Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
11 juin 2015 12:41
Coucou bebejuin2015 : on les prochaines avec raminou mais sa me paraît longggggggg lol ... Sinon comme toi j'avais mal au jambes mais atroce g mis des bas de contention sa va mieux je le met que la journée par contre et kan il fesait pas chaud maintenant je mets plus pck je suis parti voir l'ostéopathe pour me soigner et sa va vachement mieux hmdl !!! Essayer l'eau froide sa soulage !! Pour les contraction Ui c sa ton ventre est lour et dur ! Sayer ma belle tu commence a sentir les joies des contractions mdr sinon pubis définis je le sent gonflé lol c bizarre !! .... Sinon keske vous faites de vos journée ... Vs avez famille , amis ds le coin ?? C vrai que beaucoup de filles on disparu mais sa se trouve que elle nous lisent mais qu elle font les SOUS-MARINS !!! Loooôl El ne veulent plus poster er préfère. Ke lire !! Allez les files un effort !!!! Lol
11 juin 2015 13:20
Bebejuin ouiiii inch'allah j'attends toujours qui il sort lol.... Mamounette et moi on attend hihi

Oui beaucoup de maman viennent lire sans poster mais pas grave hiii
H
11 juin 2015 13:37
As selemou alaikoum!!!

En effet je vous lis en sous marin lol un jour ne passe pas sans que je vous lise !!

Moi aujourd'hui je vais faire les courses, je vais prendre le minimum, juste des fruits. En ce moment je ne mange que çà!

Sinon ça va hamdoulilah, certains jours je suis ko, d'autres je suis en forme.
Chaque jour je me dis inchallah que ce soit pour aujourd'hui !! (Mon terme c'est pour le 22 inchallah)

Sinon j'ai très mal en haut du ventre, g la peau qui tire!!!! Je n'arrive pas à me soulager, en plus c'est pile au niveau où ma fille me donne des coups de pieds...je vous dis pas comme j'ai mal! Mais hamdoulilah
11 juin 2015 13:53
Bebejuin. Cest pareil queen too ma belle Jarrive meme pas a reconnaitre les douleurs. Et la Je viens davoir contractions mais avec une douleurs de règles bizarre quoi. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à faire mon sac pour la maternité la valise de la petite et prête mais pas mon sac.
Mamounette:
C'est pareil pieds qui gonfles mais les bas j'ai du mal. C'est bientôt la fin. Inchallah
Vous bou de chou bouge comme dab ou vous avez remarqué que c'est moins que avant. ???
Dernière questions et ce que vous avez la diarrhée?? Désolé
S
11 juin 2015 14:23
Mamounette : oui les derniers jours paraissent encore plus longs !! J'imagine votre impatience à toi et Ranimou ! Mais Kheir inch'Allah, ça va vite et bientôt arriver :-)
Oui moi aussi je m'étais des bas de contention avant mais là depuis qu'il fait chaud, j'arrive plus à les mettre : en fait avec mon ventre, j'ai du mal a m'abaisser mais en plus, quand il fait chaud, je supporte pas les bas de contention :-(
Ahhh ok alors c'est ca les contractions !! Hihiii smiling smiley je me demandais lol. En fait c'est surtout depuis hier matin que j'ai remarqué que j'avais ca mais ca me le fait pas tout le temps, c'est de temps en temps dans la journée et plus le soir.
Et combien de temps avant l'accouchement les contractions commencent ? C'est en jours ou en semaines ? Pcq à mon avis moi c'est les fausses contractions, pas les vrais....
Il me reste un peu plus de 2 semaines avant l'accouchement inch Allah

Sinon de mes journées ça dépend, hier par exemple je suis sortie faire des magasins, ça m'a fait du bien mais j'ai payé le soir et la nuit avec les douleurs ! Grrrr
Et aujourd'hui je suis devant la Tv, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit ... Je me mets assise et parfois je m'allonge. J'alterne en fait. Ah oui et je grignote aussi !! Hihiii :-)
Et vous vous faites quoi les filles?

Ranimou: c'est pour bientôt inch Allah ;-) tu as des contractions sinon? Et tes jambes ca va ? Ton pubis ?

Heinseberg: Ahhhh petite coquine, tu nous lis en cachette !!! Mdr :-D
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous
Je crois qu'on est toutes pareilles lol
On se réveille toutes le matin en se disant "j'espère que c'est pour aujourd'hui" hihiii :-)
Sinon moi c'est pareil, par moment ma petite princesse étend ses pieds et me mets des coups au niveau des côtes ! Hihi et Ca fait mallllllll, mais hamdouleh mesquina elle sait pas ce qu'elle fait hihi :-)


Bebe 2015: ta valise n'est pas prête ?? Tu peux accoucher à tout moment ma belle donc va vite la faire ! Allez zouuuu va faire ta valise !! Hihi :-)
Moi Ca fait presque 1 mois que je l'ai déjà faite parce que ca m'angoissait qu'elle le soit pas et depuis qu'elle est prête je suis soulagée dans ma tête
Parce que crois moi, si t'as des contractions très douloureuses et que c'est le moment d'aller à la mater, t'auras pas du tout la tête à préparer un sac et quand c'est comme ca en plus on oublie de prendre des trucs indispensables pour le séjour. Bon après tu me diras, ton mari pourra toujours te les apporter :-)
11 juin 2015 14:45
Bebe2015: moi jteouve ke bb bouge moins qu avant normal ! Koi par contre j'ai pas de diarrhée moi bebejuin2015: tu sais les contraction c est très aléatoire tu peut rien sentir tt le long de ta grossesse et ressentir sa le jour de ton terme! Et sinon ressentir beaucoup de contraction des le 6 éme mois ... Sinon c est bien que tu bouge faire les mag sa change tt le tps la maison sa monte à la tête !!! Surtt kan il fai bo moi j ai envie de manger dehor tt le tps avec les copine lol .... Mais si tu sent que quand tu marche et ke le soir ta mal partt sort une fois sur 2 ou 2, 3 fois par semaine sa suffit pck je sais ske c j'avais exactement pareil mais c règle grâce à loesteopathe ... heinsberg: c pas bien tt sa !!!!! Loooool.sa fais plaisir d'avoir de tes News bsxxxxxxx
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
H
11 juin 2015 16:07
Citation
ranimou a écrit:
Bebejuin ouiiii inch'allah j'attends toujours qui il sort lol.... Mamounette et moi on attend hihi

Oui beaucoup de maman viennent lire sans poster mais pas grave hiii


As selemou alaikoum ranimou!! Par Allah tous les jours je pense à toi!! Je sais que tu te lève pour la salât le matin alors quand je me lève aussi je regarde toujours si tu as posté pour nous annoncé une Bonne Nouvelle lol

J'me dis si ranimou n'a pas accouché alors que son terme est avant le mien...je ne suis pas prête d'y passer !!! Même si je sais qu'Allah a déjà fixé le terme de tout le monde!!

Mais faut dire que tu es tellement active et que normalement vu que c'est ton 4 ieme bébé ça devrait être plus rapide pour toi... Comme quoi ce sont des idées reçues...

Bonne journée inchallah bisous
H
11 juin 2015 16:19
Citation
Bébéjuin2015 a écrit:
Mamounette : oui les derniers jours paraissent encore plus longs !! J'imagine votre impatience à toi et Ranimou ! Mais Kheir inch'Allah, ça va vite et bientôt arriver :-)
Oui moi aussi je m'étais des bas de contention avant mais là depuis qu'il fait chaud, j'arrive plus à les mettre : en fait avec mon ventre, j'ai du mal a m'abaisser mais en plus, quand il fait chaud, je supporte pas les bas de contention :-(
Ahhh ok alors c'est ca les contractions !! Hihiii smiling smiley je me demandais lol. En fait c'est surtout depuis hier matin que j'ai remarqué que j'avais ca mais ca me le fait pas tout le temps, c'est de temps en temps dans la journée et plus le soir.
Et combien de temps avant l'accouchement les contractions commencent ? C'est en jours ou en semaines ? Pcq à mon avis moi c'est les fausses contractions, pas les vrais....
Il me reste un peu plus de 2 semaines avant l'accouchement inch Allah

Sinon de mes journées ça dépend, hier par exemple je suis sortie faire des magasins, ça m'a fait du bien mais j'ai payé le soir et la nuit avec les douleurs ! Grrrr
Et aujourd'hui je suis devant la Tv, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit ... Je me mets assise et parfois je m'allonge. J'alterne en fait. Ah oui et je grignote aussi !! Hihiii :-)
Et vous vous faites quoi les filles?

Ranimou: c'est pour bientôt inch Allah ;-) tu as des contractions sinon? Et tes jambes ca va ? Ton pubis ?

Heinseberg: Ahhhh petite coquine, tu nous lis en cachette !!! Mdr :-D
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous
Je crois qu'on est toutes pareilles lol
On se réveille toutes le matin en se disant "j'espère que c'est pour aujourd'hui" hihiii :-)
Sinon moi c'est pareil, par moment ma petite princesse étend ses pieds et me mets des coups au niveau des côtes ! Hihi et Ca fait mallllllll, mais hamdouleh mesquina elle sait pas ce qu'elle fait hihi :-)


Bebe 2015: ta valise n'est pas prête ?? Tu peux accoucher à tout moment ma belle donc va vite la faire ! Allez zouuuu va faire ta valise !! Hihi :-)
Moi Ca fait presque 1 mois que je l'ai déjà faite parce que ca m'angoissait qu'elle le soit pas et depuis qu'elle est prête je suis soulagée dans ma tête
Parce que crois moi, si t'as des contractions très douloureuses et que c'est le moment d'aller à la mater, t'auras pas du tout la tête à préparer un sac et quand c'est comme ca en plus on oublie de prendre des trucs indispensables pour le séjour. Bon après tu me diras, ton mari pourra toujours te les apporter :-)

As selemou alaikoum bebe juin 2013!!
Merciii c'est gentil ma belle!

Alors moi pour ma premiere j'avais eu des contractions douloureuses, j'avais été à la maternité et en fait c'était du faut travail donc j'étais rentrée chez mes parents ( la sage femme m'avait donné un suppo pour arrêter les contractions) je me souviens c'était un mercredi!!

Et le samedi j'étais partie faire une journée shopping avec ma mère et ma sœur avec l'idée de déclencher de vraies contractions! Et ça avait marché hamdoulilah!! A peines rentrée que les contractions avaient démarrer, par contre elles n'étaient pas du tout régulière. Ça avait commencer vers 18h j'ai patienté jusqu'à 3h du matin!! N'en pouvant plus j'étais partie à la maternité, mon col c'était un peu plus ouvert, j'étais à 1,5 ( alors que le mercredi j'étais tout juste à 1). À 6h du matin j'étais à 2 la sage femme voulait que je rentre chez moi, je lui ai demander de patienter encore ( elle voulait que je reprenne un suppo mais g refusé) et finalement à 8h j'étais à 3 donc elle m'a gardé et j'ai pu connaître la joie de la péridurale!!!

Avant ce fameux mercredi et samedi je n'avais jamais eu de contractions! Et mon col était fermé...

Voilà pour mon expérience personnelle!

Là j'ai des contractions mais elles ne sont pas du tout douloureuse et la semaine dernière mon col était encore fermé, donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...
H
11 juin 2015 16:22
Citation
mamounete a écrit:
Bebe2015: moi jteouve ke bb bouge moins qu avant normal ! Koi par contre j'ai pas de diarrhée moi bebejuin2015: tu sais les contraction c est très aléatoire tu peut rien sentir tt le long de ta grossesse et ressentir sa le jour de ton terme! Et sinon ressentir beaucoup de contraction des le 6 éme mois ... Sinon c est bien que tu bouge faire les mag sa change tt le tps la maison sa monte à la tête !!! Surtt kan il fai bo moi j ai envie de manger dehor tt le tps avec les copine lol .... Mais si tu sent que quand tu marche et ke le soir ta mal partt sort une fois sur 2 ou 2, 3 fois par semaine sa suffit pck je sais ske c j'avais exactement pareil mais c règle grâce à loesteopathe ... heinsberg: c pas bien tt sa !!!!! Loooool.sa fais plaisir d'avoir de tes News bsxxxxxxx


As selemou alaikoum mamounette!!

Promis à partir d'aujourd'hui je pointe tous les jours inchallah!!!
Bisous bisous
L
11 juin 2015 16:24
Salem les mamoune. Sa fait super longtemps que j'ai pas posté mai je vous lit pratiquement tout les jours. Félicitations à celle qui on accouché! !! J'ai le même terme quune soeur mai moi le mien ne veux pas sortir malgré 2 déclenchement je désespère Mdr. Dur dur les derniers jours. Courage a celle dans le même cas que moi.
11 juin 2015 17:57
Salam aleikoum a tous

Je suis désole mamounette...

Je vous annonce que j'ai accouche Haroun aujourd'hui a 16h17.

Je reviens vous raconter mon récit inch'allah
11 juin 2015 18:33
Arrretttttttttttttte !!!!!!!!!! Lacheuseeeeeeeeeeeeee snif snif !!!! Jdeconne! Ranimou mabrouke alik ma belle chui contente pr toi jve tt savoir !!!! Cmt ta fait??????? Qu'Allah te le protège !!!
11 juin 2015 19:02
Ranimou Alef mabrouk ma belle j'espère que tout c'est bien passer pour vous. Vient vite nous raconter ma belle
Bienvenue à ton petit haroun qu'allah vous préserve.

Je remarque que tte à peut près qui on accoucher elles accouchent juste quelques jours avant le terme.
Aller
Mamounette c'est à ton tour peut être ne stresse pas replat belle
Moi qui prévue pour le 28/06 sa me fait loin
11 juin 2015 19:05
Les filles svp
J'ai des pertes commes le blanc d'oeuf
Sory Est ce que sa peut être le bouchon muqueux???
11 juin 2015 19:19
Maissssss c tro bizarre ranimou El poster vers 13hoo tâleur son msg elle disait tjr rien et pouf. A 16h haroun est la!!!!!! ....
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
L
11 juin 2015 19:24
Felicitation ranimou!!! Bebe2015 oui sa fait parti du bouchon muqueux.
Les fille quoi faire pour accéléré le travail et déclenché des contraction?? J'ai essayé ménage marche et câlin et rien n'y fait snif snif
11 juin 2015 20:17
lilou une revenante !!!!!!!!!!!!!!!!! Lol je suis ds le MM cas que toi !!!! G tt essayer mes rien lol
u
11 juin 2015 20:27
Salamoualikoum les filles

Ranimou c'est sérieux ??? Tu as été rapide car ta poster a13h20 en disant rien pas un signe
Et tu dis avoir accoucher a 16h17
Ça a du être super rapide
Mabrouk a toi toute mes félicitations pour haroun
On attends ton récit

Alors moi je suis tranquil dans ma chambre d'hôpital bébé fait ces tête ensuite je lui change la couche
J'en profite avant de rentrais a la maison ou mes deux enfants m'attends
11 juin 2015 20:31
Mamounette bebe2015 Milou merciiiii aussi les autre mamans hihi.

Voici mon récit. C'est un bel et rapide accouchement.

Depuis hier j'avais des conctractions non douloureux je sais que c rien je croyais pas. Ce matin a 8h30 j'ai dépose mes filles a l ecolzles contractions se font un peu mal je croyais pas que c'est pour aujourd'hui lol. Des contractions continue. A l heure ou j'ai poste sur ce forum je pensais pas que ce sont des contractions car pas trop douloureux. J'avais rdv avec la sage femme a 16h30 mais vers 14h je sentais pas normal j'ai demande la sage femme de venir avant elle dit OK a 15h15 j'ai eu un saignements , la sage femme est arrivée elle m examine le col le choc!!! J'avais 8 cm de col!!!! Et m a dit trop tard pour aller a la maternité il faut accoucher maintenant CHEZ MOI lol...elle a appelé le samu et ils sont venu assister l'accouchement grrr y avait 2 homme alors je porte la robe et sans voile!!! Tant pis important c'est que le bébé sort . des contractions se font plus en plus mal , la sage femme a perce l eau et quelques minute Haroun est arrive la hamdoulillah tout s'est bien passée. Le samu m emene a la maternité avec mon fils pour surveiller. Et me voilà dans ma chambre toute seule hamdoulillah . et pas de péri!

Maintenant je vais me reposer et tout l'hopital est étonne que j'ai accouche a la maison lol hamdoulillah.

Voilà je vous souhaite un bel accouchement inch'allah
11 juin 2015 20:46
Citation
ranimou a écrit:
Mamounette bebe2015 Milou merciiiii aussi les autre mamans hihi.

Voici mon récit. C'est un bel et rapide accouchement.

Depuis hier j'avais des conctractions non douloureux je sais que c rien je croyais pas. Ce matin a 8h30 j'ai dépose mes filles a l ecolzles contractions se font un peu mal je croyais pas que c'est pour aujourd'hui lol. Des contractions continue. A l heure ou j'ai poste sur ce forum je pensais pas que ce sont des contractions car pas trop douloureux. J'avais rdv avec la sage femme a 16h30 mais vers 14h je sentais pas normal j'ai demande la sage femme de venir avant elle dit OK a 15h15 j'ai eu un saignements , la sage femme est arrivée elle m examine le col le choc!!! J'avais 8 cm de col!!!! Et m a dit trop tard pour aller a la maternité il faut accoucher maintenant CHEZ MOI lol...elle a appelé le samu et ils sont venu assister l'accouchement grrr y avait 2 homme alors je porte la robe et sans voile!!! Tant pis important c'est que le bébé sort . des contractions se font plus en plus mal , la sage femme a perce l eau et quelques minute Haroun est arrive la hamdoulillah tout s'est bien passée. Le samu m emene a la maternité avec mon fils pour surveiller. Et me voilà dans ma chambre toute seule hamdoulillah . et pas de péri!

Maintenant je vais me reposer et tout l'hopital est étonne que j'ai accouche a la maison lol hamdoulillah.

Voilà je vous souhaite un bel accouchement inch'allah
ALLAH O AKBAR !!!!!! Mach Allah tu as accoucher chez toi c hallucinant loool y avait ya bel mère? Mais tu sentais ke sa poussait enfaite pck ta eu des contraction non douloureuse !!? Chui choker wallah 8 cm alor ke t'étais trankilllou chez toi mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook