gonfler.

Gros bisous et à bientôt
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
13 avril 2011 11:17
super lasouris, tu va a casa..... de la chance, je n'y vais pas ça coute trop et je garde mon père.

maya c'est stressant de ne pas pouvoir engueuler les enfants pffffffff, c'est toujour comme cela les belles mamans, pourri gaté pour les enfants.

siny, et oui je vais pouvoir acheter des trucs.........


au fait comment faite vous pour envoyé de l argent du maroc en france? y a t il une astuce car la bmci a refuser au papa de m envoyer de l argent, le banquier a dit que le maroc est pauvre et que les gens de france sont riche pffff, le papa a dit qu il avait un salaire et que sa femme avait besoin d argent pour le bébé pfffff mais je sent que ce banquier veut poser problème .....
13 avril 2011 12:11
coucou,

Maya contente de te relire, alors ça t'a fait du bien les vacances?
bsaha le salon marocain smiling smiley tu as pris quelle couleur? moi je reeeve d'avoir un salon marocain mais mon séjour est trop petit! j'attend de déménager...
alors vous vous etes décidés pour le prénom?

Lina ça va ma belle?
Cindrilla pas de nouvelle? j'espère que tu te porte bien et bébé ausi winking smiley

casanantes ton mari a tt a fait le droit de te faire un vmt, le banquier n'a pas le droit de l'en empêcher, il a qu'à demander à voir le directeur, non mais franchement n'importe quoi Are you crazy

saradea à part qq vêtements (pyjamas, bodys, tenues de sortie etc...) j'ai rien encore acheté!!! je vais pas tarder à m'y mettre je pense... sinon pour la chambre j'ai juste un lit à acheter, ma choupi dormira avec nous dans la chambre car j'habite un 2 pièces!!!

Sinon moi j'ai pas encore reçu le courrier de la caf pour la prime! casanantes ta dpa est pour quand?
Siny et lasouris yawning smiley

Bisous les filles a+
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
13 avril 2011 12:14
coucou les filles vous allez bien moi ca va j'ai rendez-vous aujourd'hui avec la sage femme pour la préparation d'accouchement avez vous droit à ca aussi ?

casa-nantes moi aussi je vais avoir la prime le 5 mai j'ai reçu un mail de la caf ca tombe bien j'ai rien acheté encore. pour l'envoie de l'argent du Maroc essaie par western ca marche mais ca coute une peu cher l'envoi.

lasouris9 moi aussi j'arrête pas de prendre du poids 7kg depuis le début de ma grossesse je vais bientôt exploser c'est les joies de la grossesse.

maya54 hamdoullah 3la selama pour ton retour du bled j'ai aussi fais la prise de sang pour la glycémie mais c'était négatif juste un peu d'anémie ne t'inquiète pas ca va bien se passer.
allez bisou à+
l
13 avril 2011 18:58
salamo alikom

rafinity, oui ca va hamdollah, j espere que tu vas bien aussi
Maya , ala selama et bessaha le salon,
les filles j espere que vous allez tte bien
bisou
t
13 avril 2011 19:49
Un gros bisous à toutes, maya contente que ton voyage se soit bien passé!! Saradéa moi aussi je suis à 7 kilos!!! tu es a combien de SA? Moi dans la 26 ème..
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
13 avril 2011 21:12
cc les filles,

non casa nantes je vais à errachidia. Donc nantes casa et casa errachidia. comment vas tu ? J'ai pas vu mon homme depuis le 11 janvier!!!!! et j'ai un peu peur de prendre l'avion à 6 mois de grossesse. Mais bon !!!

tesnym ta dpa cè le même jour que moi !!! et un petit garçon aussi.

maya54 ne t'inquiète pas, moi il y a 15 jours j'ai fait le test sullivan et j'étais à 1.35 g donc j'étais obligé de fais le hdpo (c'est à dire une prise de sang toutes les heures pendant 3 heures et boire 75 g de glucose) et j'ai walou.

rafinity j'espère que tu vas bien aussi ?

saradea, moi aussi j'ai pris 7 kilos tout dans le ventre !!!!! mais je suis à ma 4ème grossesse.
a
14 avril 2011 10:53
et bien les filles vous avez bien de la chance de n avoir pris que cela, j'ai pris 13 kilos déja et comme ma première grossesse (25).....

wawwww lasouris ça va te faire du trajet ça, moi plus de trajets ça reviens trop chère a la fin et mon père est toujour avec moi. Le frigo a cramé, le chauffe eau, fuel donc j'ai walou la en ce moment. Le papa a trouvé un truc pour me donner de l argent : un ami a lui est en france et fait le trajet au maroc alors il va donner des euros et le papa redonne des diram a la mère du copain. C'est pas trop top mais c est déja ça de trouvé.
s
14 avril 2011 14:41
salam les filles vous allez bien moi je traine des pieds mal dormi je trouve pas de bonne position pour le dodo ni coté gauche ni droit je vous jure et sur le dos j'étouffe je pense acheter un coussin d'allaitement ca aide pour le couchage on verra .dites si ca fonctionne si vous l'avez déjà

tesnim je suis à 27 ème semaine de grossesse et j'ai pris 8 k je fais 65 et j'étais à 57 kg avant énorme non mais je suis d'une nature gourmande j'adore les gâteaux et j'en abuse en faites j'adore ton prénom tesnim je veux appeler ma filles comme ca mais le papa n'aime po j'hésite entre Sarah et tesnim ou tasnim

lasouris9 passe de bonne vacance avec ton amoureux au Maroc profite bien mais ne fais pas trop d'effort ramène nous des bons souvenir du bled

casa-nantes je suis désolé pour ce qui t'arrive frigo fuel et chauffe eau t'as la totale ( fach katji katji femera ) t'inquiète ca va s'arranger
rebi me3ak
bon je vous laisse à +yawning smiley
je vous raconterais après e que la sage femme m'a dit pour les séances de préparation à l'accouchement
s
14 avril 2011 15:10
salut les filles
heureuse d'entendre de vos nouvelles.
saradea moi c'est ma premiere grossesse et j'ai pris que deux kilos alors que je suis à 27SA mais sachant que j'ai perdu 6kilos en debut de grossesse avec lawhem et la je suis a 60kg je ne sais pas que si c'est normal.
j'ai posé la question a ma gyneco elle m'a dit que le poid du bébé est normal el le mien aussi .
pour le someil moi aussi je trouve dificilement la bonne position des fois je passe tte la nuit en cherchant la position sans succes.

lasouris9 profilte bien de ton voyage et surtout pas d'effort.
casa-nantes desolée pour tt ce qui arrive chez toi mais dit toi khir in chaa allah .

boussa kbira a vous toutes. yawning smiley
t
14 avril 2011 19:58
hello les filles!!!

Lasouris macha Allah déjà 3 enfants?? on a la mm dpa, mm sexe bébé,mm prise de kilos lol!!! bon voyage, ménage toi! t'inquiète l'avion ne craint rien, je l'ai pris ya deux semaines, nickel hamdoulah!

Oui Casa Nantes, wallah je t'admire tu es courageuse alors que tu as pas mal d'épreuves dans ta vie... Dis moi quand est ce que toi et le papa seraient réunis inchallah?

Saradea, si t'a déjà du mal à dormir oui le coussin est une bonne solution! Siny, ne t'inquiète pas si le bébé va bien c'est l'essentiel... ne cogite pas trop sur les kilos. toi aussi tu as du mal à t'endormir?? c'est pénible ça!

Moi aussi je fais le test du glucose samedi matin levée à 8h et attente 2h sur place.. pas de grasse mat' sniiiiif!!! la matinée que j'attends toute la semaine au boulot!!! mais c'est pour la bonne cause!!

Maya ça va?!

Les filles, vous connaissez des magasins sympas pr la déco de la chambre? j'ai envie d'acheter un mobile et un ciel de lit je trouve pas..

biz les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
14 avril 2011 21:01
et oui tesnym, j aimerais tans etre comme vous tranquil sans soucis. C est trop usan de toujour lutter et sans le papa a coté. Des fois je pleure.
Pour etre réuni, je ne sais pas quand, on doit tois recommencer, ccm et tout et tout......et repasser devant des j... des fois je n'ai plus le courage de ne rien continuer et etre tranquil dans un coin....
c
14 avril 2011 21:23
assalam alaykoum lebnett

jespere que vous allez ttes bien

je vous lis souvent mais je ne post pas c jamais le bon moment donc là jen profites

maya 3la slamtek jespere que tes vacances t ont ressourcé

les filles jvois qu on est ttes en mode ananlyse de la prise de poids et prise de sang avec test pour la glycemie ...
donc moi jai pris 8kg mais ca compte pas parce que jetais fine avant ma grossesse donc jai dla marge jpeux encore me permettre,

saradea, siny, c pareil pour moi le sommeil est devenu tres difficile mais pour l'instant j ai trouvé une solution qui fonctionne, alors je dors avec un traversin plutot ferme et un gros coussin mou par dessus pour me redresser (jaime pas dormir à plat ca me fais mal à lestomac) eet je prends un petit coussin pour caler mon petit bidon quand je suis sur le coté, essayez on sait jamais

tesnym franchement pour le ciel de lit j en ai jamais vu en magasin pour lit de bb

sinon les filles je sais pas vous, mais moi en ce moment je suis une vraie tete de linotte, joublie des rdv, et quand je le oublie pas je confonds lheure et le jour donc du coup jai raté mon premier rdv chez la sage femme hier, je suis degoutée mais ma3lich jlappelerai demain inchAllah parce qu aujourdhui elle travaillais pas

bon gros bisous à ttes casa nantes, rafinity, la souris et ttes celles que jai oublié (dsl) et prenez soin de vous
a
14 avril 2011 21:25
gros bisou aussi et au bébé aussi.........


alors les bébé doivent faire maintenant 1 kg je pense, ils ouvrent les paupières et entendent etc...... des vrai bébés.

j'aimetais avoir déja bb dans mes bras pour faire des tas de calins...
14 avril 2011 21:52
casanantes tu accouches quand?

sinon j'ai acheté un coussin d'allaitement il y a plus d'un mois, et depuis il m'accompagne partout, dans mon lit, mon canapé, dans la voiture quand on roule longtemps lol, il est vrmt tres pratique et j'ai bcp moins mal au dos depuis que je m'en sert... je l'ai pris chez toys 30€.
sinon je suis à +8kg...
demain j'ai une echo à 13h30 j'ai hate!

bisous bisous
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
14 avril 2011 21:56
Coucou !!!

Merci les filles. Désolée mais je suis rentrée crevée de vacances alors que j'avais la pêche là-bas. Ça nous a fait du bien même si c t la course.
Rafinity, comment ça va toi les maux de tête ? Pour mon salon, j'ai pris du bois marron foncé (wengé) 2 mètre sur 3 avec 2 accoudoirs, un coin, une table et 2 cendriers. Pour le tissus, j'ai choisi de la mouibra marron foncé et vert. Je les recois ce week end inchallah j'ai hâte ! Et pour le prénom toujours rien Heu
Saradea, lasouris, j'ai fais ma prise de sang ce matin seulement car hier par le courage. Et ne t'inquiète pour l'avion, lasouris, hamdoullah tout c bien passé pour moi et j'entame mon 7ème la semaine prochaine. Allah i dik 3ala khir inchallah.
Tesnym, ca va hamdoullah et toi ? je te propose Verbaudet, ils ont de belles choses ! Sinon moi aussi je dors mal, je n'arrête pas de me retourner.
Et vous avez de la chance pour les kilos, moi je dois en être à 11/12 kilos de plus je crois. Et moi aussi casa-nantes, j'ai pris 26 kg pour ma première grossesse. il faut que je fasse attention. Je dis ça alors que je viens de me taper une glace Oups tongue sticking out smiley
Mais je fais de la rétention d'eau aussi, j'ai déjà gonflé des pieds !
Siny, en plus de tes 2 kilos est-ce que tu as repris les 6 kilos que tu avais perdu ou non ? Tant que la gynéco t'a dis que tout allé bien ne t'inquiète pas.

Cindirella t'a déjà commencé les séance de préparation à l'accouchement ?

Moi je suis dég, je pensais avoir un rdv chez ma gynéco la semaine prochaine mais pas de place avant le 28 avril inchallah.

Allez je vous fais de gros bisous et à bientôt

bisous, bisous

Casa-nantes, allah i sehel ma chère. tiens le coup !
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook