Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
b
30 mai 2015 01:23
Et la maternité te garde quand on est ouverte a combien ?
s
30 mai 2015 01:32
ladymarie: je sens que tu stresses ghir calme toi li darda llah hiya li radi tkoune et tu t en fous de dak "tt le monde" parce que c Dieu qui décide et l'important c que tt se passe bien machi avant ramadan wla quoi que ce soit lah ysehel l omor pr tt le monde
30 mai 2015 06:12
Citation
beboony a écrit:
Et la maternité te garde quand on est ouverte a combien ?

A partir de 3...

Dpa Ilya 10 juin

Ilya alors????
30 mai 2015 06:24
Salam alikum
J'ai acoucher A 1.09 d'une petite filles qui s'appelle INA et qui pèse 2,840 <3
30 mai 2015 06:26
Je suis fatiguer elle dore pas alort que moi je meur d'envie mais lhamdolah quan je la voi j'oublie le sommeil et la faimm
Bon courage a ce qui vent acoucher inchalah il fou bcp d courage
u
30 mai 2015 07:52
Salamoualikoum les filles
Sur du bonheur
Toute mes félicitations ilya pour ta magnifique princesses Ina machallah tu as bien travaillais que dieu te la garde et en fasse une fille pieuse aminé
Repose toi c'est bien méritais
Félicitations tu reviens pour nous racontais inchallah
Bisous a toi et félicitation
r
30 mai 2015 09:29
Salam

Toutes mes félicitations ilya. Qu'allah soubhanou vous preserve de tout mal. Repose toi bien et prends bien soin de ta petite.

Bisous
30 mai 2015 09:44
Ilya félicitation!!! Bienvenu ina parmi nous inch'allah...qu'Allah la protege inch'allah.

C déjà bien son poids repose toi bien et reviens nous raconte ma belle ;-)
s
30 mai 2015 09:51
Citation
ilya♣ a écrit:
Je suis fatiguer elle dore pas alort que moi je meur d'envie mais lhamdolah quan je la voi j'oublie le sommeil et la faimm
Bon courage a ce qui vent acoucher inchalah il fou bcp d courage
Hemdoullah 3la slamtek ma belle!!! J'espère que tt s'est bien passé et que ta petite va bien repose toi dès que tu peux !!
b
30 mai 2015 10:28
Ranimou merciii pour l information
b
30 mai 2015 10:30
Ilya ala slamtek youyouyou !!! AlhamdouliLLAH bienvenu a la petite ina dans la umma : ) c est trop mimiiii mashaAllah repose toi bien et merci de nous avoir tenue au courant !! Bisoo
L
30 mai 2015 11:47
Ohhhh ilya félicitations tbarklah que dieu te la garde hamdolah ala slamtek et 3e9ba lina
viens nous raconter ton récit qd tauras le temps
les autres filles ça va aujourd'hui ?
b
30 mai 2015 12:43
Ladymari cava alhamdouliLLAH et toi ? Il fait hyper chaud a paris je voulais aller au marché ais finalement pas la force de marché je me sens faible sans energie sobhanAllah et vous ?
30 mai 2015 15:56
Salam les filles voici mon récit
Le 29 mai , je me lève avec une fatigue pas comme les autre jours , j'ai pas pu rien manger jusqu'à 12h30 avec mon mari qui avais ramener du couscous chez ma mère , je mange comme une dingue mdr je me prépare pour aller a la maternité pour mon rdv du 39 semaine a13h40 , j'avais aucune douleur mais vraiment aucune subhanallah , j'attend que la sage femme vient me cherche mais la pauvre mais bcp du temps pour retrouver mon dossier lol ,elle me prends comme même ,me mis le monitoring et s'en va a la recherche du fameux dossier , 30 min plus tard revient avec le dossier ouf et voi que j'avais aucune contraction bfff jetais dégoûter je me sui dit voilà ces pas pour mai ce bébé ^^ , elle vérifie mon col ( je supporte pas les toucher J'aime pas ça ) qui ma fait mal et la elle reste choquer elle me dit 4 centimètre :0 :0 alort elle me dit cé pour ce soir ce bébé , j'ai pleurer je sai pas pourquoi mais j'ai pleurer comme si j'avais peur de la suite , j'appelle mon mari en pleurant lol mskin il a crue que j'avais trais mal alort il a quitter son boulot et me rejoint a la salle d'accouchement avec ma mère qui la pauvre n'avais pas le droit d'entré , la sage femme me met un truck pour déclencher les contraction a 16h00 et 16h30 je lé sentez mais supportable lhamdolah , a 18 h mon col étai à 6 centimètre et je commencer a être fatiguer , a 20 h le col étai à 7- jetai contente je supporter la douleur son péridural , le souci ces que a 22h30 le col n'a pas changer et la douleur augmenter et le cœur du bébé ce chute alort elle veux me percer la poche des eaux pour avancer le bébé plus rapide , elle ma dit vous aller avoir mal :0 , j'ai eux peur pour le bébé et pour moi aussi j'ai demander la péri que elle m'avait conseiller elle appelé pour voir avec l'anesthésiste pour voir si cé pas trop tard , ouf lhamdolah elle étai la , elle me rassure et demande a mon mari d'aller dehors , je le volé a coter de moi mais lhamdolah la sage femme étai la pour m'aider en 5min c'était fait et en 10min je senter plu les contraction , 15mi plus tard la sage femme me perce la poche et en 30min jetais délatation complète lol elle étai étonner la sage femme , et 1 h après je senter que je volé pousser alors je l'appel et elle préparât tou , l'examine et oui bebe étai la il fou pousser , à chaque contraction je bloque ma respiration et je pousse mon dieux c'était très dure pour moi j'arrivé pas et pour les deux sage femme et la auxiliaire puériculture je fessai du bon bolo , ou bou de 7pousser je senter la tête du bébé et je touche cetai trop beau et oup une dernier pousser et hop elle étai dans mes bras a 01.09 du matin , mon dieux y'a Allah je pleurer et elle pleurer et mon mari qui avais les yeux rouge nous fessai des bisou a nous deux c'était juste magnifique comme moment , j'ai oublier pendants les pousser mon Mari ma bcp soutenue bff il crier comme si il étai devan un match du foot loll , après il me l'on prie pour lui enlever le liquide quelle avais avalé et la sage femme qui me recoud ça a durer plusieurs min mais après en étai dans notre chambre et elle pleurer tt la nuis :/ , et maintenant elle dors cette coquine ,
J'espère vous lire bientôt les filles j'ai hâte que vous bebe arrive aussi pour parler d'eux grinning smiley
Bisou les filles bon courage , Allah m3ako
O
30 mai 2015 16:10
Félicitations Ilya hamduAllah 3la slamtak baraka Allahou laki fi lmawhoub wa chakarti al wahib.


la péri accélère le travail? Ou bien le ralentit? Qui a une idée? J'ai lu des choses contradictoires.
30 mai 2015 16:13
Franchement je penser qu'elle va tarder le travaille bah moi elle me la accélérer et surtou la rupture de la poche qui accelaire bcp , chaque femme et différente
L
30 mai 2015 16:23
Salut bebony moi je viens de rentrer je suis partie réserver le buffet naissance inchalah je suis ko mal bas dos et entre jambes....il y a comment ça va 1er jour après naissance
L
30 mai 2015 16:42
Ily a merci pour ton récit c émouvant hamdolah tfekiti ala khur c l'essentiel que vous vous portez bien . Vivement nos récits aussi yarab
30 mai 2015 17:09
Salam alaykoum les filles

Toutes mes félicitations Ilya pour la naissance d'Ina. J ai impression de lire le récit de mon accouchement lol j ai mis exactement le même nombre d heures de travail des lors qu ils m'ont gardè. En fait ils t'ont mis de l'ocytocyne dans une perfusion pour ouvrir le col je pense comme moi?

En tout cas Al hamdoulillah que ce soit bien
Passé:-)
Tu dois être super fatiguée c est très gentille d avoir pense à nous mettre ton récit si rapidement!!

Gros bisous et profite bien de
Te reposer des que tu peux ma belle.
L
30 mai 2015 17:50
Ilya a accouché à 39 sa dpa 10 juin et moi je suis à 38 sa et klk donc ma vraie dpa est comme ranimou le 16 à 41 sa et le 09 si on compte 40 sa carrière rassurant on a encore 2 semaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook