Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman janvier 2014 inchae allah
k
4 novembre 2013 11:40
bonjouuur les mamans
mabrouk ilyassnour pour tes filles , allah ybarek !! j espere que tout va bien de ton coté
oum omar machallah tu as déjà bouclé la valise de ton bout de chou ,ici pas encore ni la mienne d ailleurs !! je ne sais pas qu est ce que j attends maiis je la feraiiiis surement inchallah avant la fin du mois !
nonaaasm courage ma belle , ton echo est pour pas longtemps meme si le temps passse tres leeeeeeeentement ce dernier trimestre, mais tu verras que ca ne seras bientôt que des souvenirs !
moonisa je suis aussi de rabat ,mais pour les achats vu que je n en ai fait que peu , ya du pareil au meme , orchestra avec la carte cluub c 'est moiins cher , y'a aussi 123 , je trouve que kiabi a aussi de beau truuc a acheter et c est pas du tout cher !! meme pour des pyjamas pour toi !cest dans quel clinique que tu vas accoucher ? et tu es suivi par quel gygy ?
missmoumia ,kenza j qime bien comme prenom c'est le mien d ailleurs donc je ne pourais pas le donner a ma fille sinon ya aussi arwa zina zineb yassmine ..... si tu veux un peu d aide ....
moi aussi j ai pas encore decidé le prenom de ma puce sad smiley
allez tenez booon les mamans !!! pluus que 2 moiis a tenir et on aura nooos petits bouut dans les bras inchallah
ma prochaine echo est pour le 10/12 inchallah
m
4 novembre 2013 12:49
helo kika1990 enfin une futur maman rbatie :-) wé j'ai fait un tour a kiabi c tres jolie et c pa cher sinn moi je suis suivie par pr. okhouya il est actionaire a clinique la capitale donc je croi ke je vai accoucher laba inchallah ;-)
E
8 novembre 2013 09:48
Bonjour les janviettes smiling smiley
j espere que votre grossesse se déroule bien, pour moi bebe deja tete en bas et c est assez douloureux surtt kan il met ses petits pieds sous mon estomac...mais bon a part des douleurs assez fortes au bas du ventre ca va essaie de me reposer vu que mon prochain rdv est pour mi decembre... vous pensez que je dois consulter avant pour ces douleurs??
M
12 novembre 2013 19:59
bonsoir,
je viens d'effectuer ma dernière echo la petite elle est déjà la tète en bas la je dois prendre rdv avec la sage femme libérale pour des cours d'accouchement et de respiration voila allah yfakoum la kheir
s
18 novembre 2013 19:04
Bonsoir les filles moi j'ai déjà commence les cours avec la sage femme libérale ça se passe très bien j'apprends bcp de choses ma 3 eme eco c le lundi prochain j'espère que ma ma puce n'a plus ce problème de dilatation des reins je mînquiete mais inchalah khire
Ilyassnour je veux te poser une questions par rapport a la demande de visa de ta maman moi je n'ai pas la nationalite donc ma mère va demander un visa Schengen mon mari a déjà préparer l'attestation a la mairie puisque c lui qui travaille tu peux me dire aussi pour l'envoie des papier on peut les envoyer pas courrier recommande car j'ai peur qu'elle ne les reçois pas ou je dois les envoyer en dhl même si ca coute un peu cher merci
i
18 novembre 2013 20:43
Salam les filles, sa dort on se moment, vous êtes ou?
Khadija, j'ai envoyé l attestation en lettre recommandée. Mais il faut compter deux semaine ou 10 jours. Ça dépend du Rv de ta maman. Ma mère avait son Rv lundi dernier 11 novembre et je saurai la suite ce mercredi inchallah. A priori tout est bien passée Allah ysahal l omour pour ta maman.
Le Dhl c chers mais rapide.
M
18 novembre 2013 22:02
Salam 3alaykoum pour Khadija , moi pour l'attestation et les papiers pour la demande de visa j'ai tout envoyer par voie normal a 2 euros 50 cts et ça prend 4 jours, mais nous on connais le facteurs au maroc donc pas de risque de perdre le courrier. si non moi ma mère elle a rdv inshallah le 25 pour déposer le dossier. je demande ça prend combien de temps pour la délivrance sachant que nous c'est le consulat de Casablanca. ilyassnour allah ysam3ak lkheir pour ta maman
l
19 novembre 2013 13:16
Salut les futures maman,
moi aussi je vais accouché au mois de janvier inchalah, tout se passe bien pour le moment l7amdoulilah, j'ai ma prochaine visite la fin de ce mois.

La seule, chose qui m’inquiète vraiment, c'est les histoires de clinique, je suis de rabat, et j'aimerai bien avoir vos avis sur l’hôpital cheikh zaid ou je compte accouché car je me fais suivre la bas, et éventuellement sur les autre cliniques de rabat.

j’attend vos conseille chère adhérentes smiling smiley
i
21 novembre 2013 11:22
Khadija ma mère à finalement obtenue son visa de 4 mois je suis très bien soulagée. Reste a dire que visa schengen finalement car l autre visa fiha un piège, il faut signer sur un papier comme quoi les parents vont pas solliciter les titres de séjours ou benificier du soins durant leurs séjours. Donc on a demandée un visa normal. L3oqbalikom inchallah.
quote="Khadija 2013"]
Bonsoir les filles moi j'ai déjà commence les cours avec la sage femme libérale ça se passe très bien j'apprends bcp de choses ma 3 eme eco c le lundi prochain j'espère que ma ma puce n'a plus ce problème de dilatation des reins je mînquiete mais inchalah khire
Ilyassnour je veux te poser une questions par rapport a la demande de visa de ta maman moi je n'ai pas la nationalite donc ma mère va demander un visa Schengen mon mari a déjà préparer l'attestation a la mairie puisque c lui qui travaille tu peux me dire aussi pour l'envoie des papier on peut les envoyer pas courrier recommande car j'ai peur qu'elle ne les reçois pas ou je dois les envoyer en dhl même si ca coute un peu cher merci[/quote]
s
24 novembre 2013 01:16
Bonsoir les filles contente pour toi illyassnour j'espere que ma mère va l'obtenir aussi inchalah
Missoumia bonne chance a ta maman w lah ykhalihom lina inchalah
M
24 novembre 2013 17:52
Amine ma sœur Khadija 2013, ma mere elle a rdv demain inchallah pour le dépôt de dossier au consulat de casa, allah ysahal
n
26 novembre 2013 15:59
coucou les futures mamans ça va ?

je suis de retour je suis tjrs alité mais lá je souffre trop de sciatique soit debout allongée ou assise la douleur est là c'est duuuuuuuuuur coté de santé les bébés vont bien Ils font tous les 2 environs 1kg100 avec un retard de croissance pour 3eme bébé

je commence à avoir un peu mal aux jambes et le bas du ventre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 16:15 par nina711.
i
27 novembre 2013 17:05
Salam Nina,
Oui ça fait un moment que tu n a pas fais signe, je sais ce n est pas évident avec les bébés Allah yqawik. Les derniers mois sont dure. Inchallah bébé 3 attrapera les autres bébés parfois d un échos a l'autre les poids diffèrent.
T a combien de semaine? Je suis a 29 sa. Mois aussi je dors mal et j ai plus de force de sortir déjà alité depuis un mois. Le PMA me parle de début janvier, inchallah que je peux tenir les bébés au chaud.
Repot total.
Khadija kheir inchallah pour ta maman ainsi que missoumia. Allah ysme3kom khbar lkhir.
27 novembre 2013 22:58
Salam les filles, je vous rejoins inchAllah je suis une janviette 2014 inchAllah , dpa prévue le 10 janvier inchAllah je suis a 33 sa. J'attends un garçon bihidnilah , il pète la forme lol hamdoulilah. C'est bb1 - je l'attends avec impatience j'ai hâte wAllah!

Sinon je connais déjà kika ici, c'est ma jumelle de grossesse lol.

Bisous a toutes.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
n
28 novembre 2013 00:40
ilyassnour : amiine

bon je suis mnt a 27sa qu'allah nous facilite inchalah
n
28 novembre 2013 19:04
Bonjour les filles, j'espere que tt va bien chez vs
Aujdh cété mon dernier rdv avec ma gegy. Jé fs l'eco, mon ptit va bien, il a la tête en bas hamdo allah. Jé 34 SA ma dpa est pr le 10 janvier.
Jè presque terminé la valise du bb, il me reste la trousse et les couches
M
1 décembre 2013 17:56
Salamou aleykoum à totes jspr que tt le monde va bien...Moi j'en peux plus de la grossesse préssée de voir mon bébé lol!! il me reste plein de rdv encore le mois de decembre est chargé en rdv ..Moi je suis à 32 sa jsper depassé les 35 incha'AllahHeu
k
2 décembre 2013 09:11
Sbah nour les futures mamans
Le poste ne bouge presque pas c est pour ca que je poste moiins
Aloors caaa va !?? Vous dormez bien !??
Alors moi noooon je dors maal en ce moment maiis bon c est la fin , et tout comme vous très pressée de voiiir mon bbébé d amour ♥! ! Je sais si c est des contractions que j aii maiis j espère que les mamans pourront maider , enfait c est comme les ddouleurs de rrr en bas du dos surtou qui ne durent que quelques secondes et se reproduit 1 a 2 fois par jour !! Si ouiiii et ce que ca peu avoir un effet sur le col !?
Je suis a 34 sa , mon rdv du 9eme mois inchallah est pour le 10 décembre, je pourrais voir si a fille s est retourné ou pas encore quoi que je sens encoore sa tête en haut mais j espere qu elle sera retourné avant le rdv je veux pas avoir recours a une cesarienne, rien que y penser me stress mais il faut que je m aprete a ca on sai jamais !!
Prenez soin de vouus
Bonne journée
M
2 décembre 2013 17:25
Salam 3alaykoum, alors Khadija rien de nouveau pour le visa de ta mère? moi aujourd'hui elle est partie pour récupérer son passeport, mais ils ont demander un complément de dossier , justificatifs pour ressources perso.... bon on attend si non je suis a ma 36 sa, ça deviens troppp lourd je dors presque plus la nuit, et mon garçon de 2 ans il me sollicite de plus en plus je suis épuisée , pour la valise j'ai commencer les préparations, il me reste la serviette de la petite les culottes jetables pour moi et des pyjamas.. car je sens que je vais pas trop tarder cette fois allah ydir kheir.
M
7 décembre 2013 00:43
bonsoir les mamans, je reviens vers vous pour vous dire que aujourd'hui ma mere elle a eu son visa hamdoullah je suis vraiment heureuse qu'elle va assister a mon accouchement inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook