Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
25 février 2015 11:22
Citation
Ladymarie a écrit:
bjr les filles comment ça va moi aussi j'entame la 25ème semaine sa du 6ème mois inchalah . Bon rétablissement bb juin 2015 je ressens des coups comme toi et repose toi bien bb2015.
Ranimou merci pr les conseils sinon pkoi pas de coupe ongle j'entends tt le monde dire faut acheter la trousse complète?
Ma mouette et bebony je vs embrasse
Sinon j'ai pris 8kg depuis début et je suis au 6ème est ce grAvee? Ça m'inquiète.

Parce que c'est encore tout frais et fragile ( mou ) , il vaux mieux le faire des 1 er mois de la vie de béé, c'est la sage femme m'a dit..

Mdr pour les kilos hihi.. tu sais pour ma 1er j'ai pris 25 kg!! 2 ans apres je les ai perdu... 2eme grossesse 13 kilos, 3 eme grossesse 7 ou 8 kilos ( pas trop appetit pendant toute la grossesse ) et la 3 kg, la sf m a dit c deja bien pour l instant car a partir de 7 eme mois les poids vont grimper rapidement alors prudence les filles!!! sinon beaucoup du mal a reperdre apres l accouchement...
l
25 février 2015 11:24
Re

Je vois que vous répondez qu'entre vous.

Je vous souhaite une belle grossesse et un el accouchement. Désolé de vous avoir dérangé.

Beslama
25 février 2015 11:34
Citation
lindaben a écrit:
Re

Je vois que vous répondez qu'entre vous.

Je vous souhaite une belle grossesse et un el accouchement. Désolé de vous avoir dérangé.

Beslama


Lindaben : désolééééé j'ai oublié de te nommer a propos des kilos. excuse moi si j'ai oublié. Bienvenu aux maman juin 2015 inch'Allah, grossesse a terme et une belle fille en bonne santé inch'Allah.... tu es la bienvenu...

Souvent nous les mamans ne font pas attention aux nouvelles mamans.. grinning smiley on est pas mechant hien hihi...

je vois que tu es déni grossesse Mach'Alalh , ca doit etre dur pour toi non? tu voulais 2eme bébé? c'est quand ton Dpa Inch'Allah? je vois que tu as deja un garcon Mach'Allah un garcon puis une fille...

c'est mon 4eme!! un garçon enfin 2eme homme de la maison hihi inch'allah j'ai deja 2 filles et 1 garcon al hamdoulillah...

dis moi comment tu as su que t'etais enceinte?? dis moi tu sens les coup de bébé? car j'ai vu beaucoup de temoignages, elles sentent rien jusqu'à l'accouchement... ton cas aussi?

desole pliens des questions hihiptdr
25 février 2015 12:01
Lindaben
tu as poster deux fois tu dit quon parle qu'entre nous tu devrais relire puisque je te répondu
Moi il y avait des jours ou personne ne répond a mes questions au autres c'est pas pour ça que je me vexe il faut savoir prendre les choses a la léger

Ranimou moi aussi c'est ce qu'on ma dit que la prise de poids ce fait vers dernière mois de grossesse ça fait peur
25 février 2015 12:42
bebe2015 : pas facile de resister aux beaux gateaux!! ou glaces aussi... ihihiiiii

pour 1 er grossesse, je me suis bien goinfre que les nutella pendant toute la grossesse : résultat 25kg grinning smiley attention aux poids!! hihi...
s
25 février 2015 12:57
Bonjour à toutes,kifarakom?j’espère bien avec les mouvements des bébés le mal de dos, la fatigue, les galères ça commence lollll, mais bon on vas supporter cest pour notre bonheur In love

moi cava alhamdollilah,ma princesse narrete pas de bouger et trop de bulles cest marron,jss à ma 25éme SA et mon ventre est déformer jnsais pas est ce que le bébé peux se retourner dans cette période?

bienvenue à toi Lindaben,je te souhaite une bonne grossesse à terme et bonne santé à ta petite princesse

Bébéjuin2015 bon rétablissement, pour le poids jusquà mon 5eme mois jai 5 kilo de plus,mai ces derniers jours je constate que jai bcp faim et je mange tropmoody smiley je croise les doit pour ne pas trop grossireye popping smiley

Mamounette,Beboony: comment allez vous?,pour le test de diabète j crois il le demande à toutes les femmes,pour éliminer le risque, cest ce que ma explique mon gygy, il y a trop de problème si une femme enceinte à le diabète,pour le bébé et la maman,au cours de la grossesse, l'accouchement et après le bébé risque detre diabétique dès sa première année de naissance IllAllah Ihfad toutes les mamans
pour les lits jai pa encore une idée sur ce que je vais prendre

Bébé2015,je te rejoint aussi jai mal a dormir je tourne et retourne tt la nuit,je ne trouve pas de position confortable ayayay,je crois que ca va empirer de plus en plus

Ladymarie: pour coupe ongles je lai pris mais je crois qu'on ne vas l'utiliser qu'à partir le 3éme mois quand le bébé seras plus solide et ces angles vont paraître perplexe

Ranimou, au je te dit pas quand je vois du chocolat ou des gateaux je me tiens forcement et je me fait une image dans ma tête comme une bouteille d'orangina lollll pour ne pas les prendre, juste occasionnellement, espérant cest pas trop grave.

jai bcp parler mais je voulais repondre à vous toutes et dsl pour les filles que je nai pas mensionné yawning smiley
25 février 2015 13:33
RANIMOU:mdrrr non moi l'été c'est les fruits abricots pastèque et cerise olalalala

laisse tomber j'ai hâte que l'été arrive juste pour les fruits hein parce que a cette période on va être des baleines mama je veut même pas y penser

mais en faite dite moi c'est quand la période des envies?????
car moi franchement a part les fraises rien walou

samra2013: fait attention au pods ma belle moi j'ai eu une semaine ou je manger comment une folle
tu travail ????
s
25 février 2015 13:42
oui je fait attention de ne pas trop manger,je travaille ma bellesmiling smiley
pour les envies jnsai pas les periodes mai moi aussi mnt ces les fraises et poiresIn love
l
25 février 2015 13:43
Salam

Bebe je ne me suis pas vexé au contraire je vous ai souhaité une belle grossesse. Après je peux vous comprendre j'arrive après vous donc un groupe est déjà créé machallah.

Raminou j'ai eu mes règles pendant les 3 premiers mois donc je ne me suis pas posé de question lol.

Je bosse bcp donc il est vrai que je fais pas attention au "ressenti"de mon corps

J'ai du par pds la grossesse et le stade de la grossesse par écho

Dpa 14/06
Sinon vous travaillez ? En arrêt?
25 février 2015 14:20
en tout cas on as de chance d'accoucher en juin car après il va faire très chaud

lindaben: Bienvenu a toi tu sais c'est en discutant que tu crée ta place
et qu'on ce souvient de toi apres car mashaallah ya du monde ya beaucoup de fille que je connais pas même celle qui a crée le poste

bref pour te répondre moi je travailler mais la je suis arrêter jusqu'au congé maternité

col qui continue de ce modifié donc repos

et tu as penser pour le prénoms???
25 février 2015 15:14
Salaaaaam les filles!

J espère que tout va bien de votre côté!
Bebejuin2015, 3la slamtek, est ce que tu pense que c était une grippe ? Tu as pas eu de fievre Jespere?

Bebe2015 est ce toi ou beboony qui parlais de sentir super bas le bébé?
Car moi aussi c était mon cas et j avais été à la Maternité et effectivement il était bas avec la tête en bas qui cognait gravé mon col mais Al hamdoulillah ils ont mesuré par écho le col il faisait 32 centimètres donc col encore long. Le médecin disait que c est à partir de 26 cm qu il faut s inquiétait car ça veux dire qu il se raccourci.
Si tu veux te rassurer va aux urgences maternité et tu verras en principe elles sont gentilles et la pour ça!

Bebe2015 j ai pas eu de masque de grossesse pour mon premier et sinon je suis au nord et voilée lol donc il n y a que mon visage que je dois protéger .... Mais j avoue que c est pas une question que je me suis posée, non tout ce que je remarque c est que ma peau est plus sèche depuis le début de la grossesse donc je mets une crème pour les peaux extra sèche....

Mamounettes, ça va? Tu t en sors avec ton petit du même âge Que le mien? Nous on a été à la bibliothèque ce matin l'endroit n est pas le lieu pour mais il s y amuse a chaque fois lol je le laisse faire car il a besoin du contact avec les autres enfant... Et c est dur de trouver des activités par temps de pluie.....

Sinon je préfère le Plexiglas aussi pour cette fois ci. A voir inshaAllah.

Ladymarie j ai pris que 2 kilos depuis le début car j en ai perdu 3 à cause des gros vomitos et nausées du 1er trimestre. Mais je reprends de l'appétit et en ce moment une portion classique de chaque plat me Suffit plus il faut que je me resserve sinon j ai faim la nuit.

Lindaben bienvenue à toi, ma belle sœur a toujours eu ses règles pendant toute ses 4 grossesses soubhannAllah! Elle aussi elle savait jamais tout de suite quand elle était enceinte. Après je vois ce que tu veux dire quand tu dis être prise par le boulot au point de ne pas avoir le temps d écouter son corps, c est une circonstance accentuant le déni ça. Sinon oui je bossais en tant que juriste pendant 6 ans avant d avoir mon aîné et je suis partie un an en Uk je suis revenu en France que dernièrement.

Sinon pour répondre aux questions : oui j ai mal au dos mais surtout j ai une espèce de sciatique chaque soir des que je me lève de mon dîner ou que je reste longtemps dans une même position.
Les rapports avec monsieur pas top et pas envie d ailleurs. Ça était déjà comme ça lors de ma première grossesse.

Tu parles d origines, tu es quoi en fait?

Samra, coucou est ce que tu bosse toujours?

Les filles une chose importante pour celles qui reprennent le travail rapidement après la naissance, pensez des maintenan au mode de garde de vos bébés en France le système est saturé et iĺ fait s y prendre a l'avance pour tout!
N
25 février 2015 15:27
Salam Mesdames,

Je faisait parti du poste des mamans de Juin 2012.. Je pense que MAMS84 se souviendra de moi !

Mabrouk pour ta grossesse je susi très heureuse pour toi Allahy kemel 3lik bekheir ! J'espère que ton fils va bien ! Prêt pour la maternelle en septembre ?

Sinon à toutes les futures mamans je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un bébé en bonne santé inchaalah.

Bizzzzzzzzzz
25 février 2015 15:32
salam MAM'S

Tu va bien ????
pour le bb en bas c'est beboony mais moi aussi j'ai ce problème depuis 1 mois
ma puce elle fait que ce retourner une fois tete en haut et une fois tête en bas et la elle est en bas j'ai mon écho le 12 mars ^pour mesure le col j’espère quil ya rien de grave

et oui moi aussi jai la peau sèche je sais pas pk
s
25 février 2015 16:07
Bonjour MAM'S_84, comment vas tu? tes en repos ?

oui je bosse toujours jai pas pris de repos depuis novembre jetait grippé avec fièvre et angine, et une semaine en janvier mais surtt pour rester avec ma mère à l’hôpital je la compte même pas en congé cetait sans repos,
moi aussi jai le mal de dos, qd je reste longtemps assise alors pour marché je te dit pas SOS le dos bloquer

Merci Nassima2011
25 février 2015 16:38
Lindaben : comment t'as su que t'etais enciente?? oui je travaille mais en arret jusqu a vendredi car Hypertension juste un peu, je dois revoir le medecin vendredi matin inch'Allah... mon congé sera en avril inch'Allah...

Mam's enfin de retour lol.. tu postes moins en moins... je vois que tu es encore juinette cette année, vu que t'as accouche de ton 1er en juin 2012, moi idem Mon fils en juin 2013 et la encore juin hihi... al hamdoulillah

bebe2015 : franchement on a la chance oui mais pas de chance car c nus qui prepare les repas pendant tout le ramadan!! pour le mari et les enfants!! AH j'ai une idée pourquoi on envoie pas nos maris chez leur mamans comme ca on se repose avec le nouveau bébé inch'Allah ptdrptdrAre you crazy pour les prenoms mon mari voulait 2 ahmed ou haroun mais franchement Haroun ne me plait pas de touuut!!! lol Ahmed pfff hihihi y en a partout lol... il reflechit encore Moi je voulais Ilyas ou Elyas c pareil il a pas voulu puuuffff ahhh les hommes! hihi

Samra2013 : pour l'instant je commence des envies ce sont des glaces hollandais lol... un gros pot a 5e je le vide en 15 min oui oui je sais je sais je ne partage pas!! hihiiiiiiii sinon les fraises et aussi litchi et melon... pastaque attention contispéééééé mdrrr
26 février 2015 09:32
Cet après midi j'ai rdv avec un autre sage femme pour m'examiner complète car je me sens pas rassuré de la sf ou j'ai suivi a l'hôpital... hi aujourd'hui ma belle mére vient!! je vais faire le menage a fond lol pour pas qu'elle me critique hihi c ca les belles filles lol.... allez bonne journée
26 février 2015 09:48
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam Mesdames,

Je faisait parti du poste des mamans de Juin 2012.. Je pense que MAMS84 se souviendra de moi !

Mabrouk pour ta grossesse je susi très heureuse pour toi Allahy kemel 3lik bekheir ! J'espère que ton fils va bien ! Prêt pour la maternelle en septembre ?

Sinon à toutes les futures mamans je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un bébé en bonne santé inchaalah.

Bizzzzzzzzzz

Oh salam ma coupine de grossesse!
Ça va toi? Et Salma? Et oui El hamdoulillah j attends bébé 2, un garçon encore :-)
Alors tu vas bientôt te lancer normalement car tu m avais dit quand Salma ira à la maternelle.
Moi mon fils aura 3 ans à la naissance de son petit frère c était le maxi que je m étais dit car j aurais voulu être enceinte plus tôt mais Allah Ghaleb.

En tout cas oui on a hâte de commencer la maternelle mon fils je le trouve un peu en retard sur le discours, il dit des mots clairement mais il mélange avec du charabia de bébé. Sûrement le fait qu on soit parti un an a l étranger ( anglais était entendu il allait a la crèche la bas ça l a sûrement perturbé )....

Allez donne moi des nouvelles ma belle et je te souhaite un bébé 2
Bientôt inshaAllah si tu es en essai :-)
26 février 2015 10:01
Salam les mamans :-)

Bebe2015 je pense qu'ils ont encore plein de place pour se tourner et retourner, tant qu on sollicite pas trop le col ( monter trop les escaliers porter les charges lourdes, etc) je pense qu'ils ont pas encore la force physique de modifier trop notre col. C est juste plus rapide quand c est un bébé 2 et suivants mais je t avoue qe ça m avait rassurer d aller voir ça de mes yeux à la mater.

Samra, ça va Al hamdoulillah! Ta maman était malade en janvier? Allah ychafiha! J espère se c est pas trop méchant inshaAllah.
Pour le boulot je sais plus si tu es en France ou au Maroc, si c est en France moi j avais pas de scrupules à me faire arrêter quand j avais trop mal ( je marchais difficilement à cause de sciatique plus une espèce de cocxatrose que j ai depuis quelques années déjà.....). Bon courage ma belle!

RAnimou, en fait je suis la mais mon fils devient de plus en plus pot de colle alors des que je veux vous écrire il vient de me demander un truc ou je dois vitre réparer une bêtise ( par exemple il va prendre mes vêtements propres de mon placards et va les mettre dans la machine et faire genre qu il fait une lessive sauf qu il les fait traîner partout et puis bon ce sont mes vêtements propres lol).
Sinon oui j était une juinette 2012 j ai accouché le 26 juin et juinette un jour juinette toujours pour moi lol je vois que toi aussi.
En fait je trouve idéal d accoucher en mai et juin il y a plein d avantages ( moins de brochiolites, ils auront 6 mois inshaAllah à une période de diversification intéressantes avc les bons légumes d hivers etc...). Le plus chiant à été d essayer de maintenir une température de sa chambre basse l été de sa naissance . L idéal est 19 degré pour dormir mais parfois on atteignait facile les 26 dans la chambre!!
26 février 2015 10:30
Coucou mam's84 c est vrai sa fait longtps j'espère que tu va bien ? Mon fils aussi laissé tomber m'en fait voir de toute les couleurs il faut avoir l'énergie de courir après lui lol heureusement que son père est la en ce moment pour assurer ce rôle parce que j ai pas la force pourtant j'essaye comme je peux de le sortir le défouler parc jeux etc.. Toi aussi t'aime bien le péxiglass? Sa me tente mais j'avais lu dans un forum que quand l'enfant grandissait et qu il tapait sur le lit sa fessait bcq de bruit après je sais pas ... Allah y chafik pour ta sciatique c pas facile les douleurs du dos bisous Raminou bon courage pour ton ménage de printemps lol nous somme avec toi !! Surtout dvt les belles mère fo ktu soi au top mdr ...
26 février 2015 10:58
Citation
lindaben a écrit:
Salam

Bebe je ne me suis pas vexé au contraire je vous ai souhaité une belle grossesse. Après je peux vous comprendre j'arrive après vous donc un groupe est déjà créé machallah.

Raminou j'ai eu mes règles pendant les 3 premiers mois donc je ne me suis pas posé de question lol.

Je bosse bcp donc il est vrai que je fais pas attention au "ressenti"de mon corps

J'ai du par pds la grossesse et le stade de la grossesse par écho

Dpa 14/06
Sinon vous travaillez ? En arrêt?


salameliekoum bonne grossese inchallah avec un beau bébé bienvenue a toi inchallah on est pas trés loin de toi au niveau de ta dpa moi et raminou le 16/06!!!

Sinon pour les rapports avec mon mari c 'est le désert franchment j'ai pas envie mais pas du tout lol!!!

je travaille pas je m'occupe de mon fils ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook