Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
l
2 février 2011 15:28
oh saboune, mabrouk ma chere, 3la selameteke, al hamdoulilah 1000 fois, allah ikemele 3lik belekhir
pour anesthésie dentaire j ai rien dit au dentiste car je croyais que c rien et ke juste les x-rays doivent etre eviter, j espere que c n est rien d grave je ai fait qu une seule fois, ya rebi khire
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
2 février 2011 17:34
Coucou

Hamdoullah, Saboune je suis contente pour toi. 90 euros, elle aurait te dire pour le sexe !!!grinning smiley
Lina, tu nous en fait des frayeurs en ce moment. Appelle ta sage femme, elle pourra sûrement te renseigner. Mais hamdoullah déjà que ce que tu avais perdu étaient des urines. c soulageant !
Pour info, qd j'allais chez le dentiste, avant une anesthésie, il me demandait à chaque fois si g t enceinte ! lkhir inchallah.

bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
l
2 février 2011 17:57
oui maya, en fait j allais lui demander avant d aller chez le dentist, est ce que tu as eu une anesthésie avec ta grosesse?
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
2 février 2011 19:32
Citation
lina.374 a écrit:
les filles j ai une question
j etais chez le dentist et j ai eu l`anesthésie dentaire pour soigner une dent, et apres j ai lu qlq truks sur internet qu il ne faut pas la fair, c pas bien pour le bebe.. est ce que vous avez une idee sur le sujet?
Welcomependant toute la grossesse le dentiste ne peu pas te faire d'anesthesie moi j'etait enceinte de 6 mois et le dentiste na pas voullu me faire l'anesthésie et 1 fois accoucher ben pareille car j'allaite. renseigne toi aupres de ton gynecologue au lieu d'engoiser lui seul pourra te dire.
z
3 février 2011 01:33
Salam alikoum

Ma AYA je ne t'ai pas oublier normalement tu devais être cercler mardi j'espère que tout c'est bien passer pour toi hbiba en tout cas repose toi prend soin de toi et des que tu te sens mieux donne nous des nouvelles bousssayawning smiley

Que ALLAH te préserve t'accorde une grossesse à thermes et une descendance pieuse AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
3 février 2011 10:47
Salam les filles,

Non lina je n'ai jamais fais de soin étant enceinte. alors aya, comment vas tu ? bon tu dois surement être allongé en ce moment. Essaie de nous donné des news qd tu peux.

bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
i
3 février 2011 10:57
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien,
comme prévu, j'ai fais une écho poussée pour voir qu'il y a des signes de trisomie, l'échographe a fait plein de mesures, et a la fin, elle m'as dis qu'il y a aucun signe d'appel, et que d'après elle ca ne sert a rien de faire l'amnio, que l'hormone qui est élevée est surement du au placenta qui est gros !!
je suis rassurée elhamdoulilah,
sinon je connais le sexe, c'est une fille, c elle qui me l'as dis, bizzarre j'avais un gros pressentiment que c un garçon, ou alors que j'espérais intérieurement que ca soit un garçon eye rolling smiley car j'ai déjà une fille, mais en tout cas l'essentiel est que le bébé soit en bonne santé, ..
a
3 février 2011 15:27
ha une fille........ c'est rare.
Heureuse qu'il n'y ai pas de signes, un soucis en moin.
A
3 février 2011 16:51
Salam alykoum


IHSANNE, hamdoullah plus de peur que de mal que de mal. félicitation pour ta princesse!!!


Moi, je suis de passage. Juste pour vous dire que le cerclage s'est très bien passé hamdoullah! Plusieurs effets secondaires, mais on a rien sans rien! lol.

Je viendrais vous raconter tout en détail plutard, parce que j'suis encore KO et dans le gaz, surtout avec les médocs pour les violentes migraines!

J'espère que vous vous portez toutes bien!!! Je vous yawning smiley très très fort!
Je risque de m'absenter un moment, pour raison personnelle, mais je pense à vous chaque jour que Dieu fait!

A très bientôt!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
3 février 2011 19:03
Mabrouk ihssane pour la fille même si c la deuxième tongue sticking out smiley (Moi aussi ce sera un 2ème garçon et le plus important c qu'il soit en bonne santé comme tu dis !). Et hamdoullah que l'écho se soit bien passée!

Aya, bon courage et prends soin de toi. C le plus important !

Gros bisous à vous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
l
4 février 2011 18:55
salamo alikom les filles
merci pour vos reponses, en fait je ne savais pas que l anesthesie ne doit pas etre fait et je l ai deja fait, khire ya rebi
Ihssane mabrouk la princesse,une soeur pour ta fille et le troisieme sera un garcon bi idni allahesmiling smiley et hamdoulah que tout se passe bien avec elle.
Aya, repose toi bien, prends soin de toi, j ai lu sur un site qu il faut eviter les rapport avec le mari quand tu as le cerclage surtout les premiers mois.
Maya, saboune, cindirella, casa-nantes, j espere que vous allez bien
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
5 février 2011 12:23
salamo alikom. j esepre que vous passez un bon week endeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/11 12:25 par lina.374.
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
5 février 2011 13:43
Salam lina !

oui ca va hamdoullah et toi ? il fait je vais en profiter pour sortir un peu. Sinon j'ai pris mes rdv pour la visite du 5ème mois, le 21 février et pour la 2ème le 11 mars inchallah. J'ai hâte !
Et aussi on va peut-être aller au maroc 15 jours fin mars inchallah.
et vous koi de 9 ?

je vous embrasse.
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
7 février 2011 09:06
sabah el khir

Comment allez-vous les filles ? Bye
l
7 février 2011 12:20
sebah khir maya,

labas hamdolah, j ai un rendez vous avec la sage femme jeudi, je pense qu elle va juste me faire une prise d sang , y a pas d echo,
est ce que tu arrive a sentir le bebe bouger, pour moi je ne sens pas d mouvements, et mon ventre est tjrs invisible, je vais voir ce ke la sage femme va dire, khire yarebi

j`espere que tu vas bien Maya, je pense aussi aller au maroc, ma famille me manque bcq, surtout mes parents,
bonne journee
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
7 février 2011 13:37
C bien tu pourras faire le point jeudi et n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te préoccupes. Pour le Maroc il y a des billets pas trop cher avec air arabia si tu connais. tu habites où au bled ? Je penses que ça te feras du bien inchallah. Parles-en à ta sage femme pour le voyage.

Pour le bébé, je commence à sentir certaines choses mais pas beaucoup. Encore une quinzaine de jours je pense inchallah ! Sinon ça va hamdoullah, il fait beau c agréable. Merci lina.

Gros bisous


Et les autres filles, bisous à vous en espérant que tout va bien ?
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
l
7 février 2011 14:38
merci Maya, oui je vais lui parler inshaalah, pour le maroc j habite a Mohammedia, et oui je connais air arabia, mais ils ont arreter les vols d englentaire vers le maroc, donc la il y a easyjet, ryanair qui ne sont pas trop cher, et oui j aime bcq y aller inshaalah,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
a
8 février 2011 10:13
youhouuuuuu il y a du monde?

alors vous allez bien et les bébés aussi??????? ils gigottent bien?
mohamédia, je connais, j'y vais aussi des fois car quand je suis au maroc on est a coté de anassi, au nord de casa et s'est donc très près.
on va à la plage ou il y a un restaurant sur la plage pour se promener, ou bien dans le centre.
on voulais acheter un apartement la-bas avant.........
t
8 février 2011 10:58
salut les filles,

Même si je suis pas hyper réguilère, je vous lis tous les jours :-)

contente de voir que vous allez bien. Moi hamdoulah la grossesse se passe bien, j'ai entamé ma 15 ème SG....J'ai rdv le 23/03 pour ma 2 ème écho j'ai hâte de connaitre le sexe mais fille ou garçon peu m'importe du moment qu'il y a la santé!!

Je suis comme toi maya, je commence à sentir des choses mais c'est encore très léger...

Lina bon courage pr ton rdv de jeudi, viens nous raconter. je pense que ce rdv va bien te rassurer par rapport à tes questions, inchallah des bonnes nouvelles.

Ihssane, félicitations pour ta petite fille, maya pareil pr ton garçon comme vous l'avez dit les filles le + important c'est la santé!!!

bises à toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
8 février 2011 13:22
Salam l'bnet !!!

Ca va hamdoullah. Lina j'espère que tu auras l'occasion d'y aller inchallah. Moi je n'y suis jamais aller au printemps c pour ça que g choisi cette période et de toute façon avec l'accouchement inchallah hors de questions d'y aller en été Are you crazy
Moi je suis de fes mais si on y va ce sera casa, la ville de mon mari ! mais ça m'arrange car le but principal de ce voyage c de m'acheter mes sdaders ! j'ai un canapé en cuir et g trop envie de changement !

TESNYM contente de te lire. Alors, pas trop nostalgique de la Thaïlande ? J'espère que tu as passé de bonnes vacances ? Moi aussi je termine ma 15ème SG. Et mon écho est prévu le 11 mars inchallah. J'ai une sœur qui est aussi enceinte mais qui elle, devrait accoucher le 10 mars inchallah d'un petite fille. C trop cool ! Merci tesnym et patience tu sauras bientôt toi aussi ce que c inchallah. Pour mon premier je l'avais su qu'à la deuxième écho.

bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook