Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
r
5 juin 2015 22:02
Citation
Ladymarie a écrit:
Bebejuin2015 moi aussi je t'ai répondu hhh
les filles moi ma gygy après terme stimule en essayant d'élargir le col avec sa main est ce que c ça le décollement des membranes ?

Salam

Oui c'est ça.
C'est un peu douloureux mais ça ne dure vraiment pas longtemps. Moi ça m'avait permise d'avoir des contractions douloureuses.
L
5 juin 2015 22:03
Merci Randa oulaaa je supporterai pas yalatiffff
r
5 juin 2015 22:09
Franchement c'est très court. Et c'est pratiqué en France dès la 39 e semaine pour éviter les déclenchements.

C'est pas pire que les contractions lol

Inchaallah tu n'en aura pas besoin
L
5 juin 2015 22:11
Moi mon terme est le mardi il Mme reste pas bcp huer j'ai eu des douleurs de règles mais ça a disparu donc je c pas pourtant je marche tt les jours
u
5 juin 2015 22:18
Salam les filles

Pour le décollements des menbranes reste douloureux sérieux mercredi j'ai une sage femme qui a essayais et c'est arrêtais pour pas faire mal
Hier une autres sage femme me m'as de nouveau fait elle a enfonçais si doigt très loin ça fait super mal surtout si tu as un col long elle sort sa main et le gant est plein de sang franchement ça fait très mal il y a pire mais ça fait mal résultat pour moi rien pas de contraction
L
5 juin 2015 22:29
Je le ferais pas pour rien au monde alors hhhh
r
5 juin 2015 22:34
Lol courage les filles :-D
b
5 juin 2015 23:55
Mamounette lol farfara ! Bah enfait quand tu es en susu et que tu t approche du ventilo cest pas bon je pense donc tu le met un oeu plus loin quoi inshaAllah
b
5 juin 2015 23:59
C est horrible les filles ça fait peur qu Allah nous en preserve moi. Me reste 8 jours pour mon terme en olus je me dis plus le bébé attend plus il prend du poids lol kheyr inshaAllah
b
6 juin 2015 00:04
C est vraiment qu entre les mains d Allah parce que par exemple ranimou ou ladymarie on quand meme pas mal bougé pendant leurs grossesse et toujours pas accouché donc bon .ça aide mais ça reste just des causes quoi.. Apar marché se bougé quesqui peut aider ??
b
6 juin 2015 00:24
Vous faites quoi de beau les filles ?
S
6 juin 2015 00:36
Les filles j'ai posté 2 messages et ils n'apparaissent pas, ça m'énerve donc avant de tout retaper, j'envoie ça
S
6 juin 2015 00:43
Bon ça va ca refonctionne :-)

Donc je disais à Lady Marie : désolée pour ton message, oui tu m'as répondu ;-) c'est gentil merci ;-)

Sinon oui le décollement de membrane c'est bien ça... J'espère qu'on aura pas a passer par la eye popping smiley parce que moi ça me fait trop peur !!
Mais bon si vraiment pas le choix je crois que je le ferai quand même finalement parce qu'un déclenchement ça peut finir en césarienne. Qu'un décollement de membrane, on a plus de chance d'accoucher par voie basse non ?
Les mamans qui ont déjà eu cette expérience, vous en pensez quoi ? Pour avoir un accouchement par voie basse vaut mieux un décollement des membranes ou un déclenchement ??

Sinon les filles je viens d'aller au wc et j'ai eu une glaire jaunâtre un peu plus longue et un
Tout petit peu plus épaisse que d'habitude mais sans sang. Pas une goutte de sang.
Donc ça peut pas être le bouchon muqueux ??
Je me dis que si j'ai eu cette glaire,
C'est peut être parce que la Gygy a mis un produit sur son doigt avant de me faire le toucher vaginal pour pas me faire mal.
Et je me dis que c'est peut être ce produit qui a fait que j'ai eu cette glaire...

Vous en pensez quoi ??
L
6 juin 2015 01:06
Bebejuin2015 je pense c juste des pertes moi la glaire jaunâtre comme tu la décris je l'ai chaque jour
bebony moi j viens de rentrer j'ai pas marche aujourd'hui ça m'énerve sinon j'ai pas bougé autant que ranimou durant ma grossesse ça fait qu'en début du 9ème que j marche j'étais tt le temps assise au bureau ce qui gonflait mes pieds....
L
6 juin 2015 01:14
Hier après avoir marché le soir dans la nuit j'ai une contraction douleureyses puis ça a disparu la je vais ressortir marcher j'espère que ça donnera des fruits inchalah......
L
6 juin 2015 03:32
Les filles il est 2h30 du matin je viens de rentrer d'une marche de plus de 10 km je sens plus mes membres marche de 2h moins quart
r
6 juin 2015 05:22
Bsahtek ladymarie! Inchaallah que ton col se modifie.
m
6 juin 2015 06:49
Merci bébéjuî2015 d avoir répondu hier voilà je suis à la mat j ai accouché cette nuit de ma princesse manel hamdoulilah elle se porte bien ...je repasserai qd MM plus tard pr vs racontez mon expérience ma dpa était le 10 juin.bisous
6 juin 2015 07:24
Citation
mllecoco a écrit:
Merci bébéjuî2015 d avoir répondu hier voilà je suis à la mat j ai accouché cette nuit de ma princesse manel hamdoulilah elle se porte bien ...je repasserai qd MM plus tard pr vs racontez mon expérience ma dpa était le 10 juin.bisous



Mabrouke alik mellecoco quallah te la préserve inchallah soubnallah tu avait perdu le bouchonmuqueux et tu a accoucher cette nuit soubnallah jespere que tu va bien ? profite de te reposer un max !!!
yawning smiley
S
6 juin 2015 09:11
MelleCoco: FÉLICITATIONS ma belle !! :-) tu vois j'avais raison hihiiii :-)
Mach'Allah ton accouchement a été rapide. Hier tu as posté un msg a 19h30 et voilà que ce matin tu nous annonces ton accouchement !! Subhan'Allah !
En tt cas je suis très contente pour toi ;-) Manel c'est très jolie
Mabroukkkkk :-)))
Repose toi et profite bien de ta petite princesse. Qu'Allah te la protège et la préserve et fasse d'elle un bébé pieux et en bonne santé amine.
Bizouxxxx

Ladye Marie: oui tu as raison c'est que de la glaire :-( j'en ai plus eu après :-(
2h de marche ! Wawwww bsahtek t'as du courage, je sais pas comment tu fais hihiiii
C'est bien en tt cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook