Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
b
24 mars 2015 13:44
Coucou les filles cava comme vous voulez ? C est quoi les demarche prise de sang ?? Vouv vous allez faire dormir bébé comment ou dans quoi ???
S
24 mars 2015 19:41
Salam les filles

Ranimou: moi pour l'épilation je l'ai toujours fait moi même, je veux pas que ce soit fait par une esthéticienne. Je suis trop pudique, je veux pas
Déjà j'ai bcp de mal avec ma gynéco et sage femme mais c vraiment par obligation et pas le choix et dans l'intérêt de la sante de mon bébé et moi même

Bébé2015: hamdoulileh que tu n'ai rien eu d'inquiétant. J'espère que tu vas mieux ? Kheir inch´ Allah

beboony: les démarches de prise de sang c tes rdvs avec ta gygy ou sage femme qui te prescrit ton analyse de sang mensuel (toxoplasmose, analyse d'urines etc). Tu le fais jamais ??

Y'a un reportage sur France 2 a 20h50 sur la médecine, ils vont aussi parler des bébés et des accouchements pour celles que ça intéresse

Moi je v regarder smiling smiley

Sinon je vs souhaite une bonne soirée les mamounettes

Bizouxxxxx a ttes bonne soirée

Bb1, sexe fille, DPA 25/06, 29 ans
24 mars 2015 19:54
Ouh lalal bebejuin repose toi bien... oui l'eau il faut bcp boire de l'eau...

je viens de rentrer de l'urgence pfff , cet apres midi je faisais la sieste a mon reveil a 16h je recois un message de la creche de mon fils pour m'avertir que je devrais emmener mon fils a l urgence car il a fait une chute et a bcp saigné au crane, j'ai paniqué, je suis parti en courant et j'ai vu mon fils il est en forrmmme lol , il va bien a part les saignements. du coup je suis allé a l urgence pour lui faire une suture le pauvre , finalement on lui met la colle sur le plaie ( 1 cm d'ouverture ) , mon mari travaille c compliqué pour aller recuperer mes filles a l ecole ouh lalala hamdoulillah quelqu'un a pris mes filles me l'ont ramene a l hopital oufff et ca y est on est a la maison, j etais tres epuisé car j ai des remontes acides vraiement atroce toute la journee pffff

j'ai l impression que mon bebe aura beaucoup de cheveux!!!! lol
M
24 mars 2015 20:00
Salam les filles, j'espere que votre grossesse se passe bien.

Kheir inchaallah Ranimou pour ton fils. Moi j'ai entamée mon 5eme mois le 21/03.

Pour le sexe sa seras pour le 16/04 inchaallah. J'ai déja 2 garçons. C bb 3 inchaallah.

Courage les filles .

Bye
L
24 mars 2015 23:59
Bonsoir les filles . Dslee j'ai pas posté ces derniers jours je suis épuisée et j'avais perdu mon mot de passe yabi en réinitialisant mon tél. J'espère que vs vs portez toutes bien .MM si personne n'a demandé sur mon absence hii
Ranimou courage pour les remontées j'en ai depuis 1er jour de ma grossesse j'en suis devenue experte évite les plats épicées le jus orange ....le thé le soir
Bébé 2015 bon rétablissement il faut boire bcp d'eau pour éviter les infections
Bebony pour le lit finalement je pense que je vais opter pour le cododo c plus pratique le lit s'ouvre du côté du lit de la mère sur même niveau ça évite de se lever les nuits et bb juin 2015 j'espère que tu se passe bien pour l'épilation j fais à la cire chaude tout ça fait mal pdt la grossesse c je j'ai remarqué
S
25 mars 2015 11:54
Ranimou : celle qui a été a l'hôpital c bébé2015 c pas moi hihiiiii. Tu as encore confondu lol
Sinon kheir pour ton fils. J'espère qu'il va mieux ? Qu'Allah le protége ameene

Zahlouka: mach´Allah la date à laquelle tu connaîtras le sexe approche :-). Ça va vite passer tu verras, on sera vite le 16 avril inch´ Allah.
Tiens nous au jus pour le sexe ;-) hihiii

Ladymarie: ça fait plaisir de te revoir parmi nous :-)
Hamdoulileh je v bien. Et toi ?
Épuisée aussi comme toi
Sinon t en arrêt ou alors tu travailles tjrs ???

Bizouxxxx les filles
b
25 mars 2015 12:55
Bebe2015 Allahi chafik ma belle
Ranimou pour l epilation ça devient dur je vois pas grand chose avec le ventre , mais lestetitienne non merci deja la cire c est meme pas la peine et en plus oui cest ta awra deja la gygy j ai beaucoup du mal alors..
Bebejuin2015 ah d accord sisi je les fais mais je pensais que c etait encore autre chose hihi
Les filles on ramene bb dans quoi pour la voiture au retour de la maternité ?
b
25 mars 2015 13:04
Zahlouka ça fait plaisir qu Allah te facilite
Ladymarie aussi ouai les remonté cest horrible. Quand vous dites cododo cest quoi exactement ?
25 mars 2015 16:40
Salam
Beboony tu ramener ton bb inchalah avec le siège auto et poussette smiling smiley
25 mars 2015 17:17
oups perplexe je confonds toujours entre bebejuin et bebe2015 lol.... grrr.. hii

bebony : la nacelle des la naissance jusqu au 6 eme mois de la vie de bébé c important pour son dos, son dos n est pas solide des la naissance... c le conseil de la sage femme et la pédiatre aussi.. ummhh hé oui... tu peux utiliser la nacelle qui va avec la pousette aussi.. c plus pratique.. ;-)

pour epilation, j'utilise les veets et impossible avec mon ventre, j'ai fait quoi? avec le miroir obligée.. je ne veux pas en laisser 1 poil lol... avec le miroir j'ai pas le choix, non merci pour l'aide de mon mari non merci... hiiii

j'ai ete a perpignan ce matin, la visite etc... avec mon mari et mon fils aussi vu que je devrai le surveiller 48h apres la chute, il va bien il rit il court partout.... ca me rassure qu'il va bien al hamdoulillah, on vient de rentrer, tres epuisant...
25 mars 2015 17:19
Zalouka : inch allah pour le sexe de bebe en avril inch allah.... le 16 avril j entrerai au 8 eme mois inch allah ouh lalalal ca passe vite mach allah.... dis moi tu sens que c'est un garcon ou une fille? tu le sens au fon de toi?

ladyMarie: tu es en arret?
L
25 mars 2015 18:21
salut les filles , hé non je suis pas en arrêt depuis le début de ma grossesse jai pris aucun arrêt je commence à saturer je pense que j prendrai mon congé maternité à la fin du 8 ème inchalah jai pris un jour et demi de congé j pars demain après en Espagne pour acheter ce qui me reste bon rétab ranimou pour ton fils

je pense que j sortirai le bébé dans le nid d'ange et dans mes bras ou la nacelle jhesite encore

sinon le codod c un lit a barreau petit ouvert du coté du lit de la maman et il est au même niveau du lit de sorte à ce que tu allaites sans te déplacer et te lever du lit c très pratique

les filles jai acheté la poussette trio pendant les soldes et les habits les capes de bain , la baignoire avec support , le tapis d'eveil , couverture svp qu'est ce que j dois rajouter comme accessoires j pars demain aidez moi comme ca je prend note merciii
bisouuu
Ladymarie , 28 ans , bb1 , dpa 09/06/2015 , garçon inchalah
25 mars 2015 19:10
lady mari : la table de langer?? pour le change couche de bébé tu l'as? , le transat?

pour la sortie je te conseille de la prendre dans tes bras jusq a la voiture tu pose dans la nacelle car tu vas avoir les valises le sac ( repas je sais pas si tu apportes car l'hôpital beuurrk lol ), des cadeaux je te conseille de prendre le bebe dans tes bras..

les biberons ( 2 ou 3 ) a prevoir aussi si jamais tu peux pas l allaiter inch allah tu l allaites inch allah, les bavoirs!! oublie pas hihi... le bonnet, les mouffles pour le jour d accouchement.. un gilet aussi......


voilà
26 mars 2015 09:12
Salam les filles ça va
Je vois que sa discute c'est bien
Moi je suis koa
Lady marie t vraiment courageuse ma belle fait attention a toi ou lalala tout ce qui faut acheter je suis perdu wallah
Je pense que pour les vetements j'arrête d'acheter car j'ai un carton de vêtement de 1 à 3mois en plus on va déménager en moi de MAI enfin
Prise de sang de ce mois ci j'ai rien fait je doit faire le test diabète mais comme j'ai un traitement je doit attendre de le finir e hier même si j'avais pas de force j'ai été a une réunion d'inscription a la crèche car j'ai personne qui peut me la garder
Bebejuin: ça va mieux el hamdoullilah et toi?? tu as vu ranimou elle continue a nous confondre mdrr
26 mars 2015 09:37
bebe2015 et bebejuin allez faites vous plaisir de bien rigoler c'est bon pour votre santé lol..

bebe2015 : je devrais aussi inscrire la crèche pour le bebe avec mon fils inch allah, faut que je le fasse la semaine prochaine inch allah.

Au fait je sais pas depuis 3 jours, j'ai le coin de l'oeil a cote de nez gonfle! ca fait mal quand je le lave ou le gratte, il est tout rouge... je vais voir la sage femme cet après midi inch allah... le poids ouuhhh je veux pas les voir moi! grrr lol

sinon a propos la faim, vous avez faim tout le temps? moi ouh lalalallaa c le record lol nana je rigole mais j arrête pas de manger que les sucrières!

Ladymarie : oui je pense c a du les sucrières mais impossible de les résister! lol.. les epices j'ai pas eu de problemes.. je pense ce sont les sucrières.. ma belle mere m a dit de boit de lait froid ca soulage les remontes acides..... c fai elle a raison.. hii
L
26 mars 2015 11:57
Bonjour les filles comment ca va aujourdhui ? moi tjrs les maux de tete je ss au bureau

Ranimou jai pas encore acheté la commode , jai la baignoire avec la table a langer mais j prefere le changer a la maniere classique sur le matelas à manger et jai pas encore acheté le transat donc j compte bien le faire ce week end inchalah

bebe 2015 jespere que tu vas bien ainsi que les autres filles

moi j'ai mon echo dans une heure inchalah du 7 eme mois et jemmenerai à la gygy aussi mes analyses de glycemie et fer pour qu'elle les lise voila voila ca fait longtemps que jai pas vu mon bibou d'amour en écho

les filles votre ventre est comment moi c pas enorme ca va ....
26 mars 2015 12:11
J'ai recupere les resultats de prise de sang, la dame au laboratoire m a dit que c'est pas bon!!! faut voir avec la sage femme... elle m a demande si j'ai l oedème j'ai dit oui, elle m a dit il faut voir avec la sage femme... justement j'ai rdv dans 2h inch allah... elle ne me rassure pas la dame lol... elle m a dit c élévé.. on verra grrr

Lady marie : inch allah tout se passe bien a l echo, moi dans 2 semaine inch allah c long mais bon.. hiii

alors avez vous pas toujours decidé pour le prenom? on est encore perdu.. je focalise toujours " Ilyas" lol on verra on a encore quelques jours...
S
26 mars 2015 13:33
Salam les filles, ça popote bien ça fait plaisir

Moi c'est pas la grande forme. Depuis hier soir je fais que m'allonger. J'ai le courage a rien faire, je suis crevée
26 mars 2015 16:18
je reviens de mon rdv... : tout est normal c juste la limite pour la prise de sang de glycemie et a verifie encore je suis sous surveillance jusqu' a l'accouchement inch'Allah.

je dois faire plusieurs pot de pipi en 24h pour laboratoire pour vérifier a cause de l'oedème! grrr

elle m a dit de faire le regime!! j'ai pris 5kg depuis le dernier rdv OhOhOh 5kg pfff lol
S
26 mars 2015 17:42
Ranimou : kheir inch´ Allah
Tu as mangé beaucoup de sucreries c pour ça hihiii
Essaye de faire attention... (Moi je dis ça mais je suis pas mieux, ces derniers temps je mange bcp de sucreries
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook